LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Stade Rochelais - TPR...avant-match

Aller en bas 
+22
coco65
grizzly
ricounet65
tpr cote basque
seb
meyer17
stadium73
POEYDOMENGE
pitch
TITINE
Tourmalet
Yands
garincha
Ricardo
jmtarbes
trelutain
LM17
Jeandodos
BiGourD-m@n
gilou
Laurent
L'Olive
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 7:20

Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_albino Un match sans pression!...Meyer (le rochelais) va très vitre débarquer..bienvenue à eux....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 8:10

J'envisage d'y aller, mais par mes propres moyens. Quelqu'un sait où seront placés les supporters tarbais ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 9:21

Olive a écrit:
Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_albino Un match sans pression!...Meyer (le rochelais) va très vitre débarquer..bienvenue à eux....

si on est aussi performant en touche et avec une belle defense les Rochelais peuvent douter; on peut faire un coup la bas
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 10:52

gilou a écrit:
Olive a écrit:
Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_albino Un match sans pression!...Meyer (le rochelais) va très vitre débarquer..bienvenue à eux....

si on est aussi performant en touche et avec une belle defense les Rochelais peuvent douter; on peut faire un coup la bas
+1!! en faisant un match sérieux et appliqué on a les moyens de prendre au moins un point...A voir également si Apanui peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 12:55

Bien sûr qu'il jouera! Angalde aussi se fera un plaisir de jouer là bas.. Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LM17

LM17


Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Niort et La Rochelle
Date d'inscription : 22/12/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 19:36

Ce n'est pas Meyer, mais LM17 qui débarque !

Nous serons heureux de vous accueillir pour notre premier match à domicile, comme généralement les matchs contre le TPR sont serrés, j'espère que nous aurons un beau match.

Concernant les places dans le stade, vous n'êtes pas sans savoir que Marcel Deflandre est actuellement en travaux, donc je ne sais pas comment le club a géré la distribution des places pour les club visiteurs, sachant qu'une nouvelle tribune temporaire a aussi été mise en place => Photos ICI et que nous "foulerons" les travées de la première tranche de la nouvelle tribune Port Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asr17.net
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 20:42

euh, la Rochelle, c'est trois matchs à l'extérieur et ...............+6 au classement britannique(1er)..........finalement une nouvelle tribune, et aucun match à la maison, on a peut-être nos chances, ils vont découvrir le stadeStade Rochelais - TPR...avant-match Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty14.09.09 21:06

trelutain a écrit:
euh, la Rochelle, c'est trois matchs à l'extérieur et ...............+6 au classement britannique(1er)..........finalement une nouvelle tribune, et aucun match à la maison, on a peut-être nos chances, ils vont découvrir le stadeStade Rochelais - TPR...avant-match Icon_smile

je pense qu'ils vont vouloir rendre une copie propre devant leurs supporters( ce qui est normal vu le super public qu ils ont fidélé c'est mon avis )
donc mach trés dur mais bon nous allons leurs donner du fils a retordre comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty15.09.09 21:39

Tarbes jouera sans pression et a emmagasiné de la confiance ... contrairement à La Rochelle qui recevra "la peur au ventre" pour son premier match à Deflandre ..
De ce que j'ai vu contre Aix les rochelais ne semblent pas vraiment sereins, sans un éclair de Ligairi entré en cours de jeu ils auraient eu beaucoup plus de mal à débloquer la situation et malgré le score ils ont eu beaucoup plus de mal que ca ne parait à prendre le large...apathiques en deuxième mi-temps il remettent quand meme la main sur le ballon en seconde et posent tranquillement leur jeu pour réellement entrer dans la partie ... les avants à surveiller: Mac Gowan en seconde ligne au four et au moulin, Frou le pilier assez joueur, Jacob en troisieme ligne trés actif ce week-end et tous ses compères Djebaili Som ou Soucaze et derriere les plus dangeureux semblent etre Combezou, Devade au centre et Ligairi à l'aile tous deux auteurs d'une bonne rentrée Jacquet semble vraiment pas non plus au centre ... bref des trois quarts solides et véloces mais si on garde cette rigueur et cette application défensive on peut étouffer cette attaque qui, si elle est animée par un Dambielle des mauvais jours (ce qui n'a pas été le cas contre Aix) peut s'en trouver "stérile" ... si la conquète reste la meme que samedi dernier et que notre Richard est en forme on peut je pense faire déjouer cette équipe et obtenir un résultat .... en tout cas je suis persuader que nos tarbais y vont gonflés à bloc et sans pression aucune ce qui peut amener des choses positives !!! Reste à savoir si le staff fera tourner ou enverra le "XV type" c'est à dire l'équipe de samedi en sachant que les remplacants ont été performants et que,notamment, nos six premières lignes ont montré qu'elles étaient "interchangeables", pareil pour Caillet en deuxième latte ou le jeune Sirbe qui semble plein de bonne volonté avec des qualités physiques .... une conccurence seine et positive, un groupe qui vit bien, une "bande de potes" prete à relever des défis !!!! Je sens que cette année ils vont nous faire plaisir et qu'ils vivront ensemble une belle aventure .....
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty15.09.09 21:41

Pardon mais je viens de relire (oups) et c'est en PREMIERE MI-TEMPS que les rochelais étaient apathiques .....et non en deuxième ....
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty15.09.09 22:07

Et on oublie de dire qu'on a quand meme joué à 14 les 12 dernieres minutes du match .... c'est pas rien en terme de solidarité !!!!
PS: Attention aussi à Ferrou coté rochelais, un 9 plein d'audace avec toutes les qualités .... mais notre Thierry a ses arguments de meme que Ludo Labarthe tous les deux excellents demis de mélée !!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty15.09.09 22:38

ça c'est du Ricardo gonflé à bloc Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 9:22

La Rochelle nous convient bien, c'est une belle équipe, joueuse, et nous allons à Deflandre décontractés. Un coup est possible.... attention toutefois aux "remerciements" entre entraineurs à la fin du match.... Stade Rochelais - TPR...avant-match Fresse
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 9:33

Ricardo a écrit:
Tarbes jouera sans pression et a emmagasiné de la confiance ... contrairement à La Rochelle qui recevra "la peur au ventre" pour son premier match à Deflandre ..
De ce que j'ai vu contre Aix les rochelais ne semblent pas vraiment sereins, sans un éclair de Ligairi entré en cours de jeu ils auraient eu beaucoup plus de mal à débloquer la situation et malgré le score ils ont eu beaucoup plus de mal que ca ne parait à prendre le large...apathiques en deuxième mi-temps il remettent quand meme la main sur le ballon en seconde et posent tranquillement leur jeu pour réellement entrer dans la partie ... les avants à surveiller: Mac Gowan en seconde ligne au four et au moulin, Frou le pilier assez joueur, Jacob en troisieme ligne trés actif ce week-end et tous ses compères Djebaili Som ou Soucaze et derriere les plus dangeureux semblent etre Combezou, Devade au centre et Ligairi à l'aile tous deux auteurs d'une bonne rentrée Jacquet semble vraiment pas non plus au centre ... bref des trois quarts solides et véloces mais si on garde cette rigueur et cette application défensive on peut étouffer cette attaque qui, si elle est animée par un Dambielle des mauvais jours (ce qui n'a pas été le cas contre Aix) peut s'en trouver "stérile" ... si la conquète reste la meme que samedi dernier et que notre Richard est en forme on peut je pense faire déjouer cette équipe et obtenir un résultat .... en tout cas je suis persuader que nos tarbais y vont gonflés à bloc et sans pression aucune ce qui peut amener des choses positives !!! Reste à savoir si le staff fera tourner ou enverra le "XV type" c'est à dire l'équipe de samedi en sachant que les remplacants ont été performants et que,notamment, nos six premières lignes ont montré qu'elles étaient "interchangeables", pareil pour Caillet en deuxième latte ou le jeune Sirbe qui semble plein de bonne volonté avec des qualités physiques .... une conccurence seine et positive, un groupe qui vit bien, une "bande de potes" prete à relever des défis !!!! Je sens que cette année ils vont nous faire plaisir et qu'ils vivront ensemble une belle aventure .....

La Rochelle ne recevra pas la peur au ventre, je ne pense pas.... C'est leur premier match à domicile.... ET POUR UNE 2QUIPE QUI A D2MARRé par 3 matchs à l'extérieur, le bilan n'est pas mauvais du tout.... ET GAGNER à Aix, je ne pense pas que beaucoup d'équipes le feront....

Il faut pas se tromper, La Rochelle est grand favori.... Maintenant, un point de bonus défensif pour le TPR serait un très bon résultat chez un des grands favoris de la Pro D2 (avec Agen, Dax et Lyon même si d'autres prétendant sont là comme Grenoble...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 9:46

Tu racontes vraiment n'importe quoi; Aix est déjà relégable au bout de trois journées et tu penses que pas grand monde ira gagner là bas???? La Rochelle ne sera pas la seule équipe à gagner à Aix et toutes les équipes avec un minimum d'ambition iront gagner là bas tout comme à Lannemezan. J'ai trouvé les Aixois bien faibles contre La Rochelle et s'ils ont gratté un point chez nous c'est tout simplement parce que c'était le premier match, que l'on était tendu après l'inter saison que l'on connait et qu'en plus on n'a pas eu de réussite. Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 11:50

Jeandodos a écrit:
Tu racontes vraiment n'importe quoi; Aix est déjà relégable au bout de trois journées et tu penses que pas grand monde ira gagner là bas???? La Rochelle ne sera pas la seule équipe à gagner à Aix et toutes les équipes avec un minimum d'ambition iront gagner là bas tout comme à Lannemezan. J'ai trouvé les Aixois bien faibles contre La Rochelle et s'ils ont gratté un point chez nous c'est tout simplement parce que c'était le premier match, que l'on était tendu après l'inter saison que l'on connait et qu'en plus on n'a pas eu de réussite. Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink

Je suis d'accord avec toi jeandodos le tpr monte en puissance par rapport aux 3 premiers matchs.

Lors de la reception d'aix, tarbes mentalement était fragile à cause de l'intersaison et des matchs amicaux plutôt mauvais.

En ce qui concerne aix et lannemezan, il faut quand même se méfier même si au bout de trois journées il est incontestable qu'ils joueront le maintient.

Aprés le gros match du tpr contre mont de marsan il ne faudrait pas prendre une grosse claque à la rochelle qui remettrait tout en question.

Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 12:01

Nos joueurs et l'encadrement sont,je pense, suffisamment adultes pour ne pas s'enflammer après cette belle victoire. Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 12:25

Un match sérieux et un bonus défensif me combleraient.Bien sur la cerise sur le gateau me ravirait encore plus.La Rochelle pour son premier match à domicile depuis un certain La Rochelle TPR qui leur avait fait perdre l'illusion d'une reception en demi,ne nous prendra pas à la légère!!!! Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 13:04

pic du midi a écrit:
Un match sérieux et un bonus défensif me combleraient.Bien sur la cerise sur le gateau me ravirait encore plus.La Rochelle pour son premier match à domicile depuis un certain La Rochelle TPR qui leur avait fait perdre l'illusion d'une reception en demi,ne nous prendra pas à la légère!!!! Stade Rochelais - TPR...avant-match Icon_bounce


tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 20:39

J'étais à l'entrainement cet aprem et Apanui nous a dit qu'il ne jouera pas samedi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 20:41

Tourmalet a écrit:
J'étais à l'entrainement cet aprem et Apanui nous a dit qu'il ne jouera pas samedi.

Je pense que cest très sage, andré, loftus, et d'autres devraient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 21:17

Tourmalet a écrit:
J'étais à l'entrainement cet aprem et Apanui nous a dit qu'il ne jouera pas samedi.

Pour cause de roulement ou à cause de son genou?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 21:48

pitch a écrit:
Tourmalet a écrit:
J'étais à l'entrainement cet aprem et Apanui nous a dit qu'il ne jouera pas samedi.

Pour cause de roulement ou à cause de son genou?

les deux, surement mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 21:49

Tourmalet a écrit:
J'étais à l'entrainement cet aprem et Apanui nous a dit qu'il ne jouera pas samedi.
Ce n'est pas a cause de son genou j espère!!! Si non c' est une décision raisonnable; il faut le ménager la saison sera longue!Profitons en pour faire jouer kopetzki, Dupuy,Sirbe,Chenut et Bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty16.09.09 23:28

Les remplaçants devront être à la hauteur pour faire honneur à nos couleurs.
Je n'ai pas envie que nous prenions une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty
MessageSujet: Re: Stade Rochelais - TPR...avant-match   Stade Rochelais - TPR...avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rochelais - TPR...avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-STADE MONTOIS.......avant-match
» TPR-Stade Rochelais (Amical)
» TPR-PAU l'avant match
» Avant match AB/TPR
» TPR-USO....Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: