LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soc/stado

Aller en bas 
+19
CHRISTIAN B.
Martine
Théophile Gauthier
tontonz
stad6569
pepito
tarbolandais
estives73
max52
creterouge
icaunais65
Iffic
stadotarbais
tarbais exilé
ld65
garincha
Criduf65
Jeandodos
TITINE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stad6569




Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 20/12/2008

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty10.11.21 19:38

Un des anciens dirigeants du Rugby Athletic Club de Châteauroux serait pressenti pour son remplacement, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty10.11.21 22:39

ce n est pas le président qui est sur le terrain ,ce match si on veut le gagner il faudra simplement être bon ,depuis le début de la saison les gars ont montré qu ils pouvaient se mettre au niveau des meilleurs .Maintenant quelle équipe pourra être alignée par rapport aux blessures? mais je fais confiance à notre formation pour palier ces absences .
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 15:35

Qui en pilier gauche samedi ?
Bessonard et ???
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 15:51

Le match a lieu dimanche à 16h00, Bessonart,  erasmus,  palisse..

creterouge, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 16:34

Aulika s'est il remis de sa douleur au genou ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 18:29

stadotarbais a écrit:
ce n est pas le président qui est sur le terrain ,ce match si on veut le gagner il faudra simplement être bon ,depuis le début de la saison les gars ont montré qu ils pouvaient se mettre au niveau des meilleurs .Maintenant quelle équipe pourra être alignée par rapport aux blessures? mais je fais confiance à notre formation pour palier ces absences .
Si Terré démissionnait dans la semaine, ca chamboule forcement un club, et les équipes qui en font partie... sur ça un départ de Gerber ( le buteur maison ) pressenti à Agen qui l'a poussé sur le banc le week end dernier, et qui pourrait y retourner...moi je pense que ces aléas sont important dans la préparation d'un match.
Après cela ne fait pas tout effectivement.

Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 18:59

ld65 a écrit:

Si Terré démissionnait dans la semaine, ca chamboule forcement un club, et les équipes qui en font partie... sur ça un départ de Gerber ( le buteur maison ) pressenti à Agen qui l'a poussé sur le banc le week end dernier, et qui pourrait y retourner...moi je pense que ces aléas sont important dans la préparation d'un match.
Après cela ne fait pas tout effectivement.
Un groupe sans chef et sans  direction peut se mettre à douter très vite ...tout l'enjeu du début de match sera de commencer à les faire douter ..les faire déjouer ..le problème dans ce genre de tactique c'est de se faire pénaliser lourdement et j'ai cru comprendre qu'ils ont un super buteur ...il faudra être malin , ne pas s'épuiser bloc contre bloc ...plus facile à dire qu'à faire ..une chose est sûre ..c'est plutôt bon pour nous ...on va pas faire la fine bouche ...on prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 19:05

Avec un bon buteur en face, il va falloir arrêter de faire des fautes. Certaines sont largement évitables. Quand tu prends la pression, ok, je comprends, mais ce n'est pas toujours le cas. Ce n'est pas encore Noël, donc pas de cadeaux à faire

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 19:20

icaunais65 a écrit:
Si Terré démissionnait dans la semaine, ca chamboule forcement un club, et les équipes qui en font partie...

Mais  "Je resterai fidèle au club, j'ai refusé un hommage, je ne suis pas aigri et je continuerai d'aller aux matchs" Yves Garçon
Je suppose qu'en attendant la nommination d'un nouveau président il va être présent...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 12.11.21 11:53, édité 2 fois

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 19:26

Aucun intérêt de saborder le club, même pour un désaccord en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty11.11.21 22:12

j ai été sur le site de chambery ,à la vue de la quantité , de la qualité du staff et de l effectif je pense que ce groupe peut supporter le départ de leur président .Maintenant j attend pour voir car en effet quand on a des joueurs qui sont au dessus du niveau de cette nationale cela suscite des convoitises et cela n a jamais été bon pour la continuité des performances .Donc croisons les doigts et pourquoi pas une belle surprise pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 11:14

J'ai été également sur le site du SOC. A ne pas rater, des chaussettes jaunes en destockage à 5€, un bonnet à 20€ et...................... Un porte clés à 4€!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 14:31

un effectif de 44, le double du notre environ

avec un Gauthier BRUTE DE REMUR qui est à l'honneur (normal, double mur)
un Raphaël VIEILLEDENT qui a parait-il un sacré mordant
un Théo GREGEOIS bien entendu tout feu tout flamme
un Pierre-Nicolas DANCE qui voudrait nous en flanquer une
le "butteur" Danté GERBER qui en a fait vomir plus d'un
un Thibaut MORENO et un Mickael BLANC ^pour qu'on ne s'y retrouve pas
un Maël MOINOT qui compte nous voler dans les plumes
et un Thibaut TROTTA qui court parait-il comme un lapin


P..., on est mal partis !

Iffic et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 15:12

ld65 a écrit:

Si Terré démissionnait dans la semaine, ca chamboule forcement un club, et les équipes qui en font partie... sur ça un départ de Gerber ( le buteur maison ) pressenti à Agen qui l'a poussé sur le banc le week end dernier, et qui pourrait y retourner...moi je pense que ces aléas sont important dans la préparation d'un match.
Après cela ne fait pas tout effectivement.
Cela dépend comment est organisé le club. Nous si Terré démissionne, il n'y aura pas foule pour reprendre derrière! Et encore moins avec quelqu'un qui a les reins solides.

A Chamberry, a priori cela ne pose pas de problème car la transition se fait en douceur et il y aura continuité donc pas d'inquiétude pour le club.

Donc non, pas de chamboulements!

Après pour Gerber, on verra mais je met un petit billet sur le fait qu'il soit titulaire dimanche. Ils ont la défaite mauvaise à Bourgoin et vont être hyper-motivés au contraire!

Si on est pas bon ou si on y va la fleur au fusil c'est 50 points dans la musettes. Je craint malheureusement que ce soit cela qui nous arrive! Je vois mal chamberry perdre 2 fois de suite contre des équipes qui sont très nettement derrière elle au classement. Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 15:35

garincha a écrit:

Cela dépend comment est organisé le club. Nous si Terré démissionne, il n'y aura pas foule pour reprendre derrière! Et encore moins avec quelqu'un qui a les reins solides.

A Chambéry, a priori cela ne pose pas de problème car la transition se fait en douceur et il y aura continuité donc pas d'inquiétude pour le club.

Donc non, pas de chamboulements!

Après pour Gerber, on verra mais je met un petit billet sur le fait qu'il soit titulaire dimanche. Ils ont la défaite mauvaise à Bourgoin et vont être hyper-motivés au contraire!

Si on est pas bon ou si on y va la fleur au fusil c'est 50 points dans la musettes. Je craint malheureusement que ce soit cela qui nous arrive! Je vois mal chamberry perdre 2 fois de suite contre des équipes qui sont très nettement derrière elle au classement. Mais on verra.
Tout va bien pour eux et tout va mal pour nous ... vous êtes bien sur la tanière avec l'ami Garincha .. c'est normal  Very Happy

pepito et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 16:19

Le 3 ème  reçoit le 5 ème   un gouffre   je vous  dis,  c'est garincha qui le dit.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 17:32

Compo  pour  soc stado :
Bessonart lamothe duny
Sajous  maninoa 
Réal manu  Méron 
Millet  berbizier 
Paulet stanaway mamao dumestre
Oltmann 

Remplaçant : mondon palisse ricart agueb duluc pees aulika croquet.

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 17:35

Vu le groupe, on ne fait pas le déplacement pour rien.
C'est bien. Les gars blessés sont sur le pont. On joue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 17:42

Très belle équipe ... c'est solide, sauf Lhusero  Sad Finalement pas de séquelles de notre match contre Dax ... ca va
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 18:41

ld65 a écrit:
Très belle équipe ... c'est solide, sauf Lhusero  Sad Finalement pas de séquelles de notre match contre Dax ... ca va
Etat de forme de Duny ?
Berbizier en 10 ? L'éternelle question ...
J'aurais mis Oltman en 10 et Berbizier en 15 ...avec ce gars là ..tout est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 19:13

Je fais confiance à cette équipe du gnac et qui sait bien sûr il manque notre dupont et ce n est pas rien mais les copains sont capables de tout donner
Allez stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty12.11.21 19:18

bonsoir à tous
Duny est revenu a son niveau pour ma part je n'ai pas  d'inquietude pour lui et le club  ....Oltmann a été tres bon derriere je pense qu'il faut le garder je ne sais pas si le fait de le proposer en 10 sera la meilleure solution  ....Berbizier en 10 c'est limite a cause de son longueur de son coup de pied pour soulager les avants  , mais s'il met des chandelles bien faites dans le camp adverse avec un bon suivit cela peut devenir tres interessant  faisons confiance au staff 
laissons les joueurs de SOC avec leurs certitudes trop de suffisances  peuvent leur nuire et motiver nos joueurs

Iffic, tontonz, ld65, jeannot17, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty13.11.21 5:52

Bonjour à tous et toutes 👍
Veillée d'armes pour nos valeureux guerriers.
Qd je vois le classement général, je me dis que notre chef de troupe optimise au mieux le potentiel du groupe avec les moyens mis en œuvre.
En plus chaque bataille est rude et aucun allié ne viendra nous aider si ce n'est la résistance du peuple derrière eux par son aide et soutien.
Cette équipe, dirigeants et joueurs, méritent le respect. Bravo à vous tous aussi de ne rien lâcher.
Chambéry s'annonce comme un piège mais pour qui ?
Ils ont a priori un groupe en volume qui doit faire le double, mais en qualité maintenant le nôtre est bien supérieur au niveau de l'état d'esprit et du courage des vieux soldats qui donnent l'exemple à la jeunesse vaillante.
Mais attention j'ai vu une équipe qui fait beaucoup de fautes face à Dax. Contre de grosses écuries chez elle ça peut être une grosse branlée qu'on a bien su mettre en terre charentaise.
Si la discipline est au rdv, on peut faire une bonne surprise et qui sait après... Si un allié financier voit dans l'histoire de ce club, petit poucet , bien géré et managé, une opportunité 🙏
On peut encore rêver avec ce Stado.

Plus près du quotidien, je me pose des questions sur certains soldats :
Maximin : pourquoi il n'est pas là. Sa puissance va manquer
Erasmus : j'espère que son modèle n'est pas Pretorius sans vouloir être méchant avec ces sud-afs, quand je vois leurs carrières ils ont dû souvent être blessés
St Guilhem : est-ce qu'il est toujours double licence comme Noël ou à t'on encore des secteurs où on a l'embarras du choix pas comme en 1ère ou 2ème ligne
Confiance aveugle au staff vu leur gestion mais d'un œil qd même. Ce poste de 10, FF doit avoir des dons en psy pour voir le déchet à ce poste. Les joueurs sont exemplaires mais comment après avoir vus Berbizier et Pees ne pas essayer de faire confiance à un jeune en mettant un Guillaume ou Dulucq ou un autre que je ne connais pas encore. Lulu reviens vite tout neuf en 10...
Content pour Palisse et Ricart qui reviennent, et Agueb qui doit brider sa fougue. Je suis d'avis que Croquet va nous embusquer le mammouth (surnom des savoyards).
Dernière chose : savez vous si c'est retransmis ?
Allez Tarbes et son peuple de vieux résistants bigourdans


Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty13.11.21 9:43

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article31653

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty13.11.21 10:08

J'espère que l'hécatombe aux niveau des blessés va s'arrêter,  parce que,  après Dax, rubio et maximin, sont absents, comme erasmus  en plus de la récidive de pretorius.
Hourcle et saint guilhem  ne sont pas prêt à reprendre. 
Dans une semaine,  on reçoit  Suresnes  et ce match sera plus important que celui de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty13.11.21 10:14

Le Dauphiné libéré
Chambéry – Tarbes, ce dimanche à 16 h
Défaits (18-20) à Bourgoin-Jallieu samedi dernier alors qu’ils allaient clairement chez la lanterne rouge de Nationale dans l’objectif d’en ramener plus qu’un point de bonus défensif, les Chambériens (3e avec 25 points) accueillent ce dimanche, à 16 heures, le Stado Tarbais avec la sensation d’avoir grillé un joker pour creuser l’écart avec leurs poursuivants pour le podium de la Nationale. Le manager sportif chambérien Cyril Villain, globalement satisfait de l’état d’esprit et des intentions de jeu de ses troupes en Isère malgré un dénouement contraire, entend bien voir son groupe s’appuyer sur cette solide confiance à domicile où ils restent invaincus (4 succès, dont 3 avec le bonus offensif), pour écarter un rival pyrénéen (5e) solide dans le combat et qui présente le même bilan que le SOC après huit journées (5 V, 3 D) mais s’est montré moins performant pour gratter des points de bonus.

Il y a encore eu de la casse à Bourgoin: l’ailier Mosese Mawalu (fracture d’un doigt) et l’ouvreur Jean-Luc Cilliers (entorse d’un pouce) sont indisponibles, tout comme Dance (dos bloqué). Le pilier droit Cleopas Kundiona est en match international avec sa sélection du Zimbabwe. Retours dans le groupe de Sauzaret, Dominguez, Cèbe, Moreno, Neiceru, Nennig et Hecquet, tandis que Mjekevu et Moinot en sortent (turnover).

LE GROUPE DE CHAMBÉRY : Lorenzon, Camara, Bruté de Rémur, Primault, Sauzaret, Dominguez, Polutele, Grégeois, Guyot, Vieilledent, May, Coignat, Lepage, Cèbe (avants), Nocete, Phillips, Gerber, Moreno, Blanc, Neiceru, Blanc, Velten, Nennig, Fusier, Hecquet (arrières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soc/stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soc/stado   soc/stado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soc/stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» STADO... le retour? -mars 2016-
» STADO -AIX
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: