LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valence Romans- Stado

Aller en bas 
+16
TITINE
Drums65
stad6569
garincha
ld65
creterouge
icaunais65
Jeandodos
elbitjul64
Martine
charvis
Gebx
pepito
Criduf65
tarbolandais
CHRISTIAN B.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty26.11.21 14:55

Bonjour à tous les supporters du plus petit club de National. 

Quand on voit le classement 8ème c'est pas si mal... 

Aller à Valence pour se remettre la tête à l'endroit, c'est pas forcément le meilleur endroit.
Mais il faut arrêter de faire toutes ces fautes, se rassurer sur les fondamentaux devant, et assurer derrière.
Si Lulu revient il va mettre de l'ordre dans le jeu.
Mais à quel poste ?
Millet est sorti avec la grimace, est-ce qu'il est blessé ?
Mamao est out pour 2 mois, ça va permettre à Pees de glisser au centre un mal pour un bien.
On a pas le choix que de faire confiance aux jeunes pour tourner un peu. Duffau est encore blessé ?
Devant j'espère retrouver Erasmus et Maximin... Après vu que l'objectif est de préparer Blagnac, il faut mettre les meilleurs du jour, et bien se rassurer en resserrant les liens distendus.
Arrêtons de nous prendre la tête pour ne plus rien avoir à perdre, moins de pression devrait libérer ce groupe qui ne manque pas de talent.
Donc jouer sans la peur au ventre et pourquoi pas la surprise ?

OK pour repartir sur des bases saines et solides sans se prendre pour d'autres...
Ça va le faire, on y croit. (sauf au miracle mais on a un petit chef d'entreprise qui gère)
Et je préfère voir le Stado perdre contre Nice et Suresnes plutôt que Mauleon ou Lannemezan.

Allez les "petits" comme disait Roger

Iffic, dan65, ld65, creterouge, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 15:54

Lulu doigt cassé c' est 2 mois....je ne sais pas quoi penser de ce match....il est très mal placé avant la réception de Blagnac....qui sera primordiale. Euh pour mon prono....je vais pas tenter le 2 !!
3 cas covid du côté de Romans pour reporter le match en Mars...cela pourrait être bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 16:30

tarbolandais a écrit:
Lulu doigt cassé c' est 2 mois....je ne sais pas quoi penser de ce match....il est très mal placé avant la réception de Blagnac....qui sera primordiale. Euh pour mon prono....je vais pas tenter le 2 !!
3 cas covid du côté de Romans pour reporter le match en Mars...cela pourrait être bien aussi....

prono...prono... scratch      PRONO !!!!!!   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 16:52

tarbolandais a écrit:
Lulu doigt cassé c' est 2 mois....je ne sais pas quoi penser de ce match....il est très mal placé avant la réception de Blagnac....qui sera primordiale. Euh pour mon prono....je vais pas tenter le 2 !!
3 cas covid du côté de Romans pour reporter le match en Mars...cela pourrait être bien aussi....

Allez, un peu de Panache !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 19:29

https://photos.app.goo.gl/irUxa8st9zsYpVZ79

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 19:30

pepito a écrit:
https://photos.app.goo.gl/irUxa8st9zsYpVZ79
Normalement télévisé sur sportall

ld65, creterouge, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 20:24

Super !! Merci pepito
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty29.11.21 21:26

De rien Criduf, sportall est une application gratuite qui diffuse des évènements sportifs et cette année ils télévisent tout les matchs de Valence a domicile.

Iffic, creterouge, trelut-serengeti, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 10:42

pepito a écrit:
De rien Criduf, sportall est une application gratuite qui diffuse  des évènements sportifs et cette année ils télévisent tout les matchs de Valence a domicile.
Celui la ....je ne suis pas vraiment sur de vouloir le voir  pale....pour tout dire....j' ai tres peur . Pan pan!

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 18:37

Match reporté pour cause de Covid. Plusieurs joueurs de Romans (ou de Valence?) auraient été testés positifs selon rugbyrama.
Soit c'est vraiment le cas, soit ils nous craignaient grâve ...

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 19:00

tarbolandais a écrit:
Lulu doigt cassé c' est 2 mois....je ne sais pas quoi penser de ce match....il est très mal placé avant la réception de Blagnac....qui sera primordiale. Euh pour mon prono....je vais pas tenter le 2 !!
3 cas covid du côté de Romans pour reporter le match en Mars...cela pourrait être bien aussi....

Alors là !!! Tu es tout Puissant !
 Tu pourrais me donner 7 numéros, qui te viennent à l'esprit, comme ça, par MP. J'ai une grille à remplir....

charvis, CHRISTIAN B. et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 19:02

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-ca-recommence-un-match-de-nationale-reporte-a-cause-du-covid-19_46883091.html?fbclid=IwAR0BQBASvxGybkRB4pcKjmWmnll9COwnLZDU0ALlyBvJp3O15CytNbkmEQM
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 20:14

Excellente nouvelle pour nous tout en souhaitant bien sûr nos vœux de bonne santé pour les dromois on va pouvoir préparer avec plus d3 confort le match contre blagnac
Allez stado du sérieux et du gnac

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty01.12.21 20:35

Super nouvelle. On va pouvoir souffler et récupérer des blessés. Après qu'on nous dise pas que le rythme est trop soutenu. Les mecs ce sont des pros ils s'y filent. 

On devient comme Neymar et le foot, des Chochottes !!!!!

JE ME PLAIGNAIS MOINS Y A 25 ANS QUAND JE RENTRAIS SUR LE TERRAIN POUR DES POICHICHES, SE PELER DES DEPLACEMENTS INTERMINABLES ET JOUER CONTRE DES BOURRINS  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref, faut engranger quoiqu'il arrive . . .

Iffic, Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 11:20

Criduf65 a écrit:


Alors là !!! Tu es tout Puissant !
 Tu pourrais me donner 7 numéros, qui te viennent à l'esprit, comme ça, par MP. J'ai une grille à remplir....
7 - 14 - 23 - 44 - 31 - 3 - 1

Voila si tu gagnes on partage en 4..... 30% pour toi -   30 % pour moi - 30 % pour le stado et avec le reste
10 % on fait un voyage dans les caraibes avec tous les membres de la taniere (  hotel tout inclus ).

max52, ld65, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 12:04

J'avais mentionné en MP.... S'il y a d'autres lascars qui jouent ces numéros gagnants, il vont toucher le pactole et voyager à mes frais !

Iffic et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 12:10

Excellente nouvelle. Voilà qui va nous permettre de casser la spirale négative et de préparer la venue de Blagnac avec un peu plus de sérénité. Wink Wink Wink

Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 13:09

Jeandodos a écrit:
Excellente nouvelle. Voilà qui va nous permettre de casser la spirale négative et de préparer la venue de Blagnac avec un peu plus de sérénité. Wink Wink Wink
Oui c'est la deuxième bonne nouvelle en deux jours, après la confirmation du retrait de 2 pts a Bourgoin ..ce qui les laisse à 8 pts ..ça nous donne une semaine de plus de récup ce qui ne sera pas du luxe pour certains, ça évite des blessures supplémentaires ..a l'inverse ça va mettre une pression terrible ...cette fois aucun droit à l'erreur ..la victoire est impérative ..il n'y aura pas d'excuse ..ce match devrait être d'une grande intensité ..bcp de tension ... Finalement ce qui m'inquiète le plus c'est un report général des matchs comme l'année dernière ...on est pas à l'abri ...ce n'est que le début ...je le crains ...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 15:02

icaunais65 a écrit:

Oui c'est la deuxième bonne nouvelle en deux jours, après la confirmation du retrait de 2 pts a Bourgoin ..ce qui les laisse à 8 pts ..ça nous donne une semaine de plus de récup ce qui ne sera pas du luxe pour certains, ça évite des blessures supplémentaires ..a l'inverse ça va mettre une pression terrible ...cette fois aucun droit à l'erreur ..la victoire est impérative ..il n'y aura pas d'excuse ..ce match devrait être d'une grande intensité ..bcp de tension ... Finalement ce qui m'inquiète le plus c'est un report général des matchs comme l'année dernière ...on est pas à l'abri ...ce n'est que le début ...je le crains ...
Non pas moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 19:31

comme beaucoup sur la taniere une semaine de repos c'est ideal cela permettra pour certain de nos joueurs de bien recupérer et d'autres de se soigner comme j'ai dit certain des blesses vont revenir avec beaucoup moins de fatigue que d'autres du a leur blessure cela sera un plus pour nous par contre le match contre Blagnac faudra pas le rater celui là

Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 22:02

creterouge a écrit:
comme beaucoup sur la taniere une semaine de repos c'est ideal cela permettra pour certain de nos joueurs de bien recupérer et d'autres de se soigner comme j'ai dit certain des blesses vont revenir avec beaucoup moins de fatigue que d'autres du a leur blessure cela sera un plus pour nous par contre le match contre Blagnac faudra pas le rater celui là
Et ca repose la voix des supporteurs hein  Very Happy

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 27/10/2013

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty02.12.21 23:58

oui ld65  ma voix est prete  Basketball j espere surtout que ce match contre Blagnac se jouera le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty03.12.21 0:04

Super !! le match aura lieu le samedi 11 décembre à 19h00.

Tout Puissant tu es également !! 
si jamais tu as 7 numéros qui te passent par la tête........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty04.12.21 21:02

Valence Romans- Stado  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty04.12.21 22:00

Albi 10 Angoulême 30

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Valence Romans- Stado  Empty
MessageSujet: Re: Valence Romans- Stado    Valence Romans- Stado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence Romans- Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NATIONALE B
» Stado - Valence Romans
» R9 ~ J20 > Valence-Romans / Stado
» Valence Romans- Stado
» Stado / Valence-Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: