LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabien Fortassin

Aller en bas 
+17
Drums65
Jeandodos
pepito
elbitjul64
Manu
Jean
tontonz
julescesar65
charvis
ours
Criduf65
garincha
TITINE
pat
tarbolandais
Martine
Tourmalet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/12/2022

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty04.03.23 18:56

tarbolandais a écrit:

Tu as raison....c' est pour ça que je dis " si on arrive "
Notre force maintenant c' est que nous avons zero pression....personne ne nous attendait a pareille fete a 7 matchs de la fin . 
On lache les chevaux...on ose sur les compos d' equipe ....qui avait vu venir le jeune Descoubet si tot ? Pareil pour Coustalat qui ne sort plus des titulaires...Dulucq arrive a maturité , ça fait beaucoup de belles surprises .
D’accord aussi avec toi on a une ossature de jeunes palisse lamothe Bousquet coustalat estaque descoubet canta et d’autres on a pas à rougir!!! À nous de les fidéliser rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty05.03.23 19:53

Après 4 ans, il est assez naturel de changer d'entraineur.

On pourra remercier Fabien pour son engagement pour son club de coeur, le remercier d'avoir abandonné l'idée de faire jouer Berbiz en 10 et l'interroger sur le timing de l'annonce!

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty05.03.23 21:04

Pendant le clamping Fabien été seul au millieux du terrain. Il savourai la communion joueurs supporters seul et pensif. Un grand merci à lui je lui souhaite une bonne carrière avec des gros budjet. Merci Fabien

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty05.03.23 22:21

Fabien que je ne connais pas mais est visiblement très attaché au Stado, son club de cœur qu'on le veuille ou non. Je voudrai aussi en profiter pour corriger une erreur mentionnée par le

 journaliste de la NR. Non Fabien n'a pas fait 5 saison en tant que joueur au tpr mais 7. C'est avec nous qu'il a débuté en tant que pro lors de la saison 2003/2004. Je m'en

 souviens, j'étai au stade, c'était l'époque de Guffroy, Hairabaitian, Irving, Caussade, Allam etc. . . 


Il a ensuite joué avec nous jusqu'en 2007 avec son tire de meilleur réalisateur de D2. Puis départ en TOP 14 à Montauban. ET retour chez nous en 2011.  Smile

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 13:41

Il va sans doute multiplier son salaire par deux ou trois et il est bien normal qu il parte... 
Je lui souhaite un bel avenir ,j espère juste qu il n emportera pas avec lui nos meilleurs joueurs

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 15:01

Qui pour le remplacer? en espérant que ça soit pas local. Il faut un entraîneur qui à des réseaux
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 15:37

Merci à Fortassin pour ce travail et il est normal d'aspirer à progresser... Peut être pour revenir un jour qui sait?


C'est une réflexion toute personnelle, mais à part le pognon (et c'est légitime), je ne vois pas trop l'intérêt de Valence, niveau formation, c'est le néant, culture rugby, néant..... Et la région, il faut aimer. J'espère quand même que VRDR montera car je n'ai pas envie de les revoir contre nous! Et je l'espère pour Fortassin car si c'est pour se retrouver en nationale, beurk! L'année prochaine, on aura sans doute Massy et Carcassonne avec nous (ou Montauban ou Angoulême) + Sans doute Nîmes et Périgueux + Hyeres qui va gonfler son budget... Et nous et nous et nous?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 17:47

Et nous on sera peut-être en prod 2

ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 18:35

Romans a toujours été une place forte du rugby en Isère ainsi que Beaurepaire. Grenoble, Lyon... C'est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 20:06

garincha a écrit:
Merci à Fortassin pour ce travail et il est normal d'aspirer à progresser... Peut être pour revenir un jour qui sait?


C'est une réflexion toute personnelle, mais à part le pognon (et c'est légitime), je ne vois pas trop l'intérêt de Valence, niveau formation, c'est le néant, culture rugby, néant..... Et la région, il faut aimer. J'espère quand même que VRDR montera car je n'ai pas envie de les revoir contre nous! Et je l'espère pour Fortassin car si c'est pour se retrouver en nationale, beurk! L'année prochaine, on aura sans doute Massy et Carcassonne avec nous (ou Montauban ou Angoulême) + Sans doute Nîmes et Périgueux + Hyeres qui va gonfler son budget... Et nous et nous et nous?
Non Garincha tu te trompes....d' abord Valence à une génération exceptionnelle en espoir qui va certainement monter en Élite....chez les jeunes ils sont qualifiés partout en poule play offs ( et chaque fois dans les 2 premiers )....Crabos , Alamercery...etc....pour la culture rugby....c' est Valence / Romans tout de même !!!!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 20:20

Et pour en finir avec ce vieux fantasme qui veut qu' un entraineur qui part fait suivre avec lui tous les bons joueurs de son ancien club.....ça n' arrive jamais !!! J' argumente....
- Valence à une super génération d' espoirs qu' ils veulent faire monter chez les grands ( on parle de 5 ou 6 joueurs )
- Valence à beaucoup bougé son effectif ( beaucoup sont encore sous contrat en 2023 2024 )
- Valence à un budget bien supérieur au notre ( 4 fois ) ils ont l' habitude de beaucoup recruter au dessus....( ok y' a le cas Armary ).
Voilà on va pas jouer à se faire peur avec les soi disant joueurs qui vont suivre notre coach.....Bien sûr que nous aurons des départs, comme tous les ans ....ni plus ni moins .

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 20:29

Mince! Tu viens de clore un sujet là. 😱
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 29/09/2018

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty06.03.23 20:35

Surtout pas....la discussion est ouverte au contraire. Ils me font chier les Dromois....eux ils ont réussi la fusion....J' avoue être un peu jaloux....4500 personnes pour le derby contre Bourgoin, ça fait rêver.
Mais bon.....ça ne m' empêche pas d' aimer notre Stado.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 7:34

Valence romans  à reçu  40 candidatures, 1 élu  39 déçus,  39 candidats  possibles pour le stado.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 12:50

https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/nationale-futur-manager-de-valence-romans-fabien-fortassin-tarbes-reve-d-une-finale-vrdr-stado_57865776.html

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 15:50

tarbolandais a écrit:
Surtout pas....la discussion est ouverte au contraire. Ils me font chier les Dromois....eux ils ont réussi la fusion....J' avoue être un peu jaloux....4500 personnes pour le derby contre Bourgoin,  ça fait rêver.
Mais bon.....ça ne m' empêche pas d' aimer notre Stado.
Franchement les région et la mentalité, beurk! C'est vraiment pas sexy! Enfin chacun ses goûts.

Pour le recrutement, cela dépendra grandement du fait de savoir si ils montent ou pas.... Si ils montent, on a peu de joueurs du niveau proD2... Qq jeunes prometteurs comme Réal ou Lamothe mais sans garanties de temps de jeu.... Si c'est la nationale, il y a un peu plus de quoi faire.

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 16:50

https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/nationale-futur-manager-de-valence-romans-fabien-fortassin-tarbes-reve-d-une-finale-vrdr-stado_57865776.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 16:54

pepito a écrit:
https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/nationale-futur-manager-de-valence-romans-fabien-fortassin-tarbes-reve-d-une-finale-vrdr-stado_57865776.html
On double  le lien  pour  être sûr  que  tous le monde le lise.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 17:18

pepito a écrit:
https://actu.fr/occitanie/tarbes_65440/nationale-futur-manager-de-valence-romans-fabien-fortassin-tarbes-reve-d-une-finale-vrdr-stado_57865776.html
Pour ceux qui disent que des joueurs vont pas partir dans ses bagages et bien c'est raté il a une idée derrière la tête quand il dit qu'il discutera avec les 4 parties sa veut tout dire.
Une chose est sûre pour moi il vas s amener massyn j'en suis pratiquement sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 19:14

pat a écrit:

Pour ceux qui disent que des joueurs vont pas partir dans ses bagages et bien c'est raté il a une idée derrière la tête quand il dit qu'il discutera avec les 4 parties sa veut tout dire.
Une chose est sûre pour moi il vas s amener massyn j'en suis pratiquement sûr
Je mettrais aussi un billet sur Masyn. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 21:24

Il y a aussi Real qui était visé par Valence la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty07.03.23 23:39

pepito a écrit:
Il y a aussi Real qui était visé par Valence la saison dernière.

Un bon article ce jeudi sur La République avec un interview De L.Terrée, très intéressant, sûr qu'il remet çà la saison prochaine.
On peut avoir  le lien  de l'article,  c'est un article de la semaine dernière,  aujourd'hui,  on est mercredi.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty08.03.23 8:51

Jeandodos a écrit:

Je mettrais aussi un billet sur Masyn. Wink Wink Wink
Massyn et Lamothe sont dans les cartons... Réal peut être aussi je ne sais pas... Fuertès peut être même si ils sont équipés...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty08.03.23 8:59

Heureusement qu'il a déclaré ne pas vouloir piller le Stado. Dans son interview, il n'a parlé que d'un seul joueur
Tu es sûr de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty08.03.23 9:30

Arrêtez de spéculer sans rien savoir valence n est pas un club qui fait rêver même pour un petit plus pecunier d autant plus que je pense ils ne monteront peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty08.03.23 9:45

garincha a écrit:

Massyn et Lamothe sont dans les cartons... Réal peut être aussi je ne sais pas... Fuertès peut être même si ils sont équipés...

Si il embarque la moitié de l'équipe avec lui il vaut mieux qu'il reste ici !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Fabien Fortassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Fortassin   Fabien Fortassin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Fortassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien FORTASSIN
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DUPUY
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: