LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Aubenas-Stado

Aller en bas 
+14
Manu
souletin
max52
fidelis montaignac
ld65
Drums65
Théophile Gauthier
tarbolandais
TITINE
Martine
garincha
THE DEFENDER
Criduf65
CHRISTIAN B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 14:04

Est-ce qu'on a des nouvelles des espoirs  ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 14:16

TITINE a écrit:
Est-ce qu'on a des nouvelles des espoirs  ?

Non rien de mon côté....

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 14:52

Nos Espoirs ont gagné dixit le président d'Aubenas dans un interview....

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 14:55

THE DEFENDER a écrit:
Nos Espoirs ont gagné dixit le président d'Aubenas dans un interview....

C'est aussi ce que disent les commentateurs d'Aubenas!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 14:56

THE DEFENDER a écrit:
Nos Espoirs ont gagné dixit le président d'Aubenas dans un interview....

Les espoirs ont gagné 13/22

Tourmalet, charvis, THE DEFENDER et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 15:47





Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 15:48

10 - 9 pour Aubenas à la mi temps....pas jojo....Manu  obligé de passer seconde ligne très vite...pour le reste si c' est pas le stado je regarde jamais. Les 3 dernières touches on tente au fond....les 3 perdus. Je veux pas être méchant mais Gigauri à ce rythme là tu peux le faire jouer en espoir....et enchaîner avec la 1....il va se petter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 15:54

tarbolandais a écrit:
10 - 9 pour Aubenas à la mi temps....pas jojo....Manu  obligé de passer seconde ligne très vite...pour le reste si c' est pas le stado je regarde jamais. Les 3 dernières touches on tente au fond....les 3 perdus. Je veux pas être méchant mais Gigauri à ce rythme là tu peux le faire jouer en espoir....et enchaîner avec la 1....il va se petter !!!!

Salut Tarbolandais,

Heureusement que l'on a Felipe MANU pour tenir la baraque.
Lui, on peut lui dire merci !

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 16:44

Bravo à nos joueurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 16:51

Pas un grand match mais gagné alors on va pas faire la gueule mais contre zlbi 8l va falloir s y filer un peu plient résumé bravo les petits j ai passé un bon apres midi merci à nos amis ardechois pour leurs images et leurs commentaires sans compter la diffusion d3 belles images de leur région à la mi yemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 16:53

Bravo! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 16:55

Martine a écrit:
Pas un grand match mais gagné alors on va pas faire la  gueule mais contre zlbi 8l va falloir s y filer un peu plient résumé bravo les petits j ai passé un bon apres midi merci à nos amis ardechois pour leurs images et leurs commentaires sans compter la diffusion  d3 belles images de leur région à la mi yemps
C'est un peu des commentaires de mauvais perdant,  tant le joueur et l'entraîneur d'aubenas.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 16:55

Bien de gagner à l' extérieur....bon pour les jeunes ( beaucoup sur la feuille ) encore un grand Manu....l' entrée de Bessonard et Zabala fait beaucoup de bien dans la maîtrise ( meme si sanctionnés 2 fois en mêlée ) le petit Mansieux à beaucoup et bien défendu. Très belle rentrée tout en engagement de Raynaud....bien aimé la première mi temps de Berbizier...le match de Mamao....Sentuberry aura joué une fois dans sa future belle carrière( J' espère ) en 1 au stado. Et je confirme que Gigauri ne fait pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:02

On n'a pas vu un grand match, mais moi je tiens à noter qu'on peut gagner un match à l'extérieur avec 11 joueurs sur 23 qui sortent de la "Formation Tarbaise" ... ce n'est pas rien !
On est sur la bonne voie.
Sur ces 11joueurs, 7 sont encore Espoirs ou même Junior Crabos :

Loan RÉAL
Thibault DULUCQ
Jonathan DUFFAU
Flotian MANSIEUX
Clément SENTUBERY
Antoine PALISSE
Florian LAMOTHE

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:10

Je rappelle le score Aubenas 20 Stado 28
Petit match, niveau F3 et encore. On est content du score mais il y a quand même du soucis car on ne montre pas grand chose face à une équipe de bas de tableau. Heureusement que notre cher Manu est là pour nous remettre en avant. Bon match de Berbizier, par contre fini les grandes envolées que nous procuraient les 3/4 en début de saison. Pour la saison prochaine faudra mettre le bleu de chauffe pour présenter un autre spectacle notamment devant. Contre Albi aussi faudra montrer un autre visage sinon on ne veut pas être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:11

tarbolandais a écrit:
Bien de gagner à l' extérieur....bon pour les jeunes ( beaucoup sur la feuille ) encore un grand Manu....l' entrée de Bessonard et Zabala fait beaucoup de bien dans la maîtrise ( meme si sanctionnés 2 fois en mêlée ) le petit Mansieux à beaucoup et bien défendu. Très belle rentrée tout en engagement de Raynaud....bien aimé la première mi temps de Berbizier...le match de Mamao....Sentuberry aura joué une fois dans sa future belle carrière( J' espère ) en 1 au stado. Et je confirme que Gigauri ne fait pas grand chose....

Il faut noter le très bel engagement de Bastien REYNAUD, extrêmement motivé dès son entrée sur le terrain et efficace dans le jeu, tant en attaque qu'en défense.
Felipe MANU nous sort une saison irréprochable et encore 80 minutes sur le terrain en 2ème ou 3ème ligne !
Le jeune peuvent en prendre de la graine !
Maxime OLTMANN, lui aussi toujours très engagé, restera-t-il au STADO ?


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:17

Une victoire, dans un pré où il est difficile de gagner .. avec des conditions ( vent ) compliquées.
D'ailleurs au pied un 100% de Berbizier qu'il faut signaler pour ceux qui indiquent le manque de technicité au pied de ce joueur.
Après beaucoup de volonté du groupe , devant Manu , Méron en tête de proue , Gigauri qui tient la baraque et dans le jeu qui s'y file aussi , ainsi qu'en touche ( 3 balles )..
Zabala encore décisif qu'il faudrait garder .. Reynaud dans le jeu très actif , Lamotte bonne titularisation ( à renouveler ).
Mention spéciale aux jeunes bravo ( Mansieux , Sentubery ).
Derrière beaucoup vu Mamao qu'il faut garder .. Oltmann qui a fait encore la différence à chaque prise de balle et amène le dernier essai.

Après dans notre jeu manque de vivacité dans les sorties de balle sur les rucks .. 

Bref il fallait le gagner et c'est fait ! Bravo à tous les joueurs  cheers

fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:19

Drums65 a écrit:
Je rappelle le score Aubenas 20 Stado 28
Petit match, niveau F3 et encore. On est content du score mais il y a quand même du soucis car on ne montre pas grand chose face à une équipe de bas de tableau. Heureusement que notre cher Manu est là pour nous remettre en avant. Bon match de Berbizier, par contre fini les grandes envolées que nous procuraient les 3/4 en début de saison. Pour la saison prochaine faudra mettre le bleu de chauffe pour présenter un autre spectacle notamment devant. Contre Albi aussi faudra montrer un autre visage sinon on ne veut pas être ridicule.

Oui, petit match, petit niveau,  pas beaucoup de rythme... mais à la fin, c'est le STADO qui gagne... et à l'extérieur qui plus est !
Avant, ça, on ne savait pas faire...
Arriver à gagner des matchs quand on est mauvais... c'est commencer à devenir une équipe réaliste... et c'est comme ça que tu peux espérer un jour monter en Pro d2.
Quand tu "casses la baraque" c'est facile de gagner.
Mais quand tu es dans le dur... que tu te prends un essai dans le cornet à chaque début de mi-temps,  savoir réagir et l'emporter, ça c'est tout,tout, bon !

ld65, Drums65, fidelis montaignac, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:23

tarbolandais a écrit:
Bien de gagner à l' extérieur....bon pour les jeunes ( beaucoup sur la feuille ) encore un grand Manu....l' entrée de Bessonard et Zabala fait beaucoup de bien dans la maîtrise ( meme si sanctionnés 2 fois en mêlée ) le petit Mansieux à beaucoup et bien défendu. Très belle rentrée tout en engagement de Raynaud....bien aimé la première mi temps de Berbizier...le match de Mamao....Sentuberry aura joué une fois dans sa future belle carrière( J' espère ) en 1 au stado. Et je confirme que Gigauri ne fait pas grand chose....

Moi, Gigauri je l'ai vu faire de bonnes choses. Ce n'est pas un percuteur comme Manu, Meron ou Mamao, mais en défense il est présent.
Par contre, sur le 2ème essai que l'on prend, je pense que notre ailier côté fermé va aller faire un stage à l'école de rugby pour le replacement en défense FACE au jeu et non de dos

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:25

tarbolandais a écrit:
10 - 9 pour Aubenas à la mi temps....pas jojo....Manu  obligé de passer seconde ligne très vite...pour le reste si c' est pas le stado je regarde jamais. Les 3 dernières touches on tente au fond....les 3 perdus. Je veux pas être méchant mais Gigauri à ce rythme là tu peux le faire jouer en espoir....et enchaîner avec la 1....il va se petter !!!!
.
Il est évident que Gigauri joue cette fin de saison en 'roue libre' et ce n'est pas la peine que le club fasse un effort pour le conserver, il est loin de consommer son potentiel et mieux vaut lui trouver un successeur qui ait envie de mouiller le maillot pour la saison prochaine !...
Il n'y a qu'à voir comment Aulika a reculé en 1ère mi-temps face à un tout jeune gaucher, pour se rendre à l'évidence sur la faiblesse de la poussée et de la motivation de Gigauri. Et ça démarrait pareil en début de 2ème mi-temps lorsque Zabala est rentré. Je pense que ce dernier a du mettre rapidement les choses au point avec Gigauri, car le rendement de la mêlée s'est subitement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:32

Ensuite, chacun y va de son mauvais choix ou de sa mauvaise décision ou de son mauvais geste et malgré cela on gagne. Beaucoup de choses à corriger. Les avants doivent être plus agressifs sur les rucks. Le fait d'intégrer des jeunes fait du bien au groupe mais nuit à la fluidité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:42

Criduf65 a écrit:


Moi, Gigauri je l'ai vu faire de bonnes choses. Ce n'est pas un percuteur comme Manu, Meron ou Mamao, mais en défense il est présent.
Par contre, sur le 2ème essai que l'on prend, je pense que notre ailier côté fermé va aller faire un stage à l'école de rugby pour le replacement en défense FACE au jeu et non de dos
Oui on est d'accord, si on le perd aussi ( après vigne ) , faudra retrouver un joueur de ce calibre qui ferraille au sol et dans les mauls ..qui prend sa dimension dans notre 5 de devant...ils ne peuvent pas être tous sur le devant de la scène comme Manu , Méron , mais on a besoin de joueurs comme cela .. dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:43

Criduf65 a écrit:
Ensuite, chacun y va de son mauvais choix ou de sa mauvaise décision ou de son mauvais geste et malgré cela on gagne. Beaucoup de choses à corriger. Les avants doivent être plus agressifs sur les rucks. Le fait d'intégrer des jeunes fait du bien au groupe mais nuit à la fluidité du jeu.

Salut Criduf65,

Si Berbizier et Saint-Guilhem ne sont pas remis contre Albi, on n'a pas fini de voir des jeunes sur le terrain... mais je ne vais pas faire semblant de m'en plaindre Wink Very Happy
Notre prochain No 10  pour la saison prochaine ( sans oublier bien sûr
bien sûr William  PÈES !)  pourrait être Thibault DULUCQ, très jeune et très perfectible... car Fabien FORTASSIN ne se prive pas de faire appel à lui...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:51

Drums65 a écrit:
Je rappelle le score Aubenas 20 Stado 28
Petit match, niveau F3 et encore. On est content du score mais il y a quand même du soucis car on ne montre pas grand chose face à une équipe de bas de tableau. Heureusement que notre cher Manu est là pour nous remettre en avant. Bon match de Berbizier, par contre fini les grandes envolées que nous procuraient les 3/4 en début de saison. Pour la saison prochaine faudra mettre le bleu de chauffe pour présenter un autre spectacle notamment devant. Contre Albi aussi faudra montrer un autre visage sinon on ne veut pas être ridicule.

Effectivement tous les autres clubs ont gagné très largement à Aubenas ( entre 4 et 8 points d'écart ) .. je te laisse vérifier à part Nice.
Si tu avais regardé Albi, Narbonne , Massy , Blagnac joués à Aubenas , tu aurais pu constater que c'est le genre de match qui te nivèle par le bas mais il faut le gagner, et maintenant comme les autres on les gagne.

Aubenas-Stado - Page 4 Captur84

Drums65, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 17:57

Gagner c est très bien...
Mais très triste aucun fond de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty09.05.21 18:02

TITINE a écrit:

C'est un peu des commentaires de mauvais perdant,  tant le joueur et l'entraîneur d'aubenas.
.
Le reportage était de bonne qualité et les commentateurs étaient très sympathiques, mais il est vrai un tantinet chauvins...au point de voir des 'en avant' volontaires tarbais à tout bout de champ et des décisions arbitrales systématiquement dirigées contre Aubenas...regrettant même qu'aucun carton jaune n'ait été sifflé contre Tarbes !...

...Ca nous rappelait un peu la belle époque où notre cher Gérard Vettes, commentait pour une radio locale les matchs du Stado...(Souvenirs, souvenirs !)

Ces braves commentateurs nous ont proposé une interview intéressante des Présidents avant le match (qui ont pu chacun confirmer une stratégie assez proche pour leurs clubs respectifs en terme de budget et de stratégie de fonctionnement, faisant la part belle à la formation 'maison' et à un recrutement local dans la mesure du possible.

Ils ont ensuite poursuivi le reportage suffisamment longtemps à la fin du match pour recueillir les réactions des entraîneurs et de quelques joueurs. Nous avons ainsi eu droit au debriefing de Fabien Fortassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubenas-Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aubenas-Stado   Aubenas-Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubenas-Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / Aubenas
» Stado / Aubenas
» ... Aubenas - Stado
» 3éme journée AUBENAS/STADO
» A7 > Stado Tarbes P.R. / R.C. Aubenas-Vals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: