LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 USO-TPR...après-match

Aller en bas 
+21
SoleiHopi
gazier65
marcassin
pat
garincha
TITINE
POEYDOMENGE
coco65
tontonz
le chevreuil
Jeandodos
forest65
Mic
Kinny
Tourmalet
bigourdan65
Ricardo
kiwi
stadium73
romain65
L'Olive
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty06.09.09 21:15

Mic a écrit:
Kinny a écrit:


De là à dire que l'on aurait gagné en jouant à 15 tout le match, il y a un grand fossé que je ne sauterai pas.

Et tu as raison de ne pas sauter bounce

Ce n'est pas 10 mn que le TPR a été aux abonnés absents, c'est toute la 2ème mi-temps.
Alors le carton ne change rien, en effet

je ne pense pas que quelqu'un ait dit le contraire ! Il me semble que Oyonnax a su accèlérer quand il le fallait et me semble t'il , l'infériorité numérique aidant , le TPR a manqué de ressources physiques entre autre ! L'arrivée de la Lacrampe n'a rien amené sinon des reprobations dans son jeu de la part de Vettes . Il faut qu'ils retrouvent les 80 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty06.09.09 22:21

vous êtes sympas, mais pas de réponses pour mes photos, ou alors dois je aller dans rubrique phototéque ???
un salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty06.09.09 22:46

coco65 a écrit:
vous êtes sympas, mais pas de réponses pour mes photos, ou alors dois je aller dans rubrique phototéque ???
un salut à tous
Désolé mais en qui me concerne je n'ai aucune photo
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty06.09.09 22:50

sauteprune a écrit:
bigourdan65 a écrit:
pat a écrit:
garincha vas voir jouer le cal et garde tes commentaires pour les critiquers a eux .merci

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse, il faut être ouvert à la critique .Il est certain que chaque match est différent maisil ne faut pas oublier que le premier match on l'a gagné contre un pomu , et de plus les aixois sont repartis avec un point défensif.On commence maintenant a attaquer ceux qui descendent de TOP14 ou ceux de la Pro D2 de l'année dernière , la je pense que la musique ne sera pas la même, déjà à commencer par la défaite à Oyonnax. Je sais que je vais me faire tirer à boulets rouges par certains d'entre vous ici, mais qu'importe, la route cette année sera difficile, ne nous masquons pas les yeux.

"tirer à boules rouges" ? non ,... pourquoi ? Cette analyse se tient ! Elle est logique et très réaliste !


Il a dit par CERTAINS, pas par Sauteprune, il y a plein de forumeurs (sans parler des fausses rumeurs) ici, tu sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13707
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 3:05

Mic a écrit:
Kinny a écrit:


De là à dire que l'on aurait gagné en jouant à 15 tout le match, il y a un grand fossé que je ne sauterai pas.

Et tu as raison de ne pas sauter bounce

Ce n'est pas 10 mn que le TPR a été aux abonnés absents, c'est toute la 2ème mi-temps.
Alors le carton ne change rien, en effet

combien de points sont marqués pendant les 10 minutes. Juste pour voir. La faute existe, donc le carton est mérité,
d'après quelques supporters d'oyonnax , leur première mi-temps est catastrophique, ils reviennent par un miracle sur leur première action construite et après la deuxième m-temps, transfigurtion d'oyonnax, dommage en fin de match qu'on ne marque pas un essai, il y avait la place pour que le score soit moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 6:59

TITINE a écrit:
dommage en fin de match qu'on ne marque pas un essai, il y avait la place pour que le score soit moins lourd.


Tu sais, 28 à 12 ou 28 à 19 avec un essai, ça change rien, ce qui compte c'est le point bonus défensif, et là on en était un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 8:31

Je pense que l'on ne pouvait pas faire mieux...
Je le dit et je le repete, pack trop leger et derrière bonne defense mais leger en attaque....
Le point faible de l'annee derniere c'etait une ligne de 3/4 qui n'arrivait pas a percé la ligne adverse...
Aucunes recrues derriere, donc meme probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 8:55

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
bigourdan65 a écrit:
pat a écrit:
garincha vas voir jouer le cal et garde tes commentaires pour les critiquers a eux .merci

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse, il faut être ouvert à la critique .Il est certain que chaque match est différent maisil ne faut pas oublier que le premier match on l'a gagné contre un pomu , et de plus les aixois sont repartis avec un point défensif.On commence maintenant a attaquer ceux qui descendent de TOP14 ou ceux de la Pro D2 de l'année dernière , la je pense que la musique ne sera pas la même, déjà à commencer par la défaite à Oyonnax. Je sais que je vais me faire tirer à boulets rouges par certains d'entre vous ici, mais qu'importe, la route cette année sera difficile, ne nous masquons pas les yeux.

"tirer à boules rouges" ? non ,... pourquoi ? Cette analyse se tient ! Elle est logique et très réaliste !


Il a dit par CERTAINS, pas par Sauteprune, il y a plein de forumeurs (sans parler des fausses rumeurs) ici, tu sais. Very Happy

merci mais contrairement à ce que vous pourriez croire je comprends ce que je lis Laughing Je ne me sentais pas visé mais tout simplement je donnais un avis en toute simplicité comme quand on échange des points de vue ! N'est ce pas le but d'un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 8:56

gazier65 a écrit:
Je pense que l'on ne pouvait pas faire mieux...
Je le dit et je le repete, pack trop leger et derrière bonne defense mais leger en attaque....
Le point faible de l'annee derniere c'etait une ligne de 3/4 qui n'arrivait pas a percé la ligne adverse...
Aucunes recrues derriere, donc meme probleme..

Plus l'absence de SIALE que certain ne trouvait pas bon mais qui était le seul a franchir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 12:33

Y'a une très bonne équipe..laissons quelques matchs pour les réglages,c'est encore trop tôt,certains vont encore s'affirmer avec du temps de jeu,devant c'est très bien,on se disait faible en l'absence de Domo,et le contraire s'est produit,la mélée n'a pas encore trouvée sa carburation?..et ben attendons un peu,le jaune d'Oyo a faussé un peu l'équité,samedi on verra bien où on en est dans ce secteur.Derrière y'a de la qualité,puisque on manque 3 essais contre Aix,et cette équipe a montré qu'elle avait de la vitesse,de la puissance,il faut juste attendre que les automatismes se fassent.Faut etre patient,ça se fait pas comme ça d'un coup de baguette magique,n'oublions pas qu'en face,y'a une équipe qui fait tout pour empecher l'autre de produire et de s'organiser,c'est ça le rugby!!..à entendre certains,c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 12:43

En ce qui concerne le TPR, ce qui m'a le plus séduit c'est son attaque,
des lignes arrières très rapides et adroites, le TPR nous a montré du
beau rugby avec des temps de jeu magnifiquement enchainés, devant une
équipe qui craque en défense ça fera très très mal.
Le TPR, (avec une
très lègère aide du vent) a été réaliste en première mi-temps, en
provoquant par la qualité et la vivacité de son jeu des fautes de la
part de l'Uso et toutes les tentatives de pénalités furent
métronomiquement réussies, cerise sur le gâteau : un drop de bourreau
des 35 mètres qui rebondit sur la barre... et passe... 12-6. Dur pour
Oyo qui subissait la déferlante, tête baissée devant un public qui n'y
croyait plus, mais s'égosillait encore, c'est alors qu'un remède
miracle est venu du bout du monde : l'essai dans les ultimes minutes,
qui a certainement fait très mal au moral des vaillants Tarbais.
Le TPR aurait été battu sur la 2eme mi-temps, même sans la sortie de
leur pilier, mais l'USO n'aurait pas pris le bonus. Globalement le TPR
a plus joué sur son collectif et l'Uso a eu recours a quelques éclairs
individuels plus un pack dominateur en seconde mi-temps. A noter que le
demi de mélée du TPR rentré en milieu de 2eme mi-temps a fait plusieurs
fautes d'anti jeu pas très bon esprit (le carton n'était pas loin). Il
y a eu aussi quelques échauffourées, notamment entre les deuxièmes
lignes, mais les nerfs n'ont pas craqués, rien de grave... Une belle
équipe de Tarbes qui mérite un grand respect et qui nous donnera une
bonne pelote de fil a retordre au retour... Voilà Titine les quelques
commentaires sur mon impression subjective bien sûr !!!

Commentaire d'un supporter oyonnaxien....rien à dire là-dessus!
Une équipe séduisante on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 12:46

Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13707
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 12:56

Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 12:58

gazier65 a écrit:
Je pense que l'on ne pouvait pas faire mieux...
Je le dit et je le repete, pack trop leger et derrière bonne defense mais leger en attaque....
Le point faible de l'annee derniere c'etait une ligne de 3/4 qui n'arrivait pas a percé la ligne adverse...
Aucunes recrues derriere, donc meme probleme..

Et le seul passe muraille est out! (Siale pour ne pas le citer)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 13:04

Il n'a pas tardé à se reconnaitre!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 13:39

Loftus,Duhen,Apanui,Worthington,Dabrin,ça en fait des joueurs susceptibles d'attaquer la ligne d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 14:03

TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Tu viens apparemment de découvrir les vertus de la revue de presse (journaux et sites). Smile Smile C'est ce que je fais systématiquement pour chaque matche de l'équipe de France en consultant ce qui se dit ou s'écrit dans le pays de l'adversaire mais aussi dans les autres pays qui nous observent. C'est toujours très instructif à condition bien entendu de ne pas retenir que les commentaires qui vont dans notre sens!
Si tu combines les pessimistes de ce site avec les pessimistes d'Oyonnax cela te donne une vision des choses qui n'est certes pas excitante mais au moins elle remet plus en question que la combinaison optimistes TPR + pessimistes Oyo. La combinaison optimistes TPR + optimistes Oyo ne donne pas grand chose (chacun campe sur ses espérances). Pessimistes TPR + optimistes Oyo par contre risque d'être déprimante et surtout de peu d'intérêt en termes de diagnostic.
Bon, j'espère que je n'ai pas embrouillé tout le monde avec mes explications à la noix! Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wenzu




Nombre de messages : 150
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 14:25

Kinny a écrit:
TITINE a écrit:
dommage en fin de match qu'on ne marque pas un essai, il y avait la place pour que le score soit moins lourd.


Tu sais, 28 à 12 ou 28 à 19 avec un essai, ça change rien, ce qui compte c'est le point bonus défensif, et là on en était un peu trop loin.


mais si, ça change au moins un détail au final: Oyonnax n'aurait pas pris le BO. Ca peut jouer en toute fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 15:01

SoleiHopi a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Tu viens apparemment de découvrir les vertus de la revue de presse (journaux et sites). Smile Smile C'est ce que je fais systématiquement pour chaque matche de l'équipe de France en consultant ce qui se dit ou s'écrit dans le pays de l'adversaire mais aussi dans les autres pays qui nous observent. C'est toujours très instructif à condition bien entendu de ne pas retenir que les commentaires qui vont dans notre sens!
Si tu combines les pessimistes de ce site avec les pessimistes d'Oyonnax cela te donne une vision des choses qui n'est certes pas excitante mais au moins elle remet plus en question que la combinaison optimistes TPR + pessimistes Oyo. La combinaison optimistes TPR + optimistes Oyo ne donne pas grand chose (chacun campe sur ses espérances). Pessimistes TPR + optimistes Oyo par contre risque d'être déprimante et surtout de peu d'intérêt en termes de diagnostic.
Bon, j'espère que je n'ai pas embrouillé tout le monde avec mes explications à la noix! Smile Arrow
Bon,on oublie Garincha et les ultras d'Oyo si on ne veut pas déprimer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 16:02

Tu trouves ???

Olive a écrit:
Loftus,Duhen,Apanui,Worthington,Dabrin,ça en fait des joueurs susceptibles d'attaquer la ligne d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 16:09

pic du midi a écrit:
SoleiHopi a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Tu viens apparemment de découvrir les vertus de la revue de presse (journaux et sites). Smile Smile C'est ce que je fais systématiquement pour chaque matche de l'équipe de France en consultant ce qui se dit ou s'écrit dans le pays de l'adversaire mais aussi dans les autres pays qui nous observent. C'est toujours très instructif à condition bien entendu de ne pas retenir que les commentaires qui vont dans notre sens!
Si tu combines les pessimistes de ce site avec les pessimistes d'Oyonnax cela te donne une vision des choses qui n'est certes pas excitante mais au moins elle remet plus en question que la combinaison optimistes TPR + pessimistes Oyo. La combinaison optimistes TPR + optimistes Oyo ne donne pas grand chose (chacun campe sur ses espérances). Pessimistes TPR + optimistes Oyo par contre risque d'être déprimante et surtout de peu d'intérêt en termes de diagnostic.
Bon, j'espère que je n'ai pas embrouillé tout le monde avec mes explications à la noix! Smile Arrow
Bon,on oublie Garincha et les ultras d'Oyo si on ne veut pas déprimer.... Very Happy
Oui, c'est comme en chimie ce sont les mélanges qui peuvent être explosifs! Very Happy
Garincha tout seul ne (me) pose aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 16:28

je n'ai jamais trouvé Siale exceptionnel en attaque ! Il était sur en défense mais balle en main il ne m'a jamais enthousiasmé ! S'il pouvait encore jouer cela ne me dérangerait pas , au contraire , mais si vous avez de la mémoire l'année passée il lui a été reproché de ne jamais passer la ligne d'avantage ! Worthington n'est pas plus entreprenant ! Il défend ce qui somme toute est une bonne chose mais en attaque il m'a laissé sur ma faim ! Apanui est un bon distributeur de jeu notamment au pied mais rappelez vous Teague avait été jugé plus entreprenant que lui en attaque ! Cela dit à l'instar de Dabrin laissez leur un petit trou de souris et ils vont à " dame " ! Il faudrait donner sa chance à Duhen ......j'ai l'impression qu'il nous surprendrait ! J'oubliais Loftus qui n'est pas plus "perforant" que les autres en revanche il joue aux "autos tamponneuses" et fait quelques fois des dégats ! Je le trouve lui aussi sur en défense ! Il nous manque derrère cette petite étincelle qui nous ferait du bien ....surtout aux avants qui se " lèvent le cul " pour donner de bons ballons mais ne voient pas souvent leur efforts récompensés par un bel éssai de trois quart !
C'est un peu là que nous péchons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 17:37

SoleiHopi a écrit:
pic du midi a écrit:
SoleiHopi a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Tu viens apparemment de découvrir les vertus de la revue de presse (journaux et sites). Smile Smile C'est ce que je fais systématiquement pour chaque matche de l'équipe de France en consultant ce qui se dit ou s'écrit dans le pays de l'adversaire mais aussi dans les autres pays qui nous observent. C'est toujours très instructif à condition bien entendu de ne pas retenir que les commentaires qui vont dans notre sens!
Si tu combines les pessimistes de ce site avec les pessimistes d'Oyonnax cela te donne une vision des choses qui n'est certes pas excitante mais au moins elle remet plus en question que la combinaison optimistes TPR + pessimistes Oyo. La combinaison optimistes TPR + optimistes Oyo ne donne pas grand chose (chacun campe sur ses espérances). Pessimistes TPR + optimistes Oyo par contre risque d'être déprimante et surtout de peu d'intérêt en termes de diagnostic.
Bon, j'espère que je n'ai pas embrouillé tout le monde avec mes explications à la noix! Smile Arrow
Bon,on oublie Garincha et les ultras d'Oyo si on ne veut pas déprimer.... Very Happy
Oui, c'est comme en chimie ce sont les mélanges qui peuvent être explosifs! Very Happy
Garincha tout seul ne (me) pose aucun problème!
Moi les ultras d'Oyonnnax ne me posent aucun problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13707
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 18:47

SoleiHopi a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Tiens,c'est bizarre,un autre dit qu'ils se sont fait concassés (USO) en 1ere mi-temps.Ca prouve qu'à 15 contre 15 tout le match,l'issue aurait été bien différente.Faisons la part des choses et remettons tout dans son contexte!

Finalement Olive, il vaut mieux écouter les supporters adverses qui ont des commentaires justes , que nos propres supporters, qui sont déprimant et qui ne cessent d'enfoncer le TPR ; je pense qu'ils se reconnaîtront.
Tu viens apparemment de découvrir les vertus de la revue de presse (journaux et sites). Smile Smile C'est ce que je fais systématiquement pour chaque matche de l'équipe de France en consultant ce qui se dit ou s'écrit dans le pays de l'adversaire mais aussi dans les autres pays qui nous observent. C'est toujours très instructif à condition bien entendu de ne pas retenir que les commentaires qui vont dans notre sens!
Si tu combines les pessimistes de ce site avec les pessimistes d'Oyonnax cela te donne une vision des choses qui n'est certes pas excitante mais au moins elle remet plus en question que la combinaison optimistes TPR + pessimistes Oyo. La combinaison optimistes TPR + optimistes Oyo ne donne pas grand chose (chacun campe sur ses espérances). Pessimistes TPR + optimistes Oyo par contre risque d'être déprimante et surtout de peu d'intérêt en termes de diagnostic.
Bon, j'espère que je n'ai pas embrouillé tout le monde avec mes explications à la noix! Smile Arrow

Je ne comprends pas ceux qui dénigrent pour le plaisir de démolir, comme si voir le TPR en difficulté leur faisaient plaisir. Je sais reconnaître les victoires adverses, le travail qui reste à faire pour retrouver le niveau de la saison dernière, mais je vois aussi que le TPR contre aix en provence aurait pu gagner avec un écart plus important avec un peu plus de chance, et contre oyonnax la première mi-temps était encourageante, la seconde montre que le collectif doit encore progresser puisque il y a des disparités trop importantes entre certains joueurs, et je pense que les entraîneurs le savent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 19:09

gazier65 a écrit:
Tu trouves ???

Olive a écrit:
Loftus,Duhen,Apanui,Worthington,Dabrin,ça en fait des joueurs susceptibles d'attaquer la ligne d'avantage..

Mais bien sur mon petit gazier...la preuve en est,puisque contre Aix,trois essais échouent d'un rien,c'est bien que trois situations ont existé,non?
Et puis les supporters d'Oyonnax qui louent cette ligne de trois quarts joueuse,ce n'est pas non plus une invention...alors oui derrière il y a un potentiel très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty07.09.09 19:26

le probleme ce n est pas le bonus que prend Oyonax c'est le bonus defensif que nous on laisse mais oyo a toujours été difficile à jouer chez eux ,bon nombre iront s y casser les dents, regardez lzs resultats à domicile d Oyo l an dernier, quant à nous assurons les matchs à domicile et essayons de ramener des bonus defensif dans nos defaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR...après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR...après-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR - AIX ... l'après match.
» USD 19-16 TPR...l'apres match
» Après match TPR / DAX
» Apres-match TPR 19/10 AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: