LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stado / bourgoin

Aller en bas 
+15
Drums65
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
tarbolandais
alf_du_65
stad6569
Jeandodos
dan65
THE DEFENDER
souletin
ld65
Martine
TITINE
garincha
trelut-serengeti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
souletin




Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 15/11/2014

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:31

Je viens de lire l'interview de Fortassin : c'est rare qu'un entraîneur donne autant de détails techniques, et ça en est d'autant plus intéressant à lire.
Par contre je trouve dommage qu'il n'ait pas eu un mot pour Juniver. Les blessures ou suspensions arrivent vite au rugby et il se pourrait bien qu'on ait besoin de lui avant la fin de la saison. C'est tout à fait normal que Pees, Berbizier, Lhusero et Dumestre soient sur le terrain vu ce qu'ils montrent à chaque match, mais Juniver est je pense à leur niveau aussi.
Ce serait bien aussi qu'il y ait un autre buteur pour suppléer Berbizier.

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 21:19

souletin a écrit:
Je viens de lire l'interview de Fortassin : c'est rare qu'un entraîneur donne autant de détails techniques, et ça en est d'autant plus intéressant à lire.
Par contre je trouve dommage qu'il n'ait pas eu un mot pour Juniver. Les blessures ou suspensions arrivent vite au rugby et il se pourrait bien qu'on ait besoin de lui avant la fin de la saison. C'est tout à fait normal que Pees, Berbizier, Lhusero et Dumestre soient sur le terrain vu ce qu'ils montrent à chaque match, mais Juniver est je pense à leur niveau aussi.
Ce serait bien aussi qu'il y ait un autre buteur pour suppléer Berbizier.
Oui étonnant d'autant plus que Juniver a plein de qualités ... voilà ce que pensais Gérard Fraser ( entraineur Vannes des lignes arrières ) sur ce joueur quand il jouait à Vannes :
Citation :

 » C’est un joueur polyvalent qui peut jouer 15 et 10. Il a évolué en 15 avec Massy cette saison. C’est un
buteur fiable et capable d’animer la ligne d’attaque. » 

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:40

ld65 a écrit:

Oui étonnant d'autant plus que Juniver a plein de qualités ... voilà ce que pensais Gérard Fraser ( entraineur Vannes des lignes arrières ) sur ce joueur quand il jouait à Vannes :

Moi je suis assez enthousiaste pour ce joueur. Franchement il est dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu... et j'aimerais le voir en 10... Peut être une fois le maintiens acquis  (j espere le plus tôt possible)
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 15:08

garincha a écrit:

Moi je suis assez enthousiaste pour ce joueur. Franchement il est dommage qu'il n'ai pas plus de temps de jeu... et j'aimerais le voir en 10... Peut être une fois le maintiens acquis  (j espere le plus tôt possible)

Pour le maintien sportivement j' ai bien peur de devoir attendre les 2 dernieres journées....par contre  je pense que la fédé va faire une annonce bien avant pour annoncer 0 descente .
C' est le moment de déjà verrouiller nos tauliers pour la saison prochaine....un club de la méditerranée ( couleurs orange et noir ) a des vues sur un de nos avants ( je crois un pilier ) info d' un client tres proche de la direction .
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 21:41

fidelis montaignac a écrit:


Parce que si l'information est fausse, alors Garincha, tu porteras sur ton nom une unique et permanente réputation : FAUSSAIRE.
 Au Stado, on dit plutôt "Lescloupé"...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 18:12

tarbolandais a écrit:


Pour le maintien sportivement j' ai bien peur de devoir attendre les 2 dernieres journées....par contre  je pense que la fédé va faire une annonce bien avant pour annoncer 0 descente .
C' est le moment de déjà verrouiller nos tauliers pour la saison prochaine....un club de la méditerranée ( couleurs orange et noir ) a des vues sur un de nos avants ( je crois un pilier ) info d' un client tres proche de la direction .
Tu peux le citer... Zabala ou BESSONNART forcemment...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 18:31

Encore une de ces informations dont Garincha a sans doute la source... 
Au fait, quelle est la source ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 8:51

garincha a écrit:

Tu peux le citer... Zabala ou BESSONNART forcemment...

Franchement le mec ne lâche pas des noms....trop tôt. Mais contact est pris c' est certain . De toute façon nos meilleurs joueurs vont être forcément contactés. Zabala , Bessonard, Vignes....ce sera difficile à conserver ( impossible pour Vignes ). J'espère juste que l' on va pas trop traîner pour ressigner les mecs ( mauvaise habitude chez nous )...j' ai encore en travers de la gorge...le cas Escur qui voulait rester !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 9:04

tarbolandais a écrit:


Franchement le mec ne lâche pas des noms....trop tôt.  Mais contact est pris c' est certain . De toute façon nos meilleurs joueurs vont être forcément contactés. Zabala , Bessonard,  Vignes....ce sera difficile à conserver ( impossible pour Vignes ). J'espère juste que l' on va pas trop traîner pour ressigner les mecs ( mauvaise habitude chez nous )...j' ai encore en travers de la gorge...le cas Escur qui voulait rester !!!!


Meron.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 10:28

Je pense qu avznt de se pencher sur le recrutement de l znnee prochaine il serait bon d zbord de s inquieter du maintien
Et de soutenir l effectif actuel sans spéculer déjà sur l avenir
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 9:53

Martine a écrit:
Je pense qu avznt de se pencher sur le recrutement de l znnee prochaine il serait bon d zbord de s inquieter du maintien
Et de soutenir l effectif actuel sans spéculer déjà sur l avenir
Je ne parle absolument pas de recrues....juste essayer de vérouiller le plus possible nos titulaires actuels .
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1215
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 11:29

@tarbolandais tu as raison,  c'est clair que compte tenu de notre effectif, on a intérêt à garder l'essentiel, et surtout le meilleurs !
ceci dit, vu l'état des finances de la plupart des clubs, je ne suis pas certain que beaucoup feront de la surenchère, et le mercato devrait être assez calme. Les vedettes seront trop chères, à mon avis on recherchera surtout les pépites qui sont au chômage...ou méconnues, sauf par ceux d'entre les recruteurs qui ont du flair et de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 12:02

De toutes façons ceux qui feront de la surenchère seront malhonnêtes car ils ne savent pas plus que quiconque de quoi demain sera fait. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 13:40

Ok pour vos réponses gardons si on peut déjà l effectif actuel
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 21:57

Pour changer, voici une source tirée de Midi Olympique. Elle est intéressante car elle vient confirmer le bon sens de Jeandodos. Ce dernier n'invente pas ses sources contrairement à d'autres... Il  avait posé une hypothèse, celle de l'improbable descente d'un club de National. Sa justification était simple : il n'y aura sans doute pas de montée de Fédérale 1. Début de réponse ici :

https://www.midi-olympique.fr/2021/02/07/parole-aux-amateurs-faut-il-une-saison-blanche-sans-montee-ni-descente-9359426.php

L'hypothèse n'est pas encore réalité mais Jeandodos avait bien vu la chose...

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 17:46

J'espère que la réalité me donnera raison  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 8:58

fidelis montaignac a écrit:
Pour changer, voici une source tirée de Midi Olympique. Elle est intéressante car elle vient confirmer le bon sens de Jeandodos. Ce dernier n'invente pas ses sources contrairement à d'autres... Il  avait posé une hypothèse, celle de l'improbable descente d'un club de National. Sa justification était simple : il n'y aura sans doute pas de montée de Fédérale 1. Début de réponse ici :

https://www.midi-olympique.fr/2021/02/07/parole-aux-amateurs-faut-il-une-saison-blanche-sans-montee-ni-descente-9359426.php

L'hypothèse n'est pas encore réalité mais Jeandodos avait bien vu la chose...


Les montées pourraient être uniquement financière! Gare les instances nous ont largement habitué à cela! Regardez Marcq en Baroeuil dont la montée était souhaitée par Laporte mais qui a heureusement refusé la proposition car non prêt... Cela est pour moi un non sens absolu mais malheureusement il y a cette façon de faire dans le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stado / bourgoin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stado / bourgoin    stado / bourgoin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stado / bourgoin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» BOURGOIN vs STADO
» STADO/ Bourgoin
» J21 ~ R10 > STADO / BOURGOIN-JALLIEU
» A10 Bourgoin-Jallieu / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: