LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stado/Bourg en Bresse

Aller en bas 
+21
Manu
Jean
pepito
Piroulet65
maxime
julescesar65
Drums65
tontonz
pat
max52
CHRISTIAN B.
tarbolandais
garincha
icaunais65
creterouge
Théophile Gauthier
Jeandodos
Martine
Criduf65
TITINE
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3563
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:51

Belle victoire DU FCL, d'accord avec toi pour le rôle du numéro 8. Il doit remonter les ballons tout droit, exploser le 1er défenseur et avoir un soutien immédiat. Manu faisait pareil à l'époque et le stade grondait. 💪🏉
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:19

c 'est un fait que les deux fidgiens apportent un plus a l'attaque mais ils sont mal utilisés car trop de lenteurs du 9  particulierement et de ce fait se trouvent en difficultés mais au moins eux ils sont adroits des mains et les passes transmises sont excellentes

Iffic, Drums65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:05

Criduf65 a écrit:
Belle victoire DU FCL, d'accord avec toi pour le rôle du numéro 8. Il doit remonter les ballons tout droit, exploser le 1er défenseur et avoir un soutien immédiat. Manu faisait pareil à l'époque et le stade grondait. 💪🏉

2 blessés à nouveau à l'OBRC dont un assez grave, équipe complètement diminuée, difficile pour la suite. Quant au stade qui grondait, malheureusement samedi vu le jeu fourni par les équipes le stade roupillait

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:17

creterouge a écrit:
c 'est un fait que les deux fidgiens apportent un plus a l'attaque mais ils sont mal utilisés car trop de lenteurs du 9  particulierement et de ce fait se trouvent en difficultés mais au moins eux ils sont adroits des mains et les passes transmises sont excellentes
A quand les fidgiens au centre??
Pour le 9 ça ne date pas d aujourd'hui,  en plus il y a une doublure qui est pas mal.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 14:23

Drums65 a écrit:



2 blessés à nouveau à l'OBRC dont un assez grave, équipe complètement diminuée, difficile pour la suite. Quant au stade qui grondait, malheureusement samedi vu le jeu fourni par les équipes le stade roupillait

Oui, j'ai lu ça. J'espère que le gars retrouvera la santé rapidement. 
Le stade n'a pas grondé c'est vrai, mais toi, tu étais en mode colère à la fin du match. Pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 19:10

Criduf65 a écrit:

Oui, j'ai lu ça. J'espère que le gars retrouvera la santé rapidement. 
Le stade n'a pas grondé c'est vrai, mais toi, tu étais en mode colère à la fin du match. Pas content du tout

Non pas en colère, je reste lucide et je me dis qu'avec nos moyens on ne s'en sort pas si mal par rapport à d'autres avec des budgets bien plus importants comme Bourg par exemple. Je trouve qu'on a des bons joueurs qui se la donnent, qui défendent mais il manque ce petit plus qui pourrait faire la différence et nous mettre à l'abri rapidement. Point fort la mêlée, point faibles la touche, la maladresse, et perte de balles dans les rucks, il y a du boulot en perspective. Je suis sûr qu'ils vont nous faire un grand match contre Narbonne. Je ne comprends toujours pas l'absence de Trotta, ce n'est pas normal.

Iffic, Jeandodos, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:18

Oui, beaucoup s'interrogent sur l'absence de Trotta. Blessé ? Il n'entre plus dans les plans de jeu du coach ? Quels plans de jeu d'ailleurs ?

Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:45

Pourvu que ça change, car là ils sont entrain de perdre les derniers supporters !

Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 8:59

Iffic a écrit:
Pourvu que ça change, car là ils sont entrain de perdre les derniers supporters !

C'est vrai que si ça continue comme ça, j'aurai intérêt à me trouver une copine à Tarbes pour me motiver à venir voir le Stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:37

Criduf65 a écrit:


Oui, j'ai lu ça. J'espère que le gars retrouvera la santé rapidement. 
Le stade n'a pas grondé c'est vrai, mais toi, tu étais en mode colère à la fin du match. Pas content du tout

Je suis en colère quand je vois la tribune debout en train de huer l'arbitre à la fin du match et çà à chaque match, que l'on perde ou que l'on gagne. Je suis conscient que l'arbitre fait des erreurs mais ce n'est pas toujours dans le même sens. Excuse moi çà me désole de voir ressurgir cette haine pour un match de rugby. Je ne dois certainement pas être un bon supporter Very Happy

Iffic, tontonz, creterouge, CHRISTIAN B. et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:13

C'est clair que la tribune de Trélut ce n'est pas un club de bridge. Cela dit, à la fin du match j'ai davantage entendu de critiques de l'arbitre du match France / AFS que du nôtre.
Et encore, l'équipe arbitrale n'a pas les supporters au ras de la touche....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:27

Drums65 a écrit:


Je suis en colère quand je vois la tribune debout en train de huer l'arbitre à la fin du match et çà à chaque match, que l'on perde ou que l'on gagne. Je suis conscient que l'arbitre fait des erreurs mais ce n'est pas toujours dans le même sens. Excuse moi çà me désole de voir ressurgir cette haine pour un match de rugby. Je ne dois certainement pas être un bon supporter Very Happy
ça sert à rien , à part que l'arbitre te sanctionne encore plus , te retourne des bras cassés en pénalité comme c'est arrivé à fuertes qui discutait un bras cassé et qui a pris une pénalité , 3 points.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:34

Alors ça veut dire que les fautes sifflées par l'arbitre à notre encontre sont bien réelles ???
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 12:51

Criduf65 a écrit:
Alors ça veut dire que les fautes sifflées par l'arbitre à notre encontre sont bien réelles ???
C'est ça ?

L'arbitre siffle des 2 côtés, pas seulement contre nous, il n'est pas là spécialement pour nous entuber, il siffle quand il voit une faute, il est bien plus près que nous, nous on gueule alors que l'on est à plus de 50m de l'action. Ceci dit on ne pourra rien changer, c'est comme çà depuis que le sport existe.

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 13:01

Quand nous avons marqué l'essai, deux supporters, derrière moi, ont vu que notre fidjien était passé en touche avant de remettre à l'intérieur. L'arbitre de touche, qui était à 5 mètres de l'action, n'a rien vu ce ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 15:48

pat a écrit:

Rawaca pour moi il faut absolument le mettre au centre il est puissant il avance il fera la différence. La à l'aile il se fait chier il attend les ballons que ont lui donne pas d'ailleurs. J'ai l'impression que cabannes n'a pas compris sa il s'entête comme fesai fortassin quand il m'étais Berbizier en 10. Petite parenthèse le speaker il faut le foutre dehors et vite il annonce sortie de peytavi alors que c'est estaque qui sort devant lui avec des crampes inimaginable puis fin du match il annonce la venue de narbonne le 15 octobre alors qu'on est déjà le 21 octobre il faut le faire quand même un nul de chez nul
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis abonné depuis pas mal d’années au Stado! 

Pour répondre à ton commentaire concernant le speaker, cela fait du bien que quelqu’un se rende compte que ce mec est une pipe. Il n’est là que pour se montrer, faire le fanfaron et ne connaît ni le rugby ni son propre métier. Je pense que l’ambiance repose avant tout sur lui. On peux parler des supporters mais une ambiance dans une stade est avant due au speaker. Je suis également abonné au TGB et malgré les résultats le speaker joue beaucoup sur l’ambiance. Connaître le nom des joueurs et les joueurs qui sortent à 3cm de lui est quand même le minimum qu’on lui demande. Ce n’est plus Joel Lead haute tension mais Joel Lead 2 de tension.

Iffic, Tourmalet, tontonz, pat, ld65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:26

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Tarbes10 Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Icon_arrow Les réactions après Tarbes-Bourg-en-Bresse.

Côté bressan
Sérénité retrouvée
...
Robin Graulle : On n’a pas assez scoré en première mi-temps
...
Maile Mamao : C’est dur parce qu’on voulait faire quelque chose
...
Richard Savez : L’entraîneur sourit en voyant ses joueurs rigoler dans le couloir « Là, ils sont en train de faire les cons
...


Côté bigourdan
Les sentiments sont partagés entre soulagement d’avoir gagné un match qui comptera pour le maintien et la frustration d’avoir rendu une copie brouillonne au niveau de la conquête, (hormis sur la mêlée) et du jeu produit avec encore de nombreux scories, notamment dans les zones de marque.
MickaëlThébault : Une victoire qui nous met en confiance
...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Mar 24 Oct 2023 - 17:22, édité 1 fois

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:33

Le speaker est nul le public est nul les joueurs sont nuls les entraîneurs sont nuls
Les arbitres sont nuls criduf trouve une copine qui a une sœur pour que moi aussi je continue à avoir une raison de continuer à aller à trelut

ld65, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:00

Bigours65 a écrit:

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis abonné depuis pas mal d’années au Stado! 

Pour répondre à ton commentaire concernant le speaker, cela fait du bien que quelqu’un se rende compte que ce mec est une pipe. Il n’est là que pour se montrer, faire le fanfaron et ne connaît ni le rugby ni son propre métier. Je pense que l’ambiance repose avant tout sur lui. On peux parler des supporters mais une ambiance dans une stade est avant due au speaker. Je suis également abonné au TGB et malgré les résultats le speaker joue beaucoup sur l’ambiance. Connaître le nom des joueurs et les joueurs qui sortent à 3cm de lui est quand même le minimum qu’on lui demande. Ce n’est plus Joel Lead haute tension mais Joel Lead 2 de tension.
Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:04

Bigours65 a écrit:

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis abonné depuis pas mal d’années au Stado! 

Pour répondre à ton commentaire concernant le speaker, cela fait du bien que quelqu’un se rende compte que ce mec est une pipe. Il n’est là que pour se montrer, faire le fanfaron et ne connaît ni le rugby ni son propre métier. Je pense que l’ambiance repose avant tout sur lui. On peux parler des supporters mais une ambiance dans une stade est avant due au speaker. Je suis également abonné au TGB et malgré les résultats le speaker joue beaucoup sur l’ambiance. Connaître le nom des joueurs et les joueurs qui sortent à 3cm de lui est quand même le minimum qu’on lui demande. Ce n’est plus Joel Lead haute tension mais Joel Lead 2 de tension.
Il avait mis un jeune à un moment à sa place pour un match ou 2 il était très bien il est revenu et c'est vraiment une pipe de chez pipe se type il faut le viré lui et sa sono de merde
J'espère que Terré le paye pas sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 19:40

Bigours65 a écrit:


Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je suis abonné depuis pas mal d’années au Stado! 

Bonjour Bigours65, 
Bienvenue sur la Tanière !! 💪🏉🔴⚪🔴⚪🔴⚪

Bigours65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 20:16

nous avons reçu Blagnac Bourgoin  Bourg en Bresse et pour ses trois le stado a gagné mais il y a 2 ecueils Nice et seulement  le bonus defensif a Vienne globalement c'est encore positif pour le club mais cela va etre tres dur pour nous nous recevons Narbonne et je reconnais que je suis tres inquiets pour ce match
j'ai vu la demi finale Angleterre Afrique du sud ben voilà le stado devrait jouer comme l'Angleterre une superbe defense de  l'équipe et des coups de pieds a suivre et en avant les lignes arrieres nous avons deux fidgiens qui feraient un malheur dans les lignes arrieres adverses nous n'avons pas de fond de jeu mais  pour ce type de jeu faut pas sortir des hautes écoles de rugby

Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1224
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 22:02

nous avons reçu Blagnac Bourgoin  Bourg en Bresse :que des gros BB.....

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 7:43

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Tarbes10 Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Icon_arrow Les réactions après Tarbes-Bourg-en-Bresse.

Le manque de continuité engendre un manque de confiance
...
On a un meilleur potentiel que ce qu’on produit
...
Un match et un contenu de bas de tableau
...
On s’est fait peur mais on a su gagner
...
La défense nous fait gagner le match
...
* Il faut se lâcher, il faut s’éclater sur le terrain *
...
C’est mental, il faut arriver à gérer la pression
...


* À une majuscule près... What a Face

_________________
"Il est libre...":

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 9:25

Théophile Gauthier a écrit:
nous avons reçu Blagnac Bourgoin  Bourg en Bresse :que des gros BB.....
La réception du gros N niçois ne nous a pas été favorable. Souhaitons qu'il en soit autrement avec le très gros N narbonnais...

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 10:46

Excellent tout ça ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» NATIONALE B
» R4 > Bourg-en-Bresse / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: