LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soyaux Angoulême-Stado

Aller en bas 
+17
tarbolandais
charvis
pumba65
max52
Martine
souletin
Drums65
creterouge
Jeandodos
icaunais65
pepito
ld65
TITINE
Criduf65
garincha
MONTAIGU
CHRISTIAN B.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 17:27

Jeandodos a écrit:
Les trois prochains matchs sont contre Bourgoin, Aubenas  à la maison puis Dijon à l'extérieur. Il est clair que ces trois matchs seront les plus importants de la saison en ce qui nous concerne. Wink Wink Wink
Oui tu peux jouer les 3 a fond pour la gagne ....et le reste tu fais que des impasses . Tu envoies les cadets....ou les mecs de la taniere....je suis sportif , je suis pret a faire un match a l' exterieur....je fais une entrée en roulade devant la tribune presidentielle ( histoire d' entendre....waouhh  celui la c' est un guerrier ).....je me claque en me relevant....match terminé pour moi ( et il vaut mieux ) .

charvis, creterouge, trelut-serengeti et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 17:58

tarbolandais a écrit:
Nous parlons d' un probleme physique ? Apres une mini treve....une coupure....est ce que ce n' est pas volontaire ? Le staff ne cherche t' il pas pas a arriver avec le plein de fraicheur pour Bourgoin et la suite du bloc....en faisant au moins une impasse physique sur Angouleme . Les 80 mnts de vendredi....ont du faire beaucoup de bien dans les jambes ( un peu moins a la tete )....
D'accord avec toi c'est paradoxal et pourtant ils avancent comme des tracteurs et encore ..s'ils avaient décidé de s'économiser pourquoi ont il attaqué comme des barjeots , a la main depuis leurs buts , les maigres ballons qu'ils ont grappillé au lieu de fermer le jeu , resserrer au niveau du pack et taper en touche chaque ballon ...au lieu de ça ils s'exposent comme des bleus , partent au feu la fleur au fusil et complètement désorganisés ...bref un suicide ...
Après réflexion ...et si tout simplement ils avaient été en sur régime depuis le début jusqu'au match de Dax , et s'ils avaient grille toutes leurs cartouches physiques sur les 8 ou 9 premiers matchs pour ensuite s'écrouler collectivement ..perso je ne vois que ça pour expliquer un écroulement aussi violent et surtout aussi rapide ...et s'ils ne bénéficiaient pas d'une préparation physique digne de ce niveau ...bien sûr ce n'est qu'une hypothèse ...une simple intuition ...mais quand même ..il n'y a pas de hasard ...il doit bien y avoir une explication logique ...les 3 matchs à venir seront nos dernières chances pour nous relancer ...après il sera trop tard ...peut être auront nous un jour l'explication à ce mystère ...en attendant restons solidaires autant que possible et espérons une résurection dimanche ...allez ...même une victoire d'un point ...je prends ....

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 18:05

Outre l'aspect physique ,il va falloir aussi et surtout se remettre la tète à l'endroit car d'un point de vu psychologique, on doit être au plus bas!!!

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 18:43

tontonz a écrit:
Outre l'aspect physique ,il va falloir aussi et surtout se remettre la tète à l'endroit car d'un point de vu psychologique, on doit être au plus bas!!!
C'est certain, ils ont du passer de très mauvaises fêtes de fin d'année ...la gamberge à fond ...de toute façon on a beau prendre le PB par tous les bouts ...seule la victoire les remettra en selle ...on a la chance de recevoir deux fois en suivant chez nous ...il faut gagner ces deux matchs et sur la lancée allez faire un coup à Dijon qui n'est pas bien non plus ....si on fait la passe de 3 , avec les quelques points qu'il nous reste d'avance , on s'en sortira ...si on perd un sur trois ...ce sera juste ...si on perd 2 sur 3 ou pire ...on plie les gaules ...et on se reconvertit ...au scrabble ...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 18:51

d'accord avec toi icaunais 65 dejà nous allons savoir dans 1 semaine si le stado gagne contre bourgoin si c'est le cas nous aurons de quoi esperer sinon pour moi je prevois dejà de sortir mon scrabble

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 18:54

il y a un signe qui ne trompe pas il y a dejà moins de cartes que l'année derniere je pense comme moi que certains sont las des espoirs decus .... et que l'on me dise pas que je suis un mauvais supporter j'ai 71 ans et je suis le stado depuis 1973

stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 19:19

tarbolandais a écrit:
Nous parlons d' un probleme physique ? Apres une mini treve....une coupure....est ce que ce n' est pas volontaire ? Le staff ne cherche t' il pas pas a arriver avec le plein de fraicheur pour Bourgoin et la suite du bloc....en faisant au moins une impasse physique sur Angouleme . Les 80 mnts de vendredi....ont du faire beaucoup de bien dans les jambes ( un peu moins a la tete )....

Quand on voit les résultats et les scores depuis plusieurs mois tant à l'extérieur qu'à la maison j'ai l'impression que l'on fait des impasses depuis bien longtemps. Faut pas rêver, on n'a pas le niveau notamment derrière un point c'est tout.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty08.01.22 20:21

icaunais65 a écrit:
Le plus terrible, c'est que j'ai vu des joueurs vaillants et courageux ...jouant le peu de ballons qu'on a pu avoir à la main ..attaquant de leur en but ( je crois qu'on a tapé 2 coup de pieds dans tout le match  ) ...ils sont simplement complètement dépassés d'abord physiquement et ensuite techniquement ...je pense qu'à la base il y a un énorme problème au niveau de la préparation physique ...on les a contrés au cours des 10 premières minutes ...et on les a dominés de la 35 ème a la 40 ème (avec un bel essai, suite notamment a une percussion xxl de Duny) ...tout le reste du match on leur court après ...ils vont deux fois plus vite que nous ...on recule sur tous les impacts ...on rate un placage sur deux ...en mêlée on recule alors que notre pack est plus lourd de 50 kg ...et quand on a la balle on attaque ..certes avec panache ...mais on perd la balle au bout de 3 passes et on se fait trouer ....ensuite on a tout faux ..ou presque ...le soutien est en retard a chaque fois ...du coup on se prend des contre ruck ..ou des pénalités car on garde la balle au sol ...bref ...le seul point positif pour moi est la rentrée de Lhusero , qui a du jouer 25 minutes ...il apporte effectivement de la vitesse et de la créativité en attaque ...mais une goutte d'eau ....allez je vais quand même finir sur un note d'espoir ...la seule fois où on les domine à la 36eme ...on les fout sur le cul ..on les fait exploser sur l'essai ...en gros on est au niveau 15 mn sur 80 .... Physiquement on est bcp trop justes ..pour  moi il y a un gros problème de préparation physique ..j'ai vu plusieurs joueurs les mains sur les hanches au bout de 10 mn ...n'arrivant pas à reprendre leur souffle ...

 C'est exactement ce que je me tue à dire depuis maintenant plusieurs semaines : préparation physique zéro.
 Fallait sans doute pas laisser partir Fabien DIONESE.
 Je suis désolé mais pour moi une bonne partie du staff n'a pas le niveau et malgré tout font ce qu'ils peuvent.
 Et je crains réellement que leur discours ne passe plus depuis pas mal de temps auprès des joueurs.
 Jusqu'ici je pensais qu'il fallait injecter du sang neuf chez les joueurs, maintenant je songe que ce serait plutôt 
 auprès des encadrants.....

Drums65, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 9:30

Moi je persiste à dire que nos joueurs ont le niveau de cette nationale ils l ont prouvé pendant les huits premiers match depuis que s est il passé? Manque de fraîcheur physique manque de mental je n ai pas la solution
Aux joueurs et à l encadrement à la trouver et ce dès dimanche le retour d3 notre dupont à la mêlée j espere dimanche sera peut être le déclic il suffit des fois de retrouver la confiance et tout repart
Moi j y crois encore
Allez stado

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 10:43

Je pense que le staff n'a rien à se reprocher, les premiers matchs étaient d'un très bon niveau et l'équipe tournait bien, pensez-vous vraiment que c'est le staff qui serait devenu nul ?
Ce n'est pas le staff, qui fait les fautes, qui manque de vitesse et d'imagination dans le jeu.
A la très pertinente analyse d' Icaunnais, on peut ajouter que Berbise et Pees ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, que l'on a vu des mecs avec des crampes à la 70 ième après 15 jours de repos.
Espèrons que le retour de Lhusero, redonnera cette vista, cette vitesse et ce brin de folie qui a disparu de cette équipe.
Quand je pense qu'il y en a ici qui pensaient, que nous avions les moyens de ne cibler que les matchs à la maison, ils commencent à serrer les fesses et à faire de l'huile !
Pour finir, ceux qui doivent se remettre en question c'est bien les joueurs, et surtout du 9 au 15, eux seuls ont l' avenir du Stado entre leur mains !

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 11:57

Ajouté à cela qu'il nous manque Mamao...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 13:10

C' est terrible pour Mamao....et on va pas se mentir.....y' a rien au même niveau pour le remplacer. C' est une des grosses faiblesses de notre recrutement....le manque de choix derrière ( 10 - 12 - 13 )...A ce poste sans Mamao c' est vraiment niveau fédérale 1....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 14:23

Dijon a quand meme pris le bonus à albi... nous on en etait très loin....
Aprés je pense qu en debut de saison on était prêt avant les autres équipe et on était à fondbàmalorsbquenles autres devaient se roder.
Franchement garder la même équipe d une année sur l autre, ça n a rien d une garantie!.... et derrière on voit qu il manque anminima un 10... et sans 10 à ce niveau tu ne peux pas exister... et devant on va au charbon pour rien donc les mecs perdent la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 14:30

charnière centres nous avons deux joueurs au niveau lhusero mamao déjà pour une compo il en manque deux et quand ils sont out c est federale 1 en étant gentil.Berbizier pees qui pouvaient suppléer par le passé ne sont plus que l ombre d eux même.Déjà lors du match face a nice et nous n étions qu au debut de la saison nous avions une ligne de trois quart pitoyable .Quand je vois le taf que font les avants c est vraiment très mal récompensé et je comprend qu un gars qui se tue pour récupérer un ballon puisse se lasser de voir un soi disant décideur des lignes arrières le rendre de suite car tout simplement il ne sait pas quoi en faire.Une équipe de rugby c est des demenageurs de pianos et nous les avons et aprés ceux qui en jouent du piano mais la les amis mis à part lhusero c est la misère.Alors oui très pessimiste et croyez moi j espère me tromper et voir ces gars nous prouver qu ils valent mieux que çà.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 15:06

Nos ailiers sont au niveau mais malheureusement pas de bons ballons a négocier.Moi je trouve que notre pack tient quand même bien la route ,ils sont vaillants ,mais à force de faire du travers derrière nos arrières ils se fatiguent et se demoralisent.J'espere que l'on va gagner contre Bourgoin,sinon ça va sentir mauvais lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 16:21

Cela confirme ce qui se dit plus haut. Sans bonne charnière on n'existe pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 17:14

SuresnesSoyaux Angoulême-Stado - Page 3 Suresnes23-19Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 UnioncognacsaintjeanUnion Cognac Saint Jean 

Bourgoin JallieuSoyaux Angoulême-Stado - Page 3 Bourgoinjallieu22-09Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 AubenasAubenas
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty09.01.22 17:31

Valence /Nice annulé pour Covid. 
Match reporté au 10 avril
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soyaux Angoulême-Stado   Soyaux Angoulême-Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyaux Angoulême-Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» MATCH STADO/SOYAUX ANGOULEME
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: