LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Le TPR a besoin de vous

Aller en bas 
+14
BiGourD-m@n
garincha
TITINE
Ethic
trelutain
Iffic
Occitan65
Thierry
Zénith
loulou65
Jeandodos
POEYDOMENGE
gazier65
alf65
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 11:43

Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Pour l'opération comm....ando on peut comm.....encer samedi sans argent et ce sera une bonne opération comm....unication!!!! Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 13:09

pic du midi a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi sauteprune,mais tu connais les règles du jeu avant d'aller au stade!Le rugby ne se joue plus pareil,mais on le sait et on ne peux pas faire les surpris!Des personnes comme Le zèbre,Trille,Tine et autres sont quand meme toujours dans le rugby!Je rejoins Jeandodos une fois de plus dans ces analyses quand il dit que l'on se fait enfler samedi!Je le répète j'étais avec des Lannemezannais qui étaient content,mais génés de la façon dont ça c'était passé!Il parlaient de hold up et on peut comprendre le mot complot employé par jeandodos!On est pas une équipe aimée et il faut se battre encore plus!Ce match nous pouvions le gagner avec 30 points et nous l'avons perdu!Si les joueurs l'ont autant que nous en travers de la gorge,il devrait y avoir une grosse révolte contre l'USC!Il vaut mieux gagner ce match sans bavures pour se remettre les esprits en place!Ensuite il y a Agen et les matchs retours c'est 8 sorties pour 7 réceptions!On est à 4 victoires je crois et il en faut 10 minimum pour le maintien en gros!Alors victoire obligatoire samedi et avec la manière si possible


Le calendrier sera plus dur dans la phase retour, c'est évident : on reçoit tous les gros ou presque (Agen, Narbone, Dax[pas bien classé mais qui va redresser la barre], Lyon, La Rochelle, Oyonnax).... Et quand on voit qu'on n'est pas foutu de battre Pau et surtout Aurillac et Lannemezan (pour les deux derniers... il est clair que ce ne sont pas des foudres de guerre...) On peut être très inquiet. Vous me direz, on pourrait aller gagner chez des moins bien classé à l'extérieur... Mais ça sera dur... On a juste été capable d'aller gagner à Auch (ce qui est très beau)... et je ne suis pas certain que l'on ai les moyens de gagner ne serait ce qu'à Aix ou Colomiers qui seront nos adversaires directs pour le maintiens...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 14:04

loulou65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se balader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted
Complètement d'accord avec toi,car j'ai vue la vidéo , les arbitres nul à chier(essais refusé,hors jeu non sifflé etc...)mais bon,on sait qu'il faut faire avec ,le match on aurait du le tuer bien avant,j'espère de tout coeur que les joueurs donnereront tout se qu'ils ont dès samedi contre colomier.
Petite question pratique, comment avez vous eu accès à la vidéo? Est-ce possible de la télécharger quelquepart?
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 14:23

BiGourD-m@n a écrit:
loulou65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est vrai il ne manque qu'un meneur ; je pense sincèrement que les gars ont besoin d'un leader sur le terrain sinon on n'a pas grand chose à leur reprocher même samedi dernier; j'ai revu le match en video et je peux vous affirmer que les gars n'ont pas été mauvais; je puis vous affirmer aussi que ce n'est pas un mais deux essais valables qui nous ont été refusés, et en plus on voit clairement les gars du plateau se balader au delà de notre ligne avec l'arbitre au milieu de tout celà sans que ça ne l'interpelle;c'est grave. On peut penser que je sois parano (théorie du complot .... Hourquet.....) mais quand on revoit le match soit l'arbitre était bourré soit il avait des consignes; il ne peut pas en être autrement. D'ailleurs les dirigeants du TPR envoient la vidéo des deux essais refusés à la fédé pour leur montrer le nouveau scandale; on s'est bien fait entuber une fois de plus. Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_twisted
Complètement d'accord avec toi,car j'ai vue la vidéo , les arbitres nul à chier(essais refusé,hors jeu non sifflé etc...)mais bon,on sait qu'il faut faire avec ,le match on aurait du le tuer bien avant,j'espère de tout coeur que les joueurs donnereront tout se qu'ils ont dès samedi contre colomier.
Petite question pratique, comment avez vous eu accès à la vidéo? Est-ce possible de la télécharger quelquepart?

Pour la visionner, pas de problème c'est ici http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/Rugby-:-Le-resume-de-TPR-CAL.-La-victoire-historique...-2063.html
maintenant il n'est pas certain que tu puisses, pour l'instant, la télécharger sur ton disque dur en cliquant droit, du moins depuis le site de La Semaine
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 14:29

par contre, pas de problème si tu vas sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/xbe5l3_resume-de-tprcal_news

https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news
c'est bien celà que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 14:53

SoleiHopi a écrit:
par contre, pas de problème si tu vas sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/xbe5l3_resume-de-tprcal_news

https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news
c'est bien celà que tu cherches?
J'ai déjà vu ces vidéos, en fait je cherchais la vidéo du match complet pusique j'avais compris que jeandodos avait revisionné le match dans son ensemble. Mais merci quand même Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 15:06

Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il est plus facile de s'identifier à un club qui accumule les victoires (cela flatte l'ego) mais le vrai supporter est attaché à son club qu'il perde ou qu'il gagne dès l'instant où il est payé de retour sur un plan et un seul à mon avis: tout le monde (joueurs, staff, entraineurs et dirigeants) est solidaire dans l'effort, la générosité et partage un minimum de valeurs communes. C'est peut être idiot, mais si le club plonge, eh bien on plonge avec lui.
Le problème du TPR c'est qu'il ne s'est pas encore forgé une véritable identité. C'est peut être encore trop tôt. Sa naissance "compliqué" y est aussi pour quelque chose ainsi que le renouvellement, trop fréquent à mes yeux, des joueurs et entraineurs au cours de ces 10 dernières années. Il y a aussi l'attitude disons "frileuse", "défensive" des dirigeants en matière de communication. La com, ça n'est pas uniquement un problème de fric mais aussi de cœur, de passion, de chaleur humaine et là, il y a un véritable déficit, du moins pour les gens passionnés comme moi. Mais je me trompe peut être , n'étant pas sur place!
A part cela, je ne comprends pas très bien pourquoi une telle sinistrose s'est installée sur le site. Une seule victoire manque et tout serait perdu??? Allons, courage !! je suis certain que le TPR n'a rien à craindre de la relégation!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 15:09

BiGourD-m@n a écrit:
SoleiHopi a écrit:
par contre, pas de problème si tu vas sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/xbe5l3_resume-de-tprcal_news

https://www.dailymotion.com/video/xbe5xs_hommage-a-un-jeune-joueur-du-tpr_news
c'est bien celà que tu cherches?
J'ai déjà vu ces vidéos, en fait je cherchais la vidéo du match complet pusique j'avais compris que jeandodos avait revisionné le match dans son ensemble. Mais merci quand même Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_biggrin

Désolé! j'avais tout faux! Jeandodos va, j'en suis sur, te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 18:47

SoleiHopi a écrit:
Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il est plus facile de s'identifier à un club qui accumule les victoires (cela flatte l'ego) mais le vrai supporter est attaché à son club qu'il perde ou qu'il gagne dès l'instant où il est payé de retour sur un plan et un seul à mon avis: tout le monde (joueurs, staff, entraineurs et dirigeants) est solidaire dans l'effort, la générosité et partage un minimum de valeurs communes. C'est peut être idiot, mais si le club plonge, eh bien on plonge avec lui.
Le problème du TPR c'est qu'il ne s'est pas encore forgé une véritable identité. C'est peut être encore trop tôt. Sa naissance "compliqué" y est aussi pour quelque chose ainsi que le renouvellement, trop fréquent à mes yeux, des joueurs et entraineurs au cours de ces 10 dernières années. Il y a aussi l'attitude disons "frileuse", "défensive" des dirigeants en matière de communication. La com, ça n'est pas uniquement un problème de fric mais aussi de cœur, de passion, de chaleur humaine et là, il y a un véritable déficit, du moins pour les gens passionnés comme moi. Mais je me trompe peut être , n'étant pas sur place!
A part cela, je ne comprends pas très bien pourquoi une telle sinistrose s'est installée sur le site. Une seule victoire manque et tout serait perdu??? Allons, courage !! je suis certain que le TPR n'a rien à craindre de la relégation!
tu es bien confiant je vais t expliquer pourquoi la sinistrose, pour se maintenir faut gagner 12 match sor pour l instant on en a que 5 ,l ideal aurai été d en avoir 7 et c'est bien là le problemeet vu le calendrier des retours va pas falloir se louper à la maison 3 matchs raté àdomicile pour l instant on en a rattrapé 1 à l exterieur (Auch) reste à gagner 2 à l exterieur pour l instant vu les perf de l equipe ce n est pas envisageable, certe tout n est pas perdu mais va falloir faire gafe et pousser l equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 20:03

andré a écrit:
SoleiHopi a écrit:
Jeandodos a écrit:
D'accord avec toi, les supporters aiment leur club. Mais le tarbais en général n'aime son club (comme tout Français qui se respecte) que s'il y a victoires alors il faut conquérir le coeur des tarbais en particulier et des Bigourdans en général par une immense opération de comm bien orchestrée (le problème est que ça coute de l'argent et que le club n'en a pas).
Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il est plus facile de s'identifier à un club qui accumule les victoires (cela flatte l'ego) mais le vrai supporter est attaché à son club qu'il perde ou qu'il gagne dès l'instant où il est payé de retour sur un plan et un seul à mon avis: tout le monde (joueurs, staff, entraineurs et dirigeants) est solidaire dans l'effort, la générosité et partage un minimum de valeurs communes. C'est peut être idiot, mais si le club plonge, eh bien on plonge avec lui.
Le problème du TPR c'est qu'il ne s'est pas encore forgé une véritable identité. C'est peut être encore trop tôt. Sa naissance "compliqué" y est aussi pour quelque chose ainsi que le renouvellement, trop fréquent à mes yeux, des joueurs et entraineurs au cours de ces 10 dernières années. Il y a aussi l'attitude disons "frileuse", "défensive" des dirigeants en matière de communication. La com, ça n'est pas uniquement un problème de fric mais aussi de cœur, de passion, de chaleur humaine et là, il y a un véritable déficit, du moins pour les gens passionnés comme moi. Mais je me trompe peut être , n'étant pas sur place!
A part cela, je ne comprends pas très bien pourquoi une telle sinistrose s'est installée sur le site. Une seule victoire manque et tout serait perdu??? Allons, courage !! je suis certain que le TPR n'a rien à craindre de la relégation!
tu es bien confiant je vais t expliquer pourquoi la sinistrose, pour se maintenir faut gagner 12 match sor pour l instant on en a que 5 ,l ideal aurai été d en avoir 7 et c'est bien là le problemeet vu le calendrier des retours va pas falloir se louper à la maison 3 matchs raté àdomicile pour l instant on en a rattrapé 1 à l exterieur (Auch) reste à gagner 2 à l exterieur pour l instant vu les perf de l equipe ce n est pas envisageable, certe tout n est pas perdu mais va falloir faire gafe et pousser l equipe.
Avec colomiers il reste 8 matchs à la maison! Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 20:07

8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 20:24

Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol

lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 21:10

Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol

pas de blague, si ça continue, va falloir aller à l'extérieur pour les voir gagner...............genre à Pau et Lannemezan Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 21:18

Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol
Exact,mais on va commencer par en gagner un samedi!Avant d'aller à Agen,il vaut mieux! Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 21:56

Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol


Oui et bien Agen, Lyon et Oyonnax vont sans doute venir gagner chez nous.... un rab de 3 match n'est donc pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 22:05

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol


Oui et bien Agen, Lyon et Oyonnax vont sans doute venir gagner chez nous.... un rab de 3 match n'est donc pas de trop...

ces matchs seront plus accessibles parce que ces équipes jouent le jeu et ne seront pas costament hors-jeu, c'est la différence et après si on part battu à l'avance en core vaut il meux rester à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 22:45

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol


Oui et bien Agen, Lyon et Oyonnax vont sans doute venir gagner chez nous.... un rab de 3 match n'est donc pas de trop...
Pas d'accord, on va gagner un max de matchs à la maison et après il faudra aller en cueillir un ou deux à l'extèrieur voire trois; moi je verrais bien dans l'ordre: Pau, Aurillac et Lannemezan. Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty09.12.09 23:03

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol


Oui et bien Agen, Lyon et Oyonnax vont sans doute venir gagner chez nous.... un rab de 3 match n'est donc pas de trop...


Agen, ce sera le dernier match de la saison et il seront déjà en top 14 depuis longtemps à ce moment-là, ils ne viendront donc pas ici pour gagner mais pour passer de bonnes vacances sans se blesser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 7:55

Pas faux et Lannemezan l'avant avant dernier et ils seront depuis longtemps en fédérale avec des joueurs qui auront la tête ailleurs. Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 13:20

Kinny a écrit:
garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
8 + 5 = 13 on peut en perdre encore 3 à domicile Le TPR a besoin de vous - Page 2 Lol


Oui et bien Agen, Lyon et Oyonnax vont sans doute venir gagner chez nous.... un rab de 3 match n'est donc pas de trop...


Agen, ce sera le dernier match de la saison et il seront déjà en top 14 depuis longtemps à ce moment-là, ils ne viendront donc pas ici pour gagner mais pour passer de bonnes vacances sans se blesser avant.

Franchement, j'espère qu'on ne jouera pas le maintiens sur le dernier match...

Mais je pense qu'on devra livrer bataille jusqu'à très tard dans la saison.... Et l'avant dernier match à Colomiers sera sans doute le match de la mort! En tous cas, ça y ressemble!
Aller gagnr à Lannemezan j'espère bien qu'on le fera mais attention, encore une fois, ils seront en federale depuis belle lurrette à ce moment là et leur dernière fierté sera de nous y entrainer avec eux!.... Comment certaina supporters du CAL ont pu le dire après le match aller : "le TPR est né grace à nous, il mourra avec nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Occitan65

Occitan65


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les montagnes de Bigorre
Date d'inscription : 26/06/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 17:05

C'est ce genre de suffisance qui vous a perdu au match aller (où on ne devait pas exister, Etc...) Alors s'il vous plait, continuez ! Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers
Pour la fin de saison, et la descente, je pense que vous serez sauvés bien avant ces derniers matchs et sans plus rien à jouer. Et puis, c'est bien beau d'écrire d'aller gagner à Pau, Aurillac ou Lannemezanencore faut-il ... le faire !!! Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_cheers

Je vous souhaite de gagner Colomiers ce WE (sans BD pour eux, hein), pour vous comme pour nous. Alors bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 17:30

ce genre de suffisance , comme vous dites , n'est que la réaction de supporters qui croient en leur équipe ! J'imagine qu'il en est de même pour ce qui vous concerne ! Je ne vois là rien de blâmable ! On ne peut demander à quelqu'un qui voit son équipe avec les yeux de Chimène d'avoir un jugement objectif comme l'aurait une personne neutre ! L'idéal serait de pouvoir se " détacher " un peu , le réveil serait mon rude ! Il n'y a surtout pas matière à ironiser eu égard à votre classement !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 18:26

garincha a écrit:


Franchement, j'espère qu'on ne jouera pas le maintiens sur le dernier match...



Je n'ai jamais dit qu'on jouerait le maintien sur ce match-là, j'ai simplement répondu au fait que tu disais que l'on perdrait à la maison contre Lypn, Oyonnax et Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 18:27

Occitan65 a écrit:
C'est ce genre de suffisance qui vous a perdu au match aller (où on ne devait pas exister, Etc...) Alors s'il vous plait, continuez !



Merci à toi de nous permettre de dire ce que l'on veut sur NOTRE forum, c'est sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty10.12.09 18:51

bah, tiens, c'est quoi le prochain match à l'extérieur, c'est dans la poche.....................Agen Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_scratch ...........bon c'est pas un concurrent direct pour Lannemezan, on va s'économiser Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_wink ........mais celui d'après, c'est comme si c'était fait Le TPR a besoin de vous - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty12.12.09 8:30

C'est du tout cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TPR a besoin de vous   Le TPR a besoin de vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TPR a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?
» Besoin de votre avis
» Besoin d'un coup de clic
» et vous
» TPR-Auch[trophées de bigorre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: