LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TPR 36 - Stade Montois 12

Aller en bas 
+22
L'Olive
juju65
Jeandodos
bruno
le chevreuil
tontonz
Kinny
gazier65
levieux65
pitch
Ricardo
pumba65
POEYDOMENGE
garincha
jerome
Yands
forest65
Laurent
stadium73
TITINE
TéPouR
BiGourD-m@n
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pec




Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 13:33

pour moi le moins le plus grand c'est toujours le meme
stop a le musique quand on applaudit les joueurs quand ils sortent a la fin du match ca gache tout
et autre chose , a bayonne , ils nous mettaient leur hymne avant le match , la mi temps , et a la fin du match , pourquoi ne pas faire pareil avec un montagne pyrenées (cela ne fait que 3 fois dans la soirée) , a force le public y prendrait gout
Pour le match tout est dit TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 13:53

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
En complément du commentaire de Bigourdmen :
D'abord un constat, ces nouvelles règles sont une catastrophes pour la fluidité du jeu. L'équipe qui fait du jeu est presque systématiquement sanctionné. Il va falloir s'adapter et les équipes vont sans doute prendre de moins en moins de risque.
Victoire incontestable du TPR qui a dominé territorialement quasiment tout le match a part 10 minutes de révolte montoise en deuxième mi temps.
On marque 3 essais a zéro passe mais on en vandange au moins 2 qui auraient été magnifiques sans doute par manque de confiance.
Tres gros match des avants en mélées et surtout en touche où on a du voler 4 à 5 ballons sans en perdre un seul.
Sur le jeu au sol par contre, les montois nous ont bien contré.
Derrière, on a été sérieux et on a bien défendu face a des montois qui me sont apparus tres faibles ( que de fautes de mains !!! ) et en manque de confiance.
Le TPR a donné l'impression d'une équipe soudée avec des bases tres solides et bien-sur un Apanui au sommet de son art.
Dommage que ce soir on perd Dabrin ( expulsion a mon avis sévère ) et peut-etre Apanui qui est sorti en boitant bas a la 60 ième.
Avec les retours de Domolailai, Bernad et peut-etre Siale, on se prépare peut-etre une belle saison.
Un regret : l'affluence tres moyenne. Il va falloir se pencher sur ce phènomène.

Avec les déclarations du maire, l'ambiance est fraîche, les supporters ne savent plus de quoi sera fait le lendemain.
ce ne sont pas les déclarations du maire en septembre qui foute le bordel au TPR depuis le mois de juin,
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 13:59

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."
Comme si c'était les joueurs qui étaient remis en question ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol Il a tout compris ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol

si le club se casse la gueule, les joueurs en feront les frais et la formation des jeunes du centre de formation également.
Un club qui marche intéresse toujours une municipalité, quant à son image de marque et les retombées médiatiques, encore faut-il que l'outil soit présentable.
Les médias se posent de questions pour diffuser des matchs en nocturne, vu l'éclairage désuet.
Pour avoir des partenaires dan la durée, il faut savoir les recevoir, c'est pour quoi les loges sont un beau unvetissements.
Il faut des priorités, et le club et la municipalité doivent se retrouver autour d'une table, discuter, et travailler pour la modernisation du stade.
je nai jamais vu de match de PRO D2 en nocturne les matchs télévisés ont lieu le dimanche aprés midi sur sport + arretz de gonfler avec l éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 14:01

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 14:11

Arretons la polémique. Tout va rentrer dans l'ordre tres vite car chacun y a interet.
Pour ce qui concerne le match a La Rochelle, il ne faut pas trop s'emballer non plus car ce sera le premier match des maritimes a domicile et ils ne voudront pas se rater.
Je pense, sans pour autant galvauder nos chances, qu'il faut en profiter pour faire tourner l'effectif et donner leur chance a ceux qui n'ont pas trop jouer jusqu'a présent.
Moi je mettrais Apanui au repos apres son KO d'hier soir. On a trop besoin de lui pour la suite de la saison et il faut le ménager. Donc, je mettrais Kopetsky d'entrée.
Meme chose pour Toetu et Coetzer.
J'aimerai également revoir Duhen au centre et peut-etre Chenut en troisième ligne.
Mon équipe :
Magraveldize, Anglade, Garcia
Stewart Caillet
Andre, Lasserre, W Loftus
Labarthe
Kopetsky
Meyer, Duhen, Worthington,Caujolle
Etcheverria

Remplaçants : Hurou, Dupuy, Coetzer, Chenut, Lacrampe, Bourgeois, T Loftus, Maumus.
Au repos ; Apanui et Toetu
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 15:05

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."
Comme si c'était les joueurs qui étaient remis en question ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol Il a tout compris ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol

si le club se casse la gueule, les joueurs en feront les frais et la formation des jeunes du centre de formation également.
Un club qui marche intéresse toujours une municipalité, quant à son image de marque et les retombées médiatiques, encore faut-il que l'outil soit présentable.
Les médias se posent de questions pour diffuser des matchs en nocturne, vu l'éclairage désuet.
Pour avoir des partenaires dan la durée, il faut savoir les recevoir, c'est pour quoi les loges sont un beau unvetissements.
Il faut des priorités, et le club et la municipalité doivent se retrouver autour d'une table, discuter, et travailler pour la modernisation du stade.
Pour avoir des partenaires dan la durée, il faut savoir les recevoir, c'est pour quoi les loges sont un beau unvetissements.
C'est là où j'ai un problème fondamental avec le rugby dit moderne. Chaque fois que que je suis invité par un sponsor au Stade de France ou dans un stade étranger, je me retrouve le plus souvent avec de gens qui n'ont rien à voir avec les valeurs traditionnelles du rugby. Si j'étais sponsor, je n'en aurais rien à faire des loges, je pense que j'aurais l'intelligence de valoriser mon investissement par des initiatives plus originales et plus intéressantes pour mes invités. Au diable le foot!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 15:46

andré a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
En complément du commentaire de Bigourdmen :
D'abord un constat, ces nouvelles règles sont une catastrophes pour la fluidité du jeu. L'équipe qui fait du jeu est presque systématiquement sanctionné. Il va falloir s'adapter et les équipes vont sans doute prendre de moins en moins de risque.
Victoire incontestable du TPR qui a dominé territorialement quasiment tout le match a part 10 minutes de révolte montoise en deuxième mi temps.
On marque 3 essais a zéro passe mais on en vandange au moins 2 qui auraient été magnifiques sans doute par manque de confiance.
Tres gros match des avants en mélées et surtout en touche où on a du voler 4 à 5 ballons sans en perdre un seul.
Sur le jeu au sol par contre, les montois nous ont bien contré.
Derrière, on a été sérieux et on a bien défendu face a des montois qui me sont apparus tres faibles ( que de fautes de mains !!! ) et en manque de confiance.
Le TPR a donné l'impression d'une équipe soudée avec des bases tres solides et bien-sur un Apanui au sommet de son art.
Dommage que ce soir on perd Dabrin ( expulsion a mon avis sévère ) et peut-etre Apanui qui est sorti en boitant bas a la 60 ième.
Avec les retours de Domolailai, Bernad et peut-etre Siale, on se prépare peut-etre une belle saison.
Un regret : l'affluence tres moyenne. Il va falloir se pencher sur ce phènomène.

Avec les déclarations du maire, l'ambiance est fraîche, les supporters ne savent plus de quoi sera fait le lendemain.
ce ne sont pas les déclarations du maire en septembre qui foute le bordel au TPR depuis le mois de juin,

J'ai le souvenir de sa déclaration le jour de l'assemblée générale, et les échanges a été vifs, et les déclarations qui sont sortis samedi samedi avaient déjà été répétées en juillet le 24/07 (voir vidéo semaine des pyrénénes).
Il disait que le club (entité commerciale) devait payer une redevance, que ce n'était pas au TPR de fixer les priorités des travaux dans le stade, qu'il fallait reprendre Tine Martinez, que les propositions données par le TPR étaient vague et insffisantes.... tout ce qui a été dit samedi... C'est la deuxième couche, comme si la première déclaration n'avait pas suffit à décourager JP DAVANT.
Je pense qu'il a arrivé à ses fins. La fusion TARBES/PAU avec transfert à PAU de l'ensemble des compétences tarbaises et le stade maurice trélut pourra servir au foot.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 15:48

andré a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
j'aime la remarque de monsieur Tarenne : " Rien de mieux pour éteindre les petites polémiques stupides et inutiles de ces derniers jours. La réponse c'est les joueurs ...etc ..."
Comme si c'était les joueurs qui étaient remis en question ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol Il a tout compris ! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_lol

si le club se casse la gueule, les joueurs en feront les frais et la formation des jeunes du centre de formation également.
Un club qui marche intéresse toujours une municipalité, quant à son image de marque et les retombées médiatiques, encore faut-il que l'outil soit présentable.
Les médias se posent de questions pour diffuser des matchs en nocturne, vu l'éclairage désuet.
Pour avoir des partenaires dan la durée, il faut savoir les recevoir, c'est pour quoi les loges sont un beau unvetissements.
Il faut des priorités, et le club et la municipalité doivent se retrouver autour d'une table, discuter, et travailler pour la modernisation du stade.
je nai jamais vu de match de PRO D2 en nocturne les matchs télévisés ont lieu le dimanche aprés midi sur sport + arretz de gonfler avec l éclairage

Tu remarqueras que les télévsions demande à l'éclairage de fonctionner en plein après-midi pour diffuser des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 15:53

tontonz a écrit:
.......

Par contre,je me pose des questions sur le public tres peu nombreux encore hier soir......
heureusement que les résultats sont là et que Lannemezan n'est pas au mieux car à tarbes il fait bon ton de supporter lannemezan et de dénigrer le tpr: au tpr de se refaire une bonne image auprès des tarbais par les résultats!!

J'ai pas trouver qu'il y avait si peu de monde! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Suspect C'est arrivé qu'il y en ai moins sur certains matchs les années précédentes. Et puis si le TPR continu à gagner à la maison ça va faire revenir un peu plus de monde. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 15:54

D'autant plus que Lannemezan a beaucoup de mal à décoller. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 16:43

l'apprentissage est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 19:14

Tout comme pour l'autre promu d'ailleurs. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty13.09.09 23:01

Jeandodos a écrit:
Tout comme pour l'autre promu d'ailleurs. TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_wink
Top14 et ProD2 même punition les deux derniers sont les deux promus.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty14.09.09 6:31

Sur le depeche d'aujourd'hui , ils annoncent 4000 personnes a Tarbes et 3000 a Auch ( c'est pas enorme pour un derby)
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty14.09.09 12:47

pec a écrit:
Sur le depeche d'aujourd'hui , ils annoncent 4000 personnes a Tarbes et 3000 a Auch ( c'est pas enorme pour un derby)

Bah! ne t'en fais pas, il ne reste plus qu'à trouver 25 000 personnes pour remplir le stade de 30 000 places sur lequel certains (singulier? pluriel?) fantasment!! TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_smile TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 36 - Stade Montois 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» Stade Montois vs Us Dax
» Stade Montois
» Stade MONTOIS Rugby
» Pronostics TPR vs Stade Montois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: