LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SMR-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+20
Bourdon
tontonz
romain65
trelutain
jmtarbes
Kinny
marc
tchaby
tpr cote basque
garincha
BiGourD-m@n
stadium73
pat
Tourmalet
POEYDOMENGE
bigorman
ricounet65
Jeandodos
levieux65
L'Olive
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty18.01.10 20:54

Le topic est lancé sur ce match qui s'annonce LE test de la rentrée à l'extérieur.Le TPR a été solide et solidaire à la maison,et entame bien son année 2010.Mont de Marsan sort de deux rencontres à l'extérieur assez sérieuses,avec un point de bonus pris respectivement à La Rochelle et Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 6:39

Olive a écrit:
Le topic est lancé sur ce match qui s'annonce LE test de la rentrée à l'extérieur.Le TPR a été solide et solidaire à la maison,et entame bien son année 2010.Mont de Marsan sort de deux rencontres à l'extérieur assez sérieuses,avec un point de bonus pris respectivement à La Rochelle et Grenoble.
Jamais deux sans trois , les proverbes ne mentent pas : samedi , ils vont prendre un 3eme point de bonus défensif consécutif.
SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 9:21

Ils joueront sans Toevalu qui a pris un carton rouge à Grenoble. SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 10:18

Jeandodos a écrit:
Ils joueront sans Toevalu qui a pris un carton rouge à Grenoble. SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink
bonjour
manque aussi pour blessure le jeune brethous très bon espoir du club
un autre 3° ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 15:20

Chris Siale ne devrait-il pas reprendre bientot ? car il nous manque beaucoup ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 17:29

Moi aussi je trouve que CHRIS SIALE NOUS MANQUE BEAUCOUP!!! Ou en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 17:45

il pourrait vous manquer encore un moment attendu que son accident devrait , en toute logique , le tenir éloigné des terrains assez longtemps ! Si j'avais un conseil à lui donner ce serait de ne rien accèlérer ! A la limite même je lui consereillerais de changer de discipline !A sa place je ne prendrais plus de risques ! Ce serait plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 17:48

POEYDOMENGE a écrit:
Moi aussi je trouve que CHRIS SIALE NOUS MANQUE BEAUCOUP!!! Ou en est il ?
On vient de le déminerver SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin récemment mais maintenant il faut qu'il retrouve tous ses moyens après 8 mois d'immobilisation.Il a perdu énormement de masse musculaire.Lui espère rejouer et tous les supporters du TPR le souhaitent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 17:49

chris siale avant les fêtes avais toujour le corset,alors il ne faut pas compter sur lui cette saison.
et les suivantes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 18:25

Pas d'accord pour les suivantes. SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 18:40

je pense jeandodos que c' est assez important ça blessure et tres delicat a soigné,alors a ses risque et peril non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 18:43

Jeandodos a écrit:
Pas d'accord pour les suivantes. SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink SMR-TPR....Avant-match Icon_wink

pourquoi ? SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin puissiez vous avoir raison mais surtout pourvu que le retour ne soit pas prématuré ! Il ne serait pas le premier , en accord avec la faculté , à avoir effectué une reprise un peu trop précoce ! SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin Il y a des blessures ......
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 18:45

quels sont les nouvelles conçernant le pilier galois,et t' il apte aux testes ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 20:04

Si c'est pour prendre un joueur moyen mieux vaut garder les sous en réserve.
Maumus et Hurou se sont tres bien comportés Samedi et derrière il y a encore Magravelidze et Garcia qui va revenir.
Il y a également Campistron qui m'a fait bonne impression sur les 20 minutes passées sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty19.01.10 20:20

stadium73 a écrit:
Si c'est pour prendre un joueur moyen mieux vaut garder les sous en réserve.
Maumus et Hurou se sont tres bien comportés Samedi et derrière il y a encore Magravelidze et Garcia qui va revenir.
Il y a également Campistron qui m'a fait bonne impression sur les 20 minutes passées sur le terrain.
ça va dans le sens de ce qu'a dit Davant, qui a déclaré "vouloir trouver une perle rare"...La trouvera-t-on c'est une autre histoire.
Par contre pour Magrak je trouve qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'avant sa blessure de l'an dernier, où il écrasait tout le monde SMR-TPR....Avant-match Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 9:45

stadium73 a écrit:
Si c'est pour prendre un joueur moyen mieux vaut garder les sous en réserve.
Maumus et Hurou se sont tres bien comportés Samedi et derrière il y a encore Magravelidze et Garcia qui va revenir.
Il y a également Campistron qui m'a fait bonne impression sur les 20 minutes passées sur le terrain.

stadium73 a écrit:
Si c'est pour prendre un joueur moyen mieux vaut garder les sous en réserve.
Maumus et Hurou se sont tres bien comportés Samedi et derrière il y a encore Magravelidze et Garcia qui va revenir.
Il y a également Campistron qui m'a fait bonne impression sur les 20 minutes passées sur le terrain.

Est ce que ça en vaut vraiment la peine???? Quels sont les objectifs de fin de saison?? Est on encore loin de cet (ces) objectifs? Voilà les questions à poser!

POur ma part, j'aurais tendance à dire que le maintiens est en bonne voie même si 14 points d'avance à mi-saison : rien n'est encore assuré d'autant que le calendrier est extrêmement compliqué pour le TPR...
Après de la même façon que le maintiens est en bonne voie, la qualif semble inaccessible (12 points de retard et surtout une dizaine d'équipe mieux placé que nous...ce qui veut dire que l'on doit faire un sans faute et que pas mal d'équipes devant doivent se planter.

Bref, vu l'avancement de la saison et vu la situation sportive du club, j'aurais tendance à dire gardons cet argent pour recruter l'an prochain.... ou essayer de ne pas perdre trop de monde.
On doit pouvoir tenir jusqu'à la fin de saison en mettant des jeunes comme campistron dans le bain pour l'an prochain.... Bon il est clair qu'il ne faudrait pas trop de casse en pillier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 11:25

Après de la même façon que le maintiens est en bonne voie, la qualif semble inaccessible (12 points de retard et surtout une dizaine d'équipe mieux placé que nous...ce qui veut dire que l'on doit faire un sans faute et que pas mal d'équipes devant doivent se planter.


ne sois pas comme toujours si défaitiste nous avons aussi un match en retard sur pas mal d'équipe qui nous précède. il reste pas mal de match et on peu voir des victoire a l'exterieur (lannemezan, aix,colomiers voir pau)
et on peu tenir les gros a la maison. Moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 11:33

tpr cote basque a écrit:
Après de la même façon que le maintiens est en bonne voie, la qualif semble inaccessible (12 points de retard et surtout une dizaine d'équipe mieux placé que nous...ce qui veut dire que l'on doit faire un sans faute et que pas mal d'équipes devant doivent se planter.


ne sois pas comme toujours si défaitiste nous avons aussi un match en retard sur pas mal d'équipe qui nous précède. il reste pas mal de match et on peu voir des victoire a l'exterieur (lannemezan, aix,colomiers voir pau)
et on peu tenir les gros a la maison. Moi j'y crois.

Bien sur qu'il faut y croire ! SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin Je pense que tout le monde y crois , y compris Garincha , mais cela n'empêche pas ceux qui sont réalistes de se montrer prudent . Il vaut mieux se tenir sur la réserve .......on tombera de moins haut ! SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin Il faut avouer que cette équipe nous a montré de belles choses mais aussi de belles " cagades " et ce , au moment ou il aurait fallu faire montre de réalisme et de maitrise ! SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin


Dernière édition par sauteprune le 20.01.10 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchaby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 14:26

bonjour chers supporters tarbais , je viens a vous pour vous souhaiter la bienvenue au stade guy boniface samedi soir en espérant vous voir nombreux et nombreuses .

étant un représentant du KOP DU MAILLOT ( nouvelle assos de supporters du SMR ) je vous invite a nous rejoindre dans le gradin face a la grande tribune pour partager ce moment de fête rugbystique .

bonne semaine et a samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 14:33

tpr cote basque a écrit:
Après de la même façon que le maintiens est en bonne voie, la qualif semble inaccessible (12 points de retard et surtout une dizaine d'équipe mieux placé que nous...ce qui veut dire que l'on doit faire un sans faute et que pas mal d'équipes devant doivent se planter.


ne sois pas comme toujours si défaitiste nous avons aussi un match en retard sur pas mal d'équipe qui nous précède. il reste pas mal de match et on peu voir des victoire a l'exterieur (lannemezan, aix,colomiers voir pau)
et on peu tenir les gros a la maison. Moi j'y crois.

J'ai pas dit que c'était impossible mais en étant réaliste, c'est peu probable. A aix et surtout à lannemezan, tous le monde va y gagner donc ce n'est pas cela qui sera suffisant pour remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 18:01

J'ai cru comprendre que la tribune d'en face n'ést pas couverte comme il va pleuvoir je serai donc à la tribune d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 18:24

tchaby a écrit:
du KOP DU MAILLOT ( nouvelle assos de supporters du SMR )


Oui, j'ai entendu dire que vous aviez un KOP exquis, mais attention nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 18:36

tchaby a écrit:
bonjour chers supporters tarbais , je viens a vous pour vous souhaiter la bienvenue au stade guy boniface samedi soir en espérant vous voir nombreux et nombreuses .

étant un représentant du KOP DU MAILLOT ( nouvelle assos de supporters du SMR ) je vous invite a nous rejoindre dans le gradin face a la grande tribune pour partager ce moment de fête rugbystique .

bonne semaine et a samedi soir

voilà une invitation bien sympathique qui n'aurait pas été , de notre temps , réalisable ! Comme quoi internet ne présente pas que des inconvénients ! Merci pour cette attention bien agréable !
Rassurez marc qui semble savoir que la tribune de face , lieu de rendez vous , n'est pas abritée ! SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 20:01

marc a écrit:
J'ai cru comprendre que la tribune d'en face n'ést pas couverte comme il va pleuvoir je serai donc à la tribune d'honneur


nouveaux riche va!! Very Happy lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty20.01.10 21:00

Pété de tune, Marc SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin , tu vas voir, qu'y va pas y aller en décapotable SMR-TPR....Avant-match Icon_biggrin SMR-TPR....Avant-match Icon_arrow SMR-TPR....Avant-match Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMR-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: SMR-TPR....Avant-match   SMR-TPR....Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMR-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA-TPR....Avant-match.
» TPR-UBB...Avant-match
» TPR-AIX, l'avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: