LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RCNM-TPR....Avant-match

Aller en bas 
+23
denito
le chevreuil
andré
trelutain
FrEd
Parma
TéPouR
Tourmalet
forest65
tontonz
Kinny
grizzly
BiGourD-m@n
garincha
Jeandodos
Iffic
Ricardo
pat
ricounet65
stadium73
Laurent
jmtarbes
L'Olive
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:05

Bon ben nous pouvons passer au match suivant puisqu'aucune discutions sur le match de ce week-end ne peut avoir lieu..

En revanche le match à Narbonne revêt un coté plutôt intéressant.
Ils viennent de jouer un dimanche avec l'équipe presque type à Dax,du moins des gars qui ont eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison.Ils ont gagné ce match..Ils ont des blessés,et il reçoivent Samedi une équipe s'étant préparée,donc n'ayant pas coupé avec le rugby,et n'ayant pas joué ce week-end..et qui reprendra l'entrainement (espérons-le) Mardi.Ce qui laisse 4 jours pour préparer la rencontre,avec un maximum de fraicheur sans ayant coupé avec le rugby.
L'un dans l'autre,additionné à l'envie de jouer,la frustration du voyage "à vide",l'appétit qu'avait l'équipe en se rendant à Lyon,le retour de deux ou trois joueurs de plus...la fraicheur et l'antousiasme global me font penser que quelque chose est possible à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:36

je suis de ton avis !!
mais narbonne a une belle équipe trés joueuse !!
oui je sais nous aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:38

Olive a écrit:
Ils viennent de jouer un dimanche avec l'équipe presque type à Dax,du moins des gars qui ont eu beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison.Ils ont gagné ce match..Ils ont des blessés,et il reçoivent Samedi une équipe s'étant préparée,donc n'ayant pas coupé avec le rugby,et n'ayant pas joué ce week-end..et qui reprendra l'entrainement (espérons-le) Mardi.Ce qui laisse 4 jours pour préparer la rencontre,avec un maximum de fraicheur sans ayant coupé avec le rugby.
L'un dans l'autre,additionné à l'envie de jouer,la frustration du voyage "à vide",l'appétit qu'avait l'équipe en se rendant à Lyon,le retour de deux ou trois joueurs de plus...la fraicheur et l'antousiasme global me font penser que quelque chose est possible à Narbonne.
Vu comment joue Narbonne en ce moment, on aura bien besoin de tout ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:53

Oui belle équipe de Narbonne complete a tous niveaux.
Cela dit, si on veut ambitionner la 5 ième place, on doit etre capable de ramener quelque chose.
La journée de ce WE nous a été favorable. Il semble que Agen , Oyonnax , Narbonne et Lyon se disputeront les 4 premières places mais derrière c'est tres ouvert.
Grenoble, La Rochelle, Dax et Pau ont pris du retard et on a vraiment l'occasion de faire un break si on prend 5 points sur les matchs a Narbonne et contre Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:54

jmtarbes a écrit:
je suis de ton avis !!
mais narbonne a une belle équipe trés joueuse !!
oui je sais nous aussi !! Very Happy
salut amis tarbais
et bien moi je pense aussi qu'il y un coup a faire a Narbonne!!
j'ai regarder le match sur sport + et je trouve que le score est très très flatteur
pour Narbonne.
les 2 essais sont entachés de deux an avant que les arbitres ne voient pas RCNM-TPR....Avant-match Icon_evil
cette pro d 2 est passionnante a part Agen derrière tout reste possible....
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 19:59

il faut commençer par les prendres devant,pour les privés de ballon ensuite apanui s' occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 20:27

pat a écrit:
il faut commençer par les prendres devant,pour les privés de ballon ensuite apanui s' occupe du reste.
en effet tout commence devant ! RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol Apanui fera surement jouer en avançant mais faudra un peu plus tout de même ! Cela dit un match n'est jamais joué à l'avance ! RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol Si Domec joue derrière il pourrait bien amener la touche de fantaisie qui nous faisait défaut avant son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 20:40

Moi Narbonne m'a vraiment impressionné contre Grenoble il y a 15 jours ... équipe complète,joueuse qui n'hésite pas à se passer la balle, tout le monde s'implique dans un jeu de qualité, trés bonne défense qui monte haut (parfois limite d'ailleurs) et rapidement, physiques du 1 au 15 (le 8 trés costaud et derrière Martial trés solide pour un 3/4 ...), un bon jeu au pied du dix Ruiz (Martial qui s'est occupé des dégagements par contre a de grosses guiboles mais un trés mauvais coup de tatane) bref une bien belle équipe sans complexe en réussite, confiante, un peu chanceuse contre Dax cet aprèm car pour moi y' a en avant sur leurs deux essais (surtout le second) ...
Pour les prendre chez eux (c'est tout à fait faisable) une grosse défense car ca joue beaucoup et vite, les prendre sur les impacts, un jeu au pied judicieux pour amener les ballons chez eux, etre trés présents sur les rucks et dans les duels, continuer notre travail en mélée dans la lignée du match contre Grenoble et continuer notre moisson en touche, pour le reste jouer les coups sans pression et sans complexe quand il y en aura à jouer et jouer les uns avec les autres, du soutien de l'envie de ramener quelque chose et ca passera peut-etre ... allez TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 20:45

pat a écrit:
il faut commençer par les prendres devant,pour les privés de ballon ensuite apanui s' occupe du reste.

Biensur RCNM-TPR....Avant-match Icon_exclaim RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty01.11.09 21:00

Sans parler de faire ceci,de faire cela..jouer comme-ci,jouer comme ça...

Si l'on veut faire quelque chose à Narbonne il faudra un match sérieux comme l'on a pu voir un peu contre Mont de Marsan et surtout contre Grenoble,il faudra l'envie que l'on a vu à Auch,mais dans l'ensemble être sérieux et appliqués.Je ne suis pas de ceux qui focalisent sur la pseudo invincibilité de l'adversaire,mais suis plutôt de ceux qui pensent qu'il faut jouer avec sérieux,car nous savons ce que nous pouvons faire,que ce soit contre Narbonne,ou contre Agen (que le monde du PROD2 est en train de monter aux nues,et qui en fait de ce fait une équipe invincible,selon moi à tort).
On a rien à envier à personne,et c'est en se disant que les autres sont des extra-terrestres que l'on partira vaincus d'avance.....ce pourrait très bien être cette équipe qui soit redoutée partout..ne mettons personne sur un piédestal et allons-y déterminés et surs de nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 2:20

Narbonne-Pau 28-12

Lannemezan-Narbonne 13-16

Narbonne-
Bordeaux 33-12

Oyonnax-
Narbonne 13-6

Aix-en-Provence
-Narbonne 24-19

Narbonne-
Mt de Marsan 15-12


RCNM-TPR....Avant-match Spacer
Narbonne-Grenoble 32-0

Aurillac
-Narbonne 15-3

Dax-Narbonne 3-17

Ma foi rien d'extraordinaire dans ce parcours....une victoire de 3 points à Lannemezan...une grosse victoire (à domicile) contre Grenoble que l'on a vu à peu d'écart pas brillant....défaite à Oyo...à Aurillac...à Aix..Ils gagnent à Dax,contre une équipe qui leur fait beaucoup de cadeaux et un arbitre qui ferme les yeux sur deux en avants qui vont à damne...ils passent tout près de la correctionnelle à la maison contre Mont de......je constate qu'après une bonne performance,l'issue du match suivant est un peu plus délicate....
Pour moi ils sont surcotés tout comme l'était Grenoble.Il y a bien un moment où ils vont tomber à la maison et je pense que c'est le meilleur moment...qui plus est s'ils prennent le TPR à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 6:58

oui c'est vrai vue comme ça ... sa pourrai le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 7:05

Ricardo a écrit:
Moi Narbonne m'a vraiment impressionné contre Grenoble il y a 15 jours ... équipe complète,joueuse qui n'hésite pas à se passer la balle, tout le monde s'implique dans un jeu de qualité, trés bonne défense qui monte haut (parfois limite d'ailleurs) et rapidement, physiques du 1 au 15 (le 8 trés costaud et derrière Martial trés solide pour un 3/4 ...), un bon jeu au pied du dix Ruiz (Martial qui s'est occupé des dégagements par contre a de grosses guiboles mais un trés mauvais coup de tatane) bref une bien belle équipe sans complexe en réussite, confiante, un peu chanceuse contre Dax cet aprèm car pour moi y' a en avant sur leurs deux essais (surtout le second) ...
Pour les prendre chez eux (c'est tout à fait faisable) une grosse défense car ca joue beaucoup et vite, les prendre sur les impacts, un jeu au pied judicieux pour amener les ballons chez eux, etre trés présents sur les rucks et dans les duels, continuer notre travail en mélée dans la lignée du match contre Grenoble et continuer notre moisson en touche, pour le reste jouer les coups sans pression et sans complexe quand il y en aura à jouer et jouer les uns avec les autres, du soutien de l'envie de ramener quelque chose et ca passera peut-etre ... allez TPR !!!

En resumé il faudra etre bon dans tous les secteurs de jeu RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol en gros il faudra jouer au rugby RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 8:48

Je pense comme l'a dit Olive que beaucoup d'équipes ont eu un calendrier assez favorable en début de saison, ce qui les a boosté en tête de classement et surcoté également. Donc en allant jouer notre rugby à Narbonne avec un bon arbitre on pourrait avoir une belle surprise qui ne ferait que concrétiser tout le bien que l'on pense de notre chère équipe. RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 10:27

Quelle euphorie!


Mais Narbonne sera aussi euphorique! ça peut soit bon pour eux : ils nous foutent une rouste... soit bon pour nous : ils nous prennent de haut et nous on s'accroche----> résultat pour nous à la clef!


Narbonne , selon vos dires est une équipe "joueuse"..... nous pas du tout : si on les prend devant et si on les embête en défendant comme des morts de faim......

Une chose est dure, on est pas favori dans ce match et c'est tant mieux! Maintenant, ce sera dur. Je signe pour un point de bonus défensif!

Il faudra que les joueurs se remotivent après ce match annulé à Lyon: ce qui n'est pas aussi sur que ce que vous le dite... APrès, je pense une grosse motivation pour aller Lyon, il y a sans doute eu décompression... Ce ne sera pas si simple de remotiver les troupes! D'où un gros risque de prendre un carton je pense!

Quel est l'état de l'infirmerie? qui sera absent samedi?
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 10:41

4 joueurs sont touchers par la grippe A.
moi je vois une victoire a Narbonne ,car les Narbonnais vont avoir la trouille de choper la grippe,et ils vont pas trop mettre la tête dans les regroupements,et sur les rucks. RCNM-TPR....Avant-match Icon_lol
en touche on vas leurs piquer des ballons , ils vont reduires les allignements. RCNM-TPR....Avant-match Icon_twisted
une chose est sûre les plus gripper seront alligners a Narbonne RCNM-TPR....Avant-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 10:42

Il est certain que si un jour tu prédis une victoire il tombera trois mètres de neige sur tarbes au mois de juillet RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 10:43

Mon message s'adressait évidemment à Garincha. RCNM-TPR....Avant-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 11:46

Si on réalise un match appliqué comme celui de Grenoble on peut parfaitement aller faire un coup là bas. On a des bases solides et dans tous les cas je ne crois pas qu'on prendra une valise, Narbonne a une équipe assez performante mais tout à fait prenable.
De toute façon si on a la prétention de jouer la qualif il faut absolument y prendre au moins un point.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 14:30

Et je rajoute qu'avec des topics du type "sommes nous une équipe de ProD2?" (ou de Top14 sous-entendu) disponibles sur le forum narbonnais il y a de grandes chances pour qu'on nous prenne de haut là-bas...Pour l'instant ils pronostiquent tous une victoire de leur équipe par 10 ou 15 points...Continuons à ne pas faire de bruit en général ça nous réussit bien!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 16:23

Avec 2 nouveaux cas aujoud'hui( Lacrampe et Bourgeois ) il y a de fortes chances pour que le match à Narbonne soit lui aussi reporté
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 17:09

grizzly a écrit:
Avec 2 nouveaux cas aujoud'hui( Lacrampe et Bourgeois ) il y a de fortes chances pour que le match à Narbonne soit lui aussi reporté
ça par contre ça serait vraiment une mauvaise nouvelle RCNM-TPR....Avant-match Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 18:38

une mauvaise nouvelle , suremenent ! Cela dit il faut tout de même quelques jours après une grippe pour retrouver tous ses moyens .Je ne suis pas convaincu que les grippés de samedi auraient joué samedi prochain avec le totalité de leurs moyens ! Finalement seules les dates à trouver avec les temps de repos poseraient de réels problèmes ! Ce qui est déja le cas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 20:17

On est les premiers, mais ça ne fait peut-être que commencer. D'autres clubs seront sans doute touchés dans les semaines à venir si l'épidémie se répand en France. Cette saison pourrait vite devenir assez compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty02.11.09 20:27

elle commence à l'être déja pour nous ! Ne serait ce que pour les repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCNM-TPR....Avant-match Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Avant-match   RCNM-TPR....Avant-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCNM-TPR....Avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant RCNM-TPR
» TPR-ASR...Avant-match
» RCNM-TPR....Après-match
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR
» RCNM vs TPR interview d'aprés match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: