LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine - Page 2 Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine - Page 2 Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13674
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:37

Une décision a été prise, et elle peut être discutée mais elle est prise et d'après moi, un peu tard, parce queles bruts couraient depuis un moent et venant même de Tine Martinez. Maintenant il faut trouver un entraîneur pour les avants pour soutenir Philippe Bérot. Si cet entraîneur est lannemezanais, peu importe, le principal est que l'équipe fonctionne.
Stadium 73, quelle sagesse, il faut soutenir le président mais il faut poser les bonnes questions, sur le budget, le fond de réserve, le recrutement et les sponsors et les après matchs (les buvettes et la bodéga).
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:10

stadium73 a écrit:
Au risque d'aller a l'encontre de beaucoup d'entre vous, il me semble qu'une telle démarche serait contre productive pour le club. DAVANT est président, c'est le patron et il a pris une décision qu'on peut certes regretter mais il a pris ses responsabilités. Il explique que Tine aurait fait part de son souhait de ne pas effectuer sa dernière année de contrat et maintenant Tine n'est plus tres sur au moment de signer sa demission. L'un dit qu'il a démissionné, l'autre que c'est un licenciement déguisé. Encore une histoire de fric en bout de chaine sans doute.
Malgré toute l'estime que j'ai pour Martinez, je soutiens DAVANT dans sa prise de décision et par là meme je soutiens mon club et pas question pour moi de se tirer une balle dans le pied.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse, on ne peut pas dire amen à tout.Ce n'est pas parce qu'il est président que l'on doit se taire. Il y a un minimum de choses que nous supporters sommes en droit de réclamer.
Tu trouves normal toutes ces choses? tout ce B....L dans le club ?Même pas de communication.On ne sait même pas qui sera les entraineurs , à part BEROT. On apprend les nouvelles par les journaux ou par des gens hors TPR.
Une mise au point est nécessaire, on étale tout et on repart en traitant les problèmes.
Il faut que les choses soient claires
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: les joueurs au chômage   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:32

Biensûr que ce qui s'est passé cette semaine est déplorable amis était prévisible.
J'espère que le président fera une conférence de presse pour clarifier, présentera le nouvel duos d'entraîneurs pour continuer à préparer les joueurs à abordre cette saison du mieux possible.
Des éclaircissements sont également au niveau financier pour gommer les absences longue durée e domolalaï, siale et uys.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:57

Je ne vois pas JPD revenir sur telle ou telle décision et je comprends le souhait des « légitimistes » (stadium73, pumba65 …) de ne pas revenir dessus.

Ceci dit, s’il est vrai qu’un Président est élu pour prendre des décisions, je connais peu de CEO qui ne s’informent pas avant de prendre leurs décisions et n’informent pas après ! Et c’est là que je rejoins ceux qui veulent manifester leur déception, colère, amertume, dépit ou inquiétude (je n’ai oublié personne ?) face aux carences en matière de communication en général et de relations avec les supporters, en particulier.

Vouloir traiter les supporters comme les adhérents (passifs et souvent captifs) d’une mutuelle ou comme des spectateurs à qui on se contente d’annoncer le programme et les tarifs de la saison qui vient, serait une faute de gestion pour moi, oui…une faute… pas une erreur !! Comment est-ce possible ? ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:38

tontonz a écrit:
Voilà,si vous etes contre dites pourquoi ,si vous etes pour vous pouvez donner une idée pour formuler celle ci...

Personnellement,je suis pour que les supporters agissent si ça peut aider à ce que nos dirigants améliorent la com du club et manifester notre mécontentement par rapport à la mise à l'écart de Tine.......
J'aimerais aussi savoir ce que les joueurs en pensent........

La décision a été prise, certe ard et c'est ça qui est le plus dommageable : la pétition pour le retour de Tine ne changera rien même si on lui apporte notre soutien et que l'on le remercie pour le travail effectué. Par contre effectivement , les dirigeants ont besoin d'entendre la voix des supporters sur une plus grande professionnalisation du club et en particlier dans le doaine de lacommunication qui a été très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:10

il faut soutenir Tine martinez....je vous rapelle que c'est en partie grace a lui que nous avont réalisé une belle saison.Pour le connaitre un peut c'est un homme sincère et qui je pence a l'amour de se club...IL FAUT LE SOUTENIR......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:18

dans un autre post je disais qu'il nous faudra être tous sur une même longueur d'onde ce qui ne semble pas le cas ! De plus nous faisons du sur place ! nous ne parviendrons à rien dans la passivité !Notre affaire est mal engagée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:28

Tout a fait d'accord avec Juju65. A priori, y'en a qui ont la mémoire assez courte.
Et puis à quoi celà sert de faire un sondage qui est quand même assez clair au niveau des résultats et ne pas le suivre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 9:35

juju65 a écrit:
il faut soutenir Tine martinez....je vous rapelle que c'est en partie grace a lui que nous avont réalisé une belle saison.Pour le connaitre un peut c'est un homme sincère et qui je pence a l'amour de se club...IL FAUT LE SOUTENIR......
Oui, biensûr, mais déjà il faut avoir des éclaircissements sur les raisons de son départ et là , on a affaire au bal des fax culs. Qui a raison qui a tort.!!!!!!!
Le président déclare qu'il a proposé un projet sportif, qu'il a été refusé par Tine. Peut être que DAVANT a inversé les rôles des entraîneurs ou Bérot serait entraîneur en chef et Tine entraîeur des avants sans prérogatives suppléméntaires et que ça il a refusé (c'est une idée , peut être que je me trompe, si Olive ou frederique ont des infos viables...)
qu'est ce qui s'est passé entre bérot et Tine pour e arriver là. Il a surement des sous entendus et des problèmes d'égos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:53

TITINE a écrit:
juju65 a écrit:
il faut soutenir Tine martinez....je vous rapelle que c'est en partie grace a lui que nous avont réalisé une belle saison.Pour le connaitre un peut c'est un homme sincère et qui je pence a l'amour de se club...IL FAUT LE SOUTENIR......
Oui, biensûr, mais déjà il faut avoir des éclaircissements sur les raisons de son départ et là , on a affaire au bal des fax culs. Qui a raison qui a tort.!!!!!!!
Le président déclare qu'il a proposé un projet sportif, qu'il a été refusé par Tine. Peut être que DAVANT a inversé les rôles des entraîneurs ou Bérot serait entraîneur en chef et Tine entraîeur des avants sans prérogatives suppléméntaires et que ça il a refusé (c'est une idée , peut être que je me trompe, si Olive ou frederique ont des infos viables...)
qu'est ce qui s'est passé entre bérot et Tine pour e arriver là. Il a surement des sous entendus et des problèmes d'égos.
babillage tout cela !...il n'en sortira rien ! pardonnez moi mais vous faites du vent !
Allez pâssons à un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:56

Plutot qu'une pétition ,l'idée d'une lettre ouverte étalant le mécontentement des supporters sembe etre la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:23

tontonz a écrit:
Plutot qu'une pétition ,l'idée d'une lettre ouverte étalant le mécontentement des supporters sembe etre la meilleure...
certes l'idée est bonne ! Mais là aussi il faut obtenir de la presse qu'elle accepte de la publier ce qui entre autre n'est pas gratuit !
Il suffit de la rédiger , et là encore , obtenir l'assentiment de tout le monde ! Ce qui ne sera pas simple !
Il faut trouver un volontaire pour effectuer la démarche !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:16

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Plutot qu'une pétition ,l'idée d'une lettre ouverte étalant le mécontentement des supporters sembe etre la meilleure...
certes l'idée est bonne ! Mais là aussi il faut obtenir de la presse qu'elle accepte de la publier ce qui entre autre n'est pas gratuit !
Il suffit de la rédiger , et là encore , obtenir l'assentiment de tout le monde ! Ce qui ne sera pas simple !
Il faut trouver un volontaire pour effectuer la démarche !

Si cette pétition se présentait sous la forme d'un court communiqué, je ne vois pas pourquoi la presse ne le publierait pas gratuitement surtout si le texte était court et formulé d'une manière énergique mais non aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:30

SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Plutot qu'une pétition ,l'idée d'une lettre ouverte étalant le mécontentement des supporters sembe etre la meilleure...
certes l'idée est bonne ! Mais là aussi il faut obtenir de la presse qu'elle accepte de la publier ce qui entre autre n'est pas gratuit !
Il suffit de la rédiger , et là encore , obtenir l'assentiment de tout le monde ! Ce qui ne sera pas simple !
Il faut trouver un volontaire pour effectuer la démarche !

Si cette pétition se présentait sous la forme d'un court communiqué, je ne vois pas pourquoi la presse ne le publierait pas gratuitement surtout si le texte était court et formulé d'une manière énergique mais non aggressive.
j'ai pu constater à quelques reprises , et bien sur sous réserves de changement ,qu'il n'est pas toujours aisé de faire publier certaines revendications ! Ne perdez pas de vue que si à nos yeux seul les dirigeants du TPR sont "visés" ,il y a souvent , sous cape , des intervenants qui ne " doivent " jamais se voir contestés !
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:34

Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:38

bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:08

sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:48

SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Non , non ne soyez pas désolé , vos interrogations sont légitimes ! Pour ce qui me concerne je me suis demandé quelles étaisnt en réalité les fonctions de ce président des supporters ! J'ai cru comprendre qu'il entretenait des rapports "privilegiés" avec le TPR et organisait les déplacements des supporters ! J'imagine qu'il doit négocier entre autres le tarif des abonnements mais a t'il suffisamment de poids et la volonté de soumettre à la question les dirigeants du club ?.....je l'ignore !
Il faut savoir tout de même que nous sommes un peu les " seuls " sur ce site à râler devant une situation quelque peu ubuesque ! Autour de moi la majorité des gens avec qui j'en parle n'a que faire des problèmes dans lesquels le TPR se débat ! D'une manière générale c'est un monde professionnel pour lequel ils n'ont aucune sympathie ! C'est la raison pour laquelle je reste prudent imaginant bien que le soutien ne viendra pas de là !
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 17:54

sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Non , non ne soyez pas désolé , vos interrogations sont légitimes ! Pour ce qui me concerne je me suis demandé quelles étaisnt en réalité les fonctions de ce président des supporters ! J'ai cru comprendre qu'il entretenait des rapports "privilegiés" avec le TPR et organisait les déplacements des supporters ! J'imagine qu'il doit négocier entre autres le tarif des abonnements mais a t'il suffisamment de poids et la volonté de soumettre à la question les dirigeants du club ?.....je l'ignore !
Il faut savoir tout de même que nous sommes un peu les " seuls " sur ce site à râler devant une situation quelque peu ubuesque ! Autour de moi la majorité des gens avec qui j'en parle n'a que faire des problèmes dans lesquels le TPR se débat ! D'une manière générale c'est un monde professionnel pour lequel ils n'ont aucune sympathie ! C'est la raison pour laquelle je reste prudent imaginant bien que le soutien ne viendra pas de là !
Merci de ces réponses qui sont éclairantes pour moi. Je suis étonné que vous n’en sachiez pas plus alors que: a) vous êtes un pilier de ce site et du précédent (Rouge et Blanc) b) vous êtes passionné par le TPR c) votre soutien s’exprime d’une manière modérée, courtoise et réfléchie. Bref, vous avez toutes les qualités qu’un dirigeant de club et président des supporters devraient apprécier. Cette association des supporters serait-elle seulement là pour la façade et accessoirement pour louer des cars ????
Quid des sponsors locaux ? Ne se posent-ils aucune question ? N’en posent-ils aucune ? Cela ne serait pas très professionnel dans un monde qui se veut justement professionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:13

SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Non , non ne soyez pas désolé , vos interrogations sont légitimes ! Pour ce qui me concerne je me suis demandé quelles étaisnt en réalité les fonctions de ce président des supporters ! J'ai cru comprendre qu'il entretenait des rapports "privilegiés" avec le TPR et organisait les déplacements des supporters ! J'imagine qu'il doit négocier entre autres le tarif des abonnements mais a t'il suffisamment de poids et la volonté de soumettre à la question les dirigeants du club ?.....je l'ignore !
Il faut savoir tout de même que nous sommes un peu les " seuls " sur ce site à râler devant une situation quelque peu ubuesque ! Autour de moi la majorité des gens avec qui j'en parle n'a que faire des problèmes dans lesquels le TPR se débat ! D'une manière générale c'est un monde professionnel pour lequel ils n'ont aucune sympathie ! C'est la raison pour laquelle je reste prudent imaginant bien que le soutien ne viendra pas de là !
Merci de ces réponses qui sont éclairantes pour moi. Je suis étonné que vous n’en sachiez pas plus alors que: a) vous êtes un pilier de ce site et du précédent (Rouge et Blanc) b) vous êtes passionné par le TPR c) votre soutien s’exprime d’une manière modérée, courtoise et réfléchie. Bref, vous avez toutes les qualités qu’un dirigeant de club et président des supporters devraient apprécier. Cette association des supporters serait-elle seulement là pour la façade et accessoirement pour louer des cars ????
Quid des sponsors locaux ? Ne se posent-ils aucune question ? N’en posent-ils aucune ? Cela ne serait pas très professionnel dans un monde qui se veut justement professionnel !!!
Vos compliments me vont droit au coeur mais voyez vous nonobstant ma passion pour le rugby et l'intérêt que je porte au TPR je ne fais pas l'unanimité sur ce site ! Je dirai même je ne suis pas du tout apprécié par une grande partie des intervenants ! Cela dit ce n'est pas grave attendu que je ne viens pas ici pour être adulé ! Je viens pour essayer de glaner quelques infos , donner un avis qui n'engage que moi bref , je participe modestement !
Pour ce qui concerne vos dernières interrogations il y a sur ce site des intervenants qui devraient pouvoir vous donner des éclaircissements ! Il serait surprenant qu'ils ne participent pas aux activités de l'association des supporters !
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 19:52

sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Non , non ne soyez pas désolé , vos interrogations sont légitimes ! Pour ce qui me concerne je me suis demandé quelles étaisnt en réalité les fonctions de ce président des supporters ! J'ai cru comprendre qu'il entretenait des rapports "privilegiés" avec le TPR et organisait les déplacements des supporters ! J'imagine qu'il doit négocier entre autres le tarif des abonnements mais a t'il suffisamment de poids et la volonté de soumettre à la question les dirigeants du club ?.....je l'ignore !
Il faut savoir tout de même que nous sommes un peu les " seuls " sur ce site à râler devant une situation quelque peu ubuesque ! Autour de moi la majorité des gens avec qui j'en parle n'a que faire des problèmes dans lesquels le TPR se débat ! D'une manière générale c'est un monde professionnel pour lequel ils n'ont aucune sympathie ! C'est la raison pour laquelle je reste prudent imaginant bien que le soutien ne viendra pas de là !
Merci de ces réponses qui sont éclairantes pour moi. Je suis étonné que vous n’en sachiez pas plus alors que: a) vous êtes un pilier de ce site et du précédent (Rouge et Blanc) b) vous êtes passionné par le TPR c) votre soutien s’exprime d’une manière modérée, courtoise et réfléchie. Bref, vous avez toutes les qualités qu’un dirigeant de club et président des supporters devraient apprécier. Cette association des supporters serait-elle seulement là pour la façade et accessoirement pour louer des cars ????
Quid des sponsors locaux ? Ne se posent-ils aucune question ? N’en posent-ils aucune ? Cela ne serait pas très professionnel dans un monde qui se veut justement professionnel !!!
Vos compliments me vont droit au coeur mais voyez vous nonobstant ma passion pour le rugby et l'intérêt que je porte au TPR je ne fais pas l'unanimité sur ce site ! Je dirai même je ne suis pas du tout apprécié par une grande partie des intervenants ! Cela dit ce n'est pas grave attendu que je ne viens pas ici pour être adulé ! Je viens pour essayer de glaner quelques infos , donner un avis qui n'engage que moi bref , je participe modestement !
Pour ce qui concerne vos dernières interrogations il y a sur ce site des intervenants qui devraient pouvoir vous donner des éclaircissements ! Il serait surprenant qu'ils ne participent pas aux activités de l'association des supporters !

je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes tes interrogations légitimes, je ne suis pas sur TARBES, tout comme toi je suis en déplacement.Losque le temps m'est donné je viens voir le TPR c'est pour cette raison que je ne suis pas abonné.
Sur ce site tu es bienvenue. Tes questions sont justifiées.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 20:48

sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
SoleiHopi a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
Pourquoi ne pas en référer au président des supporters ?
oui , mais quel est son avis et n'est il pas inféodé au système !
A ma connaissance je n'ai entendu aucune réaction de sa part !
J’ai une série de questions qui risquent de paraitre saugrenues à ceux d’entre vous qui sont sur place : C’est qui le Président des supporters ? Lui (la presse, vous...) a-t-on demandé son avis ? Fréquente-t-il ce site ? Sait-il qu’il existe ? Certains d’entre vous ont-ils une relation privilégiée avec lui ? Bref, est-il « utilisable » comme relais d’opinion? Désolé de ce bombardement de questions !
Non , non ne soyez pas désolé , vos interrogations sont légitimes ! Pour ce qui me concerne je me suis demandé quelles étaisnt en réalité les fonctions de ce président des supporters ! J'ai cru comprendre qu'il entretenait des rapports "privilegiés" avec le TPR et organisait les déplacements des supporters ! J'imagine qu'il doit négocier entre autres le tarif des abonnements mais a t'il suffisamment de poids et la volonté de soumettre à la question les dirigeants du club ?.....je l'ignore !
Il faut savoir tout de même que nous sommes un peu les " seuls " sur ce site à râler devant une situation quelque peu ubuesque ! Autour de moi la majorité des gens avec qui j'en parle n'a que faire des problèmes dans lesquels le TPR se débat ! D'une manière générale c'est un monde professionnel pour lequel ils n'ont aucune sympathie ! C'est la raison pour laquelle je reste prudent imaginant bien que le soutien ne viendra pas de là !
Merci de ces réponses qui sont éclairantes pour moi. Je suis étonné que vous n’en sachiez pas plus alors que: a) vous êtes un pilier de ce site et du précédent (Rouge et Blanc) b) vous êtes passionné par le TPR c) votre soutien s’exprime d’une manière modérée, courtoise et réfléchie. Bref, vous avez toutes les qualités qu’un dirigeant de club et président des supporters devraient apprécier. Cette association des supporters serait-elle seulement là pour la façade et accessoirement pour louer des cars ????
Quid des sponsors locaux ? Ne se posent-ils aucune question ? N’en posent-ils aucune ? Cela ne serait pas très professionnel dans un monde qui se veut justement professionnel !!!
Vos compliments me vont droit au coeur mais voyez vous nonobstant ma passion pour le rugby et l'intérêt que je porte au TPR je ne fais pas l'unanimité sur ce site ! Je dirai même je ne suis pas du tout apprécié par une grande partie des intervenants ! Cela dit ce n'est pas grave attendu que je ne viens pas ici pour être adulé ! Je viens pour essayer de glaner quelques infos , donner un avis qui n'engage que moi bref , je participe modestement !
Pour ce qui concerne vos dernières interrogations il y a sur ce site des intervenants qui devraient pouvoir vous donner des éclaircissements ! Il serait surprenant qu'ils ne participent pas aux activités de l'association des supporters !
Merci! Il ne reste donc plus qu'à attendre (espérer?) que ceux qui savent s'expriment!
Bonne soirée à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:14

je réponds à ta question :
LES AMIS DU TPR


Le club des supporters : "LES AMIS DU TPR" a été créé à l'initiative de Jean-Claude TEYTAUT. Ce dernier, au mois de juillet 2002 avait proposé au Président Jacques TARRENE de créer une association loi 1901 dont le but était de lancer une souscription en vue d'aider financièrement le TPR.
Cette souscription avait réuni 70 souscripteurs et avait rapporté une somme de 2500 € qui fut reversée au club.
Par la suite, cette association s'est transformée en club de supporters et a déposé ses statuts à la Préfecture sous le nom de : "LES AMIS DU TARBES PYRENEES RUGBY" succèdant ainsi aux "AMIS DU XV TARBAIS" qui était auparavant le club des supporters du Stadoceste Tarbais.
Cette association s'est donnée pour but
de soutenir et de supporter le club du TPR.

Le premier bureau était composé de 3 personnes :
Président : Jean-Marc LARAN
Trésorier : Jean-Claude TEYTAUT
Secrétaire : Arlette SAMARAN
Le club des supporters assure l'organisation des déplacements, la vente de supports publicitaires : coupe-vents, écharpes, bérets, autocollants. Il s'efforce aussi d'activer l'animation dans les tribunes du Stade Maurice Trélut où des places sont résrvées aux adhérents à la travée D de façon à ce qu'ils soient regroupés pour être efficaces dans leurs encouragements.
Le nombre d'adhérents a augmenté chaque année pour se stabiliser à l'heure actuelle entre 100 et 110 adhérents annuels.
A la fin de chaque saison, une Assemblée Générale réunit chacn d'entre eux pour faire un bilan et assister à un repas pris en commun et offert par le Bureau du club des supporters.
Le Bureau actuel est ainsi constitué :
Président : Jean-Marc LARAN
Vice-Président : Gérard SAMARAN
Secrétaire : Hervé SOUSA
Secrétaire Adjoint : Philippe CHANFRAU
Trésorier : Henri DUJAC
Responsables Sponsoring : Jean-claude TEYTAUT et Karim BRAGEUIL
Responsable Vidéo : Michel SUTRA
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:48

bigourdan65 a écrit:
je réponds à ta question :
LES AMIS DU TPR


Le club des supporters : "LES AMIS DU TPR" a été créé à l'initiative de Jean-Claude TEYTAUT. Ce dernier, au mois de juillet 2002 avait proposé au Président Jacques TARRENE de créer une association loi 1901 dont le but était de lancer une souscription en vue d'aider financièrement le TPR.
Cette souscription avait réuni 70 souscripteurs et avait rapporté une somme de 2500 € qui fut reversée au club.
Par la suite, cette association s'est transformée en club de supporters et a déposé ses statuts à la Préfecture sous le nom de : "LES AMIS DU TARBES PYRENEES RUGBY" succèdant ainsi aux "AMIS DU XV TARBAIS" qui était auparavant le club des supporters du Stadoceste Tarbais.
Cette association s'est donnée pour but
de soutenir et de supporter le club du TPR.

Le premier bureau était composé de 3 personnes :
Président : Jean-Marc LARAN
Trésorier : Jean-Claude TEYTAUT
Secrétaire : Arlette SAMARAN
Le club des supporters assure l'organisation des déplacements, la vente de supports publicitaires : coupe-vents, écharpes, bérets, autocollants. Il s'efforce aussi d'activer l'animation dans les tribunes du Stade Maurice Trélut où des places sont résrvées aux adhérents à la travée D de façon à ce qu'ils soient regroupés pour être efficaces dans leurs encouragements.
Le nombre d'adhérents a augmenté chaque année pour se stabiliser à l'heure actuelle entre 100 et 110 adhérents annuels.
A la fin de chaque saison, une Assemblée Générale réunit chacn d'entre eux pour faire un bilan et assister à un repas pris en commun et offert par le Bureau du club des supporters.
Le Bureau actuel est ainsi constitué :
Président : Jean-Marc LARAN
Vice-Président : Gérard SAMARAN
Secrétaire : Hervé SOUSA
Secrétaire Adjoint : Philippe CHANFRAU
Trésorier : Henri DUJAC
Responsables Sponsoring : Jean-claude TEYTAUT et Karim BRAGEUIL
Responsable Vidéo : Michel SUTRA

Merci! Il serait utile de savoir ce qu'ils pensent de la situation actuelle. Plusieurs de "nos" forumeurs doivent faire partie de cette association ou être en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 8:47

Pour répondre à SoleiHopi : l'association des "AMIS DU TPR" est avant tout là pour supporter et encourager l'équipe et non pour intervenir dans les décisions du club même son président.
Par contre, si certains veulent entrer en contact avec Le président pour devenir membre ou pour avoir des explications, je vous invite à me laisser vos coordonnées sur message privé que je transmettrai au président des supporters (Cette proposition est faite avec l'accord du président). Les nouveaux membres sont toujours les bienvenus, c'est avec grand plaisir que nous accueillons les nouvelles adhésions.
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 14:16

Ce que dit Frédérique est en partie vraie, mais en partie seulement car moi je ne fait pas partie des "Amis du TPR" et suis un fervent supporter.
Donc je réagit à ce qui se passe au niveau du club et je suis très déçu des décisions qui ont été prises concernant les entraîneurs et surtout à propos de Monsieur Christian MARTINEZ.
Je sais que beaucoup de supporters sont déçus.
Que peut-on faire quand quand le pouvoir n'est pas de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en soutien à Tine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien UGO
» pas content tine
» Tine Martinez
» Le soutien d'un 3 étoiles Londonien
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: