LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stado/Bourg en Bresse

Aller en bas 
+21
Manu
Jean
pepito
Piroulet65
maxime
julescesar65
Drums65
tontonz
pat
max52
CHRISTIAN B.
tarbolandais
garincha
icaunais65
creterouge
Théophile Gauthier
Jeandodos
Martine
Criduf65
TITINE
Iffic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 11:20

Moi ce que je regrette,  l'année dernière,  on avait 2 gratteurs,  coustalat  et Real,  cette année,  le retour d'armary  amène  de la confiance,  c'est lui qui donne le charge contre Périgueux et qui marque l'essai. 
Avec la blessure de bonbon et bousquet,  donc on ne connaît pas la date de retour,  même s'il évite l'opération,  passer par de musculation  pour renforcer son épaule  est quand même hasardeux. 
On voit que  Real  ne rentre pas dans la rotation  à Valence,  peut-être un retour en tant que joker  pour  prendre du temps de jeux  serait peut-être une solution pour lui , le club  et Valence. 
Lhusero,  Real et fortassin étaient à vienne,  les tarbais étaient  à  Mont de marsan,  jeudi soir  pour  voir  lhusero encore titulaire  jeudi soir.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 12:07

TITINE a écrit:
Moi ce que je regrette,  l'année dernière,  on avait 2 gratteurs,  coustalat  et Real,  cette année,  le retour d'armary  amène  de la confiance,  c'est lui qui donne le charge contre Périgueux et qui marque l'essai. 
Avec la blessure de bonbon et bousquet,  donc on ne connaît pas la date de retour,  même s'il évite l'opération,  passer par de musculation  pour renforcer son épaule  est quand même hasardeux. 
On voit que  Real  ne rentre pas dans la rotation  à Valence,  peut-être un retour en tant que joker  pour  prendre du temps de jeux  serait peut-être une solution pour lui , le club  et Valence. 
Lhusero,  Real et fortassin étaient à vienne,  les tarbais étaient  à  Mont de marsan,  jeudi soir  pour  voir  lhusero encore titulaire  jeudi soir.
Real est blessé c'est pour sa qu'il joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 13:10

Armary est papa c'est parfait, félicitations pour ce petit Marcel, mais cela laisse d'autant plus de regrets de ne l'avoir pas fait jouer la semaine dernière. Il va péter le feu dans deux semaines ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piroulet65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2023

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 14:46

Bonjour à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Piroulet65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2023

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 14:49

Jeandodos a écrit:
Armary est papa c'est parfait, félicitations pour ce petit Marcel, mais cela laisse d'autant plus de regrets de ne l'avoir pas fait jouer la semaine dernière. Il va péter le feu dans deux semaines ...... Wink Wink 


Il a fait valoir ses 14 jours de congés paternité
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 14:56

Piroulet65 a écrit:
Bonjour à tous!!
salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 15:11

https://www.ladepeche.fr/2023/10/21/stado-un-nouveau-sursaut-dorgueil-attendu-11533979.php
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 18:50

3-9 à la mi temps , on lache rien ! Grosse première mi temps de taufa peytavi estaque et st Guilhem !

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 19:51

Heureux de ce résultat que l'on ne méritait pas, notre "jeu" est catastrophique. Heureusement que devant ça tien, si non c'est la Bérézina !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:06

Pas tout à fait d ‘accord …on vu de l’abnégation et de la solidarité il faut savoir s’en contenter! A souligner la grosse prestation de st Guilhem peytavi estaque , c’est trois la ont eu une activité défensive de bonne facture

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:07

Jean a écrit:
Pas tout à fait d ‘accord …on vu de l’abnégation et de la solidarité il faut s’en contenter! A souligner la grosse prestation de st Guilhem peytavi estaque avec une activité défensive de bonne facture !!
Si tu le sents comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:08

Pas d'accord non plus on sent un vrai potentiel à cette équipe, mais que de maladresses qui rendent systématiquement le ballon à l'adversaire.
Avec un peu plus d'automatismes et de confiance on pourrait avoir un excellent spectacle couronné d'un beau classement, il n'est pas trop tard mais il est temps de s'y mettre vraiment sérieusement. Wink Wink Wink

Drums65, Criduf65, icaunais65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:09

Je ne sais que penser, je préfère réagir à froid. On verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:14

Je n'ai vu qu'une partie du match, sur Youtube (merci à celui qui a posté le lien dans le chat).

J'ai l'impression que l'on ne veut jouer aucun ballon au-delà du 10, qu'il n'y a pas de confiance dans les 3/4.

L'essai marqué vient d'une chandelle mal gérée par la défense et on a vu une relance, qui aurait mérité mieux, suite à un ballon tombé de BeB. Sinon, je n'ai pas vu une passe du 10 vers un centre. Pourquoi?

Et pourquoi cette tentative de drop foireuse alors que l'on campe dans leurs 22?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:18

Tu gagnes et quand  tu vois la suite  du programme,  tu pleures

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:36

Manu a écrit:
Je n'ai vu qu'une partie du match, sur Youtube (merci à celui qui a posté le lien dans le chat).

J'ai l'impression que l'on ne veut jouer aucun ballon au-delà du 10, qu'il n'y a pas de confiance dans les 3/4.

L'essai marqué vient d'une chandelle mal gérée par la défense et on a vu une relance, qui aurait mérité mieux, suite à un ballon tombé de BeB. Sinon, je n'ai pas vu une passe du 10 vers un centre. Pourquoi?

Et pourquoi cette tentative de drop foireuse alors que l'on campe dans leurs 22?
Comme contre Périgueux.. heureusement qu'il n'y a rien en face...

Le point positif c'est qu'on a pas lâché et qu'on ramène 4 points pour le maintiens... Après c'est le néant : touche, catastrophe.. On est pas foutu de prendre une bouigue et on se complique avec des combinaison et des feintes... A quand un travail sérieux en touche??? Le retour d'Armary fera du bien mais cela ne suffit pas...

Après, des plaquages ratés de partout... Pas de jeu, rien de construit, pas de liant avant arrière, c'est lent très lent... effectivement, derrière on n'ose rien... Il va falloir s'y mettre un peu mais bon, pas de risques pris et 4 points... par les temps qui courent...

Iffic, jipe, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2023

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 20:59

On a gagné mais rien d'autre touche méconnaissable aucune attaque propre aucun lien entre les avants et les trois quarts il me semble qu'il se passe quelque chose entre les joueurs et au moins un entraîneur ensuite faisons jouer nos meilleurs joueurs entre les accouchements et les mises au repos ce n'est que des blocs de quatre matchs bon enfin on est toujours dans le coup malgré cela bonne soirée et allez Stado

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 21:03

Les memes maux reviennent semaine apres semaines,pas de liant avant-trois quart,pas de collectif,une touche catastrophique....
On a 2 piliers droits de blessés Duny et Tchitchi et donc Taufa a du faire quasiment tout le match et quel match!! Il a été le meilleur tarbais aujourd'hui !
Thebaut a alterné le bon et le moins bon avec quelques sorties de balle tres lentes!
Les fidjiens,sans etre extraorifinaires,nous sauvent la mise notamment sur l essai qu on marque grace à rawaka il me semble...
J ai encore des doutes sur les entraineurs car on a l impression que l equipe joue à 50% de ses moyens....
Blessure de Manu aussi...

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 21:08

gagner sans ballons, faut le faire
Mais perdre en étant gavés, je pense qu'il va y avoir des mises au point dans les vestiaires à BeB

cela dit, on a défendu, merci les bourrins même s'il y a eu quelques trous dans la passoire
Par ailleurs J'étais un peu inquiet pour Thébaut, qui ne s'en est pas mal sorti
juste un petit mot quand même pour dire que nos iliens commencent à apporter un petit plus, au moins ils avancent...

Un mot sur l'arbitre, plus dépassé que mauvais. 5 minutes pour mettre un carton jaune évident sur placage en l'air, comment veux-tu le respecter après ça ? Avec à chaque mêlée 10 minutes d'attente pour prendre le thé ? ça ne favorise pas le jeu... Et une pénalité contre nous alors que nos avants balayaient le pack adverse, pas pigé, si quelqu'un m'explique ? Mais au fait il étai tout en noir, c'était pas le néo-zélandais du match contre l'Af Sud au moins ?

ceci dit 4 points, je reprends...

Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 21:52

Je viens de rentrer à l'hôtel. J'ai croisé Lusero sous le chapiteau, physiquement il a changé. Très affûté. Par contre, toujours aussi gentil. Il se plaît beaucoup à Valence.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 21:56

Sur le match, rien à ajouter de ce que je viens de lire. Je crois que l'on a tous vu le même match. Une équipe avec du potentiel qui ne joue pas en équipe. Heureusement en face c'était aussi creux que nous. Dans 15 jours devant Narbonne il va falloir changer de musique, parce que sinon ça va être très très compliqué.

Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 27/10/2013

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 21:59

16 a 12 pour le stado et puis c'est tout un match un niveau tres bas pour les deux equipes  je n'en  dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 23:07

creterouge a écrit:
16 a 12 pour le stado et puis c'est tout un match un niveau tres bas pour les deux equipes  je n'en  dirai pas plus

Un match un peu chiant à regarder, un seul essai marquén du jeu au pied jusqu'à la nausée, pas un ballon aux 3/4...

Stado - BeB ou Angleterre-Afrique du Sud?

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 23:17

Quelle purge .....heureusement la défense tient la route . Franchement Bourg c' est très faible. On va pas faire la fine bouche....C' est 4 points et c' est tout !!!! Taufa le meilleur sur le terrain , Estaque à beaucoup plaqué avec St Guilhem ....Rawaka a un potentiel de fou....encore faut-il mettre des combinaisons en place autour de lui ? Content du résultat bien sûr....mais c' est tout.

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 23:21

Rien à ajouter z toutes vos analyses il y a du boulot pour les arbitres aussi d ailleurs

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty21.10.23 23:44

A part, vienne  qui prend cher contre Narbonne,  tous les autres scores sont serrés,  on entre en hiver   conquête  , jeu au pied, occupation  feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Bourg en Bresse   Stado/Bourg en Bresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado - Bourg en Bresse
» Stado / Bourg-en-Bresse
» A4 > Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» Stado TPR / Bourg-en-Bresse
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: