LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soc/stado

Aller en bas 
+19
CHRISTIAN B.
Martine
Théophile Gauthier
tontonz
stad6569
pepito
tarbolandais
estives73
max52
creterouge
icaunais65
Iffic
stadotarbais
tarbais exilé
ld65
garincha
Criduf65
Jeandodos
TITINE
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado Empty
MessageSujet: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 19:17

quelle stratégie adopter avant le déplacement à chambéry, vu nos blessés.
Est ce qu'on se passe de aulika, maninoa,  manu et stanaway pour éviter des blessures.
J'ai quand vu manu, poser un genou à terre, c'est un guerrier , mais là il faudrait pas qu'il se pête.

Maintenant jusqu'à la fin de l'année , il faudra assurer sur nos 2 matchs à domicile qu'il nous reste , suresnes en novembre et blagnac en décembre, on se déplace à chambéry, valence, albi , donc rien à espérer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 19:24

C'est sûr qu'avec un peu plus de banc et un peu moins de blessés on aurait pu espérer faire un coup chez l'un des trois mais compte tenu des blessés et autres en cours de guérison on ne peut pas espérer grand chose de ces trois déplacements. L'idéal aurait été de compenser par des BO entre hier (trop tard et l'arbitre ne le voulait pas) et les deux futurs matchs à domicile. 
Une question tout de même, si dans l'absolu on a plus un seul pilier de disponible car tous blessés est on obligé de déclarer forfait ou y a t il carence sur toute la durée du match et mêlées simulées ??? Je me posais la question, je pense qu'on a match perdu mais sait on jamais ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 19:44

J'espère qu'avant d'arriver à cette situation extrême des solutions seront trouvées. Des prêts de joueurs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 19:50

Ensuite le déplacement à Chambéry, pour moi, il est jouable. Ils ont fait un bon début de saison certes, ils vont lire partout que nous avons une équipe décimée, ok. Mais ils oublieront une chose importante, l'ours adore la montagne 🐻.
Et puis ils vont jouer dans un stade chaud bouillant, loin de l'ambiance déplorable de Trelut avec son public de spectateurs

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 20:49

Je pense qu'il ne faut pas aller en victime là bas! On a des blessés, OK mais on doit jouer chaque match à fond et advienne que pourra!

Chamberry c'est solide avec un enorme butteur... Il ne faut pas faire de faute et essayer de les priver de ballon sinon c'est 50 pionts. On doit y arriver! Ne faisons pas comme l'an dernier des impasses que l'on va payer dans les têtes. A Valence bon c'est clair on a rien à y espérer mais il faut jouer le coup à fond à Chamberry et à Albi!
Si à la mi-temps on en a dejà 30 dans la musette on fait tourner mais sinon pas d'économies! Et puis on a l'occasion de mettre des jeunes alors il faut leur faire confiance, les motiver et bien les encadrer par les anciens... Ils vont progresser et cela leur fera du temps de jeux... MAIS SI ILS JOUENT en sachant que c'est perdu et qu'ils sont voués à prendre 560 pionts, ils les prendront.... Et ils ne progresseront en rien sur ces matchs! Alors il faut y aller a minima pour prendre un point et jouer le coup à fond avec les valides! Advienne que pourra!

Iffic, Gebx, creterouge, jazzin, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 21:24

Chambéry a domicile c'est très difficile , 37 points de moyenne , 3 BO en 4 rencontres à domicile.
Il faudra je pense jouer le BDEF qui serait déjà une belle performance.
Maintenant je pense qu'il ne faut pas se brûler les ailes là bas.

Ils perdent sur le fil à Bourgoin ( vraiment pas bien ) , à la dernière minute sur une ultime pénalité loupée par Gerber !.
Gerber était remplaçant et est convoité par le SUA .. ca gamberge dans les têtes !

Après quand on regarde la journée prochaine si la logique des matchs est respectée ( en gras sauf si Blagnac l'emporte contre Albi à la maison ), pas d'incidence au classement pour nous si on perd à Chambéry.

Aubenas Nice

Union Cognac Saint Jean Massy

Dax Dijon

Chambéry Tarbes

Blagnac Albi

Valence Romans Soyaux Angoulême

Suresnes Bourgoin Jallieu

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 21:28

Un avant goût des pronos de demain ? 👍😁
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 23:19

A mon avis, inutile d'espérer des miracles sur les trois matchs à venir à l'extérieur.
 Il vaut mieux assurer les deux à la maison et profiter de ces déplacements pour faire
 souffler les cadres et notamment ceux qui commencent à avoir un "certain âge".
 Ce sera l'occasion de faire jouer quelques jeunes qui se frotteront à forte partie au risque
 de perturber leur propre championnat (mais l'intérêt n'est-il pas de les porter vers un niveau
 supérieur ?).
 Faut faire le dos rond pendant quelques semaines.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty07.11.21 23:25

Tout cela ne répond pas à ma question de règlement..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty08.11.21 8:10

nous verrons ce que décideront les coaches mais je rejoind garincha il ne faut pas trop lacher non plus car les valises pleines c est trés lourd à porter et ca fini par faire mal à la téte .ce sont des matches à aborder sans pression pour travailler et continuer à progresser et pourquoi pas une récompense au bout.

Iffic, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty08.11.21 8:23

La question est de savoir si palisse, erasmus  Saint guilhem,  ricart  peuvent rejouer, tu peux faire  souffler, bessonart,  maninoa,  manu  dans ce cas, même si tu les mets sur le banc. 
Est-ce que  William pees sera présent cette semaine,  il était  la samedi soir,  au bord du terrain,  lors de l'échauffement des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty08.11.21 8:34

TITINE a écrit:
La question est de savoir si palisse, erasmus  Saint guilhem,  ricart  peuvent rejouer, tu peux faire  souffler, bessonart,  maninoa,  manu  dans ce cas, même si tu les mets sur le banc. 
Est-ce que  William pees sera présent cette semaine,  il était  la samedi soir,  au bord du terrain,  lors de l'échauffement des joueurs.

Même blessé WP a toujours été proche du groupe. Il est comme ça ce gars là, toujours avec les siens.
Je pense qu'il ne faut pas se taper x heures de bus pour aller jouer à Chambéry en victimes expiatoires. Les jeunes qui porteront le maillot n'ont pas envie d'aller à l'abattoir. Chaque fois qu'ils ont fait partie de l'équipe 1, ils ont tout donné (Lucas Parrou). Il faut croire dans le groupe qui fera le déplacement. 
Samedi soir, j'ai vu Agueb sortir le 1er et seul pour aller à l'échauffement. Ce n'était plus le même mec que l'on croise d'habitude, c'était impressionnant cette dimension qu'il dégageait. Il faut croire en ces mecs

ld65, creterouge, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty08.11.21 9:06

Je suis d'accord avec Garincha, il faut jouer tous les matchs pour les gagner ou au minimum à l' exter pour le BD . Il ni a aucune impasse à faire, nous n'en avons pas les moyens et rien ne nous garantie que nous gagnerons nos matchs à la maison, la preuve depuis le début de la saison ! Chaque point compte et c'est la seule solution ! Allez Stado !!!

creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty08.11.21 12:08

stadotarbais a écrit:
nous verrons ce que décideront les coaches mais je rejoind garincha il ne faut pas trop lacher non plus car les valises pleines c est trés lourd à porter et ca fini par faire mal à la téte .ce sont des matches à aborder sans pression pour travailler et continuer à progresser et pourquoi pas une récompense au bout.
En phase avec cette analyse ; prendre 60 pions n'est jamais bon pour personne (quoique ..cognac en a mis 42 a l'extérieur ..ce championnat est complètement fou..)..
Le SOC a déjà intégré la victoire son objectif sera le BO..il faut s'appuyer là dessus ..résister autant que possible devant, grappiller les ballons puis mettre de la fluidité et de la vitesse derrière ..profiter des espaces ..on a des joueurs de contre qui vont très vite ...il faudra jouer les coups a fond sans aucune pression..on a rien à perdre ( contrairement au match suivant contre Suresnes qui sera plus délicat à gérer ) ..une fois ceci posé il y a le principe de réalité ...si la moitié du groupe est à l'infirmerie ..a l'impossible nul n'est tenu ...en tout cas il faudra jouer et se faire plaisir ...prendre ce match comme un match d'entraînement serait une erreur à mon sens ..mais je ne prétends pas détenir la vérité ..en tout cas si j'étais coach je monterais une équipe pour appliquer cette stratégie ...des commandos devant et des voltigeurs ayant carte blanche pour tenter a l'arrière ...

Iffic, ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty09.11.21 17:21

je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Garincha rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty09.11.21 17:46

creterouge a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Garincha rien à ajouter
Un petit bémol quand même : « Chamberry c'est solide avec un enorme butteur... » soc/stado Champ-butte L'état du terrain What a Face
On risque de revenir avec des blessés...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 09.11.21 18:33, édité 1 fois

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty09.11.21 17:53

A trop butter, voilà le résultat ! 😭😭
Et dans le Poitou, c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty09.11.21 21:00

Le président du SOC Rugby vient de démissionner, suite à un désaccord sur le management du club.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty09.11.21 21:30

estives73 a écrit:
Le président du SOC Rugby vient de démissionner, suite à un désaccord sur le management du club.
OK c'est officiel, tu as l'info sur la presse ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 10:30

ld65 a écrit:
OK c'est officiel, tu as l'info sur la presse ?

Arrow Savoie News - Facebook

SOC RUGBY] - Officiel : Yves Garçon président du club, a pris la décision de démissionner. "J'ai pris la décision de partir, suite à un désaccord sur le ..
"Je resterai fidèle au club, j'ai refusé un hommage, je ne suis pas aigri et je continuerai d'aller aux matchs" Propos recueillis par téléphone ce mardi 09 novembre

Le Dauphiné libéré Arrow Chambéry : le président Yves Garçon démissionne !


_________________
"Il est libre...":

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 10:59

Moi aussi comme Garincha je suis partisan de mettre la meilleure equipe possible tout le temps....surtout pas d' impasses ( c' est suicidaire pour le mental des mecs ).....tu vas partout pour gagner...il est évident que tu peux faire tourner pour faire souffler....mais a tour de role....et surtout pas tous en meme temps !!!! Ne plus voir le Bourgoin de l' an dernier....

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 13:35

max52 a écrit:


Arrow Savoie News - Facebook



SOC RUGBY] - Officiel : Yves Garçon président du club, a pris la décision de démissionner. "J'ai pris la décision de partir, suite à un désaccord sur le ..
"Je resterai fidèle au club, j'ai refusé un hommage, je ne suis pas aigri et je continuerai d'aller aux matchs" Propos recueillis par téléphone ce mardi 09 novembre

Le Dauphiné libéré Arrow Chambéry : le président Yves Garçon démissionne !


Cela ne va rien changer sur le match
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 18:59

garincha a écrit:

Cela ne va rien changer sur le match
Citation :

Peut être bien que oui, peut être bien que non on n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 19:03

Faisons comme si ça ne changeait rien. Ne mettons pas le SOC avant les bœufs

Iffic, pepito, jeannot17, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty10.11.21 19:38

Un des anciens dirigeants du Rugby Athletic Club de Châteauroux serait pressenti pour son remplacement, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soc/stado Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soc/stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO -AIX
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: