LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stado - Valence Romans

Aller en bas 
+17
CASPE
max52
ld65
MONTAIGU
maxime
creterouge
ours
Laurent
lulutumulus
Jeandodos
Drums65
TITINE
Martine
tarbolandais
Criduf65
garincha
CHRISTIAN B.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty10.04.22 21:40

Re-bonjour
Après avoir vu Aubenas, il est maintenant impératif de retrouver la dynamique de certains matchs comme Chambéry ou Cognac.
Si les espoirs n'avaient pas joué, j'aurais suggéré de mettre une bonne dose de jeunesse et commencer à préparer la relève. Mais ils vont nous préparer le terrain à Blagnac.
Donc on va faire du réchauffé en évitant les erreurs récurrentes réentrevues cet aprem.
Je me pose la question pourquoi avoir sorti Duffau à la mi temps, c'était le seul étincelant. Pas blessé j'espère.
Peut-être faire souffler Manu pour le prochain à Blagnac, tout comme Vakacegu qu'on sent un peu moins bien. Faire revenir Duny et Erasmus. Que Lulu se remette les idées en  place.
Donc je vois pour samedi soir 19h si j'ai bien compris :
Erasmus Lamothe Duny
Maximin Maninoa 
Sajous Ricart Real
Lhusero Berbizier 
Oltmann Mamao Stanaway Duffau (ou Paulet) 
Pees (c) 
Remplaçants : Mondon Combier Aulika Saint Guilhem Manu Dulucq (ou Millet) Paulet (Ou Cantan) Vakacegu 
Allez on y croit y aura du monde pour ce match de gala, on a enfin espoirs 🙏
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 8:20

Il va falloir prendre des points pour ne pas tout miser sur le dernier match...

En même temps Cognac -Aubenas et Dijon Suresnes..... Dans le pire des cas (mais cela est tout à fait possible) Cognac et Dijon revienne à 5 points de nous..


Le match d'après Cognac va à Dax et Dijon à Valence... On va dire que Cognac revient à un point de nous et Dijon reste à 5... 

Dijon reçoit Blagnac lors du dernier match... possible bonus offensif... Cognac reçoit Chamberry... et va gagner, c'est à peu près certain....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 8:28

garincha a écrit:
Il va falloir prendre des points pour ne pas tout miser sur le dernier match...

En même temps Cognac -Aubenas et Dijon Suresnes..... Dans le pire des cas (mais cela est tout à fait possible) Cognac et Dijon revienne à 5 points de nous..


Le match d'après Cognac va à Dax et Dijon à Valence... On va dire que Cognac revient à un point de nous et Dijon reste à 5... 

Dijon reçoit Blagnac lors du dernier match... possible bonus offensif... Cognac reçoit Chamberry... et va gagner, c'est à peu près certain....

Et nous, je ne nous vois plus gagner un seul match d'ici la fin. Ca va être terrible pour les sponsors et pour le recrutement de la saison prochaine

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 9:03

Déjà on va battre Romans samedi soir....

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 9:32

Samedi on battre valence avec de la gnaque
Ils vont le faire
Allez stado on lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 9:34

Je ne pense pas que Valence vienne en vacances le week-end prochain. Ils veulent finir 2èmes.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 9:44

Criduf65 a écrit:
Je ne pense pas que Valence vienne en vacances le week-end prochain. Ils veulent finir 2èmes.
ça va être compliqué... Mais l'équipe ne doit pas lâcher... pourquoi pas 3 bonus défensif.... cela pourrait compter... je pense que pour être réellement sauvé, il faut 4 points soit une victoire car Cognac et Dijon ont calendrier très favorable et sont très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 9:53

Hier, on a failli se faire taper à Trelut par le dernier de la poule. Croire en une victoire contre l'un des cadors me semble surréaliste

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 12:54

Criduf65 a écrit:
Hier, on a failli se faire taper à Trelut par le dernier de la poule. Croire en une victoire contre l'un des cadors me semble surréaliste

Oui d'autant qu'o,n est entré dans une mauvaise dynamique avec un match à Suresnes pas bon et hier pas bon du tout (même si on gagne quand même).


Fortassin a les clefs pour maintenir de l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 17:00

Si on met  l'intensité qu il faut,  Valence romans fera moins de fautes   se mettra  moins souvent hors jeux,  donc on pourra jouer mieux,  on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 17:44

garincha a écrit:
Il va falloir prendre des points pour ne pas tout miser sur le dernier match...

En même temps Cognac -Aubenas et Dijon Suresnes..... Dans le pire des cas (mais cela est tout à fait possible) Cognac et Dijon revienne à 5 points de nous..


Le match d'après Cognac va à Dax et Dijon à Valence... On va dire que Cognac revient à un point de nous et Dijon reste à 5... 

Dijon reçoit Blagnac lors du dernier match... possible bonus offensif... Cognac reçoit Chamberry... et va gagner, c'est à peu près certain....

Merci Madame Irma de nous prédire l'avenir. Pourriez vous s'il vous plaît nous dire si l'on descend ou pas, quel sera notre budget, nos départs, nos arrivées. Je suis impatient de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 19:13

Drums65 a écrit:


Merci Madame Irma de nous prédire l'avenir. Pourriez vous s'il vous plaît nous dire si l'on descend ou pas, quel sera notre budget, nos départs, nos arrivées. Je suis impatient de connaître la réponse.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il est pas premier au jeu des prono .....  Wink Wink Wink

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 19:45

garincha a écrit:
Il va falloir prendre des points pour ne pas tout miser sur le dernier match...

En même temps Cognac -Aubenas et Dijon Suresnes..... Dans le pire des cas (mais cela est tout à fait possible) Cognac et Dijon revienne à 5 points de nous..


Le match d'après Cognac va à Dax et Dijon à Valence... On va dire que Cognac revient à un point de nous et Dijon reste à 5... 

Dijon reçoit Blagnac lors du dernier match... possible bonus offensif... Cognac reçoit Chamberry... et va gagner, c'est à peu près certain....
Sur la dernière journée Dijon revient donc à égalité avec nous si on vous suit. En cas d'égalité nous gagnons en point terrain sur les deux confrontations par 6 pts ( 1V, 1N ) à 2 ( 1D , 1N ). Restons donc calmes pour ne pas avoir d'ulcères

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 20:43

Mais putain arrêtez de vous faire du mal on va gagner samedi on n est jamais aussi bon que quand la situation paraît desespee et puis nos petits gars vont j en suis sur tout faire pour nous faire plaisir
Allez stado on lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 22:41

En cas d’égalité avec Cognac ou Dijon, nous serions devant eux aux résultats sur les matches avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty11.04.22 23:24

Ce qui pourrait nous sublimer contre Valence c'est de rendre la monnaie de sa pièce à Armary.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 11:03

Stado - Valence Romans 278291405_923201128523845_363166863343782141_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=X8tahs7rHKgAX9jZK0R&tn=iW89flKI6HNl6u_G&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 11:17

Pas sur moi. D'autres priorités
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 12:08

Vous pourrez compter sur moi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 13:23

Je serai encore là tribune de face
Mais pourquoi 19 h ils commencent sérieusement à nous faire chier avec ces changements d horaire
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 13:25

C'est des cons
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 13:33

Martine a écrit:
Je serai encore là tribune de face
Mais pourquoi 19 h ils commencent sérieusement à nous faire chier avec ces changements d horaire

Pour ma part je trouve que c'est un bon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3561
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 14:03

C'est pas des cons
Faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 14:10

Martine a écrit:
Je serai encore là tribune de face
Mais pourquoi 19 h ils commencent sérieusement à nous faire chier avec ces changements d horaire
Moi aussi l'horaire me convient parfaitement. Quand c'est le dimanche il parait que c'est pas bien  à cause des petits clubs, quand c'est le samedi soir c'est pas bien non plus .... peut être que le mardi vers 9h30 du matin conviendrait à tout le monde ?????  Wink Wink Wink

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty13.04.22 14:44

Jeandodos a écrit:

Moi aussi l'horaire me convient parfaitement. Quand c'est le dimanche il parait que c'est pas bien  à cause des petits clubs, quand c'est le samedi soir c'est pas bien non plus .... peut être que le mardi vers 9h30 du matin conviendrait à tout le monde ?????  Wink Wink Wink


Le bigourdan est raleur! Cela ne va jamais! C'est pour ça (entre autre) qu'on est un departement sinistré.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado - Valence Romans Empty
MessageSujet: Re: Stado - Valence Romans   Stado - Valence Romans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado - Valence Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Valence-Romans
» Valence Romans- Stado
» R9 ~J20 > Valence-Romans / Stado
» R9 ~ J20 > Valence-Romans / Stado
» Valence Romans- Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: