LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STADO vs SC ALBI

Aller en bas 
+21
Manu
ours
souletin
CHRISTIAN B.
fidelis montaignac
julescesar65
Martine
garincha
charvis
pepito
Jeandodos
tarbolandais
elbitjul64
Théophile Gauthier
max52
jazzin
TITINE
Drums65
ld65
Criduf65
THE DEFENDER
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:18

Côté jeunes joueurs on a vu du très bon et du très vaillant.

D'abord Loan RÉAL et Florian MANSIEUX: impériaux !
Bon match aussi de Florian LAMOTHE
Beaucoup de regrets avec Bastien REYNAUD qui est vraiment très bon dans le jeu, un vrai guerrier ! Dommage son souci en touche durant la saison.
Sur ce match ça n'a pas trop péché de ce côté-là.

Le jeune Thibault DULUCQ après quelques erreurs de fébrilité en début de match aurait été meilleur dans le second acte, j'en suis persuadé. Il avait besoin de prendre ses marques.

Clément SENTUBERY sur quelques gestes on a pu mesuré la qualité potentielle de ce très jeune joueur !


fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:19

J'ai un peu de mal à relever un joueur tarbais plus qu'un autre. Les Tarbais ont été, tout simplement, impressionnants ! On nous disait qu'Albi venait avec des remplaçants aussi bons que les 15 premiers alignés. 
Si cela est vrai, alors les nôtres, à commencer par Reynaud, n'ont pas été aussi bons : ils ont été brillants !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:20

Je suis fier de cette équipe et de ce groupe qui a démontré ce soir devant la télé comment tenir plus la dragée haute à un prétendeur de la première heure à l'accession en PROD2.
On voulait de la publicité positive pour les sponsors on l'a eu .. abnégation, dépassement de soi , des crampes, des douleurs , des joueurs qui font 80 mn comme la seconde ligne ( Gigauri et Manu énormissime !!! ).
Les Réal , Méron également .. 
derrière Mamao énorme qui a resigné merci, Stanaway on espère aussi , Berbizier , précis ...

Votre saison est réussie bravo les gars... cheers

Ma seule déception , le coaching en deux temps , déjà prendre le risque de mettre Dulucq avec son jeune âge en pression dans un poste pivot face à une équipe expérimentée , j'en avais parlé avant le match et malheureusement , c'est arrivé , une chandelle manquée , un renvoi aux 22m direct qui amène le seul essai d'Albi .. mais surtout le coaching de le sortir aussi tôt , et le signal négatif envoyé au joueur devant les caméras... pour le coup très amateur notre coach.

Enfin , le tournant de ce match arrive après cet épisode , Juniver, l'exilé, le damné par le coach rentre , la sérénité revient dans ce groupe , la marche avant est partie .. et le stado montre un autre visage , et nous ne verrons plus Albi si l'ombre d'un instant avec ce ballon rendu à Caminati pour une série de mélée interminable .. bon vent à lui mais ce soir sans lui aussi nous n'aurions pas gagné.
Le coach des arrières aura mis une saison pour le faire jouer en 10 , 60 minutes ... très perturbant quand même ..

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B., fidelis montaignac, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:22

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:23

pepito a écrit:
Bravo a Manu et Gigauri qui ont tenu tout le match Real monstrueux, est lui qui prend la balle sur renvoi d'Albi et qui perce jusqu'au 22m et qui amene la pénalité convertie par Berbizier?Merci à l'arbitre qui au bout de 3 mêlées aurait pu aller au milieu des poteaux. Bravo a tous les joueurs qui s'y sont filés.
L'arbitre,  au lieu du carton jaune,  il a qu 'à dire,  à la 3 ème faute,  essai de pénalité  et c'est fini pour nous,  mais  très content de battre albi.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:23

Je suis très fier de nos joueurs ce soir. heureusement par contre que la règle des mêlées simulées existe sinon c'était entre les poteaux. Aulika va devoir perdre 7/10 kgs pour être en forme la saison prochaine. 

Zabala est le seul qui tient vraiment la barraque, va falloir se renforcer sévère devant. Albi m'a plus que déçu oui !!!

Pas de fond de jeu, juste des mecs athlétiques et puissants. peu d'envolées, non je crois qu'ils ne monteront pas. 

Nous on  fait le taf et on va finir en milieu de tableau ce qui est pas mal.  Very Happy Very Happy Very Happy

On a vaincu le mauvais sort et gagner devant les caméras.  Wink Wink Wink

On va attirer les partenaires et de possibles joueurs  sunny sunny sunny

Drums65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:24

Chui trop content !!
J'ai réussi à mettre un string à la chèvre du voisin et je lui cours après comme un fou dans l'enclos !!
Putain, ce soir on se lâche !!!!

dan65, pepito, ld65, creterouge, THE DEFENDER, elbitjul64, CHRISTIAN B. et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:25

THE DEFENDER a écrit:
Juniver si c'est pour rendre tous les ballons au pied ... vous pouvez vous le garder !

Bizarre, çà ne te ressemble pas d'écrire de la sorte par rapport à un joueur. Je sais bien que tu lui préfèrerais un jeune, mais justement c'est que je te disais précédemment, on ne fait pas jouer un jeune surtout à ce poste face à une grosse équipe alors que l'on a un type avec plus d'expérience qui vient de ProD2 et qu'on a laissé sur la touche toute la saison. Sinon grand bravo à tous les joueurs pour vaillance et leur abnégation. J'ai trouvé les commentateurs bien sympathiques et surtout j'ai trouvé l'arbitre très bon.

ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:25

Le traitement dont Juniver a été l'objet me laisse perplexe et laissera toujours planer un doute, dans mon esprit, sur les motivations profondes de Fortassin. Ce garçon avait largement sa place dans l'équipe. Comme l'écrit ld65, face à une équipe expérimentée, on a vu une partie de son talent mis au service de l'équipe. J'ai beaucoup apprécié ce soir le Stado.

Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:25

Chez les plus vieux... Very Happy

Felipe MANU bien sûr ! Et son compère du soir Davit GIGAURI qui s'y est filé aussi.
Albain MÉRON, mais lui c'est comme Felipe MANU, c'est à tous les matchs qu'il est bon et toute la saison !

Maile MAMAO leur a fait aussi mal tant en attaque qu'en défense avec quelques cartons bien sentis !

Mathieu BERBIZIER qui retrouve peu à peu ses marques au poste d'arrière et qui a encore créé du danger dans les lignes adverses.

dan65, ld65, Drums65, creterouge, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:27

Drums65 a écrit:


Bizarre, çà ne te ressemble pas d'écrire de la sorte par rapport à un joueur. Je sais bien que tu lui préfèrerais un jeune, mais justement c'est que je te disais précédemment, on ne fait pas jouer un jeune surtout à ce poste face à une grosse équipe alors que l'on a un type avec plus d'expérience qui vient de ProD2 et qu'on a laissé sur la touche toute la saison. Sinon grand bravo à tous les joueurs pour vaillance et leur abnégation. J'ai trouvé les commentateurs bien sympathiques et surtout j'ai trouvé l'arbitre très bon.
L'arbitre,  très bon,  surtout à la fin,  il se fait avoir  comme un  perdreau  de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:28

drums65 a écrit:
j'ai trouvé l'arbitre très bon

Je partage la même opinion. Excellent arbitrage.

creterouge, THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:31

Drums65 a écrit:


Bizarre, çà ne te ressemble pas d'écrire de la sorte par rapport à un joueur. Je sais bien que tu lui préfèrerais un jeune, mais justement c'est que je te disais précédemment, on ne fait pas jouer un jeune surtout à ce poste face à une grosse équipe alors que l'on a un type avec plus d'expérience qui vient de ProD2 et qu'on a laissé sur la touche toute la saison. Sinon grand bravo à tous les joueurs pour vaillance et leur abnégation. J'ai trouvé les commentateurs bien sympathiques et surtout j'ai trouvé l'arbitre très bon.

Regarde l'heure de mon post... c'est une réaction à chaud !
Mais ces joueurs qui rendent la balle au pied au lieu de développer une attaque qui leur tend les bras... ça m'horripile,  que ce soit venant de lui ou d'un autre.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:34

Ce soir, on a vu une belle équipe du Stado, très belle équipe même. The Defender avait raison lorsqu'il assurait que gagner devant les écrans était une obligation vis-à-vis des sponsors et des supporters. Dans le contexte déprimant de la crise sanitaire, cette victoire va faire du bien à toute la Bigorre : le rugby n'est pas mort chez nous.

dan65, Drums65, creterouge, THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:34

TITINE a écrit:

L'arbitre,  très bon,  surtout à la fin,  il se fait avoir  comme un  perdreau  de l'année.
Le genre de commentaires s'il le lit qui nous mettra encore à dos le corps arbitral Rolling Eyes .. il a été bon sur toutes les phases de jeu durant le match expliquant ces décisions , je ne pense pas que cela soit un perdreau de l'année , sinon Albi aurait gagné ( par influence du banc )... il a été vraiment impartial , a vu toutes les fautes des deux côtés ( surtout les nombreux hors jeu d'Albi )..sur la série de mêlée , ils n'avancent pas Albi , il siffle des fautes techniques de tenue en mêlée .. ce n'est pas pareil , après à la 85ème c'est compliqué les essais de pénalité c'est l'avancée n'est pas flagrante. Regarde nous à Dax en fin de match on le mérite aussi on ne l'a jamais eu..

Drums65, creterouge, THE DEFENDER, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:36

ld65 a écrit:

Le genre de commentaires s'il le lit qui nous mettra encore à dos le corps arbitral Rolling Eyes .. il a été bon sur toutes les phases de jeu durant le match expliquant ces décisions , je ne pense pas que cela soit un perdreau de l'année , sinon Albi aurait gagné ( par influence du banc )... il a été vraiment impartial , a vu toutes les fautes des deux côtés ( surtout les nombreux hors jeu d'Albi )..sur la série de mêlée , ils n'avancent pas Albi , il siffle des fautes techniques de tenue en mêlée .. ce n'est pas pareil , après à la 85ème c'est compliqué les essais de pénalité c'est l'avancée n'est pas flagrante. Regarde nous à Dax en fin de match on le mérite aussi on ne l'a jamais eu..
La mêlée d'Albi  avance  sur la 2 ème.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:37

Que je dise quand même que je suis hyper heureux de cette victoire, qu'ils ont été se chercher dans l'adversité, en faisant beaucoup de fautes de jeunesse ( oui,oui ! je n'ai aucun mal à le reconnaître Very Happy ) mais en s'envoyant comme des fous en particulier en 2ème mi-temps !

Ça donne beaucoup d'espoir pour le projet de renouveau du rugby tarbais porté par Lionel TERRÉ.
Ces jeunes vont grandir... et on va trouver la porte qui mène à la Pro d2 !

creterouge, fidelis montaignac, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:40

Le staff  tarbais  profite de la règle,  mais c'est pas gagné,  car tu défends à 13 contre 15 et tu les fais reculer. Cette mêlée vient aussi qu'on se remet la pression tout seul  en rendant le ballon à caminatti  qui joue bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:40

THE DEFENDER a écrit:


Regarde l'heure de mon post... c'est une réaction à chaud !
Mais ces joueurs qui rendent la balle au pied au lieu de développer une attaque qui leur tend les bras... ça m'horripile,  que ce soit venant de lui ou d'un autre.

à ce moment là c'est BERBIZIER qui dégage le ballon loin sur CAMINITI soyons précis comme à l'accoutumé  Very Happy mais peu importe qui l'aurait fait le plus important est que nous sommes à ce moment là à la 79ème minutes , on est dans nos 22 m sous pression, vous pensez que nous pouvons garder le ballon 4 minutes comme le LEINSTER , MUNSTER .. en pick and go .. les mecs devant sont rincés à la 65 ème donc à la 79ème au secours .. le premier rideau laissé passer CAMINITI surtout , nous ne parlons plus de ces mêlées ..

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:41

Mela! Je t'aime très fort quand tu fais la gueule à Trelut 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:41

TITINE a écrit:

La mêlée d'Albi  avance  sur la 2 ème.
donc sur une mélée ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:41

Par contre,  je me demande si le ressort n'est p cassé entre mela et les joueurs albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:43

ld65 a écrit:

donc sur une mélée ..
La 1 ère  poussée anticipé 
La 2 ème avance  (carton jaune)
La 3 ème  mêlée simulée.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:44

En revanche un qui n'a pas apprécié sa sortie ( qui pour moi était nécessaire à ce moment-là du match) c'est   Halani AULIKA !
S'il n'a pas encore signé... il risque de ne pas le faire.
Le garçon a dû se sentir humilié.
Il a du mal à tenir sur certaines mêlées, il faut aussi qu'à 37 ans, il en ait conscience,  et qu'il l'admette humblement.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:44

Bravo à tous 🥂🍾🎉👏
Quel plaisir de voir un coaching très fin.
Avec la sortie de Dulucq fébrile ce soir, on a enfin trouvé notre 10 c'est pas trop tôt ! confused
Sinon je cache ma joie pour les albigeois tristes dans tous les sens qui se traînent dans la Mélasse 🤔
Encore une fois bravo à cette équipe et son cœur.
Une bonne base de travail pour le futur !


Dernière édition par CHRISTIAN B. le Dim 16 Mai - 22:05, édité 1 fois

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 21:45

THE DEFENDER a écrit:
En revanche un qui n'a pas apprécié sa sortie ( qui pour moi était nécessaire à ce moment-là du match) c'est   Halani AULIKA !
S'il n'a pas encore signé... il risque de ne pas le faire.
Le garçon a dû se sentir humilié.
Il a du mal à tenir sur certaines mêlées, il faut aussi qu'à 37 ans, il en ait conscience,  et qu'il l'admette humblement.
Il est annoncé dans les re-signature connues déjà .. indiqué dans la partie recrutements ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs SC ALBI    STADO  vs SC ALBI  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs SC ALBI
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» Albi-Stado
» STADO / ALBI
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: