LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soyaux Angoulême-Stado

Aller en bas 
+17
tarbolandais
charvis
pumba65
max52
Martine
souletin
Drums65
creterouge
Jeandodos
icaunais65
pepito
ld65
TITINE
Criduf65
garincha
MONTAIGU
CHRISTIAN B.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty02.01.22 16:42

Bonjour à tous, 
Pour la bonne année après 2020 et 2021 je préfère m'abstenir, ça marche plus de se la souhaiter. Le meilleur possible pour tout le monde en tout cas !

Ce match qui se profile, à mon humble avis, doit surtout servir à préparer la suite de la saison et notamment le match suivant contre Bourgoin.
Et surtout corriger le nombre de fautes et reprendre confiance pour arrêter la spirale négative.

Donc je parierais sur une équipe de revanchards, après on a pas trop le choix de faire trop tourner avec cet effectif.
En espérant que Lulu revienne dans les Charentes, ça nous avait bien réussi.
S'il n'est pas là, je ne sais pas qui mettre tellement on a de seconds choix 🤔
Au fait, Duffau il en est où ? 

Mon équipe pour le week-end prochain. 
Erasmus Pretorius (ou Lamothe) Duny
Maninoa Maximin 
Ricart Manu Meron 
Millet Lhusero (ou Guillaume ou Pees ou Berbizier ou Dulucq ou Juniver ou un qui a filé à l'anglaise)
Dumestre Stanaway Oltmann Rubio
Berbizier (ou Pees)
Remplaçants : Bessonart Mondon Aulika Sajous Real Saint Guilhem Dulucq Pees (ou Paulet ou Duffau )

Allez courage bientôt ça va sourire 🙏
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty02.01.22 22:10

Enfin un message optimiste Oui je crois que le Stado va entamer un bon second parcours 9
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty05.01.22 13:27

Gros casse tête pour les entraîneurs : comment aborder ce match en sachant qu'il n'y a pas grand chose à en attendre d'un point de vue comptable mais en revanche, il doit être un tremplin vers l'obtention de victoires dès le match d'après avec un retour à la cohérence et la confiance.


Il y a des matchs cruciaux contre des équipes qui vont lutter avec nous pour le maintien à ne pas louper et sans se mettre la pression. Il faudra aussi sans doute aller chercher des bonus à l'extérieur pour être serein.

Pour le prochain match, je pense qu'il ne faut pas se poser de question et mettre l'équipe la plus en forme dès le départ quitte à adapter ensuite ave le coaching si le match est plié. Il va quand même falloir éviter de prendre une trop grosse rouste... Après des équipes comme Aubenas ou Suresnes prennent des roustes à l'extérieur mais assurent à la maison derrière... Je pense que c'est aussi un état d'esprit..


Quant à nos adversaires, Cognac,, Aubenas et Dijon.... Il y a 2 places pour 4.... Bourgoin finira par se sauver je n'en doute pas mais va devoir aussi batailler.. Ils reçoivent Aubenas puis viennent chez nous.... Autant dire que ces matchs sont cochés! A nous de retrouver la victoire et la confiance face à eux mais ce ne sera pas simple....


Comment sont les têtes de nos joueurs aujourd'hui... J'aimerai bien le savoir car silence radio dans la presse.... La vérité sera celle du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty05.01.22 18:58

Une nouvelle saison commence, objectif maintien. Sur la phase des matchs aller nous avons pu voir nos limites techniques, il faudra faire avec et apporter un mental au dessus de la moyenne pour faire la différence. Être vaillants, et faire en sorte que plus personne ne gagne à Trelut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty05.01.22 19:58

garincha a écrit:
Gros casse tête pour les entraîneurs : comment aborder ce match en sachant qu'il n'y a pas grand chose à en attendre d'un point de vue comptable mais en revanche, il doit être un tremplin vers l'obtention de victoires dès le match d'après avec un retour à la cohérence et la confiance.


Il y a des matchs cruciaux contre des équipes qui vont lutter avec nous pour le maintien à ne pas louper et sans se mettre la pression. Il faudra aussi sans doute aller chercher des bonus à l'extérieur pour être serein.

Pour le prochain match, je pense qu'il ne faut pas se poser de question et mettre l'équipe la plus en forme dès le départ quitte à adapter ensuite ave le coaching si le match est plié. Il va quand même falloir éviter de prendre une trop grosse rouste... Après des équipes comme Aubenas ou Suresnes prennent des roustes à l'extérieur mais assurent à la maison derrière... Je pense que c'est aussi un état d'esprit..


Quant à nos adversaires, Cognac,, Aubenas et Dijon.... Il y a 2 places pour 4.... Bourgoin finira par se sauver je n'en doute pas mais va devoir aussi batailler.. Ils reçoivent Aubenas puis viennent chez nous.... Autant dire que ces matchs sont cochés! A nous de retrouver la victoire et la confiance face à eux mais ce ne sera pas simple....


Comment sont les têtes de nos joueurs aujourd'hui... J'aimerai bien le savoir car silence radio dans la presse.... La vérité sera celle du terrain...
On a surtout 2 matchs à gagner  contre Bourgoin et Aubenas,  on se déplace à Dijon  en suivant,  la on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty05.01.22 23:46

Match contre Soyaux Angoulême retransmis vendredi soir 20h00 sur le site sportall ( merci Pépito ! )

https://app.sportall.tv/sportitemset/61cb3ff2e1a4e8289f95dac8

On pourra suivre en direct la performance des nôtres ! cheers

pepito, trelut-serengeti, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty06.01.22 17:04

Merci a toi ld65 d'avoir mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty06.01.22 19:51

Compo sur compte tweeter stado a l'instant :

Erasmus[1]
Mondon[2]
Duny[3]
Maninoa[4]
Saint Guilhem[5]
Real[6]
Manu[8]
Meron[7]
Dulucq[9]
Berbizier[10]
Paulet[11]
Pees[12]
Stanaway [13]
Croquet [14]
Dumestre [15]


Dernière édition par icaunais65 le 06.01.22 19:57, édité 2 fois

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty06.01.22 19:54

Remplaçants:

Lamothe
Palisse
Sajous
Ricart
LHUSERO
Cantan
Oltmann
Aulika
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 14:41

Lulu est de retour !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 17:50

ld65 a écrit:
Match contre Soyaux Angoulême retransmis vendredi soir 20h00 sur le site sportall ( merci Pépito ! )

https://app.sportall.tv/sportitemset/61cb3ff2e1a4e8289f95dac8

On pourra suivre en direct la performance des nôtres ! cheers
est ce que  le match peut être vu en différé  ?
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 18:19

TITINE a écrit:

est ce que  le match peut être vu en différé  ?
Je suis connecté ..visiblement tous les matchs de Valence à domicile sont en Replay ...il y a aussi le dernier match du SA15 contre Aubenas à domicile et un match de Nice contre Bourgoin ...
hypothese : il est possible que SPORTALL ait passé un accord avec Angoulême en fin d'année ..auquel cas on aurait tous les matchs du SA15 a domicile en Replay ...comme c'est déjà le cas avec Valence ....si cette hypothèse est bonne ...alors le match de ce soir devrait être aussi en Replay ...
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 21:26

voilà 40 points a la 22 eme minute de la seconde mi temps  difference de  niveau entre Tarbes et Angouleme ca va se terminer à plus de 50 points je pense ....mauvais placage des joueurs tarbais entr"autre c'etait prevu je me suis pas tromper malheureusement les tarbais sont vaillants mais c'est tout..... nous verrons contre Bourgoin si Tarbes ne bat pas Bourgoin nous allons etre mal
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 21:56

Sur ce que j'ai vu ce soir, techniquement, je suis très inquiet. On ne vaut rien, on n'a pas le niveau. Des fautes, gestes mal assurés, sur la dernière action on se laisse échapper la balle des mains, c'est pathétique. Franchement, pour les supporters, c'est une souffrance de regarder notre équipe comme ça.
Je suis trés inquiet pour dimanche.

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:00

Eh oui ...suite logique des matchs précédents ...pas trop envie de commenter ..pourtant j'ai pris plein de notes tout au long du match ...la tâche est immense, tout ou a peu près est à revoir,  mais si je devais relever un défaut majeur pour moi sans aucun doute c'est le nombre de placages ratés ou semi-rates...je n'ai pas compté mais pas loin d'une cinquantaine ..le match sera sûrement en Replay sur SPORTALL mais je n'aurai pas le courage de le revoir pour les compter ...rien d'autre à dire ...bon courage aux joueurs pour le match de Bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:08

Criduf65 a écrit:
Sur ce que j'ai vu ce soir, techniquement, je suis très inquiet. On ne vaut rien, on n'a pas le niveau. Des fautes, gestes mal assurés, sur la dernière action on se laisse échapper la balle des mains, c'est pathétique. Franchement, pour les supporters, c'est une souffrance de regarder notre équipe comme ça.
Je suis trés inquiet pour dimanche.

Quel est le score
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:11

40/7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:21

Moi j'avais le soleil, jour et nuit dans les yeux d'Emiliiiie!
P... j'ai cette chanson dans la tête maintenant...    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:21

Criduf65 a écrit:
40/7

Merci Criduf65 encore une belle branlée. Rien à dire c'est la descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 22:25

Je t'avoue que ça fout un coup au moral.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 23:00

Difficile de commenter un latch qu on a pas vu il reste ine semaine pour redresser la situation .
Quoi dire de plus c est pas moi un ancien cadet du stado qui dans sa soixante dixième znnee vais jouer
Alors je m adresse aux joueurs pour moi le stado c est ma vie et depuis cinq ans 0que je vis seul c est ma seule raison de vivre
Alors faites pas chier je ne suis pas le seul à penser ainsi des dimanche prouvez nous que vous valez la peine qu on continue z vous supporter et que vous n êtes pas sur un terrain pour gagner de l argent facile
Je dis facile car beaucoup por gagner comme vous et certains moins que vous trime dans les entreprises

On peut prendre quarante points une fois
Mais 3 fois 3n peu d3 temps non
Alors les jeunes pensez que vous avez la chance de jouer dans un club prestigieux
1lord à compter de dimanche et j y serai vous n aurez plus aucune excuse pas plus que vos entraîneurs et votre président quant aux moyens
Ce qui compte avant tout c est le gna c le gnac un point c est tout
Alors 1 dimanxhe

creterouge et tarbais exilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 23:04

je pense que le niveau de l'equipe du stado est un peu meilleur de ce qu'elle a montré malheureusement  psychologiquement les joueurs du stado sont dans la spirale des defaites et là pour remonter tout cela ca va etre dur  et comme j'ai dit il y a une difference de niveau ... avec 1.5 millions de budget nous ne pouvons esperer  mieux et si l'année prochaine le budget n'augmente pas nous irons tout droit en national  2 encore faut il que nous puissions  cette année rester en national et ca vu la tournure que ca prends je suis tres inquiet  je me suis bercé d'illusion en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty07.01.22 23:52

Le plus terrible, c'est que j'ai vu des joueurs vaillants et courageux ...jouant le peu de ballons qu'on a pu avoir à la main ..attaquant de leur en but ( je crois qu'on a tapé 2 coup de pieds dans tout le match ) ...ils sont simplement complètement dépassés d'abord physiquement et ensuite techniquement ...je pense qu'à la base il y a un énorme problème au niveau de la préparation physique ...on les a contrés au cours des 10 premières minutes ...et on les a dominés de la 35 ème a la 40 ème (avec un bel essai, suite notamment a une percussion xxl de Duny) ...tout le reste du match on leur court après ...ils vont deux fois plus vite que nous ...on recule sur tous les impacts ...on rate un placage sur deux ...en mêlée on recule alors que notre pack est plus lourd de 50 kg ...et quand on a la balle on attaque ..certes avec panache ...mais on perd la balle au bout de 3 passes et on se fait trouer ....ensuite on a tout faux ..ou presque ...le soutien est en retard a chaque fois ...du coup on se prend des contre ruck ..ou des pénalités car on garde la balle au sol ...bref ...le seul point positif pour moi est la rentrée de Lhusero , qui a du jouer 25 minutes ...il apporte effectivement de la vitesse et de la créativité en attaque ...mais une goutte d'eau ....allez je vais quand même finir sur un note d'espoir ...la seule fois où on les domine à la 36eme ...on les fout sur le cul ..on les fait exploser sur l'essai ...en gros on est au niveau 15 mn sur 80 .... Physiquement on est bcp trop justes ..pour moi il y a un gros problème de préparation physique ..j'ai vu plusieurs joueurs les mains sur les hanches au bout de 10 mn ...n'arrivant pas à reprendre leur souffle ...

tontonz, Drums65, creterouge et tarbais exilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty08.01.22 0:01

bonne analyse mon cher icaunais 65 suis d'accord avec toi

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty08.01.22 0:30

Merci mon cher Creterouge 😉 ...je crois qu'on est en phase sur l'analyse ...de même qu'avec Criduf ...on a bien vu le même match ...maigre consolation ...bon courage à vous pour le match de Bourgoin ..je ne pourrai malheureusement être présent ...je compte sur vous pour les soutenir ...même si l'affaire semble bien mal embarquée ...le plus humiliant finalement c'est à la fin quand le commentateur interwiewe Etcheto ..il répond qu'il est content d'avoir réussi son objectif ...le point de bonus ...en gros ça veut dire que maintenant à chaque fois qu'on va a l'extérieur l'objectif contre nous c'est d'obtenir un point de bonus ...il répond ça tranquillement ...normal ..cool ...le comble de l'humiliation ....bref ....on va gagner contre Bourgoin ...je continue à y croire malgré tout ....Allez Stado ✌🤞🤞

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyaux Angoulême-Stado Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyaux Angoulême-Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» MATCH STADO/SOYAUX ANGOULEME
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: