LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dax-Tarbes après match

Aller en bas 
+26
charvis
Iffic
Drums65
jules soulé
Gebx
tpr cote basque
ricounet65
stad6569
TITINE
andré
romain65
dan65
Jeandodos
POEYDOMENGE
saya
Lutin 65
christou
65
ZORRO
Tarbais
Yands
forest65
l'ours tarbais
stadium73
garincha
patou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 18:43

je suppose que tout le monde doit se trouver devant sa télé pour France-Samoa, car je ne vois aucun commentaire concernant le match du TPR.
Malgré la défaite, heureux de ce résultat qui ramène le point de bonus à la maison, ce qui permet à l'équipe de rester coller au groupe de tete avant la venue de La Rochelle.
Un grand bravo à l'équipe qui, je suppose, a joué avec un grand courage malgré les seize absences, mais j'attends les commentaires de ceux qui étaient au match.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 19:05

patou a écrit:
je suppose que tout le monde doit se trouver devant sa télé pour France-Samoa, car je ne vois aucun commentaire concernant le match du TPR.
Malgré la défaite, heureux de ce résultat qui ramène le point de bonus à la maison, ce qui permet à l'équipe de rester coller au groupe de tete avant la venue de La Rochelle.
Un grand bravo à l'équipe qui, je suppose, a joué avec un grand courage malgré les seize absences, mais j'attends les commentaires de ceux qui étaient au match.


Perso je suis surpris car je croyais que le match était à 18h30.....

Un peu déçu du résultat... Apparemment on a encore été bien pénalisé avec un jaune pour Coetzer qui coute très cher en première mi-temps....

J'espérais secrètement la victoire.... Je pense que Dax ne sont vraiment pas des foudres de guerre et étaient prenables.....


J'ai l'impression que l'équipe a un peu sciemment laissé échappé ce match avec les rotations.... Bon un point c'est pas mal. Il faut cointinuer!!!

A commencer par la venue de La Rochelle qui sera un très très gros test pour savoir si on peut prétendre à mieux que le maintient!!!


Attention, ce sera un match un peu comme Brive......
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 20:34

Je peux te dire que les mecs sur le terrain s'y sont filés. Jamais il n'a été question de lacher ce match. On a été mené 12 a 0 et on trouve les ressources pour revenir. Il a manqué les 9 points envolés au pied et un peu plus de maitrise en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 20:42

stadium73 a écrit:
Je peux te dire que les mecs sur le terrain s'y sont filés. Jamais il n'a été question de lacher ce match. On a été mené 12 a 0 et on trouve les ressources pour revenir. Il a manqué les 9 points envolés au pied et un peu plus de maitrise en fin de match.
ouais 9 pts au pied encore c'est beaucoup, on pouvait encore faire un joli coup à l'extérieur, mais bon 1 bd c'est bien avec tous nos absences...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 20:51

Pour ces deux déplacements je me disais que cinq points serait une bonne perf vu le nombre de joueurs absents. On a les cinq points. Alors félicitations à tous ce groupe qui nous fait plaisir chaque week-end. cheers cheers Maintenant j'espère qu'on va récupérer plusieurs joueurs pour la réception de La Rochelle. Et que nous assistions à une belle victoire du TPR bien sur !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 21:07

Oui 5 pts en deux matchs en dehors de Trélut ça va Very Happy

Maintenant il faut gagner contre La Rochelle qui n'est pas au mieux et qui gagne contre Pau
en toute fin de deuxième mi-temps.
Les Palois doivent avoir les boules de noel Laughing

Allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 21:22

garincha a écrit:
patou a écrit:
je suppose que tout le monde doit se trouver devant sa télé pour France-Samoa, car je ne vois aucun commentaire concernant le match du TPR.
Malgré la défaite, heureux de ce résultat qui ramène le point de bonus à la maison, ce qui permet à l'équipe de rester coller au groupe de tete avant la venue de La Rochelle.
Un grand bravo à l'équipe qui, je suppose, a joué avec un grand courage malgré les seize absences, mais j'attends les commentaires de ceux qui étaient au match.


Perso je suis surpris car je croyais que le match était à 18h30.....

Un peu déçu du résultat... Apparemment on a encore été bien pénalisé avec un jaune pour Coetzer qui coute très cher en première mi-temps....

J'espérais secrètement la victoire.... Je pense que Dax ne sont vraiment pas des foudres de guerre et étaient prenables.....


J'ai l'impression que l'équipe a un peu sciemment laissé échappé ce match avec les rotations.... Bon un point c'est pas mal. Il faut cointinuer!!!

A commencer par la venue de La Rochelle qui sera un très très gros test pour savoir si on peut prétendre à mieux que le maintient!!!


Attention, ce sera un match un peu comme Brive......

sacré Garincha, il faut que le TPR perde pour te voir intervenir sur le forum, alors qu'après la victoire à Auch, on n'a pas vu ta bouille de la semaine. Tu me diras, il vaut mieux en rire, ne te connaissant pas, tu es peut etre un super mec, agréable et vachement optimiste .............. Very Happy Very Happy Very Happy
Encore un grand bravo à cette équipe qui a su se battre avec ses moyens, je n'ose pas imaginer le résultat avec une équipe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 22:26

Je rentre de Dax et je peux vous dire que les joueurs se sont filet. une grande vaillance et solidarité mais cela n'a pas suffit avec tout les joueurs absents.
Mais un point c'est très bien mais il y avait la place, quand on voit les 10 première minute ou nous avons 2 très grosses occasion d'essai que nous ne mettons pas et 2 pénalités qu'on loupent.
1ere mi-temps ou nous souffrons en mélée et en touche mais quand coetzer et spies sont en second ligne la mêlée est différentes.
Mais bravo a eux pour encore un gros match ou nous perdons de peut et tous a trélut samedi pour un gros match
Spies a été énorme.
beaucoup de Tarbais a Dax sa cette bien
allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 22:37

il faut surtout pas faire un faut pas contre les Maritime , gagner a Colomiers , et les 5 pts contre Narbonne si possible ! Allez Tpr
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 22:42

ZORRO a écrit:
il faut surtout pas faire un faut pas contre les Maritime , gagner a Colomiers , et les 5 pts contre Narbonne si possible ! Allez Tpr

ouais, là t'es vachement optimiste, mais je suis d'accord avec toi, avec une équipe à peu près complète, ya moyen de faire de beaux résultats pour les trois prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 22:49

il nous faut les 4victoire qui arrive pour creuser le trou et possible de réaliser j'y croit
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty24.11.12 23:11

Tarbais a écrit:
Je rentre de Dax et je peux vous dire que les joueurs se sont filet. une grande vaillance et solidarité mais cela n'a pas suffit avec tout les joueurs absents.
Mais un point c'est très bien mais il y avait la place, quand on voit les 10 première minute ou nous avons 2 très grosses occasion d'essai que nous ne mettons pas et 2 pénalités qu'on loupent.
1ere mi-temps ou nous souffrons en mélée et en touche mais quand coetzer et spies sont en second ligne la mêlée est différentes.
Mais bravo a eux pour encore un gros match ou nous perdons de peut et tous a trélut samedi pour un gros match
Spies a été énorme.
beaucoup de Tarbais a Dax sa cette bien
all
ez tpr
mais comment peut on rater ces 2 grosses occasion
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 1:14

vraiment dommage il y avait largement la place pour gagner,quand tu voi les joeurs venirs te remercier et qu ils ont les yeux embuee tu compren qu ils avait vraiment envie de gagner. ils ont un gros coeur c mec la
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 8:56

Tarbais a écrit:
Je rentre de Dax et je peux vous dire que les joueurs se sont filet. une grande vaillance et solidarité mais cela n'a pas suffit avec tout les joueurs absents.
Mais un point c'est très bien mais il y avait la place, quand on voit les 10 première minute ou nous avons 2 très grosses occasion d'essai que nous ne mettons pas et 2 pénalités qu'on loupent.
1ere mi-temps ou nous souffrons en mélée et en touche mais quand coetzer et spies sont en second ligne la mêlée est différentes.
Mais bravo a eux pour encore un gros match ou nous perdons de peut et tous a trélut samedi pour un gros match
Spies a été énorme.
beaucoup de Tarbais a Dax sa cette bien
allez tpr
sur les images de rencontre a 15 vau mange ballon
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 9:05

on peut avoir des regrets c'est vrai, j'ai vu les images, 2 grosses occasions d'essai + 3 pénalitées manquées au pied,
mais bon on est toujours avec les prétendants aux qualifs, les gars nous sortent 2 gros matchs à l'extérieur....beaucoup de jus laisser en route!
ce qui est sur c'est que Dax ne mérite pas sa victoire face à notre équipe totalement remaniée et décimée, ils s'en sorte avec 4 pts, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 9:36

Ramener 1 point de Dax c' est déjà bien! Il ne faut pas oublier toutes nos absences et des gars qui ne jouent pas à leur poste habituel. Une troisième ligne avec Coetzer et Sirbe c' est quand meme pas leur place! Par contre si on aurait disposer de Fono et Werner Loftus on le gagnait ce match ! Irribaren et Siale nous ont aussi manqué; alors ne faisons pas la fine bouche. Par contre les 3 matchs qui arrivent faudra tous les remporter si on veut continuer à espérer dans ce championnat. Moi j' y crois avec les retours de blessures,les sélectionnés, et les suspendus. Si on dispose de tout notre effectif, et si on conserve cette rage on pourrait bien en créer plus d' une des surprises. Allez TPR ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 10:05

patou a écrit:
garincha a écrit:
patou a écrit:
je suppose que tout le monde doit se trouver devant sa télé pour France-Samoa, car je ne vois aucun commentaire concernant le match du TPR.
Malgré la défaite, heureux de ce résultat qui ramène le point de bonus à la maison, ce qui permet à l'équipe de rester coller au groupe de tete avant la venue de La Rochelle.
Un grand bravo à l'équipe qui, je suppose, a joué avec un grand courage malgré les seize absences, mais j'attends les commentaires de ceux qui étaient au match.


Perso je suis surpris car je croyais que le match était à 18h30.....

Un peu déçu du résultat... Apparemment on a encore été bien pénalisé avec un jaune pour Coetzer qui coute très cher en première mi-temps....

J'espérais secrètement la victoire.... Je pense que Dax ne sont vraiment pas des foudres de guerre et étaient prenables.....


J'ai l'impression que l'équipe a un peu sciemment laissé échappé ce match avec les rotations.... Bon un point c'est pas mal. Il faut cointinuer!!!

A commencer par la venue de La Rochelle qui sera un très très gros test pour savoir si on peut prétendre à mieux que le maintient!!!


Attention, ce sera un match un peu comme Brive......

sacré Garincha, il faut que le TPR perde pour te voir intervenir sur le forum, alors qu'après la victoire à Auch, on n'a pas vu ta bouille de la semaine. Tu me diras, il vaut mieux en rire, ne te connaissant pas, tu es peut etre un super mec, agréable et vachement optimiste .............. Very Happy Very Happy Very Happy
Encore un grand bravo à cette équipe qui a su se battre avec ses moyens, je n'ose pas imaginer le résultat avec une équipe au complet.


C'est marrant ça, dès que j'interviens pas c'est forcement après une défaite! Et quand j'intervient après une victoire, là toi du rien! Bienvenu au pays de la mauvaise foi! Et oui, il y a des semaines ou je suis très pris et je ne peux pas intervenir! C'est pas pour ça que je ne m'interesse pas à ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 10:36

Sujet: Re: 11eme journée Dim 18 Nov - 19:51
dan65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Victoire d'Oyonnax à Lyon 31/ 33.


Avec une très belle prestation de Christophe André sur cette partie, qui pèse dans la victoire d'Oyonnax et qui participe donc à nous maintenir pour l'instant dans le Top 5. Lyon reste à 1 point derrière nous à 32 points au classement avec leur bonus défensif, le résultat du match de ce soir Pau / Aurillac ne devant rien changer en principe pour nous, sauf si l'un des deux prenait le BO ce soir, ce qui me semble peu probable.
Merci Christophe !

Garincha à écrit:

Là franchement, Oyonnax a un pied en top 14 même si il peut se passer des choses....


Tu es quand même intervenu sur le sujet Oyo et la tu avais du temps...Alors pour la mauvaise foi tu repasseras.A croire que il y a que les défaites du TPR et même des clubs de f1 du 65 qui t'émoustillent!Affligeant!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lutin 65

Lutin 65


Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2012

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 10:49

Dommage car il y avait la place de faire un autre résultat. Effectivement, nous ratons en début de partie 3 occasions d'essai dont 2 réellement franches. Ensuite, nous n'avons pas eu beaucoup de réussite dans les tirs au but et sommes pénalisés en mélée. En courrant après le score, il est toujours difficile de revenir dans la partie même si l'écart se réduisait avec notamment un bel essai de Labarthe, transformé par Fabien. Néanmoins, et compte tenu d'une formation inhabituelle dans sa composition, le point de bonus défensif est le bienvenu. Les joueurs ont encore tout donné sur le terrain et se sont dépensés sans compter. Allez TPR, et à samedi pour La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
saya




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2009

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 10:51

on perd un match tres largement à notre portée. je pense qu'avec seulement 3 ou 4 titulaires présents ça passait. on l'a bien vu avec la rentrée de garcia ou fortassin en 2ème mi temps

sinon on laisse filer trop de points en début de match. la conquete a été catastrophique mais vu l'utilisation du ballon par les dacquois c'était sans trop de conséquence.

il faut aussi espérer qu la blessure de garcia a l'épaule est sans gravité car sans lui ce n'est pas tout a fait pareil

Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 11:49

saya a écrit:
on perd un match tres largement à notre portée. je pense qu'avec seulement 3 ou 4 titulaires présents ça passait. on l'a bien vu avec la rentrée de garcia ou fortassin en 2ème mi temps

sinon on laisse filer trop de points en début de match. la conquete a été catastrophique mais vu l'utilisation du ballon par les dacquois c'était sans trop de conséquence.

il faut aussi espérer qu la blessure de garcia a l'épaule est sans gravité car sans lui ce n'est pas tout a fait pareil

Garcia c' est du solide,je ne m' inquiète pas plus que çà . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 12:07

Moi aussi j'y étais !! C'est vrai que les joueurs doivent avoir les boules d'avoir laissé échapper un match qu'ils auraient dû gagner avec le BO si on avait eu notre équipe type et tout simplement hier. J'ai trouvé cette équipe de Dax très faible et très triste à voir jouer. On s'est fait bouger en mélée en première mi temps mais le retour de Garcia et Domo ont eu le mérite d'inverser la tendance. J'ai pas trouvé Terblanche très inspiré hier...... J'ai préféré de loin l'entrée de Fabien. Dommage que l'on rate trois coups de pieds "faciles" car la victoire nous tendait la main et on n'a pas voulu lui serrer. En fin de match l'arbitre oublie de siffler quelques fautes qui auraient pu nous aider à l'emporter mais tant pis il fallait prendre le score avant et Dieu sait si on en a eu l'occasion. En résumé un match d'où l'on ramène le BD; 5 points en deux déplacements avec un effectif plus que diminué et qui confirment que l'on est toujours dans les clous. Normalement cette semaine on devrait récupérer nos internationaux, ce qui va, je l'espère, nous permettre de faire une grosse parrtie le we prochain puis d'aller l'emporter à Colomiers. Je pense que PHB en a très envie et que tous les joueurs voudront lui faire ce joli cadeau. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 12:52

Il faut effectivement savoir se satisfaire des 5 points ramenés de nos deux matchs à l'extérieur, avant la venue de La Rochelle.
Cela dit, c'est tout de même rageant de ne pas avoir su ramener les 4 points de Dax, tellement les occasions nous ont été offertes en début de match, avec notamment un essai 'tout cuit' sur un deux contre un, que nous ne concrétisons pas. Il faut ajouter à cela que des pénalités ont été tentées et malheureusement ratées, quand la pénaltouche s'imposait alors que nous occupions les 22 mètres adverses, au vu de la large domination dont nous faisions preuve et de l'extrème fébrilité des dacquois dans ces 10 premières minutes.
Nous avons après cela été beaucoup trop pénalisés sur des fautes dans des regroupements et la réussite du buteur dacquois qui réalise un 5 sur 6, nous a été fatale.
Il est évident que l'absence de Fono et Bassauri en 3ème ligne et leur remplacement par Coetzer et Sirbe (qui n'ont pas l'expérience à ce poste) nous ont été très préjudiciables. Pour autant, il ne faut surtout pas leur jetter la pierre, tellement ils ont participé au combat....un peu trop sans doute, puisque autant pénalisés.
Il y avait largement la place pour ramener une victoire de Dax, car malgré toutes nos absences et les carences constatées dans l'organisation du jeu, les dacquois n'ont montré qu'une bien piètre opposition.
Les rencontres internationales étant terminées, nous devrions recupérer rapidement nos sélectionnés et cela devrait nous faire retrouver le niveau de jeu auquel nous étions habitués.
Vivement samedi prochain à Trélut pour la rencontre face aux Rochelais qu'il faudra savoir prendre par le bon bout, car l'opposition sera d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 17:00

Les supporters dacquois ne sont absolument pas satisfait de leur prestation ! Voir ici : http://www.allezdax.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=2&id=79427&Itemid=100016
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty25.11.12 17:01

moi ce que je retiens c'est que nous avons 18 points davance sur le 15 eme si on tient cet ecart à + ou - 4 points le maintien va etre assuré plus rapidement que les années précédentes et qui aura pour effet de nous liberer totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax-Tarbes après match Empty
MessageSujet: Re: Dax-Tarbes après match   Dax-Tarbes après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax-Tarbes après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match DAX-TARBES
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: