LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soyaux Angoulême-Stado

Aller en bas 
+17
tarbolandais
charvis
pumba65
max52
Martine
souletin
Drums65
creterouge
Jeandodos
icaunais65
pepito
ld65
TITINE
Criduf65
garincha
MONTAIGU
CHRISTIAN B.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
icaunais65




Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 0:30

Merci mon cher Creterouge 😉 ...je crois qu'on est en phase sur l'analyse ...de même qu'avec Criduf ...on a bien vu le même match ...maigre consolation ...bon courage à vous pour le match de Bourgoin ..je ne pourrai malheureusement être présent ...je compte sur vous pour les soutenir ...même si l'affaire semble bien mal embarquée ...le plus humiliant finalement c'est à la fin quand le commentateur interwiewe Etcheto ..il répond qu'il est content d'avoir réussi son objectif ...le point de bonus ...en gros ça veut dire que maintenant à chaque fois qu'on va a l'extérieur l'objectif contre nous c'est d'obtenir un point de bonus ...il répond ça tranquillement ...normal ..cool ...le comble de l'humiliation ....bref ....on va gagner contre Bourgoin ...je continue à y croire malgré tout ....Allez Stado ✌🤞🤞

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 10:27

TITINE a écrit:
ld65 a écrit:
Match contre Soyaux Angoulême retransmis vendredi soir 20h00 sur le site sportall ( merci Pépito ! )

https://app.sportall.tv/sportitemset/61cb3ff2e1a4e8289f95dac8

On pourra suivre en direct la performance des nôtres ! cheers
est ce que  le match peut être vu en différé  ?
Oui, match entier, les essais et un résumé.
Le son ça va par contre les images se 'figent' ... Pareil pour vous ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 10:52

non  son et image correcte j'ajoute que le commentateur a été impartial meme sympathique vis a vis du stado c'est mon point de vue

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 11:28

icaunais65 a écrit:
Le plus terrible, c'est que j'ai vu des joueurs vaillants et courageux ...jouant le peu de ballons qu'on a pu avoir à la main ..attaquant de leur en but ( je crois qu'on a tapé 2 coup de pieds dans tout le match  ) ...ils sont simplement complètement dépassés d'abord physiquement et ensuite techniquement ...je pense qu'à la base il y a un énorme problème au niveau de la préparation physique ...on les a contrés au cours des 10 premières minutes ...et on les a dominés de la 35 ème a la 40 ème (avec un bel essai, suite notamment a une percussion xxl de Duny) ...tout le reste du match on leur court après ...ils vont deux fois plus vite que nous ...on recule sur tous les impacts ...on rate un placage sur deux ...en mêlée on recule alors que notre pack est plus lourd de 50 kg ...et quand on a la balle on attaque ..certes avec panache ...mais on perd la balle au bout de 3 passes et on se fait trouer ....ensuite on a tout faux ..ou presque ...le soutien est en retard a chaque fois ...du coup on se prend des contre ruck ..ou des pénalités car on garde la balle au sol ...bref ...le seul point positif pour moi est la rentrée de Lhusero , qui a du jouer 25 minutes ...il apporte effectivement de la vitesse et de la créativité en attaque ...mais une goutte d'eau ....allez je vais quand même finir sur un note d'espoir ...la seule fois où on les domine à la 36eme ...on les fout sur le cul ..on les fait exploser sur l'essai ...en gros on est au niveau 15 mn sur 80 .... Physiquement on est bcp trop justes ..pour  moi il y a un gros problème de préparation physique ..j'ai vu plusieurs joueurs les mains sur les hanches au bout de 10 mn ...n'arrivant pas à reprendre leur souffle ...
Il y a il me semble quelque chose qui s'est cassé après l'interview de Fortassin sur la république est ce que les joueurs adhèrent toujours au discours des entraineurs  Question
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 11:42

Adhésion au discours du coach ? Je l'espère, nous sommes tous dans le même bateau. Les joueurs sont vaillants, rien à redire là dessus. Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs du groupe sont les mêmes qui parfois ont été dominés lorsque nous étions en F1. C'est logique que au niveau supérieur, techniquement et physiquement, ils aient du mal.
C'est une souffrance pour nous, je pense que pour eux ça doit l'être aussi.
Il n'empêche, des fautes faciles peuvent être évitées, et ce n'est pas une question de niveau (penaltouche non trouvée, reprise du ballon devant un partenaire, position de hors jeu des 3/4,...), ça, ça fait rager. C'est tellement difficile de gagner des ballons... On dirait qu'ils n'ont pas de respect envers le pote d'a côté. La balle envoyée en touche, sur une passe, après un dur labeur pour gagner ce ballon. Et pas d'états d'âme.
À part le maul qui nous permet de marquer un essai, je n'ai vu aucune phase dynamique construite. De temps en temps un mec se fait la malle, tombe au sol, se fait gratter le ballon, et là le soutien arrive, joue sur le gratteur et on se prend une pénalité....
J'arrête là

pepito, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 11:50

pumba65 a écrit:
Il y a il me semble quelque chose qui s'est cassé après l'interview de Fortassin sur la république est ce que les joueurs adhèrent toujours au discours des entraineurs  Question

Je te rejoins, est ce que les coachs sont à la hauteur? S'ils ne le sont pas, j'ajouterais que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau Nationale. Je ne suis pas certain non plus que en F1 on arriverait à se qualifier, c'est là le problème avec le Stado, depuis des années ils nous donnent quelques lueurs d'espoir et puis patatrac tout se casse la gueule. Je reste pessimiste pour l'avenir du club, excusez moi.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 12:01

Drums65 a écrit:


Je te rejoins, est ce que les coachs sont à la hauteur? S'ils ne le sont pas, j'ajouterais que pas mal de joueurs n'ont pas le niveau Nationale. Je ne suis pas certain non plus que en F1 on arriverait à se qualifier, c'est là le problème avec le Stado, depuis des années ils nous donnent quelques lueurs d'espoir et puis patatrac tout se casse la gueule. Je reste pessimiste pour l'avenir du club, excusez moi.
A mon avis le problème est là. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 12:26

Équipe faible
Entraineurs mauvais
Budget trop faible
Pas de gros sponsors
Politique qui s'en tape du rugby

0+0+0+0 = la descente assurée!!! Twisted Evil

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 12:47

Tous nos constats sont valables ...super facile à vérifier avec le Replay ...toutes nos insuffisances sont éclatantes , pas besoin d'être un grand connaisseur du rugby pour comprendre ce qui se passe sur le terrain ...il n'en reste pas moins que je n'arrive pas à comprendre comment une équipe de haut niveau , professionnelle, qui fait un bon début de saison , qui met 60 points à l'extérieur à une autre équipe de haut niveau ( pour moi c'est du jamais vu ) ...peut s'écrouler à ce point en aussi peu de temps ...pour moi c'est un mystère complet ...c'est comme si toute l'équipe s'était mis à régresser en même temps ...comme s'ils s'étaient donné le mot ...ça n'a pas de sens ..ça fait 50 ans que je suis le sport en generaln et tous les sports co en particulier ..je ne me souviens pas avoir vu une dégringolade aussi violente et aussi rapide ...franchement j'ai beau me creuser la cervelle ..je ne trouve pas d'explication rationnelle ...les deux prochains matchs ce sera quitte ou double ..si on perd à nouveau à trelut contre Bourgoin et Aubenas ...c'est la fin du rugby pro a Tarbes ..et pour longtemps ...mais peut être est ce un mal pour un bien ...je ne sais plus trop quoi penser ...je suis un peu sonné et complètement paumé ...que vaut réellement cette équipe ? ...aucune idée ...

creterouge et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 12:52

Je suis d accord avec toi charvis sauf équipe faible jusqu'à la 9 ème journée deux victoires e l exterieur une défaite à domicile contre Nice à ce moment là on n avait 0as une équipe faible et depuis c est la merde
Apparemment pas de condition physique
Pas de fond de jeu pas de gnac en défense car la défense ne demande que ça gnac et condition physique exemplaire
L équipe mérite de nous donner un autre visage
Les moyens financiers n ont rien à voir depuis le début de la saison
Les joueurs touchent leur salaire ainsi que les entraîneurs qu ils le justifient et ce dès dimanche
Sinon les 200 supporters qui prennent leur carte et dont je fais partie lâcheront le club
Allez les gars un peu d amour propre dimanche la balle est dans votre camp
Allez stado

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 13:40

Martine a écrit:
Je suis d accord avec toi charvis sauf équipe faible jusqu'à la 9 ème journée deux victoires e l exterieur une défaite à domicile contre Nice à ce moment là on n avait 0as une équipe faible et depuis c est la merde
Apparemment pas de condition physique
Pas de fond de jeu pas de gnac en défense car la défense ne demande que ça gnac et condition physique exemplaire
L équipe mérite de nous donner un autre visage
Les moyens financiers n ont rien à voir depuis le début de la saison
Les joueurs touchent leur salaire ainsi que les entraîneurs qu ils le justifient et ce dès dimanche
Sinon les 200 supporters qui prennent leur carte et dont je fais partie  lâcheront le club
Allez les gars un peu d amour propre dimanche la balle est dans votre camp
Allez stado
Quand je parle d équipe faible c'est le quantitatif ,la preuve avec des blessures de joueurs cadre comme Lhusero ou Mamao
ou Aulika ,on voit une énorme différence Rolling Eyes 
Nos seconds couteaux sont pas au niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 13:49

D accord avec toi charvis je compte sur le retour d3 thomas lhuzero dimanche pour les dynamiser car lui il ne lâche jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 13:56

Juste une précision, la vaillance et le gnac des joueurs n'est pas à mettre en doute. Même le commentateur angoumoisin l'a mis en exergue. La différence se situe au niveau technique. C'est sûr que quand tu passes le match à défendre, tu rates des plaquages et tu finis par avoir les mains sur les hanches à force de prendre des mecs dans la tronche.

Drums65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 13:58

Et Lulu ne fera la différence que si, lorsqu'il fera une valise, le soutien sera là, collé à lui.

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 14:44

On va pas se mentir....qui attendait un miracle en Angouleme ( pas du tout le meme niveau ) . Notre seul objectif c' est battre Bourgoin et Aubenas chez nous ( bonjour la pression )....si nous ne sommes pas capable de le faire chez nous....c' est tres clair nous n' aurons plus rien a faire dans cette Nationale !!!!
La fantastique victoire a Cognac a fait beaucoup de mal....je pense que nous nous sommes pris pour d' autres ? J ' ai en tete une interview de Manu apres ce match....qui en gros disait qu' avec ce groupe nous pouvions viser les 3 premieres places ????  Sur la taniere dans la grande majorité nous sommes tous realistes....et visions entre 8 et 10 !!!! Cela doit rester notre objectif , notre seule ambition . Nous n' avons pas un effectif pour etre champions d' europe....mais je pense sincerement que nous avons l' effectif pour rester a ce niveau . On va tres vite savoir....

ld65, Drums65, creterouge, trelut-serengeti, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:03

Blagnac 6 - 10 massy
51eme
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:10

Criduf65 a écrit:
Et Lulu ne fera la différence que si, lorsqu'il fera une valise, le soutien sera là, collé à lui.
Bien d'accord avec toi , notre niveau technique est vraiment très faible actuellement , ce qui n'était pas le cas en début de saison, mais au risque de me répéter , je pense que le problème est avant tout physique ..quand on est au top physiquement on fait bcp moins d'erreurs techniques, on est en avance sur les points chauds, on domine l'adversaire, ce qui laisse bcp plus de temps pour assurer la passe ou pour avoir une vision claire du jeu , surtout quand les décisions se prennent a la milli seconde comme c'est le cas dans le sport de haut niveau ... Le problème du soutien notemment sur les déblayage ou sur les percées creve l'écran au cours de ce match ..on est tout le temps en retard ...et un retard énorme ...du coup on tient pas la balle et encore moins l'action ...on prend des turn over a tire larigo et comme on a pas jes jambes non plus pour y être en défense ...on se fait percer a chaque fois ...sur les 5 essais qu'on prend ..il y en a au moins 3 sur un turn over ...comme le dit très bien le commentateur , Angoulême n'a rien construit ou presque ..ils n'ont fait que profiter des ballons qu'on ne savait pas conserver ...c'est limpide ...et comme en plus les garçons sont vexes ...au lieu de fermer le jeu ils attaquent de leurs buts avec des ballons impossibles à jouer (vu qu'on en a très peu) ...du coup trop facile pour Angoulême de s'engouffrer dans nos brèches ...ils ont bien du se régaler ...ce match c'est une faillite physique , tactique et technique comme conséquence des deux premières cause

Drums65, creterouge et tarbais exilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:18

Blagnac 9 - 15 Massy
66ème
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:39

Nous parlons d' un probleme physique ? Apres une mini treve....une coupure....est ce que ce n' est pas volontaire ? Le staff ne cherche t' il pas pas a arriver avec le plein de fraicheur pour Bourgoin et la suite du bloc....en faisant au moins une impasse physique sur Angouleme . Les 80 mnts de vendredi....ont du faire beaucoup de bien dans les jambes ( un peu moins a la tete )....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:50

]Blagnac 9 - 15 Massy
Fin du match

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:54

Cool! Blagnac, je les aime pas

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 15:54

pour le match contre bourgoin j ai vu au stade que celui ci etait le dimanche si cela se confirme je n'y serai pas ....le dimanche je reste en famille
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 16:13

Criduf65 a écrit:
Cool! Blagnac, je les aime pas

Sur un champ de patates...quelle pelouse de M.... ( plus de distinction des couleurs de maillot pour certains) des blagnacais vaillants mais des massicois plus réaliste et faisant plus de différence physiquement..ca rappelle un peu l'écart d'hier mais la pelouse et les conditions de jeu ont équilibré les débats.
Sur une dernière action essai refusé à blagnac fort justement pas content le public et bronca pour l'arbitre au retour des vestiaires.. Very Happy

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 16:26

Les trois prochains matchs sont contre Bourgoin, Aubenas à la maison puis Dijon à l'extérieur. Il est clair que ces trois matchs seront les plus importants de la saison en ce qui nous concerne. Wink Wink Wink

trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 16:53

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty08.01.22 17:27

Jeandodos a écrit:
Les trois prochains matchs sont contre Bourgoin, Aubenas  à la maison puis Dijon à l'extérieur. Il est clair que ces trois matchs seront les plus importants de la saison en ce qui nous concerne. Wink Wink Wink
Oui tu peux jouer les 3 a fond pour la gagne ....et le reste tu fais que des impasses . Tu envoies les cadets....ou les mecs de la taniere....je suis sportif , je suis pret a faire un match a l' exterieur....je fais une entrée en roulade devant la tribune presidentielle ( histoire d' entendre....waouhh  celui la c' est un guerrier ).....je me claque en me relevant....match terminé pour moi ( et il vaut mieux ) .

charvis, creterouge, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyaux Angoulême-Stado
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» MATCH STADO/SOYAUX ANGOULEME
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: