LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE STADO

Aller en bas 
+16
creterouge
ld65
Jeandodos
Gebx
jazzin
garincha
souletin
ours
charvis
alf201265
tarbolandais
tontonz
Drums65
Martine
TITINE
Criduf65
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty03.01.23 17:39

L'AG du STADO se tiendra demain à 17h30 à Trélut. Je pense y aller, ça sera l'occasion pour moi de pénétrer sous la grande tente des sponsors D'accord pouce levé
Je pense retrouver certains d'entre nous, à demain.
Un compte rendu sera fait, à plusieurs, c'est mieux

Drums65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 9:47

Bonne assemblée.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 14:16

Simple question. Un supporter qui a la carte peut il assister à l AG?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 19:46

TITINE a écrit:
Bonne assemblée.

Chers amis , je reviens de l'assemblée, je peux vous dire que c'est très morose et que l'avenir du Stado ne tient qu'à un fil. La raison: certains sponsors n'ont pas honoré leurs engagements, notamment le plus gros, suivez mon regard, de ce fait si dans un mois le club ne rentre pas dans le budget prévu notre cher président donnera sa démission. Excusez moi d'être un peu direct mais c'est ce que j'ai retenu de cette assemblée. Je pense que JJ Lasserre donnera plus de détails dans son édito de Tarbes infos.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 20:13

Et c'est toujours la meme rengaine dans ce club.... ça fait chier...

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 20:46

Il faut dire qui sont les sponsors qui ne tespectent pas leur parole et leur faire la pub qu il convient ce sont des gens qui deshonorent le stado

creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 21:56

Pour compléter le CR de Drum, il n'y a pas que les sponsors privés qui ne jouent pas le jeu. 270 cartes ont été vendues. 700 cartes vendues à Pouyastruc. 25000€ de recette carte au Stado, 70000€ de recette carte à Riscle. Idem pour la buvette..
Bref pas grand monde ne joue le jeu.
Tarbes Albi, 2500 spectateurs, 300€ à la bourriche. Soit 150 personnes qui ont acheté un ticket à 2 euros ( source Marcel Mansieux)
Fausse idée reçue : le président a remercié le maire de Tarbes et les collectivités locales qui ont joué le jeu. La mairie a donné 60000€ et les collectivités locales 30000€ pour financer et pérenniser le centre de formation labellisé.
Comme quoi, ceux qui ne répondent pas présents ne sont pas forcément ceux que l'on croit
Autre info. 75% du budget (1.8 M€) sert à payer les salaires des joueurs et de quelques salariés. Reste 400 000€ pour payer les bus, hôtels et fonctionnement du club.
A ce jour, 100 000 € de prévisionnel (cartes, buvettes, sponsors type Téléthon What a Face) manquent dans les caisses
Voilà le fonctionnement du club phare des hautes Pyrénées


Dernière édition par Criduf65 le 05.01.23 8:01, édité 1 fois

charvis, ld65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 22:56

Je vois toujours pas les sponsors qui renient leur parole
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty04.01.23 23:44

Le président a aussi précisé que lorsque il a pris les rênes du Stado, il est venu pour rendre et non pas pour prendre. Contrairement à certains qui sont là pour prendre.
Il a rappelé l'histoire de Jules Soulé. Un grand bourgeois tarbais qui a donné toute sa fortune pour que le Stadoceste Tarbais gagne un titre. Il a fini ruiné et le Stado n'a rien gagné. En sa mémoire la ville de Tarbes avait donné son nom au stade éponyme. Le président a précisé qu'il ne voudrait pas qu'un stade porte son nom....
Et ces propos avaient été confirmés par le coeur du nucléaire des infos de la place Tarbes, quelques minutes avant le début de l'AG. Le président est en train de donner peut être au dessus de ses moyens actuellement. 
On comprend pourquoi il ait de l'amertume face à des "sponsors" qui ont pignon sur rue et qui avaient promis de donner 3000€. Cette somme représente le salaire d'un joueur (charges patronales comprises) pour 1 mois.


Dernière édition par Criduf65 le 05.01.23 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 7:28

Martine a écrit:
Je vois toujours pas les sponsors qui renient leur parole
C'est le boulot du président de les cadrer. Si jamais ils ne tiennent pas leurs promesses, je pense que nous sauront qui c'est. 
Mais concentrons nous sur nos pairs qui ne jouent pas le jeu. Ceux qui se jettent sur les places gratuites et qui évitent les mômes de la bourriche à l'entrée de Trélut

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 8:23

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article34579
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 8:24

ci dessus, le lien pour le CR de JJ Lasserre sur l'AG d'hier
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 9:15

150 partenaires,  1 commercial, peut être que l'on doit  changer de modèle. 
Est-ce que des bénévoles  qui en auraient le temps  et l'expérience  pourraient rechercher des bénévoles  sous la direction du commercial  qui ferait le lien entre les dirigeants  et les bénévoles  ?

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 9:21

TITINE a écrit:
150 partenaires,  1 commercial, peut être que l'on doit  changer de modèle. 
Est-ce que des bénévoles  qui en auraient le temps  et l'expérience  pourraient rechercher des bénévoles  sous la direction du commercial  qui ferait le lien entre les dirigeants  et les bénévoles  ?
1 commercial car il est impossible d'en rémunérer 2. Quant aux bénévoles, même les bénévoles actuels qui font marcher la buvette les entrées et autres comptent des trous de plus en plus gros dans leurs rangs. 
Pour info, l'année dernière après la foire, ils se sont retrouvés à 4 à 3h du mat dans la nuit du dimanche au lundi pour démonter le stand du Stado. Il est possible que cette année ils fassent l'impasse sur la foire. De moins en moins de personnes s'investissent et de plus en plus donnent des conseils

ld65 et jules soulé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 11:30

Martine a écrit:
Je vois toujours pas les sponsors qui renient leur parole
Il me semble avoir compris que c' est Leclerc ? Si c' est confirmé
c' est minable .

Si nous perdons ce président....c' est la cata !!!!
Je vais le redire....Nunes ( Gallego )  est une tete d' ampoule 
mais lui au moins a toujours tenu ses engagements .

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 11:36

Il fait partie avec Barcos et quelques autres historiques vers qui le président se tourne pour faire des chèques qui permettent de payer L'URSAFF. Mais Terré a dit que cela commencait à user tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 12:00

Une redescente en Fédérale serait très mal perçue par les bénévoles, surtout pour des raisons financières. Ils n'ont pas envie de se faire insulter à nouveau, comme cela s'est passé dans certains clubs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 13:28

Peut être que ce sponsor, veut la place,  au lieu de prendre en otages  le club,  il a  qu 'à se porter candidat  ?

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 14:07

Bon faut en finir tous les ans c est la même chose les egos des friqués y en a mare la politique aussi on est un des rares club qui vit cela si vous voulez crever ce club phare de la bigorre faites le mais ayez des couilles faites le à visage découvert déjà la je sens qu il y a
Moins de courageux
Faites au moins la démarche de respecter les bénévoles les formateurs les joueurs qui pour la plupart viennent de ce club et l aiment respectez aussi les sponsors qui soutiennent le club depuis longtemps ainsi que ceux qui se démènent pour lui sans compter moi personnellement je ne suis rien je prends la carte je prends la bourriche de mansieux et je kiffe nos joueurs qui méritent autre chose que chaque année savoir s il vont devoir changer de club ou pas
Putain tarbais réveillez vous notre ville est assez triste commecz ne péter pas la vitrin
Ça y est je l ai dit je me sens mieux
Allez stado

ld65, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 14:42

TITINE a écrit:
Peut être que ce sponsor, veut la place,  au lieu de prendre en otages  le club,  il a  qu 'à se porter candidat  ?

Je crois que la place, il n' y en a pas beaucoup qui la veulent. Ce sont plus sûrement des jalousies, des luttes de pouvoir de héros en carton pâte. C'est un vrai gâchis. Et de l'irrespect total pour tous ceux qui s'impliquent dans le Stado

julescesar65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 14:45

Dans la feuille d'émargement j'ai des noms célèbres d'anciens joueurs du Stado. Absents. C'est le club qui les a formé et fait devenir des hommes. Absents
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 15:29

Bien sûr que c'est une enseigne de grande distribution dont le patron "héritier " est classé en 2022 dans les 500 premières fortunes de France...et qui bénéficie d'un monopole exorbitant sur le territoire...Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 16:09

ça sent pas bon les amis, décidément il faut vraiment aimer son beau vieux Stado pour
continuer à croire à une possible résurrection  Neutral Neutral Embarassed Embarassed   .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 16:25

N'oublions pas que c'est l'affaire de tous. Pas seulement les sponsors manquants mais le public, nous, également. Personne n'est vraiment à la hauteur. Nous avons des goûts de notaires. Il faut faire ci, il nous faut tel type de joueur, si ça continue comme ça moi je ne viens plus, blablabla blablabla, mais personne ne veut mettre les mains dans le moteur, j'ai pas le temps, j'ai pas l'argent, c'est pas mon problème, blablabla blablabla.
Après, on va chialer que c'est la faute des autres, pas la nôtre, celle des autres. Et au milieu, y a un mec avec des couilles lui, qui est en train d'y laisser plus d'énergie et de pognon qu'il n'en possède. Et tout le monde lui dit comment il devrait faire.
Voilà le tableau
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty05.01.23 18:29

Quand  tu es abonné,  que tu vas à la bodega   que tu prends 2 tickets de bourriche,  que tu as pris des actions en son temps,  que tu prends la carte des amis du tpr,  je me sens dans la moyenne haute de ce que je peux faire,  alors que  j'ai 2 clubs à côté de chez moi qui jouent en top14 et prod2.

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE STADO   ASSEMBLEE GENERALE STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblée générale du stado
» Assemblée Générale
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» Assemblée générale mars 2022
» Infos 2019 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: