LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Périgueux /Stado

Aller en bas 
+20
Jean
Gebx
tontonz
Drums65
maxime
ours
pat
Jeandodos
pepito
Iffic
CHRISTIAN B.
Martine
garincha
jazzin
creterouge
Théophile Gauthier
TITINE
stad6569
tarbolandais
Criduf65
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:19

TITINE a écrit:
Erasmus dollier tchitchiasvili peytavi saint Guillem armary guicherd cantan dulucq berbizier tuva rawaca latorre paulet camou 
Baratgin lamothe estaque Abadie Thebault Manu  fuertes duny.

C est une.blague??????

Pourquoi on fait n importe quoi????????
Pourquoi massyn et pees sont exclu?????
Que cherche t on à faire????
Qui reste l an prochain????


Dernière édition par garincha le Ven 16 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:20

Là , avec cette compo c est 50 points demain!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:25

tontonz a écrit:
Là , avec cette compo c est 50 points demain!

Oh oui!

On prépare l an prochain car tous le monde nous prendea comme des merde et on aura l effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:44

Je pense qu on pourrait faire rentrer dintrans
En deuxième mi temps

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:49

Malheureusement,  on ne respecte pas le championnat et la nationale en envoyant une telle compo
Ou est passé Massyn?
Pourquoi envoyer notre 3eme talonneur qui ne nous a jamais rassuré lorsqu il a joué?
Cantan en 8,c est une blague?
Curieux de voir le résultat, j espere de tout coeur me tromper mais ça sent la catastrophe

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:50

J’espère qu’ils vont passer par le marché de sarlat pour faire le plein de truffes et de foie gras, tant qu’à faire une impasse gastronomique.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:26

Plus rien ne m'étonne, on met l'équipe type, on en prend 40, quel risque avec cette équipe là ? Je vais voir ça de près
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:41

tontonz a écrit:
Malheureusement,  on ne respecte pas le championnat et la nationale en envoyant une telle compo
Ou est passé Massyn?
Pourquoi envoyer notre 3eme talonneur qui ne nous a jamais rassuré lorsqu il a joué?
Cantan en 8,c est une blague?
Curieux de voir le résultat, j espere de tout coeur me tromper mais ça sent la catastrophe
Je suppose que ce sera Armary en 8 et Cantan 3 ème ligne aile....pour le coup tu envoies un beau message à Estaque....il y a de la casse de partout en 3 ème ligne,  et c' est un centre qui prend ta place ( content mon garçon ) ?  Ou alors il relève de blessure ? De toute façon comme nous ne savons jamais rien sur les blessés les bannis , les traumas.....c' est la porte ouverte à toute les suppositions.  
Demain....on explose en vol !!!!

pat, pepito et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/10/2013

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 5:33

le score va etre le meme que contre Albi meme plus  Perigueux veut jouer la qualification arriver a la 6 eme place Massy vient de gagner contre Chambery alors
quand à l'équipe en place pour jouer ben moi je pense que le coeur n'y est plus et peut etre il y a de la dissension entre joueurs ou joueurs et le coatch mais rien ne va plus ils attendent le match contre Vienne pour essayer de gagner afin d'assurer de rester en national le reste ils sont foutent !!! bonjour le respect notamment aux supporters que nous sommes ben moi comme je vous ai dit la saison est terminée c'est la 1ere fois que je n'irai plus voir un match de la saison je ne me rappelle plus quand j'avais dejà prit cette décision dans le passé comme a dit Criduf65 c'est une saison de " merde"

tontonz et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:25

creterouge a écrit:
le score va etre le meme que contre Albi meme plus  Perigueux veut jouer la qualification arriver a la 6 eme place Massy vient de gagner contre Chambery alors
quand à l'équipe en place pour jouer ben moi je pense que le coeur n'y est plus et peut etre il y a de la dissension entre joueurs ou joueurs et le coatch mais rien ne va plus ils attendent le match contre Vienne pour essayer de gagner afin d'assurer de rester en national le reste ils sont foutent !!! bonjour le respect notamment aux supporters que nous sommes ben moi comme je vous ai dit la saison est terminée c'est la 1ere fois que je n'irai plus voir un match de la saison je ne me rappelle plus quand j'avais dejà prit cette décision dans le passé comme a dit Criduf65 c'est une saison de " merde"

Saison de merde comme toutes celles que l'on a passées depuis la descente de Pro D2 et ce n'est pas fini.

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:41

Gonflé à bloc, comme un Zeppelin, avec vos commentaires, je vais aller prendre le petit déj, puis faire le marché à Périgueux et espérer ne pas finir comme le Zeppelin cet aprem. A plus tard

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:42

Le gros soucis c est qu à l1cher le championnat et d etre ailleurs on est p1s à l abris d une catastrophe.... car eux malgré les résultats, ils ne lachent rien étant donné le barrage qu.ils se preparent à jouer

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:38

tontonz a écrit:
Là , avec cette compo c est 50 points demain!
Je croyais que Terré avait dit on met les meilleurs joueurs maintenant et bien si Berbizier, paulet ,cantan ils en font partie on est tombé bien bas ils ont même pas leur place en fédérale
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:07

Que du négatif dans ces messages précédents! Je souhaite qu'aucun de nos joueurs ne les lise, sinon ils ne pourront que refuser de quitter le bus...


Dernière édition par Gebx le Sam 17 Fév - 9:20, édité 1 fois

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:09

Gebx a écrit:
Que du négatif dans ces messages précédents! Je souhaite qu'aucun de nos joueurs ne les lise, sinon ils ne pourrons que refuser de quitter le bus...
Sa ne serai que mieux mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:15

https://www.nrpyrenees.fr/2024/02/16/stado-remettre-la-marche-avant-a-perigueux-et-enfin-gagner-en-2024-11769830.php
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:58

C est la qu on voit le niveau rugbystique du correspondant de la nr et la méconnaissance
De notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:25

Gebx a écrit:
Que du négatif dans ces messages précédents! Je souhaite qu'aucun de nos joueurs ne les lise, sinon ils ne pourront que refuser de quitter le bus...
Franchement je ne suis pas le plus défaitiste du lot.....ben justement j' espere qu' ils lisent nos commentaires....ils se sont mis dans cette situation tout seul . Depuis les matchs de l' été ça sent pas bon....nous prenons beaucoup de points....j' entends bien qu' en face c' est équipé , mais nous chargeons beaucoup trop souvent !!!!  Si il y a un truc ou il faut pas tricher , ou meme si tu n' es pas le meilleur joueur au monde tu ne dois pas te louper....c' est la defense !!!!  Un bon defenseur c' est 90 %d' envie.....et il faut bien reconnaitre que cette année nous passons souvent a coté....il suffit de regarder notre goal average .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:29

Je viens de vérifier nos stats .....Essais marqués 20 - Essais pris 42        Goal average    - 94   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:34

garincha a écrit:
Le gros soucis c est qu à l1cher le championnat et d etre ailleurs on est p1s à l abris d une catastrophe.... car eux malgré les résultats, ils ne lachent rien étant donné le barrage qu.ils se preparent à jouer
N' exagerons rien....Vienne est a 20 points...avec une seule victoire ....ils  vont pas d' un coup se mettre a tout gagner....et nous perdre les 4 ou 5 matchs a la maison ( on va retrouver des equipes a notre niveau ).
Bourg va finalement se sauver les fesses ( le president va mettre 600 000 de sa poche )....inquietude a Carcasonne....mais il se dit que Hyeres Carqueiranne est dans une situation critique financierement ?  Il se parle la aussi d' un arret de la competition....
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:38

C'est là où ça compte d'avoir un président gestionnaire. Parce que, coincer sur le sportif à cause des hommes, c'est une chose, mais coincer sur la gestion (nous avons déjà connu ça), c'est la honte.

Drums65, Théophile Gauthier et tarbolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/12/2022

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:26

Comprend pas trop la stratégie la ….pourquoi pas faire débuter lamothe estaque et Manu ? 😳
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:28

Criduf65 a écrit:
C'est là où ça compte d'avoir un président gestionnaire. Parce que, coincer sur le sportif à cause des hommes, c'est une chose, mais coincer sur la gestion (nous avons déjà connu ça), c'est la honte.
Mais comment tu fais pour attirer des partenaires et des cartes, si tu coinces sur le sportif, quand on entend le président qui veut terminer 10 eme, en sortant le match qu’on fait contre Albi, je ne vois pas comment on pourra gagner un match, et on pense qu’on va gagner contre vienne, qui eux prépare un barrage, alors que nous on prépare les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:32

Demander des explications et poser des questions sur les absences, c’est trop pour le service communication et les coachs du club, on navigue à vue.
Jean a écrit:
Comprend pas trop la stratégie la ….pourquoi pas faire débuter lamothe estaque et Manu ? 😳
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:37

tarbolandais a écrit:
De toute façon comme nous ne savons jamais rien sur les blessés les bannis , les traumas.....c' est la porte ouverte à toute les suppositions.  
...
On ne sait  probablement pas tout mais on a quand même quelques infos :

Arrow Les absents, les retours...


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:52

Périgueux /Stado  - Page 3 Tarbes10 Arrow Périgueux-Tarbes, samedi à 15h00 au Stade Dantou

Dintrans en renfort…
...
Périgueux : Une revanche bonifiée à prendre
...
Tarbes : Place aux jeunes
...
Retours de Tchitchiasvhili, Armary, Dulucq, Fuertes…,
Débuts de Baratgin et Abadie
...
Compo


_________________
"Il est libre...":

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Périgueux /Stado  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Périgueux /Stado    Périgueux /Stado  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périgueux /Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado / Périgueux
» Périgueux/TPR.
» TPR-PERIGUEUX
» LES TRANSFERTS de NATIONALE 2023-2024
» TPR / Périgueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: