LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J9 Stado - Narbonne

Aller en bas 
+24
jipe
Gebx
PilierDeBar
pat
Bigours65
Jean
maxime
Manu
max52
Piroulet65
tontonz
Drums65
garincha
Iffic
Théophile Gauthier
Criduf65
Martine
Jeandodos
ld65
pepito
stad6569
tarbolandais
TITINE
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty05.11.23 14:09

j'ai vu le meilleur match des avants du stado de cette saison dominateurs solidaires et techniques rien a dire nous avons ce qu'il faut devant ca tient la route
quand aux arrieres tout est dit par vous tous bonne defense  mais !!!!! mauvais placement des joueurs et ne savent pas attaquer en profondeur si nous avions les lignes arrieres de Narbonne nous serions dans les 3 premiers de la poule comme dit Criduf65 nous n'avons pas des lignes arrieres de pro D2 je me pose deux questions j'ai pas la réponse !!!!soit que cabannes fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ou alors c'est lui qui n'est pas bon du tout !!!

pour une fois nous avons eu un bon arbitre il faut lui rentre hommage d'ailleurs quand il a quitté le terrain aucun sifflet a son égard !!! bravo a lui !!!

Tourmalet, tontonz, Jeandodos, Drums65, Martine, Criduf65, icaunais65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty05.11.23 18:01

Drums65 m'avait donné des consignes de bonne conduite avant le match 🤫
Mais c'est vrai que je l'ai trouvé bon

ld65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty05.11.23 20:38

Criduf65 a écrit:
Drums65 m'avait donné des consignes de bonne conduite avant le match 🤫
Mais c'est vrai que je l'ai trouvé bon

Qui l'arbitre ou moi ? Very Happy  C'est vrai respectons les arbitres, pensez qu'ils ne sont pas là pour avantager telle ou telle équipe, seulement ce sont des hommes et que l'erreur est humaine, en plus ils jugés.

Iffic, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty05.11.23 21:06

Toi bien sûr, The Best! 👍💪
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 0:26

Chers amis de la tanière j ai eu la possibilité de voir par invitation le match du top 14 la section paloise contre le stade Toulouse score final 14 a 9 pour Pau juste pour vous dire les gabarits des avants du stado non rien a envier a ceux de Toulouse et de Pau techniquement et physiquement la différence vient du rythme la différence vient surtout des lignes arrières passes toujours bien assurée pour le partenaire passes toujours a la hauteur de la taille bref la nuit et le jour avec les lignes arrières du stade ben Cabanes a du boulot et qu il se dépêche car cela fait déjà 9 matchs de réaliser et pas vu d amélioration !!!! Le match a la section c est déroulé devant 15000 personnes j ai discuté avec des supporters de la section pour être assis niveau des 22 mètres du stade le abonnement est de 545 euros quand on voit la difficulté qu on les supporters de donner 185 euros por être abonner au stade ça laisse rêveur !!!!

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 7:56

Le prix est un des nombreux arguments bidons avancé par ceux qui ne viennent pas à Trélut. L'horaire en est un autre. Samedi, le match était à 18h contre le leader. Y avait il plus de monde ? Non.
Beaucoup ont eu peur de la pluie... 😂😂😂😂
Heureusement que les Narbonnais sont venus, ils ont rempli les tribunes.
Chez nous il y a un noyau de supporters, que l'on croise régulièrement, et c'est tout

pepito, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 8:47

Le prix n' est plus un argument....12 euros c'est comme partout. Même gratuit tu rentres quoi....300 ou 400 de plus ?  Je vais le redire....meme  si ça gonfle du monde....le principal handicap du club n' est pas son budget....MAIS SON STADE.

tontonz, julescesar65, pumba65, Gebx, pepito, Drums65, Frederic65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 10:28

creterouge a écrit:
Chers amis de la tanière j ai eu la possibilité de voir par invitation le match du top 14 la section paloise contre le stade Toulouse score final 14 a 9 pour Pau juste pour vous dire les gabarits des avants du stado non rien a envier a ceux de Toulouse et de Pau techniquement  et physiquement la différence vient du rythme la différence vient surtout des lignes arrières passes toujours bien assurée pour le partenaire passes toujours a la hauteur de la taille bref la nuit et le jour avec les lignes arrières du stade  ben Cabanes a du boulot et qu il se dépêche car cela fait déjà 9 matchs de réaliser et pas vu d amélioration !!!! Le match a la section c est déroulé devant 15000 personnes j ai discuté avec des supporters de la section pour être assis niveau des 22 mètres du stade le abonnement est de 545 euros  quand on voit la difficulté qu on les supporters de donner 185 euros por être abonner au stade ça laisse rêveur !!!!
c'est comme si tu comparais les alls blacks et la namibie.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 10:29

Le stade ne doit pas être un frein pour aller voir un match c est mon point de vue c est vrai qu au Hameau il n'y a pas de piste d athlétisme j étais sur la ligne des 22 mètres et j avais les joueurs environ a 15 mètres maxi ce stade a été construit pour le rugby en plus il y avait 2 grand écran un de chaque extrémité pour voir le match donc quelque soit l endroit où vous êtes vous voyez le match
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 10:38

En prod 2 stade où pas il y avait du monde
En première division j ai vu des stzdo Toulouse montferrand racing Toulon et c.. ou il y  avait plus de 10 000 spectateurs à trelut
Non le probleme c est qu à tarbes y a pas de supporters c est tout
Je suis un des rares à arborer un anorak rouge une écharpe rouge et blanche
Même les supporters les plus fidèles ne sont pas grimes
Heureusement il y a la grosse caisse
Ce qu il faut c est que l équipe continue z gagner   à l exterieur  aussi et puis peut être
Embaucher un speaker   chauffeur de stade
Vivement aussi que la bandas soit constituée
Pour l horaire l idéal c est 18h tout le monde n est pas sur place


O

Iffic, Manu, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 11:42

creterouge a écrit:
Le stade ne doit pas être un frein pour aller voir un match c est mon point de vue c est vrai qu au Hameau il n'y a pas de piste d athlétisme j étais sur la ligne des 22 mètres et j avais les joueurs environ a 15 mètres maxi ce stade a été construit pour le rugby en plus il y avait 2 grand écran un de chaque extrémité pour voir le match donc quelque soit l endroit où vous êtes vous voyez le match

Si on pétait dans la soie comme les Palois, nous serions au même niveau ! Maintenant ceux qui ont mis 500 Euros dans une carte à Pau ont surement les moyens de mettre les 200 au Stado ! Qd je vois que l'on empeche la diffusion d'un match, c'est pas comme ça qu'on va attirer du monde ! Concernant le stade c'est une mauvaise excuse...qd tu es en haut du stade France il te faut des jumelles pour lire le n° du maillot, alors ?

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 17:11

TITINE a écrit:

Les deux fidjiens,  si  tu les mets dans de bonnes conditions,  et que tu les lance,  ça peut faire mal,  à l'arrière,  camou  change la fin de match,  paulet,  à l'aile se propose et sa relance,  et sur les coup d'envois,  il récupérait les ballons.
Conclusion...
Il y a souci avec l entraîneur des 3/4??
Il est pas normal à ce niveau, pro ou semi pro avec 20 ans de rugby de ne pas à arrivé à envoyer du jeu correctement.....

Iffic, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 18:09

Je ne sais pas s'il y a un souci, cependant après 9 journées, quelques éclaircissements seraient les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 18:45

gazier65 a écrit:
Conclusion...
Il y a souci avec l entraîneur des 3/4??
Il est pas normal à ce niveau, pro ou semi pro avec 20 ans de rugby de ne pas à arrivé à envoyer du jeu correctement.....

Ne mettons pas déjà en cause l'entraîneur s'il vous plaît, ce n'est pas de sa faute si les joueurs ne se font pas des passes correctement, si Paulet s'en vouloir l'incriminer car en plus il a été bon balance une pizza alors qu'il a largement le temps de dégager lui même, s'ils n'ont pas les cannes pour passer l'avantage, tout çà ce sont des détails qui font qu'il est difficile d'avoir des essais par nos lignes arrières, heureusement ils sont vaillants et défendent bien. Peut être qu'il faut les renvoyer à l'école de rugby, mais ce n'est plus le problème Cabannes. Pourquoi ne pas essayer les 2 fidjiens au centre, Tuva à une aile, Paulet à l'autre aile et bien sûr Trotta à l'arrière. Je ne comprends pas qu'on l'ai mis à l'aile alors que c'est un vrai arrière. A notre époque on disait que quand tu passais à l'aile c'est que tu n'étais pas loin de la sortie, çà se vérifie avec Trotta.
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 18:56

Je maintiens mon optimisme sur la moyenne d’âge de cette équipe, avec les bonnes surprises que sont Camou paytavi st Guilhem estaque (d’’ailleurs blessé ? ) latorre duluc ! Franchement par rapport à nos moyens ben je dis à suivre !

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 19:02

Euh, je connais 2 ailiers qui jouaient à l'époque à L'UAT. Je peux te dire que la seule sortie qu'ils connaissaient c'était la ligne d'en but.... La buvette était juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 19:07

Moi je trouve qui à du mieux dans ce club . Les réseaux sociaux très bien . Je viens plus au stade mais j écoute vos commentaires apparament ont à pas de trois quarts mais ont bats Narbonne ex pro d2 . Un truc qui cloche non? Ont verras ce week-end si ont est capable de gagné à hyeres a
Et après ont pourras jugé . cabane viens de federal 1 donc ont verras à la trêve hivernale.



ouzoum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 19:32

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article36762
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 19:35

Drums65 a écrit:

Pourquoi ne pas essayer les 2 fidjiens au centre, Tuva à une aile, Paulet à l'autre aile et bien sûr Trotta à l'arrière. Je ne comprends pas qu'on l'ai mis à l'aile alors que c'est un vrai arrière. A notre époque on disait que quand tu passais à l'aile c'est que tu n'étais pas loin de la sortie, çà se vérifie avec Trotta.
Justement c'est bien Cabanne qui décide, il est donc un petit peu fautif à ton avis !


Dernière édition par Iffic le 06.11.23 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 19:44

pepito a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article36762

Je trouve les mots du président narbonnais intéressant:
"« La Ville nous aide beaucoup. Elle a mis 5 M€ d’investissement dans le stade, avec la construction de Loges. Tous les matchs on est entre 3500 et 4500 personnes au Stade et en plus on télévise les matchs. On est une Terre de rugby et on s’appuie dessus. » Pourtant la concurrence est rude avec Perpignan et Montpellier en Top 14, Béziers en Pro D2, Carcassonne en Nationale, sans oublier les nombreux clubs amateurs. « Oui, après, le bassin toulousain n’est pas loin non plus avec Castres, Albi, Blagnac, Colomiers qui sont à une heure. » Le match à Tarbes n’a pas été retransmis exceptionnellement. « Non, Lionel (Terré) m’a dit si tu télévises le match déjà qu’on n’a pas beaucoup de spectateurs… et j’ai respecté son choix. »"

aide de la ville
affluence plus que correcte malgré la concurrence à proximité
et, quel dommage, L Terré qui croit que la diffusion en vidéo ferait perdre des spectateurs au stade!

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 20:47

Martine a écrit:
En prod 2 stade où pas il y avait du monde
En première division j ai vu des stzdo Toulouse montferrand racing Toulon et c.. ou il y  avait plus de 10 000 spectateurs à trelut
Non le probleme c est qu à tarbes y a pas de supporters c est tout
Je suis un des rares à arborer un anorak rouge une écharpe rouge et blanche
Même les supporters les plus fidèles ne sont pas grimes
Heureusement il y a la grosse caisse
Ce qu il faut c est que l équipe continue z gagner   à l exterieur  aussi et puis peut être
Embaucher un speaker   chauffeur de stade
Vivement aussi que la bandas soit constituée
Pour l horaire l idéal c est 18h tout le monde n est pas sur place


O
Tu parles de temps anciens ou tous les stades avaient une piste d' athlé....le public a changé les supporters aussi....sauf a Trelut ( il suffit de regarder la moyenne d' âge ).... Partout on modernise les installations....on rapproche la pelouse du public....si je compare c' est comme regarder un match sur ton portable ou sur tv grand écran ( tu préfères quoi ) ?

pumba65, Drums65 et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 20:54

Drums65 a écrit:


Ne mettons pas déjà en cause l'entraîneur s'il vous plaît, ce n'est pas de sa faute si les joueurs ne se font pas des passes correctement, si Paulet s'en vouloir l'incriminer car en plus il a été bon balance une pizza alors qu'il a largement le temps de dégager lui même, s'ils n'ont pas les cannes pour passer l'avantage, tout çà ce sont des détails qui font qu'il est difficile d'avoir des essais par nos lignes arrières, heureusement ils sont vaillants et défendent bien. Peut être qu'il faut les renvoyer à l'école de rugby, mais ce n'est plus le problème Cabannes. Pourquoi ne pas essayer les 2 fidjiens au centre, Tuva à une aile, Paulet à l'autre aile et bien sûr Trotta à l'arrière. Je ne comprends pas qu'on l'ai mis à l'aile alors que c'est un vrai arrière. A notre époque on disait que quand tu passais à l'aile c'est que tu n'étais pas loin de la sortie, çà se vérifie avec Trotta.
Je ne comprends pas....que tout le monde veuille former une paire de centre avec nos Fidjiens.  Il faut un physique et un coureur....les 2 c' est très lourd....et Nasoko me semble complètement hors de forme....et puis franchement J' ai trouvé très bons....un coup Paulet , un coup Pees en complément du Fidjien.  A mon avis ils doivent perdre 4 ou 5 kilos....d' ici 1 mois ça fera des différences.

pumba65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 21:11

tarbolandais a écrit:

Tu parles de temps anciens ou tous les stades avaient une piste d' athlé....le public a changé les supporters aussi....sauf a Trelut ( il suffit de regarder la moyenne d' âge ).... Partout on modernise les installations....on rapproche la pelouse du public....si je compare c' est comme regarder un match sur ton portable ou sur tv grand écran ( tu préfères quoi ) ?
Il y a le fait qu'il y a 30ans on jouait le dimanche après midi et de ce fait on voyait beaucoup mieux que cet éclairage de misère qu'on a .A l'époque ça jouait beaucoup moins vite aussi.

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 21:43

Je trouve ça quand même extrêmement étrange … il doit bien avoir une explication, Trotta est un bon joueur il devrait être dans la rotation …
En 15 ou même ailier , il a pas grand chose à envier à pees à l’arrière … berbjzier est peut être meilleur mais il peut entrer dans la rotation ..
Pour le poste d’ailier il est au moins aussi performant que paulet .. 
je comprend vraiment pas .
Tout comme la non présence de tuva samedi

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty06.11.23 22:20

maxime a écrit:
...
je comprend vraiment pas .
Tout comme la non présence de tuva samedi
Arrow les absents 4 novembre

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty07.11.23 19:22

https://www.facebook.com/watch?v=719253953400373

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Stado - Narbonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...
» Narbonne - Stado amical 11 / 08
» J7 > Stado ~ Narbonne
» NARBONNE - STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: