LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J9 Stado - Narbonne

Aller en bas 
+24
jipe
Gebx
PilierDeBar
pat
Bigours65
Jean
maxime
Manu
max52
Piroulet65
tontonz
Drums65
garincha
Iffic
Théophile Gauthier
Criduf65
Martine
Jeandodos
ld65
pepito
stad6569
tarbolandais
TITINE
CHRISTIAN B.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 21:19

pepito a écrit:
Bravo a tous les joueurs pour cette victoire,le pack a été très bon ,la touche ,la mêlée et les groupés pénétrant au top.On leur a chipe quelques ballons en touche,le retour d'Armary fait du bien.le moins bien les cadeaux fait aux Narbonnais en première mi temps.
Bravo à eux, c était pas gagné..... victoire importante sur le plan comptable car à part vienne qui s est fait battre par hyeres ce soir, c est extrêmement serré et des gros comme bourgoin sont en difficulté.

Sur le match on s est batu sur les fondamentaux mais on est très très faible derrière et j ai du mal à comprendre comment cela est possible à ce point.

Bon retour d armary qui fait du bien touche. Il faut continuer à bossser quand même... Taufa indispensable... fuertès aussi et il ne souffle pas depuis le début.... attention car derrière on a personne...

Maintenant déplacement à hyères... très compliqué ( ils pourraient être nos adversiare pour évitzr la place de barragiste )... il va falloir se battre.... et enchainer 2 matchs d afilé propres en conquête ... pour éviter de prendre une route...

En bref 4 points importants qui permettent de ne pas trop être proche de lanzone rouge car la fin de championnat va être dantesque avec que des matchs à l extérieur....
Aller on continue, on a une marge de progression, du potentiel mal exploité surtout derrière...

max52, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 21:37

Je suis d'accord avec vos analyses. J'ai discuté avec des Narbonnais, très sympas au demeurant, l'équipe la plus compliquée qu'ils ont rencontré c'est Carcassonne.
La victoire de ce soir, à été difficile et très belle. Fuertes, le gars de Gruissan a fait un sans faute devant le club qui ne l'a pas gardé. Les 3/4 de Narbonne c'est du niveau Prod2. La charnière est superbe. Belle victoire

max52, ld65, Drums65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 22:27

Ce soir, la victoire est encore compliquée mais méritée. Gros match des avants qui auraient mérités un essai supplémentaire. Derrière, la défense a été plutôt bonne face à  des 3/4 narbonnais plutôt performants. 
Gros points positifs, la touche avec enfin des combinaisons simples et efficaces.
Le point noir ce soir, ce sont les 10 points offerts aux narbonnais sur des erreurs de notre arrière, pas du tout en confiance qui remet les adversaires dans le match.
Autre regret, la longueur de nos coups de pieds sur nos pénalités ou pour sortir de notre camp en comparaison avec nos adversaires de ce soir.
4 points mérités ce soir, une équipe qui ne lâche rien.
Il faut prendre confiance en nos forces et je suis persuadé que l'on ramènera quelque chose de hyeres.

ld65, creterouge, Théophile Gauthier, CHRISTIAN B. et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 22:38

Je persiste et je signe deux pénalités non tentes quand le score est serré et rien derrière l faut rester humble dans ces moments là
Etberbizier pas dans le coup ce soir mais il va se reprendre c est un bon joueur derrière du mieux mais reste du boulot
Devant de la gnaque et ça me plait
Mondon lancernz touche a parfaire
Merci bien
En résumé un stado encourageant
Contrairement à des supporters encore peu nombreux et un public encore amorphe
Allez stado
Ce soir le préposé de la poste au niveau

ld65, Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 22:40

jipe a écrit:
Ce soir, la victoire est encore compliquée mais méritée. Gros match des avants qui auraient mérités un essai supplémentaire. Derrière, la défense a été plutôt bonne face à  des 3/4 narbonnais plutôt performants. 
Gros points positifs, la touche avec enfin des combinaisons simples et efficaces.
Le point noir ce soir, ce sont les 10 points offerts aux narbonnais sur des erreurs de notre arrière, pas du tout en confiance qui remet les adversaires dans le match.
Autre regret, la longueur de nos coups de pieds sur nos pénalités ou pour sortir de notre camp en comparaison avec nos adversaires de ce soir.
4 points mérités ce soir, une équipe qui ne lâche rien.
Il faut prendre confiance en nos forces et je suis persuadé que l'on ramènera quelque chose de hyeres.
On se rend le match compliqué, on leur donne les deux essais, avec une erreur de berbizier,  et cette pénalité  jouée vite par un fidjien, qui fait  n'importe quoi  sur un coup de pied à suivre, qui rend le ballon à des narbonnais,  alors que les tarbais n'étaient pas en place. 
Par contre, mondon,  à intérêt à s'appliquer sur les lancers en touche   parce que lamothe est excellent au lancer et dans le combat, berbizier également sur les ballons haut,  camou est meilleur   paulet à été bon par contre.

Drums65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty04.11.23 23:41

De retour du stade....bien content et un peu émeché !!!! J' ai vu un paquet d' avants Tarbais....puissant et agressif. Belle victoire devant un premier de poule ( excusez du peu )....la ou pouvons faire beaucoup mieux c' est derrière....Berbize était complètement à côté de la plaque ce soir....on donne 2 essais...petit jeu au pied de notre 15 ( il suffisait de jouer fort devant chez eux ) contre et essai.....second cadeau....pénalité pour nous ....Rawaka vient mettre un coup de pompe complètement loupé en diagonale....récup de Narbonne et essai !!! Sinon du bon Paulet et un Pees agressif en défense. Pour le reste je vais être critique....mais vu le physique de nos Fidjiens....j'ai l' impression de ne rien voir autour de ces garçons .....pas une combinaison , pour tout dire pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour résumer....nous sommes très perfectibles....mais nous battons le premier. Bravo à tous...

ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 0:37

Les 3/4 m'ont fait rager ce soir

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 7:46

Criduf65 a écrit:
Les 3/4 m'ont fait rager ce soir
A moi  aussi rawaka gâche un ballon gagné il fou un coup de pompe de recentrage qui ne doit jamais faire je le maintien ce joueur il faut le faire jouer au centre il cassera des plaquages j'en suis certain et Berbizier amorce une attaque le long de la touche il fou se petit coup de pied dans les bras des narbonnais et 40 mètres plus loin essai de narbonne en 3 passes dégoûté. 
Pour moi Berbizier aurait du sortir avant la mi-temps il était complètement dépassé. Quand camou est rentré sa a changer complètement derrière.

Drums65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 8:02

Mention très bien aux gros ce soir ,ils ont joué sur les fondamentaux prendre leurs ballons en touches armary impérial. Dans les 22 voir 30 mètres lancé premier sauteur enfin compris ,ballon porté derrière tout sa et essaie derrière la ligne sans perdre le ballon à signaler et en mêlée félicitations aux 13 gros qui ont joué des mêlées stable et même parfois qui avancé. Se que j'ai aimé le plus c'est cette dernière mêlée ou on fait exploser la mêlée de narbonne d'ailleurs toute la tribune c'est levé que c'était beau tout sa

Drums65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 8:27

Le point noir,  c'est la blessure,  je pense que  c'est encore  les adducteurs. 
C'est inquiétant pour lui. 
On attend la reprise de bousquet,  la aussi,  j'espère  qu'il n'y aura pas de risque de récidive. 
Comme  manu.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 8:31

TITINE a écrit:
Le point noir,  c'est la blessure,  je pense que  c'est encore  les adducteurs. 
C'est inquiétant pour lui. 
On attend la reprise de bousquet,  la aussi,  j'espère  qu'il n'y aura pas de risque de récidive. 
Comme  manu.
Peut être pas il me semble qu'il a pris une béquille sur la cuisse  il se toucher la cuisse à voir
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tarbes-Narbonne : 25-20 (MT : 16-17)   J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 8:47

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Tarbes10 Arrow Tarbes se paie le leader

Alors qu’on s’attendait à des intempéries et à des rafales de vent liés à la tempête Domingos, les conditions de jeu étaient plutôt bonnes, sans pluie, ni vent fort, mais avec un ballon et un terrain glissant.
Les Tarbais ont peut-être joué leur match référence contre une équipe de Narbonne, toujours diminuée par de nombreuses absences, mais qui avait envoyé en Bigorre ses meilleurs joueurs du moment...

_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 9:22

Gebx a écrit:
Super content de ce résultat surtout pour les joueurs qui n'ont dû rien lâcher. J'ai quitté la chatbox à la mi-temps car les commentaires étaient trop déprimants et négatifs. Suite à ce résultat j'ose espérer pouvoir lire des avis qui me donneront sourire et optimisme.
Quels commentaires déprimants et négatifs et de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigours65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2023

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 9:45

Bonjour à tous. Au vu du match j’ai des points positifs et quelques points négatifs à vous faire part. Commençons par le positif:
- Félicitons les gros qui ont réalisé une grosse prestation, mention spéciale a Lamothe et Taufa qui je trouve dans le jeu nous mettent vraiment dans l’avancée. On peux rajouter également la touche qui nous a permis de mettre enfin notre jeu en place.
Autre point positif, Fuertes et son jeu au pied qui nous rassure pas mal et converti le travail des gros. Cela fait vraiment du bien d’avoir un buteur du cette qualité.

Pour les points négatifs, je vais commencer par Berbizier. Personnellement je trouve qu’il n’a pas sa place dans le 15 de départ. Relances approximatives qui nous coûtent un essai, sous les ballons hauts c’est pas ça du tout. Camou mérite largement de commencer à sa place.
Second point négatif, l’utilisation des 2 fidjiens. On les utilises pas assez pour moi et ine pèsent pas plus que ça sur le jeu.

pat, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 9:45

Une chose me paraît evidente cette année c' est la profondeur de notre effectif. Contrairement aux autres années ou nous avions sur le banc des gamins trop jeunes et pas prêt du tout , cette année les entrants font la différence. Hier soir par exemple....Dulucq emmene immédiatement son dynamisme, Ricart sa force....Palisse sans faire de bruit certainement notre meilleur pilier gauche en mêlée ....Tchitcha on connaît tous....et pour finir Camou qui change tout sur notre fond de terrain ( Berbize à côté de la plaque hier soir....ou erreur de casting vu les conditions....ou nous savions que les chandelles seraient à l' honneur ) . Pour finir je veux tirer un coup de chapeau à Fuertes...depuis que ce mec a signé chez nous....il se loupe pratiquement jamais , comme par hasard tout est devenu plus fluide....et son jeu au pied est diabolique ....lui c' est la grande classe.

Iffic, Tourmalet, tontonz, Jeandodos, ld65, Drums65, creterouge et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 9:46

pat a écrit:
A moi  aussi rawaka gâche un ballon gagné il fou un coup de pompe de recentrage qui ne doit jamais faire je le maintien ce joueur il faut le faire jouer au centre il cassera des plaquages j'en suis certain et Berbizier amorce une attaque le long de la touche il fou se petit coup de pied dans les bras des narbonnais et 40 mètres plus loin essai de narbonne en 3 passes dégoûté. 
Pour moi Berbizier aurait du sortir avant la mi-temps il était complètement dépassé. Quand camou est rentré sa a changer complètement derrière.

Alors que nous avons un super pack, on peut tous les citer les titulaires et les finisseurs, en plus il nous manque Bousquet, Duny, Bonnin, Manu, tout çà pour dire que l'on peut voyager tranquille avec ces garçons, derrière on est juste, heureusement qu'ils défendent bien. La différence avec les autres équipes c'est qu'il nous manque des flèches, des types capables de prendre l'adversaire de vitesse. Rawaka pas toujours bien placé quand l'adversaire se dégage, souvent absent à la réception, alors que l'on a un Berbizier quelque peu fébrile, comment ce fait il que l'on n'a aucune nouvelles de Trotta l'archétype de l'arrière, cela m'inquiète. A part çà je trouve que l'on a une super équipe, on ne jouera peut être pas les premiers rôles mais que Garincha se rassure, je pense que l'on sera loin de jouer le maintien

Iffic, Tourmalet, ld65, creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 10:07

Criduf65 a écrit:
Les 3/4 m'ont fait rager ce soir
On en a pas....
On nous a fait rêver avec les fidgiens, conclusion un au centre l autre à l aile ,Pees au centre qui n en est pas un alors avec ça tu vx faire quoi...
Y a que l entraîneur qui ne le voit pas,..
Si il continu comme ça ça va être compliquer...
Perso je mets les 2 fidgiens au centre et Pees arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 10:20

gazier65 a écrit:
On en a pas....
On nous a fait rêver avec les fidgiens, conclusion un au centre l autre à l aile ,Pees au centre qui n en est pas un alors avec ça tu vx faire quoi...
Y a que l entraîneur qui ne le voit pas,..
Si il continu comme ça ça va être compliquer...
Perso je mets les 2 fidgiens au centre et Pees arrière.

On a deux supers arrières Camou et Trotta. Un qui nous manque aussi c'est Jonathan Duffau. Je pense que l'on n'utilise pas bien notre effectif derrière.

Iffic, Tourmalet, tontonz, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 10:24

gazier65 a écrit:

On en a pas....
On nous a fait rêver avec les fidgiens, conclusion un au centre l autre à l aile ,Pees au centre qui n en est pas un alors avec ça tu vx faire quoi...
Y a que l entraîneur qui ne le voit pas,..
Si il continu comme ça ça va être compliquer...
Perso je mets les 2 fidgiens au centre et Pees arrière.
Les deux fidjiens,  si  tu les mets dans de bonnes conditions,  et que tu les lance,  ça peut faire mal,  à l'arrière,  camou  change la fin de match,  paulet,  à l'aile se propose et sa relance,  et sur les coup d'envois,  il récupérait les ballons.

Iffic, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 11:10

https://www.lindependant.fr/2023/11/04/rugby-a-xv-nationale-jattendais-un-autre-resultat-reagit-xavier-marco-president-du-racing-club-narbonnais-de-la-defaite-a-tarbes-11561211.php
Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 11:23

A l'évidence on a une équipe coupée en deux, et c'est vraiment dommage car j'ai rarement vu les avants du Stado dominer aussi bien leur sujet, hier soir ils ont réalisé le match quasi parfait et en plus ils donnent très peu de pénalités à l'adversaire ..Derrière ça defend bien avec courage et efficacité ( sauf sur le premier essai ou le 11 sur le bord de la touche s'amuse à slalomer pour aller marquer ) ...mais en attaque placée on est proche du néant ..quelle différence avec les 3/4 narbonnais , rapides, inspirés, avec bcp de profondeur, fluides et très adroits ...bon une fois qu'on a a dit ça on fait quoi ? ...perso je sais pas trop ..il y a tellement de boulot ..est ce un problème de qualité de joueur ou de vitesse ou de placement , de confiance ...probablement un peu de tout ça ...bon courage à l'entraineur des arrières pour trouver la solution..ce sera pas de la tarte tellement on part de loin ...hier j'ai discuté avec Lamothe , quelle fraîcheur ce gamin vraiment super sympa ...il avait des étoiles dans les yeux car il avait conscience d'avoir réalisé un super match devant avec tout le pack et d'avoir donné tellement de joie aux vieux supporters qui en avons tant besoin ...Bravo Stado pour cette  magnifique victoire


Dernière édition par icaunais65 le 05.11.23 11:42, édité 1 fois

Iffic, ld65, Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 11:37

max52 a écrit:

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Tarbes10 Arrow Tarbes se paie le leader

Alors qu’on s’attendait à des intempéries et à des rafales de vent liés à la tempête Domingos, les conditions de jeu étaient plutôt bonnes, sans pluie, ni vent fort, mais avec un ballon et un terrain glissant.
Les Tarbais ont peut-être joué leur match référence contre une équipe de Narbonne, toujours diminuée par de nombreuses absences, mais qui avait envoyé en Bigorre ses meilleurs joueurs du moment...

Nous attendons beaucoup mieux de nos 3/4. Certes en face c'était une classe Prod2, cependant nous avons eu quantité de ballons qui n'ont pas donné grand chose derrière, hormis le jeu au pied de Fuertes. 
Donc monsieur Cabanes, il faut vraiment se mettre au boulot. Car nous avons un groupe de musiciens avec du potentiel, mais pour l'instant on n'entend pas de musique, juste du bruit. A vous d'harmoniser tout cela, sans trop tarder

Iffic, Tourmalet, Jeandodos, Drums65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 11:51

J'ai écouté les commentateurs Narbonnais, et après avoir lu vos ressentis. J'ai l'impression que l'essai que l'on prend dans les deux premieres minutes à été, contrairement à ce que j'ai pensé à ce moment là, la claque qui à fait que le Stado a été tres solidaire et motivé contrairement aux Narbonnais qui se sont cru, sur le coup, bien au-dessus de nous ! C'est aussi l'une des rares fois que nous arrivons à engranger quad nous étions en surnombre. Je ne parlerai pas des joueurs, car je n'ai pas vu le match mais je pense, et depuis le début, que nos iliens sont tres bons et que les deux doivent jouer au centre. Concernant Berbiz, à force de jouer 10 puis 15 il doit un peu si perdre ! Arretons de croire que les joueurs sont multitaches! Cette équipe à un énorme potentiel, devant ça tien la route, le boulot c'est derriere !

creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 12:43

C'est vrai que le 1er essai Narbonnais a climatisé Trélut. La rapidité et la facilité avec lesquelles il a été marqué laissaient présager du pire. Et ensuite, c'est nous qui marquons sur un ruck enfoncé,
et là, on sent que ça ne va pas être si facile que ça pour les audois.

Jeandodos, ld65, creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 12:47

A noter que si des tarbais vont voir jouer Bayonne ou Pau, ( libre à eux), nous avons des bordelais qui viennent à Trélut, juste pour voir le match. Nous aussi on est capables de déplacer du monde.
A noter également que quelques supporters commencent à s'organiser en s'appuyant sur la structure des Amis du Stado. Des musiciens (cuivres) sont les bienvenus

Iffic, ld65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty05.11.23 14:09

j'ai vu le meilleur match des avants du stado de cette saison dominateurs solidaires et techniques rien a dire nous avons ce qu'il faut devant ca tient la route
quand aux arrieres tout est dit par vous tous bonne defense  mais !!!!! mauvais placement des joueurs et ne savent pas attaquer en profondeur si nous avions les lignes arrieres de Narbonne nous serions dans les 3 premiers de la poule comme dit Criduf65 nous n'avons pas des lignes arrieres de pro D2 je me pose deux questions j'ai pas la réponse !!!!soit que cabannes fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ou alors c'est lui qui n'est pas bon du tout !!!

pour une fois nous avons eu un bon arbitre il faut lui rentre hommage d'ailleurs quand il a quitté le terrain aucun sifflet a son égard !!! bravo a lui !!!

Tourmalet, tontonz, Jeandodos, Drums65, Martine, Criduf65, icaunais65 et Bigours65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J9 Stado - Narbonne    J9 Stado - Narbonne  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Stado - Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...
» Narbonne - Stado amical 11 / 08
» J7 > Stado ~ Narbonne
» NARBONNE - STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: