LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOUS EN ROUGE ET BLANC

Aller en bas 
+8
BiGourD-m@n
loulou65
kiwi
Frédérique
Jeandodos
stadium73
jmtarbes
juju65
12 participants
AuteurMessage
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 11:52

Pour cette derniere a trélut et cette saison magnifique,nous devont remercier les joueur,entraineur et dirrigents qui ont fait un boulot remarquable.alort tous a trélut en rouge et blanc pour ce derbit qui s'annonce chaud bouillant.allé tpr
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 12:02

oui !! tous en rouge et blanc et serai sympas que siale donne le coup d'envoi on pourrai lui faire une belle ovation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 12:04

tous en rouge !............pourvu qu'il n'y ait pas de lacher de taureaux dans le coin ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 12:07

ah oui ce serait une belle initiative , jmtarbes !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 13:15

peut être que notre frédérique pourrai en glisser 2 mots au perssonne compétente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 14:21

excellente idée en effet, un beau remerciement aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 14:23

jmtarbes a écrit:
peut être que notre frédérique pourrai en glisser 2 mots au perssonne compétente ?

Oui, s'il est encore à Tarbes ce serait bien de lui témoigner notre soutien. On va voir si on est entendu Wink .
J'espère aussi que le Président et Richard, le capitaine, diront un mot à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty26.04.09 17:10

Le speaker avait deja evoque ( lors de la visite d'oyonnax) cette volonte de se mettre en rouge et blanc pour la venue de Pau donc je pense que l'idee avait deja germe dans l'esprit des dirigeants et quelle sera relaye par la presse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty27.04.09 19:26

A la demande de certains internautes, j'en ai touché deux mots aux personnes compétentes pour que SIALE soit présent lors du coup d'envoi mais cela sera pas possible car il doit se déplacer le moins possible et encore moins faire des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty27.04.09 19:57

dommage !!
merci beaucoup frédérique d'avoir demander !!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty27.04.09 20:46

Mer.... je ne peux pas être de la partie ... travail oblige Crying or Very sad
mais peut importe, remerciez de ma part tous les joueurs et dirigeants pour cette belle saison en faisant du bruit pour encourager nos protégés et en même temps pour leur dire qu'on sera là l'année prochaine !!!! VIVE LE TPR !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pour la mousse ... je vous fait confiance aussi Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty27.04.09 23:02

S'il ne peut pas se déplacer rien n'empêche de lui faire une ovation en scandant son nom pour le remercier.Etre tous vêtu de rouges et blancs pour la dernière de la saison à trélut serait formidable mais surtout une très grosse ambiance avec beaucoup d'encouragements.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty28.04.09 12:48

loulou65 a écrit:
S'il ne peut pas se déplacer rien n'empêche de lui faire une ovation en scandant son nom pour le remercier.Etre tous vêtu de rouges et blancs pour la dernière de la saison à trélut serait formidable mais surtout une très grosse ambiance avec beaucoup d'encouragements.
VIVE LE TPR
Pourquoi pas une banderole? Pour remercier tout le groupe et souhaiter bon courage a Chris (si on ne nous la fait pas enlever parqu'elle masque les sponsors Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 7:30

3.500 drapeaux distribués

Supporters. Ils sont de plus en plus nombreux.

TOUS EN ROUGE ET BLANC Zoom
TOUS EN ROUGE ET BLANC 200904300053_w350
Les supporters seront nombreux. Photo José Navarro.


OAS_AD("Position1");TOUS EN ROUGE ET BLANC 35613236623963353439386334356630?

«
Il y aura beaucoup d'ambiance, samedi », promet Jean-Marc Laran,
président du Club des supporters du TPR, « 3.500 drapeaux
vont être distribués aux spectateurs. Sans compter que
trois grosses caisses, côté petites tribunes, vont
être utilisées sans modération »,
poursuit-il. Pas de pom-pom girls à Trélut, mais des
supportrices vraiment accros de rugby. Qui vont gonfler les rangs de
tous ceux qui sont toujours nombreux à encourager le TPR dont le
jeu « est plus spectaculaire », ces derniers mois.
Ce dernier match de la saison à Trélut (il reste
encore à affronter Aurillac pour Pau et La Rochelle pour Tarbes)
donnera aux supporters « l'occasion de remercier les joueurs pour
l'ensemble de la saison qu'ils nous ont offerte. De dire adieu à
Malik Tchatchibara et à Chris Kopeski, depuis 2 ans au TPR
», poursuit Jean-Marc Laran. Fort de 130 adhérents, le
club des supporters ne va pas chômer, samedi. Surtout que c'est
un bureau de bénévoles qui gère aussi la bodega.
Revenir en haut Aller en bas
alf65




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2009

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Pour que la fête soit belle   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 15:10

Bonjour à tous

Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je connaissais depuis un moment. Mais je n'avais jamais pris le temps d'y discuter un peu......maintenant c'est chose faite !!!

Tout ça pour dire que je viens d'envoyer une proposition au service communication du TPR, pour leur proposer d'inviter les joueuses du TGB à la mi-temps du match TPR / PAU.

Présenter et féliciter une équipe tarbaise, pour leur accession à la finale du championnant de France de basket, me semblerait de bon augure ce genre d'évènement.

A bientôt à tous et bon match samedi pour le TPR.

Bravo pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 15:36

Salut Alf,tu es le bienvenu ici... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 16:05

alf65 a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je connaissais depuis un moment. Mais je n'avais jamais pris le temps d'y discuter un peu......maintenant c'est chose faite !!!

Tout ça pour dire que je viens d'envoyer une proposition au service communication du TPR, pour leur proposer d'inviter les joueuses du TGB à la mi-temps du match TPR / PAU.

Présenter et féliciter une équipe tarbaise, pour leur accession à la finale du championnat de France de basket, me semblerait de bon augure ce genre d'évènement.

A bientôt à tous et bon match samedi pour le TPR.

Bravo pour cette fin de saison.
Salut à toi.Trés bonne idée.J'ai remplacé mon abonnement basket par un abonnement rugby,finances oblige!Les ambiances du quai de l'adour me manquent également.Félicitations aux joueuses du tgb pour cette extraordinaire saison!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 16:14

Salut a toi alf, bonne initiative!
en tout cas tous ces articles font plaisir, enfin une saison ou on peut penser a faire la fete et a se regaler au lieu d'avoir la pression du maintien jusqu'au dernier jour!

Du jeu, des resultats et des initiatives qui fleurissent autour du club, le TPR est en bonne sante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty30.04.09 18:13

alf65 a écrit:
Bonjour à tous

Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, que je connaissais depuis un moment. Mais je n'avais jamais pris le temps d'y discuter un peu......maintenant c'est chose faite !!!

Tout ça pour dire que je viens d'envoyer une proposition au service communication du TPR, pour leur proposer d'inviter les joueuses du TGB à la mi-temps du match TPR / PAU.

Présenter et féliciter une équipe tarbaise, pour leur accession à la finale du championnant de France de basket, me semblerait de bon augure ce genre d'évènement.

A bientôt à tous et bon match samedi pour le TPR.

Bravo pour cette fin de saison.

c'est sûr qu'elle le mériterait, elles font déjà la finale de la coupe de France, contre cette même équipe de Bourges, pourvu qu'elles gagnent une des deux finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty
MessageSujet: Re: TOUS EN ROUGE ET BLANC   TOUS EN ROUGE ET BLANC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS EN ROUGE ET BLANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton rouge ...
» Carton Rouge
» AUCH DANS LE ROUGE
» carton rouge pour lipton
» TOUS A COLOMIER....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: