LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stado/Bourg en Bresse

Aller en bas 
+21
Manu
Jean
pepito
Piroulet65
maxime
julescesar65
Drums65
tontonz
pat
max52
CHRISTIAN B.
tarbolandais
garincha
icaunais65
creterouge
Théophile Gauthier
Jeandodos
Martine
Criduf65
TITINE
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty21.10.23 23:44

A part, vienne  qui prend cher contre Narbonne,  tous les autres scores sont serrés,  on entre en hiver   conquête  , jeu au pied, occupation  feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 6:54

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Tarbes10 Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Icon_arrow Pas beau mais tellement bon ....




_________________
"Il est libre...":

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 8:05

tarbolandais a écrit:
Quelle purge .....heureusement la défense tient la route .  Franchement Bourg c' est très faible.  On va pas faire la fine bouche....C' est 4 points et c' est tout !!!!  Taufa le meilleur sur  le terrain , Estaque à beaucoup plaqué avec St Guilhem  ....Rawaka a un potentiel de fou....encore faut-il mettre des combinaisons en place autour de lui ?  Content du résultat bien sûr....mais c' est tout.
Rawaca pour moi il faut absolument le mettre au centre il est puissant il avance il fera la différence. La à l'aile il se fait chier il attend les ballons que ont lui donne pas d'ailleurs. J'ai l'impression que cabannes n'a pas compris sa il s'entête comme fesai fortassin quand il m'étais Berbizier en 10. Petite parenthèse le speaker il faut le foutre dehors et vite il annonce sortie de peytavi alors que c'est estaque qui sort devant lui avec des crampes inimaginable puis fin du match il annonce la venue de narbonne le 15 octobre alors qu'on est déjà le 21 octobre il faut le faire quand même un nul de chez nul

Iffic, creterouge, CHRISTIAN B., Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 8:46

max52 a écrit:

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Tarbes10 Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Icon_arrow Pas beau mais tellement bon ....




C'est incroyable cette précision de JJ Lasserre sur le compte rendu du match. Tout y est. 👍🏉

pat et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 10:02

Criduf65 a écrit:


C'est incroyable cette précision de JJ Lasserre sur le compte rendu du match. Tout y est. 👍🏉

peut être a-t-il revisionné le match sur Youtube....?

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 10:04

pat a écrit:

Rawaca pour moi il faut absolument le mettre au centre il est puissant il avance il fera la différence. La à l'aile il se fait chier il attend les ballons que ont lui donne pas d'ailleurs. J'ai l'impression que cabannes n'a pas compris sa il s'entête comme fesai fortassin quand il m'étais Berbizier en 10. Petite parenthèse le speaker il faut le foutre dehors et vite il annonce sortie de peytavi alors que c'est estaque qui sort devant lui avec des crampes inimaginable puis fin du match il annonce la venue de narbonne le 15 octobre alors qu'on est déjà le 21 octobre il faut le faire quand même un nul de chez nul
Pour Rawaca je pense au contraire que c' est un vrai ailier....les 2 au centre c' est très très lourd... il faut vraiment un coureur en complément pour certains replacements offensifs ou défensifs.  Rawaka colle à la ligne comme un vrai ailier....effectivement on l' utilise peu pour le moment,  c' est aussi à lui de venir s' occuper un peu partout aux 4 coins du terrain....mais la je pense que pour ça il a un vrai plafond physique....

tontonz et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 10:31

Je vais juste rajouter une petite chose sur le rythme du match.....comment faire avec un arbitrage plus que tatillon, qui veut montrer vu son jeune âge qu' il connaît parfaitement le règlement....qui explique explique....et explique encore. Pas un mauvais arbitrage....mais il casse tellement le jeu que ça devient....injouable. Chaque mêlée c' est 2 minutes....etc....etc....a un moment je regarde le chrono nous étions à la 22 ème minute et l' impression que le match n' avait pas commencé !!!! Je parle même pas de l' excès d' autoritarisme sur le soi disant en avant de Fuertes ( pour moi en arrière...mais depuis Etzebeth je ne sais plus ) Fuertes fait remarquer qu' il pense que c' est derrière....et hop....il transforme la mêlée en pénalité....Franchement ça vaut 3 points ça ? Je prefere ne pas parler des arbitres de touche ( ils voient pas les touches directes , pourtant que ça à faire )...je propose un truc....un tirage au sort 30 minutes avant le match....les 2 gagnants font la touche....ça fera le même effet.

Jeandodos, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 10:50

Je pense surtout  que dans les zones de marque,  sur des mails portés qui avance, on fait  le temps de jeu de trop devant  alors que la défense est fixée et qu'il faut écarter,  on s'est fait  croffer beaucoup de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 11:02

TITINE a écrit:
Je pense surtout  que dans les zones de marque,  sur des mails portés qui avance, on fait  le temps de jeu de trop devant  alors que la défense est fixée et qu'il faut écarter,  on s'est fait  croffer beaucoup de ballons.
tu as probablement raison, mais à ce moment on donne l'avantage en mêlée à l'équipe qui avance, pas une pénalité contre elle ! parce que c'est autant un mail écroulé par La Défense qu'un mail improductif !...


Dernière édition par Théophile Gauthier le 22.10.23 11:35, édité 1 fois

Iffic, Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 11:31

Dans tous les cas cela a été un match sans rythme soutenu. Quelques fulgurances qui se sont terminées par un en avant ou une passe dans l'herbe. Seul point positif c'est notre défense. Là, à part pour stopper leur ailier des îles, on a été bons. Ne pas oublier non plus tous les points marqués par Fuertes. Précieux.

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 12:00

Théophile Gauthier a écrit:


tu as probablement raison, mais à ce moment on donne l'avantage en mêlée à l'équipe qui avance, pas une pénalité contre elle ! parce que c'est autant un mail écroulé par La Défense qu'un mail improductif !...

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'échanges de mails hier soir

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 12:36

A noter dans les tribunes, la présence de Michelot et de son pote, qui mettent une super ambiance avec la grosse caisse et la corne de brume. Des passionnés !

tontonz, ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, icaunais65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 14:07

Criduf65 a écrit:


C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'échanges de mails hier soir
T'as raison, je pense que je vais envoyer un maul à ma douce

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 14:12

Criduf65 a écrit:
A noter dans les tribunes, la présence de Michelot et de son pote, qui mettent une super ambiance avec la grosse caisse et la corne de brume. Des passionnés !
en général je suis près d'eux. Hier tout bénéf, je m'endormais avant chaque mêlée, je savais que je pouvais roupiller 10 minutes le temps des explications de l'arbitre, oui, vous les 1ères lignes mettez-vous devant, et non le 10 vous n'avez rien à faire là, venez les gros, voila, c'est bien mais faudra vous en souvenir  je vais pas répéter à chaque mêlée. Donc je roupillais, et dès que la balle sortait, il me réveillait, super, je pouvais suivre le jeu.

je l'ai quand même trouvé moins tonitruant que d'hab, aussi bien il roupillait lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 14:18

Il faut dire que le match n'aidait pas beaucoup à enflammer les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 19:24

Moi qui l'ai vu sur Youtube sans le son je peux vous assurer que j'ai beaucoup lutté pour ne pas m'endormir. Wink Wink Wink

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 20:29

nous sommes tous d'accord je pense que le stado n a pas de fond de jeu !!!! question qui doit donner  un systeme fond de jeu ou ou amener l'equipe a avoir ce fond de jeu  les joueurs ou les entraineurs  ? cela fait dejà 8 matchs  de realiser il y a t'il une amelioration de ce coté là ? je vous laisse repondre !!!! Basketball

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 20:34

creterouge a écrit:
nous sommes tous d'accord je pense que le stado n a pas de fond de jeu !!!! question qui doit donner  un systeme fond de jeu ou ou amener l'equipe a avoir ce fond de jeu  les joueurs ou les entraineurs  ? cela fait dejà 8 matchs  de realiser il y a t'il une amelioration de ce coté là ? je vous laisse repondre !!!! Basketball
Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 20:45

creterouge a écrit:
nous sommes tous d'accord je pense que le stado n a pas de fond de jeu !!!! question qui doit donner  un systeme fond de jeu ou ou amener l'equipe a avoir ce fond de jeu  les joueurs ou les entraineurs  ? cela fait dejà 8 matchs  de realiser il y a t'il une amelioration de ce coté là ? je vous laisse repondre !!!! Basketball

Hier, j'ai vu des combinaisons êtres tentées. Pas forcément réussies, mais ce n'est pas facile. Et c'est vrai que le jeu mis en place est très basique, je pense que nous n'avons pas encore les moyens de mettre en place un jeu sophistiqué. Déjà, réussir des choses simples, pour le compliqué nous verrons plus tard

Drums65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 21:21

Et en plus, Bourg franchement ils ne m'ont pas épatés... Une chose est sûre, ils ne joueront pas la montée.


Sur nos 2 iliens, ils avancent quand même mais je les trouve lent... Ils doivent se mettre au diapason de l'équipe... j'aurai aimé l'inverse...

Bon aller, il faut bosser car on reçoit du lourd, et là interdit de louper les touches et de se faire bouffer dans les rucks! Narbonne, me semble être une des 3 ou 4 meilleure équipe de la division... Donc gros défis. On s'est foiré contre Nice, maintenant montrons que nous pouvons accrocher un gros.

creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty22.10.23 22:53

garincha a écrit:
Et en plus, Bourg franchement ils ne m'ont pas épatés... Une chose est sûre, ils ne joueront pas la montée.


Sur nos 2 iliens, ils avancent quand même mais je les trouve lent... Ils doivent se mettre au diapason de l'équipe... j'aurai aimé l'inverse...

Bon aller, il faut bosser car on reçoit du lourd, et là interdit de louper les touches et de se faire bouffer dans les rucks! Narbonne, me semble être une des 3 ou 4 meilleure équipe de la division... Donc gros défis. On s'est foiré contre Nice, maintenant montrons que nous pouvons accrocher un gros.
en fait, ils ont été mal utilisés, on avait l'impression que les copains voulaient les faire jouer à tout prix, mais du coup ils recevaient les quelques rares ballons arrêtés ou à contretemps, d'où l'impression de lenteur, ils sont rarement partis lancés

Iffic, Drums65, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty23.10.23 7:45

Les iliens semblent correspondre à ce pourquoi ils ont été engagés ! Le prob c'est comme le dit Théophile c'est que bien souvent ils reçoivent la bouïgue pratiquement à l'arret et en même temps 2 ou 3 mecs sur le palto, difficile comme ça de franchir la ligne ou de transmettre le ballon, notre ligne arriere joue trop à plat et donc sans lancement. Les petits coups de pieds par dessus la défense sont tres rarements utilisés, pour tant souvent ça emmerde bien la défense adverse. Idem pour Massyn, il cour toujours droit devant et vient se péter, c'est de moins en moins efficace il est attendu et du coup ne progresse pas. En gros il y a une grosse marge de progression au vu de la qualité de la plus part des individualité, mais faut redresser rapidement !

creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty23.10.23 8:37

Iffic a écrit:
Les iliens semblent correspondre à ce pourquoi ils ont été engagés ! Le prob c'est comme le dit Théophile c'est que bien souvent ils reçoivent la bouïgue pratiquement à l'arret et en même temps 2 ou 3 mecs sur le palto, difficile comme ça de franchir la ligne ou de transmettre le ballon, notre ligne arriere joue trop à plat et donc sans lancement. Les petits coups de pieds par dessus la défense sont tres rarements utilisés, pour tant souvent ça emmerde bien la défense adverse. Idem pour Massyn, il cour toujours droit devant et vient se péter, c'est de moins en moins efficace il est attendu et du coup ne progresse pas. En gros il y a une grosse marge de progression au vu de la qualité de la plus part des individualité, mais faut redresser rapidement !
Massyn il est en dessous de se qu'il était l'année dernière il est en train de prendre le même chemin que manu je prend le ballon je péte droit soit je me fait coffret soit je perd le ballon à l'impact tout simplement

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty23.10.23 9:33

pat a écrit:

Massyn il est en dessous de se qu'il était l'année dernière il est en train de prendre le même chemin que manu je prend le ballon je péte droit soit je me fait coffret soit je perd le ballon à l'impact tout simplement


Le problème semble général et le mauvais fonctionnement général a un impact sur les individualités. Massyn n'a aussi aucune concurrence en 8, ce qui n'est d'une part pas stimulant et d'autre part pas reposant...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty23.10.23 9:47

garincha a écrit:



Le problème semble général et le mauvais fonctionnement général a un impact sur les individualités. Massyn n'a aussi aucune concurrence en 8, ce qui n'est d'une part pas stimulant et d'autre part pas reposant...

On ne peut rien reprocher à Massyn, il sort chaque fois un superbe match, concurrence ou pas, c'est vrai qu'il pète droit, que voulez vous qu'il fasse, du travers, alors là vous n'allez pas le louper. Regardez tous les 8 à la télé vous verrez comment ils jouent comme lui, seulement il faut qu'il y ait un soutient rapide et les 3/4 en place pour vite éjecter la bouigue. Je change de sujet, hier j'étais à Lourdes, stade Antoine Béguère, un régal d'entendre ce speaker annoncer les équipes, avec une sono d'une clarté sensationnelle. Un jeune en haut des tribunes qui nommait de suite le joueur ayant marqué, sans pinailler, une bonne leçon à prendre au Stado

tontonz, creterouge, Criduf65, icaunais65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty23.10.23 9:51

Belle victoire DU FCL, d'accord avec toi pour le rôle du numéro 8. Il doit remonter les ballons tout droit, exploser le 1er défenseur et avoir un soutien immédiat. Manu faisait pareil à l'époque et le stade grondait. 💪🏉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado - Bourg en Bresse
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: