LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valence Romans- Stado

Aller en bas 
+14
pepito
tarbolandais
jazzin
max52
Drums65
garincha
Martine
Iffic
Jeandodos
souletin
TITINE
creterouge
Criduf65
CHRISTIAN B.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty20.11.22 21:15

Bonjour, 
Après Albi et cette victoire qui sent bon le réalisme froid du plan tactique respecté, face à une équipe costaud sur ses bases mais impuissante, maintenant il faut croire vraiment en nous tout comme Blagnac le fait avec un effectif limité et jeune. 
Et si le déclic à l'extérieur se faisait chez un gros, Valence peut-être en plein doute, et nous sans pression sauf celle de ne pas avoir trop de casse avant les 3 gros matchs à domicile de ce bloc qui sera le révélateur de la suite de la saison. 
Donc pourquoi pas tenter un coup, avec le dynamisme actuel, moi j'y crois...
Les absents de samedi vont peut-être revenir et pas des moindres, Massyn, Alofa, Real, ça laisse un peu de place à l'espoir, plus de bonnes sensations avec notamment Pees retrouvé hier dans un état de forme et d'esprit excellents (William je sais que tu nous lis fais passer le message au groupe 😉), un Gigi dans la rotation qui assure, un Lulu qui va bientôt postuler à une augmentation chez Acchini 😅, et j'en passe...
Peut-être rester sur une tactique similaire avec un banc 6-2 pour gérer les temps de jeu énormes qui attend la 2de ligne. Voilà je pense qu'il faut pas lâcher ce match et faire la fête contre Dax après (Garincha va me calmer en disant que Albi est venu avec l'équipe B et patati et patatras). Donc voici comme je sens le groupe sachant qu'il faut quand même tenir compte de la rotation et qu'on ne peut avoir tous les éléments et paramètres.
1 Palisse 2 Lamothe 3 Duny
4 Seuvou 5 Bousquet
6 Saint Guilhem 7 Ricart 8 Leshkasheli 
9 Lhusero 10 Fuertes 
11 Duffau 12 Vakacegu 13 Alofa (ou Pees) 14 Oltmann 
15 Pees (ou Trotta)
Remplaçants : Mondon Erasmus (ou Combier) Filomeno (ou Tchitchi) Sajous Massyn Millet (ou Dulucq) Trotta (ou Cantan) Farrance (ou Estaque)
Avec un tel groupe et ce banc on peut et on va le faire, allez Stadooooo !!!

Jeandodos, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty21.11.22 9:35

Si le voyage  dans la Drôme n'est pas trop "casse-pattes", tout est possible. Les gars ont montré depuis le début de la saison de belles aptitudes au jeu et en défense. La victoire à l'extérieur, chez un gros, ça serait une belle récompense pour le groupe

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty21.11.22 10:34

d'accord entierement avec ce qu'a ecrit christian B rien a dire moi  je donne le stado vainqueur devant Valence c'est pour dire...  devant Valence est moins dense qu'albi et nous avons les hommes qu'il faut pour les contrer devant.... les arrieres sont bons aussi ca devrait le faire sinon un bonus defensif
quand à Pees tres bon contre albi j'ai retrouvé le Pees dans ses meilleurs jours bravo a lui le stado lui doit beaucoup  c'est vrai qu'avec toutes les blessures c'est pas forcement evident de revenir au top c'est un courageux

Jeandodos, Pyrénounours, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty21.11.22 11:55

On fait peur à Valence  qui avait mis une équipe remaniée,  et ils ont perdu contre dax, même s'ils nous mettent 50 points,  ça rattrapera pas la défaite à domicile.

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty21.11.22 11:57

Je pense que nel sera dans le groupe  pour faire souffler  seuvou et ou bousquet.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty21.11.22 18:53

Je pense qu'il faut faire tourner sur ce match : on n'a rien à gagner à Valence. Tester Nel en 2e ligne, faire tourner la charnière (Millet-Dulucq en 9, Pees en 10), Vaka au repos et Alofa pas sur un match entier. Surtout ne pas ramener de blessés! Il y aura d'autres matchs à l'extérieur à aller gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty22.11.22 9:43

souletin a écrit:
Je pense qu'il faut faire tourner sur ce match : on n'a rien à gagner à Valence. Tester Nel en 2e ligne, faire tourner la charnière (Millet-Dulucq en 9, Pees en 10), Vaka au repos et Alofa pas sur un match entier. Surtout ne pas ramener de blessés! Il y aura d'autres matchs à l'extérieur à aller gagner.
Restons pragmatiques et gardons notre meilleure équipe en forme pour gagner les trois matchs de décembre à domicile. Des victoires à l'extérieur on en aura et il faudra viser nos deux premiers déplacements de l'année à Cognacq et à Rennes. Entre les deux on recevra Blagnac puis après Rennes on recevra Hyères. Donc il y a une possibilité d'enchainer 7 victoires d'affilée. Je sais je suis un grand rêveur mais c'est tout à fait dans le domaine du possible; en tout cas plus réaliste qu'une victoire à Valence. Mais comme disent les footeux enchainons les matchs les uns après les autres et on fera les comptes à la fin. Wink Wink Wink

ld65, Drums65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty22.11.22 12:33

A mon avis, Valence à démarré à fond la caisse avec une équipe bien rodée, contrairement à d'autres qui ont du attendre que la mayonnaise monte, et qui  commencent à rentrer dans les tours. Les rencontres s'équilibres de plus en plus et aucune équipe n'est vraiment à l'abris d'une contre perf. J'espère que l'on ira à Valence avec la meilleure équipe possible, nous n'avons pas les moyens de faire des impasses, ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit . 
Pas d'impasse à faire on ne connait pas la suite ! 
Pour moi la meilleure équipe actuelle c'est Dax ça joue bien à tous les niveaux .

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty22.11.22 12:43

Il faut jouer ce match à Valence avec des intentions et en mettant la même envie et le même gnac que dans les autres rencontres et qui sait dax l à fait pourquoi pas nous
Surtout pas faire d impasse soyons digne de
Notre sixième place

Iffic, creterouge, CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty22.11.22 16:28

Iffic a écrit:
A mon avis, Valence à démarré à fond la caisse avec une équipe bien rodée, contrairement à d'autres qui ont du attendre que la mayonnaise monte, et qui  commencent à rentrer dans les tours. Les rencontres s'équilibres de plus en plus et aucune équipe n'est vraiment à l'abris d'une contre perf. J'espère que l'on ira à Valence avec la meilleure équipe possible, nous n'avons pas les moyens de faire des impasses, ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit . 
Pas d'impasse à faire on ne connait pas la suite ! 
Pour moi la meilleure équipe actuelle c'est Dax ça joue bien à tous les niveaux .

Je suis d'accord que la meilleure équipe du moment est Dax... Bourg en Bresse aussi mine de rien... Valence a un petit trou d'air mais ils vont se reprendre... si ils pouvaient attendre 1 journée de plus... Pour nous il faut continuer de faire tourner comme on le fait jusque là et de la vaillance. Bon gagner, ce sera compliqué... On a pas été fouttu de gagner à Hyeres ou à Suresnes donc pas trop de rêve car on déchante après...


Match après match, calmement sans se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty22.11.22 21:07

Justement on n à pas
Battu les soit disant petits et bien on va battre ke leader chez lui et dax
Car peut être que la grosse équipe de natio nale c est nous
Non je ne me drogue pas ma drogue c est le stado
Allez le petits on lâche rien

Jeandodos et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty23.11.22 10:20

Martine a écrit:
Justement on n à pas
Battu les  soit disant petits et bien on va battre ke leader chez lui et dax
Car peut être que la grosse équipe de natio nale c  est nous
Non je ne me drogue pas ma drogue c est le stado
Allez le petits on lâche rien
C'est effectivement la question que je me posais. Et si ???? De toutes façons dans un mois on sera fixés. Wink Wink Wink

tontonz et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty24.11.22 9:03

Vaka, Alofa, Masyn et Erasmus ne seront pas du voyage à Valence.  
Le groupe: Combier, Palisse, Lamothe, Mondon, Tchichiasvili, Filomeno, Duny, Sajous, Seuvou, Bousquet, Estaque, St Guilhem, Mansieux, Leshkashvili, Ricart, Millet, Lhusero, Fuertes, Dulucq, Duffau, Oltmann, Belair, Pees, Cantan, Trotta.

Du lourd devant .....
Wink Wink Wink


Dernière édition par Jeandodos le 24.11.22 10:34, édité 1 fois

creterouge et CHRISTIAN B. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty24.11.22 9:10

Pas mal du tout ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty24.11.22 23:12

Criduf65 a écrit:
Pas mal du tout ce groupe !
 Compo STADO

  COMBIER   LAMOTHE   DUNY
        SEUVOU     SAJOUS
STGUILHEM  LESHKASHELI  RICART
         MILLET
           DULUCQ
DUFFAU  PEES   CANTAN  OLTMANN
            TROTTA
Remplaçants:  PALISSE.LAMOTHE.TCHITCHIASHVILI.FILOMENO.BOUSQUET.ESTAQUE.MANSIEUX.LHUSERO.FUERTES.BELAIR

à mon avis, le banc va faire la différence

CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 0:18

C est bien beau tout vca mais qui va butter
Sans lhuzero et fuertes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 4:40

Penaltouches et des essais,  victoire avec le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 6:39

Martine a écrit:
C est bien beau tout vca mais qui va butter
Sans lhuzero  et fuertes

Il y a notre canonier longue distance Oltman
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard...   Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 8:45

Valence Romans- Stado  Tarbes10 Arrow Valence-Romans objectif Pro D2...


... Arrow Valence-Romans-Tarbes, vendredi à 19h00 au Stade Pompidou


Valence-Romans : Repartir de l’avant
...
Tarbes : Bien préparer la fin du Bloc
...

_________________
"Il est libre...":

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 8:50

Martine a écrit:
C est bien beau tout vca mais qui va butter
Sans lhuzero  et fuertes

Bon ça sent l'impasse... Après les joueurs sur le terrain vont se surpasser je l'espère pour essayer d'accrocher Valence mais le contexte ne sera pas simple et tout indique une déroute... Accrocher un bonus défensif serait royal!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 9:43

garincha a écrit:



Bon ça sent l'impasse... Après les joueurs sur le terrain vont se surpasser je l'espère pour essayer d'accrocher Valence mais le contexte ne sera pas simple et tout indique une déroute... Accrocher un bonus défensif serait royal!

Merci encore pour ton optimisme. Si on doit prendre une déroute autant ne pas prendre la route. Dans tous les cas tu as toujours une bonne analyse, tu ne peux pas te tromper, exemple: s'ils gagnent tu avais prévu qu'ils pouvaient accrocher Valence, s'ils ramènent un BO tu l'auras prévu aussi, s'ils prennent une branlée, c'était indéniable tu l'avais noté; dans tous les cas tu ne te trompes jamais.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 10:22

Je pense comme Garincha, il ne s'agit pas forcément d'une impasse mais il faut mettre au repos l'équipe type.
Le match contre Romans n'est pas forcément un objectif, il y a d'autre match à l'extérieur qu'il serait plus important de gagner.
Je veux dire par là que si l'on ne gagne pas là-bas même avec l'équipe type, ce n'est pas une anomalie.

Après au rugby la valeur la plus importante est l'envie, si nos 23 ont plus envie que leur 23 c'est jouable

garincha et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 10:29

Une victoire serait géniale, une défaite serait acceptable, une branlée... Non

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 10:33

Il faudra mettre encore plus de gnac que d habitude je fais confiznce aux joueurs Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty25.11.22 13:27

Si on a les moyens de faire des impasses, c'est qu'on a les moyens de ne pas les faire !

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence Romans- Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATIONALE B
» Valence Romans- Stado
» Stado - Valence Romans
» R9 ~J20 > Valence-Romans / Stado
» R9 ~ J20 > Valence-Romans / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: