LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LOU-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+29
PIC FM
ricounet65
trelutain
Ricardo
Gebx
Ethic
le chevreuil
rugby65
BiGourD-m@n
TéPouR
Kinny
gazier65
grizzly
Tourmalet
romain65
SoleiHopi
denito
jmtarbes
TITINE
Laurent
garincha
Manu
pat
pumba65
corentin65
Iffic
forest65
stadium73
L'Olive
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty26.10.09 23:15

C'est ici........
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 7:06

Juste une suggestion : On sait que les lyonnais sont redoutables au centre du terrain par leurs centres avec en particulier le retour de Waka
Pourquoi alors ne pas titulariser Etcheverria en second centre qui est un tres bon défenseur en l'absence probable de Loftus ? On garde Duhen sur le banc en réserve et ça permet de conserver Domec a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 7:43

ça peut etre un bon match pour nous. Tous les ans on rentre avec les valises pleines de Lyon, dimanche ils ont gagnés à La Rochelle. Ils risquent de nous prendre peut etre à la légère, en plus nous on a pas la pression d'un résultat. Personne n'en voudra à nos joueurs s'ils perdent à Lyon.
Donc je crois qu'on peut y faire quelque chose, faut y croire!!! LOU-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 8:43

Tout dépendra de notre mélée LOU-TPR....Avant-match Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 13:20

Je pense que Caillet,Etcheverria,Apanui,Thomas Loftus et Bernad feront leur retour.
Cependant,quid de Hurou,Coetzer,Dabrin,Mamuka et Lacrampe....
Si quelqu'un a des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 13:22

Cela n'empêchera pas le staff de constituer encore une fois un groupe de qualité pour ce déplacement...on craint toujours les absences,mais on se retrouve chaque fois avec 23 bonhommes de qualités.J'espère en tout cas que le "petit" Domec sera du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: l.o.u. tpr   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 19:06

je suis passer un peut au stade.j'ai vu richard apanui.loic bernad.faire des courses avec le preparateur sont arriver en suite caillet lacrampe dabrin.par contre j'ai rencontrer adrien domec qui discuter avec le toubib il ne c'est pas entrainer il etait au soin je n'en sait pas plus je l'ai feliciter pour son match.je n'ai put en savoir plus etant occuper a discuter je n'ai pas voulu deranger.voila les infos de cet aprem.il parte vendredi matin a 9h mise en place a montpellier.tres bonne ambiance a l entrainement.allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 19:46

Merci Corentin,espérons que certains soient d'attaque pour Lyon.Même pour Domec tout reste possible...
On verra bien,de toute manière je pense que le mot d'ordre est de ne pas prendre de risque avec des reprises prématurées...et ils ont raison.On aura quand même un bon groupe comme à l'accoutumée...jeunes,expérimentés,le mix est toujours bons et ils l'ont prouvés jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty27.10.09 21:34

Chose appréciable Razvan était dimanche à Barbazan pour voir jouer les espoirs, comme quoi les jeunes interessent les entraineurs de la une LOU-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 9:09

si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere. LOU-TPR....Avant-match Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 9:55

pat a écrit:
si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere. LOU-TPR....Avant-match Icon_evil

et puis ça nous changerait des années précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 9:55

Là c'est clair! LOU-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 9:57

pat a écrit:
si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.

OUi, si.............

On peut rêver! Je pense déjà qu'un bonus défensif serait un super résultat.... Mais bon, le premier objectif sera de ne pas prendre une valise comme toutes les saisons précédentes!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 10:40

garincha a écrit:
pat a écrit:
si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.

OUi, si.............

On peut rêver! Je pense déjà qu'un bonus défensif serait un super résultat.... Mais bon, le premier objectif sera de ne pas prendre une valise comme toutes les saisons précédentes!

LOU-TPR....Avant-match Icon_lol déconnez pas ! LOU-TPR....Avant-match Icon_lol LOU-TPR....Avant-match Icon_lol certains pensent qu'une malle ne suffira pas ! LOU-TPR....Avant-match Icon_lol LOU-TPR....Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 10:52

corentin65 a écrit:
je suis passer un peut au stade.j'ai vu richard apanui.loic bernad.faire des courses avec le preparateur
Comme ils ne s'entraînent pas, ce sont eux qui préparent les sandwiches pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 11:51

garincha, si il y a une victoire a lyon tu vas nous sortir quoi comme arguments pour te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: arès   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 12:10

pat a écrit:
garincha, si il y a une victoire a lyon tu vas nous sortir quoi comme arguments pour te justifier.

est ce que garincha, n'était pas celui qui hurlait après caujole pendant tout le match (même si caujolle n'est pas exeptionnel) mais il est un relai sur le terrain avec les entraîneurs;
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 12:31

C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 13:01

Olive a écrit:
C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..

ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 13:39

TITINE a écrit:
Olive a écrit:
C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..

ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;


Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!

Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée!
J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 14:19

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..

ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;


Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!

Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée!
J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons!

Comme tu dénigres pas mal dans la tannière LOU-TPR....Avant-match Icon_question LOU-TPR....Avant-match Icon_question LOU-TPR....Avant-match Icon_question je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses.
Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 14:28

garincha est souvvent péssimiste ! et je suis pas souvent d'accort avec lui
mais il est fidéle a ces idée et reste sur ces point de vue et sa ce respecte
et je pensse pas qu ils soit du genre a insulté des tribunes
allez tpr a lyon moi je suis preneur d'un point deffencif
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 14:50

garincha a écrit:
pat a écrit:
si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.

OUi, si.............

On peut rêver! Je pense déjà qu'un bonus défensif serait un super résultat.... Mais bon, le premier objectif sera de ne pas prendre une valise comme toutes les saisons précédentes!

toujours aussi optimiste dur la vie, le TPR ne prendras pas une valise LOU-TPR....Avant-match Icon_evil dur de jouer avec toi LOU-TPR....Avant-match Icon_redface partent pour un bonus deffensif ALLEZ LZ TPR LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 14:57

denito a écrit:
garincha a écrit:
pat a écrit:
si on reviens de lyon avec la victoire,plus personne ne vas nous prendre a la légere.

OUi, si.............

On peut rêver! Je pense déjà qu'un bonus défensif serait un super résultat.... Mais bon, le premier objectif sera de ne pas prendre une valise comme toutes les saisons précédentes!

toujours aussi optimiste dur la vie, le TPR ne prendras pas une valise LOU-TPR....Avant-match Icon_evil dur de jouer avec toi LOU-TPR....Avant-match Icon_redface partent pour un bonus deffensif ALLEZ LZ TPR LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers LOU-TPR....Avant-match Icon_cheers
P'tain il est revenu notre supporter Gersois!De l'optimisme Denito on en a!On ne te vois plus derrière les grosses caisses!A quand ton retour à Trélut? LOU-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty28.10.09 15:42

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
TITINE a écrit:
Olive a écrit:
C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..

ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;


Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!

Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée!
J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons!

Comme tu dénigres pas mal dans la tannière LOU-TPR....Avant-match Icon_question LOU-TPR....Avant-match Icon_question LOU-TPR....Avant-match Icon_question je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses.
Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL.
C'est quoi, ça??? Tu viens de te faire renvoyer dans les cordes par Garincha pour des accusations infondées et pour t'en sortir par une pirouette, tu balances un coup bas, tout à fait gratuit, au CAL! Que veux tu qu'ils fassent des énergumènes que tu dénonces??? Aucun club n'en voudrait!
Allons, reprends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: LOU-TPR....Avant-match   LOU-TPR....Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMR-TPR....Avant-match
» Avant match AB/TPR
» TPR-USC...Avant-match
» TPR-ASR...Avant-match
» TPR-SMR (Avant-match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: