LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soc/stado

Aller en bas 
+19
CHRISTIAN B.
Martine
Théophile Gauthier
tontonz
stad6569
pepito
tarbolandais
estives73
max52
creterouge
icaunais65
Iffic
stadotarbais
tarbais exilé
ld65
garincha
Criduf65
Jeandodos
TITINE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 19/07/2020

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 20:28

Souvent quand on est bouffe on ne tente pas les pénalités on essaie de faire mieux d ou la bulle
Putain dimanche j àttend plus qu une réaction allez stado
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 20:36

stadotarbais a écrit:
il faut rester lucide en effet j imagine que les gars n ont pas pris 45 grains avec plaisir,maintenant ce groupe a les moyens de rebondir et de nous amener de belles satisfactions .Il est certain par contre que nous n avons pas un groupe pour évoluer la saison prochaine en prod2 si nous obtenions la qualif se serait déjà un exploit mais au vu des effectifs de cette nationale nous sommes vraiment les petits .Par contre ce qui me fait plaisir c est que nous avons des jeunes de qualité  issus du club ou des environs par contre cela a ses limites pour preuve le resultat de cet apres midi.On fait avec nos moyens et nous ne depensons pas ce que nous n avons pas ce n est peut etre pas le cas de toutes les équipes de cette nationale .Malgré ce triste résultat à chambery je crois en ce groupe aux racines bigourdanes

 Et j'espère que la FFR saura se montrer aussi pointilleuse avec tous les clubs de Nationale qu'elle l'a été avec nous 
 ces dernières années.....
 Ce serait un minimum de reconnaissance pour la gestion TERRE.

creterouge, Martine, Criduf65, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 20:49

en effet quand je vois des staffs a rallonge avec des noms bien connus et des effectifs a 40 joueurs quelques uns connus aussi  et pas agés je m interroge .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 23:02

Comme dirait Guy Roux....il vaut mieux perdre une fois de 45 points....que 45 fois d' un point.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 23:11

La ou je suis plus inquiet....beaucoup parlent d' impasse....mais cet aprem vu la compo c' était pas du tout le cas !!! Nous avons mis les meilleurs du moment et pas 17 espoirs et 6 Crabos.
On a pris la marée...on a chargé épais avec nos meilleurs éléments. Maintenant c' est pas compliqué....avec le même groupe ( pas le choix ) soit tu te rebelles devant Suresnes....soit tu exploses en vol . Je nous pense capable d' une réaction....mais avant gros boulot des coachs pour laver les cerveaux...

Iffic, dan65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 23:19

Oui, je pense qu'ils ont pris un gros pet au casque cette après midi. Ensuite, il a été dit qu'ils ont envoyé du jeu avec un point négatif, des fautes dans la zone de marque. Ce n'est pas la 1ère fois. Il faut vraiment faire un effort de discipline pour concrétiser notre domination. Sinon, c'est comme danser avec ta sœur en boîte, ça ne ramène rien.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 23:27

Criduf65 a écrit:
Oui, je pense qu'ils ont pris un gros pet au casque cette après midi. Ensuite, il a été dit qu'ils ont envoyé du jeu avec un point négatif, des fautes dans la zone de marque. Ce n'est pas la 1ère fois. Il faut vraiment faire un effort de discipline pour concrétiser notre domination. Sinon, c'est comme danser avec ta sœur en boîte, ça ne ramène rien.
euh , dans le Médocain, ca ramène grave ..  Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty14.11.21 23:30

Criduf65 a écrit:
Oui, je pense qu'ils ont pris un gros pet au casque cette après midi. Ensuite, il a été dit qu'ils ont envoyé du jeu avec un point négatif, des fautes dans la zone de marque. Ce n'est pas la 1ère fois. Il faut vraiment faire un effort de discipline pour concrétiser notre domination. Sinon, c'est comme danser avec ta sœur en boîte, ça ne ramène rien.
J' ai toujours aimé danser....avec la soeur des autres.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty15.11.21 9:12

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31659
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty15.11.21 9:13

Même JJ LASSERRE a fait court
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: soc stado   soc/stado - Page 4 Empty15.11.21 13:05

45 points, ca marque les esprits,  mais chaque année au moins une équipe  pro ou non prend une tôle de ce genre,  c'est pas une excuse, pas plus que les blessés , même si le correspondant  d'un journal local  depeche nr(déjà coutumier) est vraiment dur voire cinique avec le stado,  il parle d'un blessé à Chambery et "oublie" les blessés tarbais, pas sérieux !!  Ceci dit  personne ne pensait à une victoire là bas et le SOC devait rassurer après une défaite chez le dernier. On peut aussi constater, la défaite de 'l'ogre VALENCE"  chez lui, désordre au moins aussi grand mais moins spectaculaire !   A son tour le STADO rassurera,  on a déjà connu ça !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty15.11.21 15:50

MONTAIGU a écrit:
45 points, ca marque les esprits,  mais chaque année au moins une équipe  pro ou non prend une tôle de ce genre,  c'est pas une excuse, pas plus que les blessés , même si le correspondant  d'un journal local  depeche nr(déjà coutumier) est vraiment dur voire cinique avec le stado,  il parle d'un blessé à Chambery et "oublie" les blessés tarbais, pas sérieux !!  Ceci dit  personne ne pensait à une victoire là bas et le SOC devait rassurer après une défaite chez le dernier. On peut aussi constater, la défaite de 'l'ogre VALENCE"  chez lui, désordre au moins aussi grand mais moins spectaculaire !   A son tour le STADO rassurera,  on a déjà connu ça !
 On arrive pas à enchainer! Je sais pas si c'est qu'on se voit trop beau... Après Cognac où cette victoire est superbe mais pas représentative de notre valeur.... On rejoue 20 fois ce match, on le perd 17 ou 18 fois... Et on gagne à l'extérieur avec autant de point tous les 10 ans... On prend mais ce ne veut rien dire.
L'équipe a remis le bleu de chauffe contre Dax et on gagné avec un peu de chance aussi mais rien à dire... Et puis patatra l'élastique qui était sur-tendu casse!


Maintenant il va falloir se reprendre pour essayer de ne pas passer comme une bonne partie de l'an dernier pour l'équipe à qui on peut foutre un branlée et prendre 5 points!

je suis très surpris de la réaction de Fortassin qui minimise cette défaite... En gros cela devait arriver.... Surprenant mais bon...

Bon on était 5ème, on est 7 ème et on a visiblement pas le niveau pour mieux et il faut s'attendre à descendre encore... On a déjà eu Aubenas où on avait fait le même match mais contre une équipe plus faible: donc on ne peut pas dire que c'est une première! Là j'ai les boules avec ce résultat! C'est inadmissible!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty15.11.21 16:00

https://www.ladepeche.fr/2021/11/15/le-stado-bien-chambre-par-chambery-9928220.php
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty16.11.21 20:38

Retour sur le match par Savoie News :


_________________
"Il est libre...":

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 14:29

tarbais exilé a écrit:
Je reste sur mes propos de la semaine concernant le fait que les trois matchs à l'extérieur (Chambéry - Valence - Albi)
 n'étaient et ne sont pas à notre portée mais qu'il fallait privilégier avant tout les deux à domicile (Suresnes et Blagnac).
 Je ne prétends pas détenir la vérité mais je n'aurais pas gére ce groupe handicapé et restreint de cette façon : j'aurais
 protégé certains cadres et notamment les plus âgés afin de leur épargner ce type de match et surtout de tels trajets en bus.
 A continuer ainsi, je crains qu'on finisse par ruiner des gars comme Aulika, Maninoa, Manu et autres...
 Nous avons un Président qui ne cesse d'appeler à la prudence budgétaire au point de ne pas réinvestir le salaire de FURNO.
 Je l'entends très bien même si ça m'emmerde, il connait le problème bien mieux que moi.
 Mais à ce compte là et sachant nos limites notamment en effectif, il faut gérer le groupe en conséquence : on ménage les troupes
 pour aller au bout et on n'affiche pas des prétentions pour lesquelles on sait pertinemment qu'on n'a pas actuellement les moyens.
 Raison pour laquelle la gestion de ce déplacement me semble vraiment incohérente...
 Cependant, j'ai toujours confiance en cette équipe et je la sais capable de victoire avec bonus offensif contre Suresnes.
 Ils se le doivent ainsi qu'à nous.
  cheers cheers cheers
En accord avec ce que j'avais prévu et la nécessité de gagner avec BO sur les 3 matchs Dijon Suresnes et Blagnac; pour Dijon c'est cuit alors il faut prendre 10 points avant la trève. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 16:00

Pas tres rassurante cette façon de voir les matchs à venir, c'est pas en faisant des impasses que l'on prend des points. Si on part sur ce système on n'a pas fini d'avoir la trouille!

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 16:10

Soyons lucides et réalistes, pour Chambéry c'est fait mais croyez vous sincèrement qu'on ait la moindre chance de prendre un point à Valence ou à Albi ???? A Albi peut être mais avec la grosse équipe et tout le monde sur le pré archi motivé mais Valence j'y crois pas une seconde. Wink Wink Wink

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 16:45

Seules les batailles qu'on ne livre pas sont perdues d'avance !

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 18:37

Jeandodos a écrit:
Soyons lucides et réalistes, pour Chambéry c'est fait mais croyez vous sincèrement qu'on ait la moindre chance de prendre un point à Valence ou à Albi ???? A Albi peut être mais avec la grosse équipe et tout le monde sur le pré archi motivé mais Valence j'y crois pas une seconde. Wink Wink Wink

On va y gagner à Valence, peut être pas avec le Bonus offensif, mais on va y gagner

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 19:50

Avant de parler de valence concentrons nous sur suresnes dimanche
Allez stado

trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty17.11.21 20:46

Il faut demander à P Y BRONCAN comment il a vécu la défaite de castres contre le stade toulousain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soc/stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soc/stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO -AIX
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: