LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fabien Fortassin

Aller en bas 
+17
Drums65
Jeandodos
pepito
elbitjul64
Manu
Jean
tontonz
julescesar65
charvis
ours
Criduf65
garincha
TITINE
pat
tarbolandais
Martine
Tourmalet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty17.03.23 20:22

Le prochain entraîneur s’appelle Nicolas CABANNES actuel entraîneur de SALLES
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty17.03.23 20:30

Bonsoir Ouzoum, bienvenue sur la Tanière.
Ton info est sérieuse ou c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty17.03.23 20:46

Un mec qui à entraîné cognac l an dernier
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 9:03

Martine a écrit:
Les supporters dromois doute de la valeur de fortassin
Entraineur d espoirs puis deux saisons de nationale 9 ème puis  10 eme pas de quoi s enflammer  pour eux seule la qualif cette année et battre valence pourrait peut être les rassurer
Comme chacun sait un bon entraîneur c est avznt tout les resultats
Ça part bien à valence.... c est sympa la région, un accueuil au top.... je pense qu il va vite nous regretter. Valence a du pognon pas de culture rugby

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 9:04

Ouzoum a écrit:
Le prochain entraîneur s’appelle Nicolas CABANNES actuel entraîneur de SALLES
Je savais qu il avait été reçu mais a t il vraiment signé?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 10:29

C est quel club salles et qui c est ce CABANES?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 10:30

il entraîne, l'équipe de salles , 1 er à égalité avec mauléon et langon.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 10:32

Merci titine
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 12:39

garincha a écrit:

Je savais qu il avait été reçu mais a t il vraiment signé?
Ta raison garincha il était la en début de semaine avec terrain et terre
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 12:42

Ouzoum avait tout bon. Dommage qu'il ait quitté la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 12:53

Criduf65 a écrit:
Ouzoum avait tout bon. Dommage qu'il ait quitté la Tanière.
Il s'est inscrit  juste pour nous annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty19.03.23 12:59

Martine a écrit:
C est quel club salles et qui c est ce CABANES?
Il entraîne salles je viens de regarder son pedigre il est pas mal surtout comme joueur et entraîneur aussi et d'après son parcours il aurait joué à pau avec terrain en 2004

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty21.03.23 14:23

garincha a écrit:

Ça part bien à valence.... c est sympa la région, un accueuil au top.... je pense qu il va vite nous regretter. Valence a du pognon pas de culture rugby
Arrete avec cette soi disant non culture rugby a Valence / Romans....c' est faux . Par contre c' est vrai que les mecs doivent etre déçus....imaginons chez nous la signature d' un coach qui a fait 9 eme et 10 eme en 2 saisons en fed2 ???? On le déssoude avant l' été....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty21.03.23 14:28

Pour Cabannes si c' est lui....il ne peut etre que bon....c' est un Landais  Laughing

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty21.03.23 15:24

Fortassin va dans un club à fort budget et gros effectif j espete vu ses qualités qu il n à pas besoin de soudoyer des joueurs actuels du stado tel qu un avant un demi d ouverture ou un demi de mêlée mon petit doigt me dis que... dans ce cas là quel triste sire
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty31.03.23 23:46

https://le-mag-sport.com/2023/03/31/rugby-nationale-fabien-fortassin-tarbes-on-ne-bataille-pas-dans-la-meme-cour-qualbi/

Iffic, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1220
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 9:23

les déclarations de F.Fortassin disant qu'il ne veut rien brusquer à Valence, qu'il ne sait pas encore comment il va s'entendre avec les autres cadres m'étonnent un peu, ça fait très improvisé. Si tu pars vers un autre club, plus huppé qui plus est, tu sais ou tu vas, tu as TON programme, TES exigences, TES certitudes, TON plan de jeu, TON recrutement en tête
Là on a l'impression que FF a simplement saisi une opportunité sans trop savoir où il va. N'y a-t-il pas là pour le président de VR de quoi se poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 9:50

Il s'agit ici du discours, quant à la méthode...

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 10:42

Théophile Gauthier a écrit:
les déclarations de F.Fortassin disant qu'il ne veut rien brusquer à Valence, qu'il ne sait pas encore comment il va s'entendre avec les autres cadres m'étonnent un peu, ça fait très improvisé. Si tu pars vers un autre club, plus huppé qui plus est, tu sais ou tu vas, tu as TON programme, TES exigences, TES certitudes, TON plan de jeu, TON recrutement en tête
Là on a l'impression que FF a simplement saisi une opportunité sans trop savoir où il va. N'y a-t-il pas là pour le président de VR de quoi se poser des questions ?

A voir... Il est normal de saisir une opportunité. Il faut voir ce qui a été convenu avec les dirigeants... Moi je pense que c'est une connerie d'aller à Valence. 1 parce qu'il ne sait pas où il va jouer. Si c'est en proD2, ce qui est le plus probable, il va en chier! Il se peut que Valence soit plutôt en bas qu'en haut du classement... Après c'est un beau challenge mais ça peut tourner court!! En Nationale, ce sera plus simple pour lui (il aura juste la pression pour monter mais ça c'est normal et c'est le job de l'entraîneur).... Et 2 le choix de cette région me laisse perplexe car il n'y a pas de réelle culture rugby à part lié au pognon qu'on certains clubs et puis la mentalité... coincée entre Lyon et le sud-est... Il faut aimer, il faut s'y faire... Surtout ayant plutôt été sur la façade atlantique te le sud-ouest.... rien à voir...
Le pire c'est qu'il embarque Lhusero là dedans (même si je n'ai rien vu d'officiel pour l'instant)... Pas sûr que ce soit le bon choix mais là encore on ne peut pas reprocher cela à Lulu car c'est maintenant ou jamais... Surtout en proD2, je pense qu'il va galérer...

Bonne chance à eux

tontonz, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 16:28

Moi je pense que Thomas a le niveau pour jouer en prod 2 par contre fortassin j ai un gros doute pour l instant il n à rien de probant
Sur le plan des résultats et cette année j attribué le mérite surtout aux jpueurs

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 20:12

Martine a écrit:
Moi je pense que Thomas  a le niveau pour jouer en prod 2 par contre fortassin  j ai un gros doute pour l instant il n à rien de probant
Sur le plan des résultats  et cette année  j attribué  le mérite surtout aux jpueurs
 L'année dernière aussi. Tu n'as jamais aimé Fortassin., comme Théophile Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 20:18

Criduf65 a écrit:

 L'année dernière aussi. Tu n'as jamais aimé Fortassin., comme Théophile Gauthier.
Qui a choisi les joueurs et mis en place le plan de jeu  ?

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 20:48

Je n ai rien de personnel contre fortassin je dis simplement que comme entraîneur des arrieres il est perfectible le fait de faire venir des joueurs ne lui octroie pas des qualités
Particulières et je n ai pas aime sonentêtement 1a vouloir faire de berbizier un demi d ouverture à tout prix alors qu il excellait à l arriere .
Je n ai pas aimé non plus sa critique à Bocelli sur la tactique d albi
Je serai curieux de savoir combien d essai des lignes arrieres des deux club cette saison
Je pense qu un peu d humilité ne fait de mal à personne
Par contre j étais un fervent supporter de fortassin au stado qui a été un très bon joueur partout où il est passé et notamment à la Rochelle Ou j avais plaisir à dire qu il était tarbais
En résumé je n attaque jamais les
Personnes en tant que telles rt je ne manqueraipas de suivre avec attention
Son parcours avec vdr l année prochaine
En tant que telkes
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 20:50

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 20:56

Oui et je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty05.04.23 21:00

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien Fortassin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Fortassin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien FORTASSIN
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DUPUY
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: