LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TARBES-OYONNAX (après match)

Aller en bas 
+15
pat
ours6565
pumba65
denito
tontonz
forest65
trelutain
atila
Laurent
garincha
jmtarbes
stadium73
Jeandodos
Gebx
kiwi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 16:18

tu vie sur une autre planete stadium73 drunken .
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 17:06

tontonz a écrit:
et on avait jamais su qui était cet entraineur des avants Very Happy Very Happy Very Happy

et bien je l'ai dit en début de saison il travailler avec les enfant dans les école donc a cotés de Marciac il était le prof de mon fils et personne le connaissait ,je le redit très fort mentalement et très très humain Very Happy Shocked Rolling Eyes Laughing Razz Idea Question j'ai fait des rencontre sportive avec lui dans le cadre des enfants,très bon éducateur cheers cheers cheers pars contre il est de bagnere de bigorre et il a les diplômes pour entrainer au top 14 bon copain a mon beau père
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 17:31

pat a écrit:
tu vie sur une autre planete stadium73 drunken .

BINGO !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 19:10

stadium73 a écrit:
Bodin, Bodin, ce n'est pas le gars dont on avait évoqué le nom en début de saison pour entrainer les avants du TPR ?

on en avait parlé mais il n'est jamais venu, c dommage il est pas mal à ce qu'il parait comme entraineur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 20:59

forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Bodin, Bodin, ce n'est pas le gars dont on avait évoqué le nom en début de saison pour entrainer les avants du TPR ?

on en avait parlé mais il n'est jamais venu, c dommage il est pas mal à ce qu'il parait comme entraineur:lol!:


oui, peut être mais vu le rendement de nos avants, celui que nous trouvé cette saison est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty19.04.09 22:43

criduf65 a écrit:
forest65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Bodin, Bodin, ce n'est pas le gars dont on avait évoqué le nom en début de saison pour entrainer les avants du TPR ?

on en avait parlé mais il n'est jamais venu, c dommage il est pas mal à ce qu'il parait comme entraineur:lol!:


oui, peut être mais vu le rendement de nos avants, celui que nous trouvé cette saison est bien meilleur

moi pas tout comprendre? study
Revenir en haut Aller en bas
DAMS65




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 12:32

stadium73 a écrit:

J'ai aimé :

- Un trélut tres bien rempli.
- La correction et le respect des deux équipes
- La première mi-temps du TPR
- La mélée du TPR ( a mon avis on aurait du insister a ce niveau et je pense qu'on aurait été recompensé par un essai de pénalité )
- Le jeu au pied d'Apanui

J'ai pas trop aimé :

- La gestion de la deuxième mi-temps où on se précipite trop
- La rentrée un peu décevante de nos remplaçants de luxe ( Lacrampe, Coetzer ou Mamuka )

Mais bon, on est toujours dans la course et l'écart se resserre.

Pourquoi personne ne parle de Marno Meyer?! 2 essais de son côté ce soir, inexistant en défense et bizzarement peu tranchant (malgré son physique) en attaque !
Ce joueur, c'est l'arnaque du siècle !!! Il va falloir penser à dégraisser le groupe si l'on veut être plus compétitif encore la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 12:57

Je pense que Klur est meilleur que Meyer pour les avoir vu joué en espoir
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 13:49

stadium73 a écrit:


Pourquoi personne ne parle de Marno Meyer?! 2 essais de son côté ce soir, inexistant en défense et bizzarement peu tranchant (malgré son physique) en attaque !
Ce joueur, c'est l'arnaque du siècle !!! Il va falloir penser à dégraisser le groupe si l'on veut être plus compétitif encore la saison prochaine !
A moins de le dégraisser à lui sinon ce sera dur il a un an de contrat de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 14:03

C'est vrai qu'il est pas trop véloce!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 14:04

Jeandodos a écrit:
C'est vrai qu'il est pas trop véloce!!! Wink Wink Wink
Par contre il est vorace!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 14:24

DAMS65 a écrit:

Pourquoi personne ne parle de Marno Meyer?! 2 essais de son côté ce soir, inexistant en défense et bizzarement peu tranchant (malgré son physique) en attaque !
Ce joueur, c'est l'arnaque du siècle !!! Il va falloir penser à dégraisser le groupe si l'on veut être plus compétitif encore la saison prochaine !
Certes, à ce jour, ce joueur n'a jamais rien prouvé, mais, il est bien connu qu'il faut toujours garder le Méyer pour la fin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 14:47

Meyer n'a rien montré et c'est une passoire en défense,je n'aime pas ce style de joueur tres lourd qui joue à l'aile ....
Ma préférence va vers les petites mobylettes comme dabrin ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 15:40

tontonz a écrit:
Meyer n'a rien montré et c'est une passoire en défense,je n'aime pas ce style de joueur tres lourd qui joue à l'aile ....
Ma préférence va vers les petites mobylettes comme dabrin ......

Je crois que Jean Paul Motobécane va signer pour jouer sur l'autre aile Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 19:00

ou michou accelèresitupeux
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 21:49

tontonz a écrit:
Meyer n'a rien montré et c'est une passoire en défense,je n'aime pas ce style de joueur tres lourd qui joue à l'aile ....
Ma préférence va vers les petites mobylettes comme dabrin ......

Oui des ailliers "à l'ancienne" c'est quand même plaisant et cela change des boeuf qui fonce dans le tas! Un peu d'esquive et de finesse et de vélocité ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty20.04.09 22:47

garincha a écrit:
tontonz a écrit:
Meyer n'a rien montré et c'est une passoire en défense,je n'aime pas ce style de joueur tres lourd qui joue à l'aile ....
Ma préférence va vers les petites mobylettes comme dabrin ......

Oui des ailliers "à l'ancienne" c'est quand même plaisant et cela change des boeuf qui fonce dans le tas! Un peu d'esquive et de finesse et de vélocité ça fait du bien!

Oui mais enfin si NALAGA signe au TPR on va pas faire la gueule non plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES-OYONNAX (après match)   TARBES-OYONNAX (après match) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES-OYONNAX (après match)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR-OYONNAX
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Dax-Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: