LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TPR 36 - Stade Montois 12

Aller en bas 
+22
L'Olive
juju65
Jeandodos
bruno
le chevreuil
tontonz
Kinny
gazier65
levieux65
pitch
Ricardo
pumba65
POEYDOMENGE
garincha
jerome
Yands
forest65
Laurent
stadium73
TITINE
TéPouR
BiGourD-m@n
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 20:44

De retour sur le forum et à Trélut après un bon moment d'abscence...Et retour heureux!! TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin Victoire avec bonus offensif à Trélut ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça...

Je vous fait mon résumé du match :
Première action et ballon gardé au sol sur le renvoi...3-0 pour les montois...Mauvais déaprt mais immédiatement rattrappé quelques minutes après par un drop d'Apanui. les 25 premières minutes du match sont tarbaises, les montois sont extrêmement fébriles avec un jeu au pied TRES faible et se retrouvent sous la pression pendant que de sont côté le TPR occupe bien le terrain et malmène l'alignement montois. Une occasion d'essai ratée lorsque Apanui feinte le drop, attaque petit côté et dépose un petit coup de pied dans le dos des défenseurs landais. Nos rouges et blancs marquent même un essai par Coetzer, qui joue rapidement une touche sous les poteaux adverses et emporte 3 défenseurs pour déposer le ballon sur la ligne. En fin de première mi-temps les montois se remettent dans le sens de la marche en usant de chandelles sous lesquelles on commet quelques en-avants. Retour aux vestiaires sur le score de 16 à 6.

Début de seconde mi-temps idéal, puisque sur l'engagement on récupère une pénalité face aux poteaux et carton jaune pour Fiorini...c'est le moment que choisissent les montois pour marquer 6 points de plus après quelques actions où ils nous mettent à la faute. Les tarbais se rebellent lorsque la partie revient à 15 contre 15, récupèrent une pénalité dans les 22 montois, face aux poteaux...Apanui feinte de la tenter et allonge une passe pour Caillet qui arrive lancé le long de la ligne de touche : 7 points de plus pour le TPR!!!
Le match est ensuite un peu plus confus avec des décisions confuses également de la part de l'arbitre. C'est finalement à 5 minutes de la fin que nos tarbais récupèrent une mêlée à 5m de la ligne montoise...après avoir été refaite 2 fois le pack pyrénéen qui s'était fait plutôt dominer dans ce secteur durant toute la partie a une réaction d'orgueuil et emporte son homologue, qui n'a d'autre choix que de s'écrouler à 1m de la ligne...essai de pénalité et du bonus tout à fait logique!!! La défense tient bon pur conserver le score dans les dernières minutes et tout est bien qui finit bien, les joueurs se tombent dans les bras et envahissent la pelouse!!


Dernière édition par BiGourD-m@n le 12.09.09 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 20:50

Très subjectif :
Les + :
- APANUI homme du match, un jeu au pied long et précis, un seul échec de 22 en coin dans les tentatives de pénalité, quelques belles inspirations...
- la touche, secteur clé du match qui nous offre cette victoire. A la fois par des contres tarbais et des cafouillages jaunes et noirs, les montois ont perdu 90% de leurs ballons dans ce secteur et ça nous a grandement facilité la victoire
- l'esprit affiché, solidaire et combattif!
- une très bonne défense

Les - :
- Un peu de timidité pour envoyer du jeu, les montois ont plus tenté que nous (pas forcément avec succès d'ailleurs), mais c'est vrai qu'il fallait absolument gagner
- La mêlée n'a pas été stable, malgré la belle réaction d'orgueuil à souligner sur la dernière, qui nous offre le bonus offensif
- Les montois ne sont pas au top et ont fait de nombreux en-avants et mauvais choix, donc ne pas s'enflammer quand même!
- Le carton rouge de Dabrin, c'est de l'autre côté par rapport à là où j'étais mais il désintègre un type sans ballon apparement
- Quelques occasions laissées en route et encore un petit manque de maîtrise notamment pour enfoncer les adversaires quand on était à 1 de plus, mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 20:57

Je veux beaucoup de -....avec bonus of , 36 points et bonus of en prime! Heureusement que la mélée était soit disant "faiblarde".... TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:01

BiGourD-m@n a écrit:
Très subjectif :
Les + :
- APANUI homme du match, un jeu au pied long et précis, un seul échec de 22 en coin dans les tentatives de pénalité, quelques belles inspirations...
- la touche, secteur clé du match qui nous offre cette victoire. A la fois par des contres tarbais et des cafouillages jaunes et noirs, les montois ont perdu 90% de leurs ballons dans ce secteur et ça nous a grandement facilité la victoire
- l'esprit affiché, solidaire et combattif!
- une très bonne défense

Les - :
- Un peu de timidité pour envoyer du jeu, les montois ont plus tenté que nous (pas forcément avec succès d'ailleurs), mais c'est vrai qu'il fallait absolument gagner
- La mêlée n'a pas été stable, malgré la belle réaction d'orgueuil à souligner sur la dernière, qui nous offre le bonus offensif
- Les montois ne sont pas au top et ont fait de nombreux en-avants et mauvais choix, donc ne pas s'enflammer quand même!
- Le carton rouge de Dabrin, c'est de l'autre côté par rapport à là où j'étais mais il désintègre un type sans ballon apparement
- Quelques occasions laissées en route et encore un petit manque de maîtrise notamment pour enfoncer les adversaires quand on était à 1 de plus, mais ça va venir!

la mélée pas stable d'après gérard vettes, on avancé tout le match, on a récupéré des ballons en touche, et dabrin carton rouge, pas de blessé, si l'action est volontaire OK, les arbitres prennent des décisions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:03

TéPouR a écrit:
Je veux beaucoup de -....avec bonus of , 36 points et bonus of en prime! Heureusement que la mélée était soit disant "faiblarde".... TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Même avis que moi, j'ai écouté les commentaires sur PICFM, et GV a dit tout le match, que le SM n'y était pas, donc victoire logique, caillet énorme, il peut même jouer en seconde ligne, un choix d eplus.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: a   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:04

D'abord un constat, ces nouvelles règles sont une catastrophe pour la fluidité du jeu. L'équipe qui fait du jeu est presque systématiquement sanctionnée. Il va falloir s'adapter et les équipes vont sans doute prendre de moins en moins de risque.
Victoire incontestable du TPR qui a dominé territorialement quasiment tout le match a part 10 minutes de révolte montoise en deuxième mi temps.
On marque 3 essais a zéro passe mais on en vandange au moins 2 qui auraient été magnifiques sans doute par manque de confiance.
Tres gros match des avants en mélées et surtout en touche où on a du voler 4 à 5 ballons sans en perdre un seul.
Sur le jeu au sol par contre, les montois nous ont bien contré.
Derrière, on a été sérieux et on a bien défendu face a des montois qui me sont apparus tres faibles ( que de fautes de mains !!! ) et en manque de confiance.
Le TPR a donné l'impression d'une équipe soudée avec des bases tres solides et bien-sur un Apanui au sommet de son art.
Dommage que ce soir on perd Dabrin ( expulsion a mon avis sévère ) et peut-etre Apanui qui est sorti en boitant bas a la 60 ième.
Avec les retours de Domolailai, Bernad et peut-etre Siale, on se prépare peut-etre une belle saison.
Un regret : l'affluence tres moyenne. Il va falloir se pencher sur ce phènomène.


Dernière édition par stadium73 le 12.09.09 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:05

stadium73 a écrit:
En complément du commentaire de Bigourdmen :
D'abord un constat, ces nouvelles règles sont une catastrophes pour la fluidité du jeu. L'équipe qui fait du jeu est presque systématiquement sanctionné. Il va falloir s'adapter et les équipes vont sans doute prendre de moins en moins de risque.
Victoire incontestable du TPR qui a dominé territorialement quasiment tout le match a part 10 minutes de révolte montoise en deuxième mi temps.
On marque 3 essais a zéro passe mais on en vandange au moins 2 qui auraient été magnifiques sans doute par manque de confiance.
Tres gros match des avants en mélées et surtout en touche où on a du voler 4 à 5 ballons sans en perdre un seul.
Sur le jeu au sol par contre, les montois nous ont bien contré.
Derrière, on a été sérieux et on a bien défendu face a des montois qui me sont apparus tres faibles ( que de fautes de mains !!! ) et en manque de confiance.
Le TPR a donné l'impression d'une équipe soudée avec des bases tres solides et bien-sur un Apanui au sommet de son art.
Dommage que ce soir on perd Dabrin ( expulsion a mon avis sévère ) et peut-etre Apanui qui est sorti en boitant bas a la 60 ième.
Avec les retours de Domolailai, Bernad et peut-etre Siale, on se prépare peut-etre une belle saison.
Un regret : l'affluence tres moyenne. Il va falloir se pencher sur ce phènomène.

Avec les déclarations du maire, l'ambiance est fraîche, les supporters ne savent plus de quoi sera fait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:13

Croire que les déclarations du maire le matin peuvent vider le stade le soir, c'est lui accorder beaucoup d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:13

stadium73 a écrit:
D'abord un constat, ces nouvelles règles sont une catastrophe pour la fluidité du jeu. L'équipe qui fait du jeu est presque systématiquement sanctionné. Il va falloir s'adapter et les équipes vont sans doute prendre de moins en moins de risque.
Victoire incontestable du TPR qui a dominé territorialement quasiment tout le match a part 10 minutes de révolte montoise en deuxième mi temps.
On marque 3 essais a zéro passe mais on en vandange au moins 2 qui auraient été magnifiques sans doute par manque de confiance.
Tres gros match des avants en mélées et surtout en touche où on a du voler 4 à 5 ballons sans en perdre un seul.
Sur le jeu au sol par contre, les montois nous ont bien contré.
Derrière, on a été sérieux et on a bien défendu face a des montois qui me sont apparus tres faibles ( que de fautes de mains !!! ) et en manque de confiance.
Le TPR a donné l'impression d'une équipe soudée avec des bases tres solides et bien-sur un Apanui au sommet de son art.
Dommage que ce soir on perd Dabrin ( expulsion a mon avis sévère ) et peut-etre Apanui qui est sorti en boitant bas a la 60 ième.
Avec les retours de Domolailai, Bernad et peut-etre Siale, on se prépare peut-etre une belle saison.
Un regret : l'affluence tres moyenne. Il va falloir se pencher sur ce phènomène.

...et dire qu'il y a encore peu de temps, "certains" nous prédisaient une saison de m...e! Je sais, pas de "fanfaronnage" ce soir, mais savourons a sa juste valeur une tres , tres belle victoire du TPR! Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais aujourd'hui , je suis super content d'abord pour les joueurs, pour les dirigeants tant dénigrés par le passé, mais aussi pour le "pied de nez" fait au Maire de Tarbes .... TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:14

TITINE a écrit:
TéPouR a écrit:
Je veux beaucoup de -....avec bonus of , 36 points et bonus of en prime! Heureusement que la mélée était soit disant "faiblarde".... TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Même avis que moi, j'ai écouté les commentaires sur PICFM, et GV a dit tout le match, que le SM n'y était pas, donc victoire logique, caillet énorme, il peut même jouer en seconde ligne, un choix d eplus.
"Beaucoup de moins" juste pour pinailler mais victoire logique et méritée TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_wink
Mêlée stable franchement...ça a été correct mais ils les ont refaites un paquet de fois. Et on a perdu plus de ballons que les montois sur cette phase de jeu (au moins 2 ou 3). Mais je n'ai jamais dit que c'était catastrophique et qu'on avait pris la marée!! Juste qu'il reste encore un peu de perfectionnement dans ce secteur qui n'est pas encore au niveau de l'hiver dernier où on défonçait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:19

BiGourD-m@n a écrit:
TITINE a écrit:
TéPouR a écrit:
Je veux beaucoup de -....avec bonus of , 36 points et bonus of en prime! Heureusement que la mélée était soit disant "faiblarde".... TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Même avis que moi, j'ai écouté les commentaires sur PICFM, et GV a dit tout le match, que le SM n'y était pas, donc victoire logique, caillet énorme, il peut même jouer en seconde ligne, un choix d eplus.
"Beaucoup de moins" juste pour pinailler mais victoire logique et méritée TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_wink
Mêlée stable franchement...ça tangait pas dans tous les sens mais ils les ont refaites un paquet de fois. Et on a perdu plus de ballons que les montois sur cette phase de jeu (au moins 2 ou 3). Mais je n'ai jamais dit que c'était catastrophique et qu'on avait pris la marée!! Juste qu'il reste encore un peu de boulot dans ce secteur pour être sereins mais ça va venir

Les mélées, c'est un affrontement, donc il y a un vainqueur et un vaincu, fiorini, prend un carton jaune, et ils prennent un essai de pénalisation à la fin du match qui donne le bonus offensif; je pense que le match s'est passé dans un seul sens, et le TPR n'a pas été mis en danger, à part quand ils reviennent à 19-12; mais franchement la révolte a été courte
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:29

Très bon match de nos joueurs. Je n'avais pas vu le premier mais par rapport à ce qui avait été dit, j'ai été agréablement surpris ce soir!! La cerise sur le gateau le bonus offensif, que demander de mieux!
C'est bon pour la confiance pour les prochains matchs. On va pas se la péter mais ça fait du bien tout ça. TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:30

Bravo à l'équipe car gros match du tpr.
Bonne touche mélée qui est loin d'être ridicule de l'envie et voilà le bonus off. TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_cheers
Superbe inspiration d'apanui sur l'essai de caillet.

Des matchs comme celui-là on en redemande.

Les montois ont vraiment du soucis à se faire.

Merci au tpr. TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:33

Bravo au tpr TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:35

Yands a écrit:
Bravo à l'équipe car gros match du tpr.
Bonne touche mélée qui est loin d'être ridicule de l'envie et voilà le bonus off. TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_cheers
Superbe inspiration d'apanui sur l'essai de caillet.

Des matchs comme celui-là on en redemande.

Les montois ont vraiment du soucis à se faire.

Merci au tpr. TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Le seul bémol, c'est les rucks, du retard, des ballons perdus alors qu'on avance, il manque loïc bernad.
Des joueurs doivent s'y coller , contre la rochelle ça va coûter cher. Peut être chenut avec andré et caillet, ou lasserre et caillet
le reste très bien, le publicpetite chambrée, le public n'adhère pas, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:43

De retour du match:

match solide du TPR... propre sur les fondamentaux: touche excellente, mêlée pas propre effectivement mais correcte.

Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Etcheveria très bon! Caillet aussi: bonne recrue!

Par contre Lacrampe, je sais pas ce qu'il a mangé mais il est vraiment lent...

La seconde ligne a été tr-ès bonne.

Au niveau du négatif: en première mi-temps, les déblayage
Et sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a pas du tout envoyé du jeu et les rares fois où on a tenté cela, c'était assez emprunté... On voit que derrière c'est assez pauvre en attaque... Mais bon, ce soir le club a été solide sur les fondamentaux... Et comment je le dis, en pro D2, bien souvent, ça suffit pour gagner!


Par contre Mont de Marsan.....Ouille ouille, ils ont du soucis à se faire.... J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde et sans inventivité que celle là...... Quand ils auront leurs licences homologuées, ça devrait le faire mais là...... Il n'ont absollumment rien montrés.... Il fallait mieux les prendre maintenant! Mais bon au vu de ce soir.... les 5 premières places, c'est pâs gagné d'avance...Mais au bout de 3 matchs.... Rien n'est établit!

Pour le TPR, je suis assez rassuré mais il y a des points faibles, nottamment la puisance devant, la mêlée qui doit progresser! Et derrière en attaque.... Mais bon si on assure comme cela les fondamentaux, on devrait gagner d'autres matchs....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:46

ah j'oubliais.... petite chambrée..... Les évènement de cette été ont laissé des traces. Mais j'encourage à venir les voir si ils assurent comme ce soir.... Mais bon Mont de MARSAN n'a été que l'ombre de lui-même.... et ça ne sera pas tous les wend que l'on verra une opposition aussi faible..... J'ai plus tremblé avec Aix et pourtant je ne pense pas qu'Aix soient des foudres de guerre du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:47

J ai écouté le match sur pic FM car je suis loin de TARBES !!! BRAVO pour le bonus offensif; c est peut etre bon signe pour la suite de la saison.Nous semblons avoir une touche excellente et une melee qui tient la route.Vivement le retour de DOMOLAILAI pour nous apporter davantage de puissance et on sera pas mal du tout.La defense a l air au point maintenant il faut confirme sur la duree a commencer par LAROCHELLE.Qui peut m expliquer ces histoires avec le maire;je n espere pas encore un sac de m . . . e!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:51

Assez d'accord avec l'analyse de Garrincha pour une fois!!

Pour ce qui est du public, je pense que le feuilleton extra-sportif a du en décourager quelques-uns, mais avec des performances comme celle-là nul doute qu'ils vont vite oublier tout ça et revenir au stade!!!

En tout cas encore bravo aux joueurs on en re veut des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 21:56

En ce qui concerne le public il se dit que Davant ferait la chasse aux invitations si c'est le cas c'est pas grave qu'il y ait moins de monde,c'est souvent ceux qui ne paient pas qui critiquent le plus TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 22:01

De mieux en mieux le site off il y a déjà les réactions des joueurs entraineurs et dirigeants après cette belle victoires TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 22:02

garincha a écrit:
De retour du match:

match solide du TPR... propre sur les fondamentaux: touche excellente, mêlée pas propre effectivement mais correcte.

Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Etcheveria très bon! Caillet aussi: bonne recrue!

Par contre Lacrampe, je sais pas ce qu'il a mangé mais il est vraiment lent...

La seconde ligne a été tr-ès bonne.

Au niveau du négatif: en première mi-temps, les déblayage
Et sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a pas du tout envoyé du jeu et les rares fois où on a tenté cela, c'était assez emprunté... On voit que derrière c'est assez pauvre en attaque... Mais bon, ce soir le club a été solide sur les fondamentaux... Et comment je le dis, en pro D2, bien souvent, ça suffit pour gagner!


Par contre Mont de Marsan.....Ouille ouille, ils ont du soucis à se faire.... J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde et sans inventivité que celle là...... Quand ils auront leurs licences homologuées, ça devrait le faire mais là...... Il n'ont absollumment rien montrés.... Il fallait mieux les prendre maintenant! Mais bon au vu de ce soir.... les 5 premières places, c'est pâs gagné d'avance...Mais au bout de 3 matchs.... Rien n'est établit!

Pour le TPR, je suis assez rassuré mais il y a des points faibles, nottamment la puisance devant, la mêlée qui doit progresser! Et derrière en attaque.... Mais bon si on assure comme cela les fondamentaux, on devrait gagner d'autres matchs....

Gvettes a dit que la mélée avançait , je n'y comprend plus rien, quand tu dis mélée pas propre, mont de marsan a essayé de pourrir les sorties tabaises en les tournant, et je pense qu'on a surtout du retard dans les rucks, bernad manque.
Mont de marsan prend un carton jaune avec un pilier et leleu a eu des problèmes, il est sorti avant la m-temps, fiorini rentre et prend un carton jaune. E un essai de pénalisation à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 22:06

pumba65 a écrit:
De mieux en mieux le site off il y a déjà les réactions des joueurs entraineurs et dirigeants après cette belle victoires TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Pourquoi le site OFF, c'est simplement le site du TPR "officiel".
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 22:10

TITINE a écrit:
pumba65 a écrit:
De mieux en mieux le site off il y a déjà les réactions des joueurs entraineurs et dirigeants après cette belle victoires TPR 36 - Stade Montois 12 Icon_biggrin

Pourquoi le site OFF, c'est simplement le site du TPR "officiel".
On est d'accord off pour officiel
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty12.09.09 22:19

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
De retour du match:

match solide du TPR... propre sur les fondamentaux: touche excellente, mêlée pas propre effectivement mais correcte.

Au niveau des joueurs, j'ai trouvé Etcheveria très bon! Caillet aussi: bonne recrue!

Par contre Lacrampe, je sais pas ce qu'il a mangé mais il est vraiment lent...

La seconde ligne a été tr-ès bonne.

Au niveau du négatif: en première mi-temps, les déblayage
Et sur l'ensemble du match, je trouve qu'on a pas du tout envoyé du jeu et les rares fois où on a tenté cela, c'était assez emprunté... On voit que derrière c'est assez pauvre en attaque... Mais bon, ce soir le club a été solide sur les fondamentaux... Et comment je le dis, en pro D2, bien souvent, ça suffit pour gagner!


Par contre Mont de Marsan.....Ouille ouille, ils ont du soucis à se faire.... J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde et sans inventivité que celle là...... Quand ils auront leurs licences homologuées, ça devrait le faire mais là...... Il n'ont absollumment rien montrés.... Il fallait mieux les prendre maintenant! Mais bon au vu de ce soir.... les 5 premières places, c'est pâs gagné d'avance...Mais au bout de 3 matchs.... Rien n'est établit!

Pour le TPR, je suis assez rassuré mais il y a des points faibles, nottamment la puisance devant, la mêlée qui doit progresser! Et derrière en attaque.... Mais bon si on assure comme cela les fondamentaux, on devrait gagner d'autres matchs....

Gvettes a dit que la mélée avançait , je n'y comprend plus rien, quand tu dis mélée pas propre, mont de marsan a essayé de pourrir les sorties tabaises en les tournant, et je pense qu'on a surtout du retard dans les rucks, bernad manque.
Mont de marsan prend un carton jaune avec un pilier et leleu a eu des problèmes, il est sorti avant la m-temps, fiorini rentre et prend un carton jaune. E un essai de pénalisation à la fin.
Disons que ça bataillait pas mal sur les mêlées, et qu'on était jamais sûrs de si on avait gardé le contrôle du ballon ou pas. On a jamais "explosé" par contre on a été pénalisés 3 fois je crois. Donc à travailler encore mais c'est en bonne voie.
Ensuite effectivement d'accord avec ce que tu dis au sujet des rucks, on y a perdu pas mal de ballons, mais d'un côté c'est bien parceque ça veut dire qu'on a encore des trucs à travailler et que au match retour on leur met 60 pions TPR 36 - Stade Montois 12 Lol TPR 36 - Stade Montois 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 36 - Stade Montois 12 Empty
MessageSujet: Re: TPR 36 - Stade Montois 12   TPR 36 - Stade Montois 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 36 - Stade Montois 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONT-DE-MARSAN: Stade Montois Rugby
» Pronostics TPR vs Stade Montois
» Stade Montois
» Tarbes - Stade Montois
» Prono TPR / Stade Montois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: