LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TARBES ET BOURG rétrogradés

Aller en bas 
+11
jmtarbes
wenzu
Tourmalet
tontonz
corentin65
garincha
Jeandodos
Laurent
loulou65
stadium73
Mic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toufix




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 10:32

si j'ai bien réviser il manque 120 000 euros pour cloturer le bubget 2008 2009 mais pour attaquer la prochaine saison il faut les 10% de fond de réserve et la il faut 380 000 euros puisque les dirigeants ont tabler sur un budget de 3,8 millions d'euros si mes calcul sont bon 120 000 +380 000 egal 500 000 euro donc je pense que s'est cette somme la qui manque au club dite moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 10:43

toufix a écrit:
si j'ai bien réviser il manque 120 000 euros pour cloturer le bubget 2008 2009 mais pour attaquer la prochaine saison il faut les 10% de fond de réserve et la il faut 380 000 euros puisque les dirigeants ont tabler sur un budget de 3,8 millions d'euros si mes calcul sont bon 120 000 +380 000 egal 500 000 euro donc je pense que s'est cette somme la qui manque au club dite moi si je me trompe
comment vous dire si vous êtes dans l'erreur ! Nous ne savons pas grand chose finalement ! Laughing Cela dit c'est ce que j'ai compris mais ........comment en être certain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 11:50

toufix a écrit:
si j'ai bien réviser il manque 120 000 euros pour cloturer le bubget 2008 2009 mais pour attaquer la prochaine saison il faut les 10% de fond de réserve et la il faut 380 000 euros puisque les dirigeants ont tabler sur un budget de 3,8 millions d'euros si mes calcul sont bon 120 000 +380 000 egal 500 000 euro donc je pense que s'est cette somme la qui manque au club dite moi si je me trompe

Je pense que tu es proche de la vérité. Ducasa ne ment pas quand il nous dit qu'il manque 120.000 euros pour rétablir la situation nette, seulement il oublie ( volontairement ? ) de parler de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 11:51

Non,Toufix, l'argent qu'il manque c'est pour clore la saison 2008-2009.Sinon pour le prévisionnel si tu n'as pas assez d'argent tu baisses le budget,tu payes moins les joueurs ou tu te sépares des plus gros salaires comme à Pau ou à Auch.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 12:01

Sauf qu'à Auch, c'est en cours de saison qu'il baisse les salaires. Et quand je vois que ça n'a aucune conséquence pour eux, ça me fout les glandes. On aurait fait pareil, on ne serait pas en déficit, mais on a préféré payer les employés. On doit être vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 13:30

Laurent a écrit:
Sauf qu'à Auch, c'est en cours de saison qu'il baisse les salaires. Et quand je vois que ça n'a aucune conséquence pour eux, ça me fout les glandes. On aurait fait pareil, on ne serait pas en déficit, mais on a préféré payer les employés. On doit être vieux jeu.

+1,ça devient un peu n'importe quoi ce rugby pro.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 20:33

Laurent a écrit:
Sauf qu'à Auch, c'est en cours de saison qu'il baisse les salaires. Et quand je vois que ça n'a aucune conséquence pour eux, ça me fout les glandes. On aurait fait pareil, on ne serait pas en déficit, mais on a préféré payer les employés. On doit être vieux jeu.


Ben, la conséquence c'est quand même la perte de leurs meilleurs joueurs pour l'an prochain, nous au moins on réussit à garder notre ossature et la plupart de nos meilleurs joueurs; et comme nous nous sommes félicités de leur parcours cette année, on repart sur de très bonnes bases, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty14.06.09 20:57

A condition qu'on reste en Pro D2, ce qui n'est pas encore totalement fait.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty30.06.09 11:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES ET BOURG rétrogradés   TARBES ET BOURG rétrogradés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES ET BOURG rétrogradés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg en F2, Tarbes en F1
» Bourg - Tarbes
» Tarbes vs Bourg
» Tarbes 14 / 9 Bourg-en-Bresse
» Tarbes 22 / Bourg-en-Bresse 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: