LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STADO / MASSY

Aller en bas 
+16
maxime
Jeandodos
TITINE
creterouge
Drums65
icaunais65
max52
garincha
Martine
ld65
CHRISTIAN B.
Criduf65
charvis
pat
tarbolandais
Iffic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 12:31

Je suis d'accord avec Théophile, il y a derrière des joueurs de qualité que je ne reconnais plus...le niveau est lamentable...même au début de saison il y avait us d'envie, de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 14:01

Le rugby est un sport co. Dans le groupe, il y a des joueurs de différents niveaux, de la F1 à d'anciennes gloires. L'ambition des coach's est de faire un niveau moyen homogène. Si des blessures surviennent, cet équilibre est rompu. Pas facile, face à des écuries mieux dotées.

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 14:27

Allez je me lance je ne vais pas me faire des amis mais tant pis je maintiens que hier l arbitre n à pas toujours été cohérent mais loin de moi de dire que la défaite vient de la
Mais souvent ça n arrange pas les choses
On a eu nos ballons mais derrière c est la catastrophe depuis le début d3 saison on joue à plat on rentre dans le lard et on perd souvent le ballon on joue toujours devant des défenses toujours en place qui se régalent à vous voir s épuiser puis le moment opportun
Nous plantent la banderoles qui annoncent la mise à mort
Nos attaques jamais de profondeur toujours les mêmes options
Hier ke seul à provoquer c est lulu chandelle ou il est toujours dessus il essaie toujours de créer de franchir contre une fois c est Vrai mais lui il prend des risques
L autre c est manu le vieux il percé et souvent manque de soutient
Berbize plus ke même à l arriere mais à force de le déplacer il perd ses repères
Alors moi je ne mets pas en cause les joueurs surtout hier très vaillants mais peut on demander au coach des lignes arrières de se poser des questions?
Je sens la que je vais morfler mais tant pis je l aime tant mon vieux stado



Jeandodos, charvis, creterouge, stadotarbais et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 14:41

Drums65 a écrit:


Quand on se sent plus intelligent que les autres on reste humbles et on ne rabaisse pas l'interlocuteur comme tu le fais, mais ce n'est pas grave. Pour en revenir au match, ne t'en déplaise Massy est venu chercher les 4 points sans trop forcer leur talent puisque nous, malgré la vaillance et l'envie on n'arrive pas à franchir la ligne, c'est qu'il y a un problème et ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre, d'autant que l'on a eu nos ballons car comme je le répète on est très bon devant, en touche et en mêlée. C'est dommage pour Massy mais si le match avait eu lieu aujourd'hui ils auraient même pu profiter de la beauté de nos Pyrénées.
Désolé de t'avoir rabaissé, je ne pensais pas qu'avec l'égo que tu as cela soit possible comme quoi..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 15:47

je rejoinds martine sur son analyse mais je rajoute que le probléme n est pas né aujourd hui cela fait des mois que cela dure , je l ai signalé en début de saison et je me suis entendu le reste

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 16:33

je suis d'accord avec toi Martine il y a un vraiment un probleme avec les lignes arrieres je commence a douter sur fortassin  l'obstination l'année derniere a faire jouer Berbizier a l'ouverture par exemple et j'en passe ....désolé un bon joueur n'est pas mauvais du jour au lendemain  il y a un probleme et je pense que l'entraineur des lignes arrieres .... je sais que c'est facile de " taper" sur l'entraineur  quand cela ne va pas mais plusieurs choix ont été fait par celui ci et cela n'a pas le bon  ou alors probleme relationnel entre les joueurs et Fortassin 
je suis tres inquiet pour la suite de la saison du moins ce qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 16:40

Dijon 11 - 8 Aubenas ( score final )
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 19:45

Jeandodos a écrit:

Désolé de t'avoir rabaissé, je ne pensais pas qu'avec l'égo que tu as cela soit possible comme quoi..... Wink Wink Wink

Venant de toi je ne me sens pas rabaissé et question égo je pense que tu tiens bien la corde. Si je reviens sur le match c'est pour insister sur le fait que devant çà tient la route mais que derrière c'est d'un très bas niveau, pourquoi, je me pose la question. Un garçon comme Stanaway que j'aime beaucoup n'est que l'ombre de lui même cette année, je ne m'étendrais pas sur la charnière car c'est un problème sans fin. J'espère de tout coeur que l'on va se maintenir, que l'on puisse garder des bons comme toute la 1ère ligne, Maximin, Sajous et les 3ème ligne, de ce côté là pas de problème, ensuite revoir l'effectif derrière. Cela fera un nouveau sujet dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 20:16

ld65 a écrit:
Dijon 11 - 8 Aubenas ( score final )
Ils viennent nous frotter les chevilles avec Bourgoin, ceux là
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 21:05

Pas au match....mais visiblement toujours les mêmes problèmes !!! Le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée. Impératif de ne plus perdre à Trelut....nous avons l' immense avantage de recevoir Cognac, Aubenas....defaite interdite . Vont venir à Trelut ...Chambéry, Valence et Albi....sur les 3 il faut 2 victoires. En déplacement il va falloir faire comme tout le monde....gratter des défensifs....pourquoi pas à Dax , Suresnes ? Ça va être très chaud jusqu' à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
stadotarbais




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty20.02.22 21:33

autant dire jouer pour gagner a suresnes ou et a dax car entre un bonus défensif et une victoire il y a très peu donc autant positiver.A la maison défaite interdite face a cognac et aubenas et se sera dur va falloir s y coller je croise les doigts et espère que l on va s en sortir.Après pour les soucis de nos trois quart en effet je m interroge sur notre entraineur car il a déclaré être fourni à ces postes et ne pas engager de recrutement. la saison que nous passons pour laquelle il faut bien dire que les performances de nos trois quart n arrange rien car nos avants tiennent la route ne donne pas raison à fabien fortassin le positionnement de berbizier en 10 dulucq plutot que juniver........ j en passe je peux me tromper mais je finis par avoir des doutes.Cela me navre de le dire car je plaide pour la continuité joueur entraineur mais bon la j avoue en avoir marre de voir des arrières perdus sans solutions et surtout sans solutions depuis le début de saison.

creterouge, CHRISTIAN B. et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 14:58

Lire le debrieff de fortassin après massy sur tarbes infos voilà t y pas que maintenant
Ce sont nos joueurs qui n ont pas de talent et que rien n est livré au hasard et s il change si souvent les trois quarts c est pour perturber l adversaire
Pour moi effectivement il y a en un qui manque de talent et qui est suffisant devinez kequel?

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1222
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 16:00

Martine a écrit:
Lire le debrieff de fortassin après massy sur tarbes infos  voilà t y pas que maintenant
Ce sont nos joueurs qui n ont pas de talent et que rien n est livré au hasard  et  s il change  si souvent les trois quarts c est pour perturber l adversaire
Pour moi effectivement il y a en un qui manque de talent et qui est suffisant devinez kequel?


hallucinant, il est carrément insultant pour ses joueurs ! à mon avis, ni très digne ni très pro. Peut-être pourrait-il penser à se remettre en cause, ou y a-t-il syndrome de grosse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 16:16

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article32508
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 16:54

Il y a vraiment une différence, entre le premier et le onzième qui, à un moment donné, s’appelle le talent qui fait que, à des moments clés, précis, que nous, on n’est pas juste, on n’est pas précis, là où eux le sont. Tous les entraîneurs le disent, dans tous les sports, le plus haut niveau, c’est des petits détails et les petits détails, ce n’est pas du hasard. Ces détails sont en ta faveur quand tu as un peu de talent. Aujourd’hui, tous ces petits détails qui peuvent faire basculer le score ne sont pas en notre faveur, parce qu’on manque un peu de ça… »

 « En plus, tout le monde est amorphe… » Au lieu d’y voir un manque de chance, l’entraîneur y voit un manque de talent. 
« Tous ces petits détails, sont liées voilà, aux capacités de nos joueurs qui sont forcément… Mais après, leur reprocher quoi ? C’est ça qui fait la différence. » 



Qu'est ce que le talent:
Disposition, aptitude, capacité naturelle ou acquise dans un domaine ou une activité. Don, aptitude remarquable. Personne douée.
Adaptable aux situations.


Ou trouvez vous qu'il soit insultant, il fait juste un constat !  Je pense qu'il est bien mieux placé, et qualifié, que nous pour en juger !


Dernière édition par Iffic le 23.02.22 17:22, édité 1 fois

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 17:06

Théophile Gauthier a écrit:


hallucinant, il est carrément insultant pour ses joueurs ! à mon avis, ni très digne ni très pro. Peut-être pourrait-il penser à se remettre en cause, ou y a-t-il syndrome de grosse tête ?
Je pense qu'il est complètement dépité! Blasé, désabusé! Et c'est très inquiétant pour la suite!
Comment peut on motiver une équipe en parlant comme ça????

A la fin de la saison, quoi qu'il arrive, il ne restera pas ou très peu de joueur de cette saison! Certain vont être mutés dans de bons clubs de nationale voire de proD2.... ça veut dire quoi ce discours!!! Franchement! Que ce sont des merdes??? Ce discours est plus que surprenant!


J'espère que les joueurs seront motivés contre Aubenas et Cognac (a minima) mais aussi dans les autres  matchs...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 17:26

Franchement pour avoir lu l' article....je ne suis pas vraiment choqué ?

En lisant il me semble avoir compris que Fortassin disait que nous avions moins de talents qu' en face ( Massy )....et vu le classement...c' est plutot évident non ?

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 17:31

garincha a écrit:

Je pense qu'il est complètement dépité! Blasé, désabusé! Et c'est très inquiétant pour la suite!
Comment peut on motiver une équipe en parlant comme ça????

A la fin de la saison, quoi qu'il arrive, il ne restera pas ou très peu de joueur de cette saison! Certain vont être mutés dans de bons clubs de nationale voire de proD2.... ça veut dire quoi ce discours!!! Franchement! Que ce sont des merdes??? Ce discours est plus que surprenant!


J'espère que les joueurs seront motivés contre Aubenas et Cognac (a minima) mais aussi dans les autres  matchs...
Finissons deja la saison ....et maintenons nous . Apres on verra qui reste et qui part...joueurs comme entraineurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 18:44

Rien ne me choque non plus. Ici, 90% d'entre nous disent que nos 3/4 sont des brelles, et quand c'est FF qui le dit, c'est choquant. Trop drôle 😂😂😂

Iffic, Frederic65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1222
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 19:12

Criduf65 a écrit:
Rien ne me choque non plus. Ici, 90% d'entre nous disent que nos 3/4 sont des brelles, et quand c'est FF qui le dit, c'est choquant. Trop drôle 😂😂😂

pas d'accord du tout avec toi !! nous nous sommes spectateurs et nous avons tous les droits, enfin presque, alors que FF est acteur !
Il arrive qu'une classe soit mauvaise, et que ce soit la faute du prof.
Ou qu'une pièce de théâtre ne marche pas, normal que les spectateurs sifflent, mais imagine un des acteurs, ou le metteur en scène qui dise aux journalistes, "je pige que dalle, mes collègues sont nuls, alors que je suis un super metteur en scène", bonjour le repas d'après spectacle !
En plus il ajoute pour se dédouaner "tous les entraineurs le disent".. donc vous voyez bien que je n'y suis pour rien

Non, pour moi, ni correct, ni courageux, en un mot ... pas sport !

Et puis bon, si on ne faisait jouer à l'école de rugby que les minots "qui ont du talent" y'aurait pas beaucoup de monde. Parfois l'intelligence, le travail, la volonté, l'enthousiasme, ça marche aussi. Et l'éducateur peut faire éclore tout ça.

par exemple, le talent pour pousser en mêlée, je me marre. Faire une passe, buter, ça se travaille, et tu peux finir par avoir du talent même si la fée rugby ne s'est pas penchée sur ton berceau. Et des fois, des entraineurs de talent peuvent faire briller une équipe de bourriques. Et inversement, des joueurs de talent peuvent être bridés par un entraineur sans imagination ... ni talent

garincha et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 19:18

Y a des choses intéressantes dans ton post
Si tu es spectateur, effectivement, tu as tous droits d'expression. Un supporter devrait avoir un devoir, celui de supporter son Club.
Les petits de l'école de rugby du stade Toulousain, ce sont les meilleurs qui sont retenus. Pour les autres plein de petits clubs sont ravis de les recevoir. C'est comme ça que le stade a un réservoir de talents.
Le Stado devrait faire pareil. Ce n'est pas la garderie du mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 19:21

Si FF doit s'occuper de la technique de base des joueurs pros, y a quelque chose qui ne va pas. 
L'entraîneur fait avec le potentiel dont il dispose. 
Mais c'est un peu ton mantra de dire que l'entraîneur est nul. 
Ça avait déjà été le cas avant FF. La faute de l'autre.... 
Très à la mode en ce moment

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 20:38

Pour ma part je suis d accord avec Théophile Gauthier l année dernière avec les mêmes joueurs on nos prétendait que nous avions la meilleure ligne de trois quart de la nationale
Je ne sais pas si c est Vrai mais en tout cas elle avait fière allure et marquait des essais
Contre vents et marées fortassin avait décidé de faire de betbize un ouvreur d avenir ce qui n est visiblement le cas il s est passé de juniver qui pourtant pour le peu que j en sais il avait fait venir
On connaît la suite
La tactique de monter systématiquement des chandelles dans un match est une technique de bourrins
Il est bon souvent d alterner le jeu pour déstabiliser l adversaire tout joueur de rugby si petit soit il en est conscient
Fortassin z Dit petit club petits joueurs petit président et petit entraîneur j acqiesse
Pour le dernier
Moi les joueurs on du talent et ils le prouveront en se maintenant et sans l aide de technicien suffisant
Allez stado


Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 20:47

L'année dernière, c'était une saison tronquée. Rien à voir avec aujourd'hui. On pouvait être en forme, on jouait peu. Ce n'est pas le cas maintenant. Tu es le premier à dire que les 3/4 attaquent à plat. C'est la faute à FF ?
Les joueurs pros sont tellement cons qu'ils appliquent à la lettre la consigne d'attaquer à plat !
C'est la faute à FF s'il faut 2 jours au numéro 9 pour faire sa passe. A tel point qu'on a l'impression que toutes les équipes jouent hors jeu contre le Stado.
On a des joueurs de talent pour la 11 ème place, c'est tout

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3560
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 20:51

Il me tarde de voir où vont aller les mecs qui vont se barrer
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty23.02.22 22:20

Reconnaître que notre équipe (donc nos joueurs) ont moins de talent que ceux de Massy (qui sont 1er eux) ce n'est pas du tout insultant, c'est réaliste.
Et là où je suis entièrement d'accord avec lui c'est sur les détails qui font qu'à la fin on perd. Ce sont des petites erreurs (un en-avant, un dégagement contré, une pénaltouche non trouvée, une pénalité sur le poteau, un dégagement trop court, un mauvais positionnement offensif, un mauvais choix,...) qui trop souvent répétées font qu'on est à notre place au classement. Massy n'a pas été flamboyant, ils n'ont fait que se nourrir de nos erreurs et cela leur a suffit pour gagner à l'extérieur et conforter leur place de leader.
Avec le salaire que l'on propose aux joueurs, n'espérez pas avoir sur la durée des joueurs ayant le talent pour jouer le haut du tableau. On peut se permettre d'en avoir 2 ou 3 mais ce n'est apparemment pas suffisant.

Iffic, Jeandodos, pepito, Frederic65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO / MASSY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO / MASSY   STADO / MASSY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO / MASSY
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado-Massy
» MASSY/ STADO
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» J1 Massy - Stado
» Massy/Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: