LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aubenas-Stado

Aller en bas 
+14
Manu
souletin
max52
fidelis montaignac
ld65
Drums65
Théophile Gauthier
tarbolandais
TITINE
Martine
garincha
THE DEFENDER
Criduf65
CHRISTIAN B.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty04.05.21 21:12

Surpris que personne ou presque ne soit intéressé par un match qui aurait pu être couperet mais semble t-il sans intérêt Crying or Very sad.
Comme le rappellent certains, cette fin de saison doit être le moment de préparer la prochaine et peut-être nous donner des indices sur les orientations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty04.05.21 21:50

Je ne suis pas d'accord pour aller à Aubenas en roue libre. On a déjà pris une fessée à Bourgoin, ça suffit pour cette année. En plus, on enchaîne avec Albi le week-end suivant, c'est une question d'honneur.
La saison n'est pas encore finie

ld65, creterouge et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty04.05.21 22:13

Moi, j'espère qu'on fera appel à des jeunes qu'on n'a pas encore vus en 1ere.
Il y a encore plein de talents chez les Espoirs.
Il ne faut rien lâcher, tout en préparant la saison prochaine.
Sur le 3 matchs qui nous restent, il va être très difficile d'en gagner un.
Ça va tenir de l'exploit d'aller s'imposer à l'extérieur.
Ces équipes jouent leurs derniers matchs à domicile, elle ne voudront pas finir sur un résultat négatif sur leurs terres.

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 9:01

THE DEFENDER a écrit:
Moi, j'espère qu'on fera appel à des jeunes qu'on n'a pas encore vus en 1ere.
Il y a encore plein de talents chez les Espoirs.
Il ne faut rien lâcher, tout en préparant la saison prochaine.
Sur le 3 matchs qui nous restent, il va être très difficile d'en gagner un.
Ça va tenir de l'exploit d'aller s'imposer à l'extérieur.*

Ces équipes jouent leurs derniers matchs à domicile, elle ne voudront pas finir sur un résultat négatif sur leurs terres.


Comme nous d'ailleurs contre Albi le 16 mai
* Où est donc passé ton optimisme ?
Je ne pense pas que le groupe ait envie de finir comme une sous merde pour les 3 matchs de fin de saison, pas une seule seconde
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 9:18

Enjeux : 
- pas prendre une rouste
- se faire plaisir
- préparer la saison prochaine en travaillant certaines choses


Après le résultat importe peu. La saison est pliée.... Je préfèrerais que nous y gagnions la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 9:36

Pas d accord la saison n est pas pliée
Il faut se battre pour gagner ces trois match
A commencer pour aubenas
C est très important pour les joueurs même pour ceux qui partent c est ainsi qu un club gagne en confiance
Et puis ne serait ce
ice que pour le président
Qui a relevé ce club ses entraineurs et redonner confiance aux supporters en vue de la saison prochaine
Moi j ai confiance les joueurs ne vont pas nous lâcher et j en connais un qui est foutu de marquer l essai de la victoire à aubenas
En conclusion allez stado
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 9:57

Criduf65 a écrit:


Comme nous d'ailleurs contre Albi le 16 mai
* Où est donc passé ton optimisme ?
Je ne pense pas que le groupe ait envie de finir comme une sous merde pour les 3 matchs de fin de saison, pas une seule seconde

Salut Criduf65,

Pour moi le match le plus important était celui programmé contre le SC ALBI... mais qui a été reporté.
La nouvelle configuration du calendrier change la donne.

Une victoire en première intention contre Albi, où on mettait le paquet pour sauver la fin de saison et une place honorable au classement, puis des 2 derniers matchs à l'extérieur, davantage en roue libre mais sans rien lâcher, où on "essayait" plusieurs jeunes prometteurs non encore utilisés en pensant à l'année prochaine.

Les changements intervenus dans les dates de matchs, rebattent un peu les cartes et nous complique la tâche.

Il faut gérer ce match à AUBENAS... préserver les "vieux grognards " qui ont beaucoup donné dans la saison pour qu'ils soient au top devant les caméras de télé et qu'ils puissent donner leur maximum et nous permettent de montrer le meilleur visage possible de Tarbes et du STADO.
Et c'est hyper important pour l'avenir proche du club

En même temps si en préambule à ce match on prend une déculottée en terres albenaciennes... ce ne sera pas la meilleure préparation psychologique...

En conclusion:
Je dirais que malgré tout, dès ce match à AUBENAS il faut faire rentrer des jeunes "aux dents longues" qui vont s'envoyer comme des malades car ils savent qu'ils ont gros à jouer pour leur avenir au STADO

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 10:20

THE DEFENDER a écrit:


Salut Criduf65,

Pour moi le match le plus important était celui programmé contre le SC ALBI... mais qui a été reporté.
La nouvelle configuration du calendrier change la donne.

Une victoire en première intention contre Albi, où on mettait le paquet pour sauver la fin de saison et une place honorable au classement, puis des 2 derniers matchs à l'extérieur, davantage en roue libre mais sans rien lâcher, où on "essayait" plusieurs jeunes prometteurs non encore utilisés en pensant à l'année prochaine.

Les changements intervenus dans les dates de matchs, rabattent un peu les cartes et nous complique la tâche.

Il faut gérer ce match à AUBENAS... préserver les "vieux grognards " qui ont beaucoup donné dans la saison pour qu'ils soient au top devant les caméras de télé et qu'ils puissent donner leur maximum et nous permettent de montrer le meilleur visage possible de Tarbes et du STADO.
Et c'est hyper important pour l'avenir proche du club

En même temps si en préambule à ce match on prend une déculottée en terres albenaciennes... ce ne sera pas la meilleure préparation psychologique...

En conclusion:
Je dirais que malgré tout, dès ce match à AUBENAS il faut faire rentrer des jeunes "aux dents longues" qui vont s'envoyer comme des malades car ils savent qu'ils ont gros à jouer pour leur avenir au STADO


Je ne comprends pas ton propos. Tu parles de "roue libre" et de "ne rien lâcher". De donner le maximum afin de montrer notre meilleur visage possible....bref, j'ai l'impression de lire tout et son contraire.
Je ne vois nulle part écrit les mots "gagner" ou "victoire", c'est normal?

Je trouve que c'est un discours de perdant, de soumis. Je suis désolé mais ce n'est pas ainsi que je perçois notre groupe. Si tel est le cas, je serais très déçu. 
Pourrais tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 10:26

Je pense aussi que la saison n'est pas finie  et ces 3 matchs sont autant de match à gagner,  on se déplacer à Aubenas et à Chambéry,  concurrents avec nous au classement et on reçoit albi devant la télé,  donc match important pour les partenaires et les supporters.

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 14:05

Criduf65 a écrit:


Je ne comprends pas ton propos. Tu parles de "roue libre" et de "ne rien lâcher". De donner le maximum afin de montrer notre meilleur visage possible....bref, j'ai l'impression de lire tout et son contraire.
Je ne vois nulle part écrit les mots "gagner" ou "victoire", c'est normal?

Je trouve que c'est un discours de perdant, de soumis. Je suis désolé mais ce n'est pas ainsi que je perçois notre groupe. Si tel est le cas, je serais très déçu. 
Pourrais tu m'éclairer ?

C'est tout l'art de la nuance et du sens que l'on donne aux mots, tout en sachant qu'on ne peut pas en écrire 3 pages ( déjà que je suis assez long comme ça... Sad ) pour s'expliquer plus complètement en développant son propos.

Bon après il y a ceux qui te comprennent à demi-mot... et ceux avec qui il faut davantage s'expliquer ( je te charrie un peu  "à la Criduf" , rendons à César ce qui appartient à César...!😂😂😂)

En fait, tu as raison de  m'interpeller si mon propos n'est pas suffisamment clair.

Tu as remarqué que je parlais de " roue libre" dans le cas d'un calendrier qui n'aurait pas changé, comme je l'ai précisé, donc ce n'est plus d'actualité quoi qu'il arrive.
Cela signifiait qu'une victoire précédemment contre Albi, en libérant les esprits quant au résultat des 2 matchs suivants, qui du coup n'engendraient pas une "obligation" de victoire à tous prix, nous permettait de faire appel à des jeunes avec plus de tranquillité( avec l'esprit plus libre) mais sans jamais rien lâcher sur le terrain,  cela va se soi, et ne se discute même pas dans mon esprit.

Cette configuration, avec d'abord le match contre Albi et ensuite les deux matchs à l'extérieur, nous était plus favorable et nous donnait plus de liberté pour la gestion du groupe.

Là, entre deux matchs à l'extérieur nous attend un match qui sera télévisé ( on l'a appris hier !) et qui prend d'autant plus d'importance et pour lequel il faut se donner toutes les chances de gagner, d'où une gestion différente pour le match contre Aubenas.

Je comprends que certains ne fasse pas l'effort de lire les posts un peu long, et les lisent en diagonale, pas de problème !
Mais alors dans ce cas, il ne faut pas en extraire un mot pas ci et ou par là et dénaturer tout le sens du propos qu'il sous-tend allant jusqu'à lui faire dire le contraire de ce qu'il défend.

Je m'applique à construire tous mes posts et je ne balance pas des phrases à la cantonade, sauf quand il s'agit de plaisanteries entre nous.

Je sais tous les risques de mauvaise interprétation ou de mauvaise usage que l'on peut faire d'un post sur internet, je les accepte puisque je poste ici... ça ne m'empêche pas de le déplorer.

Voilà j'espère avoir été assez long, pour éviter que tu me lises en entier et que tu prennes le risque de me comprendre. 😆😆😆

On va en avoir des choses à se dire et à se raconter quand on va se revoir Criduf65 ! Vivement nos retrouvailles au bord d'un terrain...à l'air libre!!! 👍

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 14:24

Ha ha ha ha le coup des discours lus en diagonale, donc incompris tu l'as déjà fait et ça ne marche pas avec moi, désolé.
J'en reviens à ces trois derniers matchs que tu considères comme déjà perdus, et pour lesquels tu aimerais voir jouer des jeunes aux dents longues.
Je réitère, ton discours est très ambigu.
Il reste 3 matchs, à jouer pour gagner, tout simplement. Pas de raisonnement à la noix, comme quoi l'ordre a changé. Pense au sourire narquois d'Arnaud Mêla quand il nous aura fumé à Trelut parce que c'était pas la bonne date pour nous.
Il faudra aussi expliquer aux jeunes que l'on va amener à Aubenas, que l'on a hésité entre Aubenas ou Narbonne plage.
Reprends toi Defender, et positive sur cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 14:37

J' ai eu honte après le match à Bourgoin ( comme tous les gens du club ).....quitte à faire 15 heures de bus....c' est pour jouer la gagne....sinon tu restes à la maison avec maman et tu te tapes Drucker à la tv....en plus cette année y' a plus de notions de matchs à la maison ou pas ( Il suffit de voir les résultats tous les week-ends ) c' est introuvable !!!! Sauf pour Garincha....mais lui c' est ET....

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 15:13

s'ils perdent, je propose qu'on les attende à l'arrivée du car avec des seaux d'eau sale
Comme ça ils seront couverts à la fois d'opprobre et d'eau sale

jazzin et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 15:35

Criduf65 a écrit:
Ha ha ha ha le coup des discours lus en diagonale, donc incompris tu l'as déjà fait et ça ne marche pas avec moi, désolé.
J'en reviens à ces trois derniers matchs que tu considères comme déjà perdus, et pour lesquels tu aimerais voir jouer des jeunes aux dents longues.
Je réitère, ton discours est très ambigu.
Il reste 3 matchs, à jouer pour gagner, tout simplement. Pas de raisonnement à la noix, comme quoi l'ordre a changé. Pense au sourire narquois d'Arnaud Mêla quand il nous aura fumé à Trelut parce que c'était pas la bonne date pour nous.
Il faudra aussi expliquer aux jeunes que l'on va amener à Aubenas, que l'on a hésité entre Aubenas ou Narbonne plage.
Reprends toi Defender, et positive sur cette fin de saison

Ton plaisir c'est de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas.
Et de les faire enrager au possible,  et moi en particulier...!🤣🤣🤣
Mais je te connais trop... tu vas t'y user avant moi.
J'ai voulu rentrer dans ton jeu et te répondre en honnête homme...
J'ai conscience d'avoir décuplé ton plaisir... Tu pourras au moins me remercier pour ça...!😂😂😂

J'écris en français avec des mots qui ont un sens, libre à toi de les interpréter à ta sauce, je ne voudrais en rien te priver de ce  plaisir !
Je connais le Dr Jekyll et Mister Hyde qui sommeille en toi... je te préfère quand tu es plus subtil, là tu avances avec de gros sabots.
Tu te refuses à l'analyse et à la nuance, alors que tu en es parfaitement capable, tu préfères tirer au bazooka plutôt que de rentrer dans les subtilités qui permettent de mettre en perspective et d' ainsi mieux comprendre.

Tu gâches ton talent mon ami Criduf...

Je suis bien sûr que nos entraîneurs s'interrogent davantage et sont bien obliger d'adapter leur stratégie au nouveau calendrier qui leur est proposé et qui implique un gestion "subtile" du groupe de joueurs dont ils disposent

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 16:03

Defender, ici toi et moi nous ne sommes pas les sujets principaux. Ce n'est pas la réponse que j'attendais de ta part. Tu te trompes encore 
Vouloir te substituer aux entraineurs et à leur gestion subtile du groupe me paraît un peu Iznogoud, mais bon c'est toi que ça regarde.
Je souhaite vivement que les intentions du groupe soient plus ambitieuses pour cette fin de saison


Dernière édition par Criduf65 le 05.05.21 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 16:05


Il y a 3 ans en mars 2018, on est allé vaincre AUBENAS chez lui par le score de 3 à 9 .

Je vous propose de revoir ci-après la compo de l'époque :

Aubenas-Stado La_com12

On y retrouve les noms de jeunes Espoirs du clubs qui n'ont pas fait beaucoup d'apparitions en première
Comme un François LAPASSOUSE au talonnage ( tiens, tiens... Wink ), un Paul PIVETEAU au centre, un Jeremy LONCAN (talonneur,  lui aussi) ou un Imad  BOUHEDJEUR sur le banc....

Cette jeunesse,  nous a-t-elle empêché de gagner...? Il semblerait bien que non...
Alors bis repetita ? On se refait la même....?!!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 16:08

Enfin 👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 19:19

Mon cher Defender, tu va me trouver pénible de te reprendre, mais on ne va pas à chaque fois faire des romans à propos de l'équipe à mettre en place, à savoir s'ils y vont juste pour faire une balade ou s'ils y vont le couteau entre les dents. Les coachs feront comme bon leur semble mais je ne connais pas une équipe qui va se déplacer aussi loin pour faire de la figuration. En général je ne connais pas non plus un joueur quel qu'il soit, dans n'importe quelle équipe qui rentre sur le terrain en se disant pas grave si je prends une branlée. En toute amitié Défender Laughing Laughing

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 20:01

Drums65 a écrit:
Mon cher Defender, tu va me trouver pénible de te reprendre, mais on ne va pas à chaque fois faire des romans à propos de l'équipe à mettre en place, à savoir s'ils y vont juste pour faire une balade ou s'ils y vont le couteau entre les dents. Les coachs feront comme bon leur semble mais je ne connais pas une équipe qui va se déplacer aussi loin pour faire de la figuration. En général je ne connais pas non plus un joueur quel qu'il soit, dans n'importe quelle équipe qui rentre sur le terrain en se disant pas grave si je prends une branlée. En toute amitié Défender Laughing Laughing

Salut Drums65,

Le souci,  c'est que Criduf65 vous a vrillé la tête Tête Tourne avec l'interprétation erronée qu'il fait de mon ou de mes posts.
Je n'aborde absolument pas ce sujet !
Je demande comme vous tous une équipe pour gagner, tu peux me relire cent fois si tu veux.
Jamais, au grand jamais je ne réclamerai une équipe qui se déplace pour faire de la figuration !

J'ai juste voulu expliquer la situation qui se trouvait changée du fait de ne pas jouer le match contre ALBI  avant les deux autres.

Tu joues contre ALBI=>tu gagnes devant les caméras de télé ton denier match à domicile => tu te libères la tête pour les 2 matchs à l'extérieur qui te restent=> tu prends ces 2 derniers matchs très sérieusement, mais il t'est plus facile d'intégrer des jeunes dans l'équipe, car quoi qu'il arrive tu tiens ta victoire "essentielle" contre ALBI !=>Tu joues davantage libéré !

Où as-tu lu que je demandais aux joueurs d'y aller en dilettante ???

Jamais de la vie !

Sauf que maintenant avec le changement de calendrier du match contre ALBI, le scénario n'est pas le même... tu vas à AUBENAS avec davantage de pression ! Et en plus tu dois gérer ton banc en prévision d'un sacré combat qui t'attend le week-end suivant à Trélut.

Mais gérer son banc, ne veut pas dire lâcher un match !
C'est juste le boulot habituel d'un entraîneur !


Et moi aussi, c'est en toute amitié que je ré-explique le propos de mes posts, même s'il est quand même dommage qu'on fasse dire à des posts ce qu'ils ne disent absolument pas... mais, bon, c'est ainsi, on est sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 20:06

Tu me fais trop rire 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 20:41

Criduf65 a écrit:
Tu me fais trop rire 😂😂😂😂

Je te le dis, et je te le répète, je fais tout pour que tu sois heureux.
Tu penseras à moi pour la fête des pères...


Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 22:04

Arrêtez de vous prendre la tête
1 albi est une équipe comme les autres
Sinon il serait pas en nationale
2 aubenas n est pas une petite équipe
Le stado non plus
Alors jouons chaque match à fond et puis c est tout les autres sont comle nous
Sur le terrain c est celui qui a le plus envie qui gagne
Sinon jouons maubourguet marciac ou autres équipes qui eux jouent pour le maillot et ne se posent pas de question
Le rugby c est l envie avant tout
Et moi j ai une totale confiance en nos joueurs arrêtons de chercher des 3xcuses match télévisé ou pas
Moi je suis un vrai supporter un match ça se joue ça ce gagne ou pas mais il faut mettre la meilleure équipe et faire confiance
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 22:07

Méfie toi de Pouyastruc
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 22:40

Excuse moi en effet car j étais au lycée avec
Yvette gaillat mère d Olivier azam que tout le monde connaît et qui j embrasse sa mère bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty05.05.21 22:50

Gaillat de Marquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubenas-Stado Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubenas-Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / Aubenas
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» 3éme journée AUBENAS/STADO
» Espoirs :AUBENAS vs STADO 13 à 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: