LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TPR 36 - Stade Montois 12

Aller en bas 
+22
L'Olive
juju65
Jeandodos
bruno
le chevreuil
tontonz
Kinny
gazier65
levieux65
pitch
Ricardo
pumba65
POEYDOMENGE
garincha
jerome
Yands
forest65
Laurent
stadium73
TITINE
TéPouR
BiGourD-m@n
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty12.09.09 22:19

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
De retour du match:

match solide du TPR... propre sur les fondamentaux: touche excellente, mêlée pas propre effectivement mais correcte.

Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Etcheveria très bon! Caillet aussi: bonne recrue!

Par contre Lacrampe, je sais pas ce qu'il a mangé mais il est vraiment lent...

La seconde ligne a été tr-ès bonne.

Au niveau du négatif: en première mi-temps, les déblayage
Et sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a pas du tout envoyé du jeu et les rares fois où on a tenté cela, c'était assez emprunté... On voit que derrière c'est assez pauvre en attaque... Mais bon, ce soir le club a été solide sur les fondamentaux... Et comment je le dis, en pro D2, bien souvent, ça suffit pour gagner!


Par contre Mont de Marsan.....Ouille ouille, ils ont du soucis à se faire.... J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde et sans inventivité que celle là...... Quand ils auront leurs licences homologuées, ça devrait le faire mais là...... Il n'ont absollumment rien montrés.... Il fallait mieux les prendre maintenant! Mais bon au vu de ce soir.... les 5 premières places, c'est pâs gagné d'avance...Mais au bout de 3 matchs.... Rien n'est établit!

Pour le TPR, je suis assez rassuré mais il y a des points faibles, nottamment la puisance devant, la mêlée qui doit progresser! Et derrière en attaque.... Mais bon si on assure comme cela les fondamentaux, on devrait gagner d'autres matchs....

Gvettes a dit que la mélée avançait , je n'y comprend plus rien, quand tu dis mélée pas propre, mont de marsan a essayé de pourrir les sorties tabaises en les tournant, et je pense qu'on a surtout du retard dans les rucks, bernad manque.
Mont de marsan prend un carton jaune avec un pilier et leleu a eu des problèmes, il est sorti avant la m-temps, fiorini rentre et prend un carton jaune. E un essai de pénalisation à la fin.
Disons que ça bataillait pas mal sur les mêlées, et qu'on était jamais sûrs de si on avait gardé le contrôle du ballon ou pas. On a jamais "explosé" par contre on a été pénalisés 3 fois je crois. Donc à travailler encore mais c'est en bonne voie.
Ensuite effectivement d'accord avec ce que tu dis au sujet des rucks, on y a perdu pas mal de ballons, mais d'un côté c'est bien parceque ça veut dire qu'on a encore des trucs à travailler et que au match retour on leur met 60 pions TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Lol TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty12.09.09 22:31

Chambrée moyenne peut etre, mais tribune de face nous avons bien poussé derrière notre équipe!!!Grosse satisfaction du soir pour moi c'est la touche!!!Dans ce secteur les progrès sont énormes.Je suis ravi de la prestation de notre équipe!!TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty12.09.09 23:41

pour ce qui est du public je ne suis pas inquiét lors des derby face à pau , auch et lannemezan le stade affichera complet surtout si l'équipe monte en puissance comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 2:34

J'etais ce soir de mariage dans les landes et le comentateur de France Bleu Gascogne disait que le TPR avait dominé dans tous les secteurs hormis l'occupation au pied ou Duvallet avait rendu une copie quasi aussi "propre" qu' Apanui ....
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 4:28

Bon match de notre équipe avec une défense qui donne pas mal de satisfaction, la touche est bonne , la mélée doit encore progresser.
C'est vraiment dommage les occasions d'essais ratées notamment en premiere mi-temps avec le trois contre un, où on tape au pied au lieu de fixer le dernier défenseur. On doit absolument concrétiser nos occases pour se mettre à l'abri
La rentrée de Caillet n'est pas mal attention toutefois il se fait pénaliser deux fois pour avoir garder le ballon.
La soirée pourrait etre parfaite s'il n y avait pas un Apanui qui a chargé ce soir avec un ko en début de match puis une blessure a la jambe(d'après le bandage au genou). Il a tenu la barraque mais j'espère que ce n'est pas grave car on a vu à sa sortie que le jeu au pied de l'équipe n'était plus le même
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 4:32

PS: j'ai eu la même impression que vous sur la petite affluence du stade. En début de saison on n'avait pas vu cela.

Moins de monde + bière plus chère= moins de recette . Attention à ne pas se tromper dans la politique commerciale du club!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 5:40

Bien sur , tout ne fut pas parfait , hier soir.
Mais cette équipe a vraiment une belle ame.
Malgré ses limites , c'est un plaisir et un honneur de la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 6:37

levieux65 a écrit:
Bien sur , tout ne fut pas parfait , hier soir.
Mais cette équipe a vraiment une belle ame.
Malgré ses limites , c'est un plaisir et un honneur de la supporter.
+1000 TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 8:47

Joli match, on c'est fait plaisir....
Pour les occasions a vouloir trop bien faire ils s'emmêlent les pedales, "trop perso ou mauvais choix"
Les points faibles, relachement trop vite apres le premier essai, trop de retard sur le soutient, mauvais déblayage dans les rucks...Mis a mal plusieurs fois....
De gros progrès par rapport au premier match, continué comme ca....
J'ai trouvé M2M tres limité et un peu juste..c'est bizare...pas souvent sanctionner dans les rucks "en travers, par dessus, depassement.. etc " du grand n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 9:27

j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."
Comme si c'était les joueurs qui étaient remis en question ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_lol Il a tout compris ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 9:30

sauteprune a écrit:
j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."

Et avec ton post, rien de mieux pour les rallumer, ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 10:41

En voilà un match qui peut nous lancer la saison et nous donner de la confiance pour attaquer la suite!!!!!!
Points positifs:
-bonne touche avec un anglade tres précieux au lancer bien remplacé par un excellent dupuy hier soir,un stewart magistral dans les airs!
-Caillet fait un bon match hier soir et nous apporte ce petit plus en puissance physique qui nous manquait,il va etre tres précieux cette saison et son replacement en seconde ligne fut tout aussi convaincant!
-Bonne rentrée de Garcia et Mamuka qui ont porté le coup de grace à des montois apathiques et emportés sur la derniere mélée du match pour cet essai de pénalité à trélut:du jamais vu!!!
-Apanui,magistral ! 21 points,belle inspiration sur le 2ème essai,bon jeu au pied,engagement total malgrè son ko et sa blessure:bel esprit ce joueur,félicitation à lui!!!
-bon jeu au pied de lacrampe derriere sa mélée ,il maitrise parfaitement cette situation de jeu et nous dépanne bien lorsqu'il s'agit de se sortir de nos 22m...
-Etcheverria de mieux en mieux et devient vraiment incontournable,match tres propre hier soir...
-Notre paire de centre formidables défenseurs,ils n'ont rien laché et du mieux en attaque....
-Nos ailiers tres actifs et la mobilette dabrin qui fait un bon match malgrè son rouge....
-la réaction de lacrampe apres le match:
"Un match que l'on a bien maîtrisé. Ce n'est pas parce qu'on a pris cinq points ce soir, qu'on doit se reposer sur nos lauriers et ne pas aller chercher un résultat à La Rochelle, pour rester sur la dynamique du match de ce soir. " qui en dit long sur l'esprit du groupe...

Points faibles:
-les rucks!!! trop de perte de balle et des déblayages trop lents ,lacrampe ne peut pas extraire le ballon rapidement à cause de cela et ça anihile toutes nos actions offensives car les défenses ont le temps de se replacer: il va falloir travailler ça!!
-les soutiens offensifs souvent en retard,d'ou le fait qu'on se fait souvent pénaliser pour avoir gardé la balle au sol....(idem que rucks)
-les occasions d'essai mal négociées,on se loupe 2 ou 3 essais tou fait,on oublie des surnombres ,on a de mauvaises inspirations etc......


En conclusion:
on marque 5 points et 3 essais mais on a de la marge car on n'a jamais trembler,il va falloir que l'équipe prenne conscience qu'elle peut gagner contre n'importe qui et pourquoi pas le w/e prochain contre la rochelle:il va falloir aller là bas pour gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 11:08

Je crois aussi qu'il faut féliciter nos deuxièmes lignes Stewart et Coetzer qui tiennent vraiment la route alors que nous avions des craintes a ce poste, moi le premier. Avec le retour de Domolailai, l'option Caillet et l'apport du jeune et promoteur Sirbe, nous sommes finalement bien outillés.
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: TPR36-Stade Montois 36   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 11:28

heureux de lire l'enthousiasme des forumeurs aujourd'hui.Bien que peu nombreux il m'a semblé que le public était plus "chaud" hier soir à moins que je ne me soit trouvé dans un bon coin des tribunes! tres beau match du TPR
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 11:56

juste trés heureux pour le TPR
3 journee deux victoires (une defaite a oyo comme tout le monde!!!lol)
souvenons nous de l'année derniere on a attendu combien de match pour voir un BO a Tarbes????
L'equipe progresse elle est forte et le groupe est soudé et vie tres bien!!!
Que de bonne raison d'esperer une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:11

pitch a écrit:
Bon match de notre équipe avec une défense qui donne pas mal de satisfaction, la touche est bonne , la mélée doit encore progresser.
C'est vraiment dommage les occasions d'essais ratées notamment en premiere mi-temps avec le trois contre un, où on tape au pied au lieu de fixer le dernier défenseur. On doit absolument concrétiser nos occases pour se mettre à l'abri
La rentrée de Caillet n'est pas mal attention toutefois il se fait pénaliser deux fois pour avoir garder le ballon.
La soirée pourrait etre parfaite s'il n y avait pas un Apanui qui a chargé ce soir avec un ko en début de match puis une blessure a la jambe(d'après le bandage au genou). Il a tenu la barraque mais j'espère que ce n'est pas grave car on a vu à sa sortie que le jeu au pied de l'équipe n'était plus le même

J'espère que pour Apanui, c'est pas trop grave.... Il boitait en sortant.... Bon Kopetzky n'a pas eu trop d temps de jeu mais ses dégagements au pied ont été assez faiblard et peu précis...heureusement sans conséquence avec le désarroi des pauvres montois qui n'y étaient pas du tout hier soir...

On a aussi vu Etcheverria taper les bras cassé ou les pénalité (en touche)... j'espère don qu'Apanui n'aura pas de soucis.... Car comme je l'ai dit avant le début de saison.... Il n'a pas de doublure... Si on le perd, c'est plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:14

Rien à rajouter et que du bonheur, j'avais pronostiqué une victoire 34 à 10 , j'étais pas loin. On a vraiment une belle éqipe qui a une marge de progression n'"en déplaise à garincha et autres critiqueurs; d'ailleurs il n'est pas réapparu de puis hier soir. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:17

bruno a écrit:
juste trés heureux pour le TPR
3 journee deux victoires (une defaite a oyo comme tout le monde!!!lol)
souvenons nous de l'année derniere on a attendu combien de match pour voir un BO a Tarbes????
L'equipe progresse elle est forte et le groupe est soudé et vie tres bien!!!
Que de bonne raison d'esperer une belle saison

Bon il faut pas s'enflammer non plus..... Mont de Marsan nous a bien facilité la tache.... Aix m'a plus fait peur.... et pourtant ce ne sont a priori pas des foudres de guerre non plus.... Donc pas de triomphalisme.

Ensuite, pour revenir sur les résultats de la journée, on voit que Lyon est solide (victoire à Pau), ils seront pas loin de la montée à mon avis.... et je pense qu'ils seront peut être aidés par les arbitres.... Mais bon là cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:21

Jeandodos a écrit:
Rien à rajouter et que du bonheur, j'avais pronostiqué une victoire 34 à 10 , j'étais pas loin. On a vraiment une belle équipe qui a une marge de progression n'"en déplaise à garincha et autres critiqueurs; d'ailleurs il n'est pas réapparu de puis hier soir. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink


T'es demeuré ou tu le fait exprès? lis ce que j'ai écrit et essaye de ne pas te mettre dans l'opposition systématique sans savoir.... Tu feras preuve d'un peu plus d'intelligence et de tolérance mais depuis le temps, je pense que c'est trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:24

Jeandodos a écrit:
Rien à rajouter et que du bonheur, j'avais pronostiqué une victoire 34 à 10 , j'étais pas loin. On a vraiment une belle éqipe qui a une marge de progression n'"en déplaise à garincha et autres critiqueurs; d'ailleurs il n'est pas réapparu de puis hier soir. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink

En plus tu parles mais j'ai posté bien avant toi! T'as l'air vraiment intelligent en parlant de la paille dans l'oeil du voisin... alors que toi, c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil mais un pylône! Je suis mort de rire devant ta mauvaise foi. Tu te ridiculises devant tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:26

Moi je suis fiert de cette equipe,hier soir jai retrouvé l'equipe de l'an dernier...le deplacement a la rochelle ne me fait pas peur...se sera un gros test,mais avec l'envie je croit que l'on peut prétente a autre chose q'un bonus défensif...vive le TPR
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 12:44

Comme quoi,c'est quand meme bien de travailler dans la continuité et d'avoir réussi à conserver le groupe de l'an dernier.......

Par contre,je me pose des questions sur le public tres peu nombreux encore hier soir......
heureusement que les résultats sont là et que Lannemezan n'est pas au mieux car à tarbes il fait bon ton de supporter lannemezan et de dénigrer le tpr: au tpr de se refaire une bonne image auprès des tarbais par les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 13:20

sauteprune a écrit:
j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."
Comme si c'était les joueurs qui étaient remis en question ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_lol Il a tout compris ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_lol

si le club se casse la gueule, les joueurs en feront les frais et la formation des jeunes du centre de formation également.
Un club qui marche intéresse toujours une municipalité, quant à son image de marque et les retombées médiatiques, encore faut-il que l'outil soit présentable.
Les médias se posent de questions pour diffuser des matchs en nocturne, vu l'éclairage désuet.
Pour avoir des partenaires dan la durée, il faut savoir les recevoir, c'est pour quoi les loges sont un beau unvetissements.
Il faut des priorités, et le club et la municipalité doivent se retrouver autour d'une table, discuter, et travailler pour la modernisation du stade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 13:23

garincha a écrit:
bruno a écrit:
juste trés heureux pour le TPR
3 journee deux victoires (une defaite a oyo comme tout le monde!!!lol)
souvenons nous de l'année derniere on a attendu combien de match pour voir un BO a Tarbes????
L'equipe progresse elle est forte et le groupe est soudé et vie tres bien!!!
Que de bonne raison d'esperer une belle saison

Bon il faut pas s'enflammer non plus..... Mont de Marsan nous a bien facilité la tache.... Aix m'a plus fait peur.... et pourtant ce ne sont a priori pas des foudres de guerre non plus.... Donc pas de triomphalisme.

Ensuite, pour revenir sur les résultats de la journée, on voit que Lyon est solide (victoire à Pau), ils seront pas loin de la montée à mon avis.... et je pense qu'ils seront peut être aidés par les arbitres.... Mais bon là cela n'engage que moi...
Chassez le naturel et il revient au galop. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Lol TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Lol TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 13:32

Salut tout le monde..rien à rajouter sur le match d'hier..une équipe qui semble sereine..excellente conquête,occupation impeccable,une ligne de trois quart qui tente des choses même si le meilleur reste à venir,une défense solide...5 points...que demander de mieux pour récompenser un état d'esprit qui semble au beau fixe,staff et joueurs semblent aller dans la même direction,de manière solidaire! Chapeau à tous!

Ensuite seul point noir d'hier soir,les mêlées spontanées,malgré un match presque plein de la part des rouges et blancs..toutefois l'arbitrage à ce niveau a paru cohérent,et l'on se rend compte que la défense est "favorisée" sur l'attaque,d'où les quelques pénalités de la première mi-temps.Quand les montois ont enfin pu mettre la main sur la ballon,ils se sont eux aussi exposés à des situations défavorables sur les contests,ce qui prouvent que le travail tarbais n'a pas été médiocre dans ce compartiment..l'équipe attaquante est obligée de s'organiser rapidement autour du porteur de balle,et c'est là toute la difficulté que les nouvelles règles peuvent amener.
Concernant la toute nouvelle règle sur les renvois,je trouve que notre équipe s'est parfaitement adaptée,avec des soutiens impeccables,des réceptions propres.C'était déjà le cas contre Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty13.09.09 13:33

pour moi le moins le plus grand c'est toujours le meme
stop a le musique quand on applaudit les joueurs quand ils sortent a la fin du match ca gache tout
et autre chose , a bayonne , ils nous mettaient leur hymne avant le match , la mi temps , et a la fin du match , pourquoi ne pas faire pareil avec un montagne pyrenées (cela ne fait que 3 fois dans la soirée) , a force le public y prendrait gout
Pour le match tout est dit TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 36 - Stade Montois 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» Stade Montois vs Us Dax
» Stade Montois
» Stade MONTOIS Rugby
» Pronostics TPR vs Stade Montois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: