LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Périgueux /Stado

Aller en bas 
+20
Jean
Gebx
tontonz
Drums65
maxime
ours
pat
Jeandodos
pepito
Iffic
CHRISTIAN B.
Martine
garincha
jazzin
creterouge
Théophile Gauthier
TITINE
stad6569
tarbolandais
Criduf65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3563
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:11

Les jeunes hier ont joué tous les ballons avec insouciance et sérieux, avec les bons gestes au bon moment. Ils ont été entreprenants, et sereins. Ça c'était nouveau.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
icaunais65

icaunais65


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/10/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:16

Oui c'est ça ...sérénité et confiance ..ce qui manque le plus a cette équipe ...on dirait qu'ils jouent avec des tonnes de plombs sur les épaules tellement ils ont peur de mal faire ...je suppose qu'on a fait bcp moins d'en avant que d'habitude , qu'on a laissé tombé bcp moins de ballons ..que nos attaques étaient plus directes et plus tranchantes ( 2 essais en 5 minutes ) pas comme d'habitude où on attaque a plat a 3 km/h ...
Merci pour ton ressenti

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:25

Petites questions sur la compo de l'équipe: pourquoi Cantan en 8?

Il avait déjà une expérience à ce poste?
Les coachs ont voulu piquer au vif les 3e lignes titulaires? améliorer le liant avant / trois quarts?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:25

Par contre, à la fin du match, Tuva est venu serrer la main de chaque supporter, les joueurs sont venus saluer les amis du Stado. Le président s'est approché pour saluer mais pas trop près, de même que Terrain qui a salué de loin. Un malaise doit être dissipé

max52, ld65, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:28

Manu a écrit:
Petites questions sur la compo de l'équipe: pourquoi Cantan en 8?

Il avait déjà une expérience à ce poste?
Les coachs ont voulu piquer au vif les 3e lignes titulaires? améliorer le liant avant / trois quarts?

Aucune idée pour cette décision. Par contre, Cantan est un bon manieur de ballon, il s'y est filé en défense, il a été hyper vaillant. Je pense que les coachs ont voulu recadrer certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 10:51

Sur la dépêche ce matin, les commentaires de romain terrain, il a mis Manu sur le banc pour encadrer les deux jeunes qui faisaient leur 1 ère feuille de match, en 3 eme ligne et en 2 eme ligne, vu que seuvou était au repos, en 8, avec les blessures de bonnin, massym, ricart, 
Cantan est costauds, 90 kgs.
Mais les jeunes ne se sont pas mis de pression, et ont été au niveau les 20 dernières minutes .

pat, ld65, creterouge, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 11:13

TITINE a écrit:
Sur la dépêche ce matin, les commentaires de romain terrain, il a mis Manu sur le banc pour encadrer les deux jeunes qui faisaient leur 1 ère feuille de match, en 3 eme ligne et en 2 eme ligne, vu que seuvou était au repos, en 8, avec les blessures de bonnin, massym, ricart, 
Cantan est costauds, 90 kgs.
Mais les jeunes ne se sont pas mis de pression, et ont été au niveau les 20 dernières minutes .
C'est clair manu le papa

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 11:40

Ça fait du bien de s' endormir et de se réveiller avec une victoire....les joueurs peuvent ne pas être bons....mais tu n' as pas le droit de ne pas y mettre de l' envie. Ce club est le dernier bastion pro du 65....ce n' est pas rien . Même si cela reste un sport, les victoires font du bien aux gens....je pense ici à Martine qui a perdu son épouse et qui s' accroche à notre cher Stado quand il a le moral en berne . Alors oui parfois nous sommes un peu durs , mais quand vous joueurs vous mettez de l' envie nous sommes tellement fiers....

ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 11:57

Très fiers des gars qui nous sortent une grosse perf' assez inattendue. J'avoue que notre classement m'étonne, j'ai l'impression qu'on ne fait que perdre. Et pourtant comme cité plus haut, on est qu'à 9 points de la 6e place. 

On va gagner contre vienne. Hyères va couler sûrement. On est maintenus donc place au recrutement et les prolongations svp. . . Des mecs de qualité à aller chercher à Blagnac

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 12:09

Samedi prochain du gnac du gnzc encore plus de gnac Allez stado

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 12:42

elbitjul64 a écrit:
Très fiers des gars qui nous sortent une grosse perf' assez inattendue. J'avoue que notre classement m'étonne, j'ai l'impression qu'on ne fait que perdre. Et pourtant comme cité plus haut, on est qu'à 9 points de la 6e place. 

On va gagner contre vienne. Hyères va couler sûrement. On est maintenus donc place au recrutement et les prolongations svp. . . Des mecs de qualité à aller chercher à Blagnac
Pour moi la priorité sa serait de faire résigner immédiatement peytavi et rawaca

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 13:00

pat a écrit:

Pour moi la priorité sa serait de faire résigner immédiatement peytavi et rawaca

Il y a plein de joueurs à faire resigner! Mais beaucoup vont partir.... inspirons nous de ce que fait le tgb juste à côté de nous même si ce n est pas le même sport ... mais dans l état d esprit...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 13:33

garincha a écrit:


Il y a plein de joueurs à faire resigner! Mais beaucoup vont partir.... inspirons nous de ce que fait le tgb juste à côté de nous même si ce n est pas le même sport ... mais dans l état d esprit...
Il y a une semaine, personne n’en voulait et là comme par hasard, ils vont tous se barrer. Une girouette n’aurait pas mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 13:49

garincha a écrit:


Il y a plein de joueurs à faire resigner! Mais beaucoup vont partir.... inspirons nous de ce que fait le tgb juste à côté de nous même si ce n est pas le même sport ... mais dans l état d esprit...
Priorité à la conservation de nos jeunes lamothe palisse peytavi estaque st guilhem guichert dulucq descoubet latorre Camou !!! Les faire signer rapidement enlèvera le poids de l’incertitude et les libérera !! Action !!

creterouge, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 27/10/2013

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 16:56

pour le match contre Vienne je mettrai les memes joueurs

Drums65, Martine, Criduf65 et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:41

Cet après-midi j ai vue une superbe equipe de macon contre lannemezan. Une ligne de 3 quarts pas très costaud. Mais quelle vitesse. Le barragiste de la nationale à du souci à ceux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 17:45

Hier, tous les ballons ont été joués avec de la vitesse. En possession, je pense que nous avons été supérieurs. Notre point à améliorer, le groupé pénétrant adverse sur une penaltouche. Impossible à stopper (2 essais). Sinon sur toutes les autres phases, statiques et dynamiques, nous avons été les patrons du terrain. Très peu de placages manqués, aucune mauvaise décision. Et ça, ce n'est pas une question de budget, juste jouer avec un cerveau

Iffic, tontonz, garincha, pat, max52, creterouge, Martine et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 8:32

TITINE a écrit:

Il y a une semaine, personne n’en voulait et là comme par hasard, ils vont tous se barrer. Une girouette n’aurait pas mieux fait.


Où ai je dis ça? Serais tu habité par de la mauvaise foi? Je ne peux y croire... Very Happy Very Happy

J'ai toujours dis qu'on avait de bon joueurs mais un problème de mental et de cohésion... Je t'invites à me relire plutôt que de balancer des contre-vérité...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 8:58

ours a écrit:
Cet après-midi  j ai vue  une superbe  equipe  de macon contre  lannemezan. Une ligne  de 3 quarts  pas très costaud. Mais  quelle  vitesse.  Le barragiste  de la nationale  à du souci  à ceux  faire.
https://le-mag-sport.com/2024/02/16/infomagsport-enquete-rugby-nationale-et-nationale-2-coup-de-froid-sur-les-finances-des-clubs/

qui va monter en nationale ?

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 9:24

Quel bordel ce rugby . Tarbes geres bien finalement..mais quand ont voient les résultats des équipes phares du département c est pas très glorieux vas falloir réfléchir à faire un grand club départemental.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 9:32

ours a écrit:
Quel bordel  ce rugby . Tarbes  geres bien  finalement..mais quand  ont voient les résultats  des équipes  phares du département  c est pas très  glorieux  vas falloir  réfléchir  à faire  un grand  club départemental.
Maçon est allé gagner à lannemezan, mais ils sont convoqués pour leur gestion, quelle valeur à leur victoire ? Finalement.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 9:47

Faut pas tout mélangé ils ont une belle équipe avant et trois quarts. La meilleure équipe de la poule pas photo. Après. Leur gestion ça leur regarde. Moi j aimerai rêvé un peux en Bigorre retrouvé la pro d2 mais bon ça ce fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 10:23

Il ne faut jamais dire jamais

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 11:49

Pour clore mon déplacement à Périgueux, je tiens à souligner le comportement très fair play des supporters perigourdins. Comme j'étais tout seul en tribune à gueuler comme un veau ( même Dulucq sur une touche devant moi a tourné la tête pour me sourire), personne n'est venu me voir pour me demander de la fermer. On s'est chambrés en se marrant. Ils connaissent le rugby 👍

Iffic, julescesar65, creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 11:51

Ensuite, côté finances, le départ de Terré m'inquiète. C'est un excellent gestionnaire. Pas d'esbrouffe, d'annonces ronflantes, et nous sommes dans les clous. Que sera la suite ?

creterouge et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 13:00

Criduf65 a écrit:
Pour clore mon déplacement à Périgueux, je tiens à souligner le comportement très fair play des supporters perigourdins. Comme j'étais tout seul en tribune à gueuler comme un veau ( même Dulucq sur une touche devant moi a tourné la tête pour me sourire), personne n'est venu me voir pour me demander de la fermer. On s'est chambrés en se marrant. Ils connaissent le rugby 👍

Je pense que tu as dû les impressionner. Super ton avatar. vrai supporter du Stado.

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périgueux /Stado  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périgueux /Stado
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Périgueux
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» Périgueux / TPR
» TPR / Périgueux
» Périgueux/TPR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: