LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TPR-USC...Après-match

Aller en bas 
+15
Kinny
phiphi
pépé65
loulou65
tontonz
Jeandodos
jmtarbes
Zénith
BiGourD-m@n
stadium73
POEYDOMENGE
Gebx
coco65
TITINE
garincha
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:18

Voilà, la spirale de la défaite est rompue et on peut s'en réjouir.... Bravo à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Kopetzki et Etcheverria! grapille 3 points par rapport à Colomiers et 4 par rappoort à Aix : c'est tout benef pour le maintiens.

Gros soulagement parce qu'ils nous ont fait trembler!


Maintenant rien à perdre à Agen.... Essayons de ne pas prendre 50 ou 60 pionts parce qu'ils ont l'air eup^horique en ce moment mais match sans pression.

Aller TPR.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:24

garincha a écrit:
Voilà, la spirale de la défaite est rompue et on peut s'en réjouir.... Bravo à toute l'équipe avec une mention spéciale pour Kopetzki et Etcheverria! grapille 3 points par rapport à Colomiers et 4 par rappoort à Aix : c'est tout benef pour le maintiens.

Gros soulagement parce qu'ils nous ont fait trembler!


Maintenant rien à perdre à Agen.... Essayons de ne pas prendre 50 ou 60 pionts parce qu'ils ont l'air eup^horique en ce moment mais match sans pression.

Aller TPR.

tu as lus tes posts du direct pour retourner ta veste, effectivement on a eu peur, mais tu voulais pas qu'on soit champion du monde après la semaine qu'ils du passer avec tout ce qu'ils sont entendus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:30

t'es drôlement culotté mr garincha, tu les mets plus bas que terre dés le début du match, et maintenant qu'ils ont gagné, ils sont les meilleurs, sois plus simple et plus impliqué, du changes d'avis comme tu changes de chemises,c'est ça un spporter, je me poserais la question quand même, on l'est dans les bons et les mauvais moments
sur ce, je te salue mr garintcha
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:35

Réjouissons nous de cette victoire importante et évitons les polémiques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:51

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 20:59

Ces 4 points valent très cher;restons humbles et essayons de grapiller les points qui vont se présenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:04

De retour du match : effectivement l'essentiel c'est la victoire. On va s'en contenter car on est vraiment convalescent.
Les joueurs se sont bien battus et Colomiers n'est jamais rentré dans nos 22 mais on est encore trop fragile et on n'a pas les moyens physiques et techniques pour tuer ce match.
Mention spéciale à Kopetsky pour ses tirs aux buts ( il seul raté de plus de 50 metres ) et a Etcheverria qui nous sauve le match en se sacrifiant sur un placage déterminant.
Vivement la treve pour retrouver du punch et de la percution. C'est ce qui nous manque en ce moment.
Suis content pour Tarrene et Davant qui se battent tous les jours pour maintenir ce club.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:10

stadium73 a écrit:
De retour du match : effectivement l'essentiel c'est la victoire. On va s'en contenter car on est vraiment convalescent.
Les joueurs se sont bien battus et Colomiers n'est jamais rentré dans nos 22 mais on est encore trop fragile et on n'a pas les moyens physiques et techniques pour tuer ce match.
Mention spéciale à Kopetsky pour ses tirs aux buts ( il seul raté de plus de 50 metres ) et a Etcheverria qui nous sauve le match en se sacrifiant sur un placage déterminant.
Vivement la treve pour retrouver du punch et de la percution. C'est ce qui nous manque en ce moment.
Je te rejoins dans ton analyse...

Sinon on a quand même passé la première mi temps dans notre camp, la mêlée a dominé le début de match avant de tanguer un peu mais c'est resté correct, touche correcte, un peu de mal pour défendre sur les groupés pénétrants columérins (qui avaient décidé de jouer les contre attaques et de taper des chandelles le reste du temps), de la solidarité et de l'envie. Par contre on a un soucis dans la conservation du ballon (encore des en avants et quelques mauvais choix), ainsi que dans l'attaque derrière, on a eu vraiment du mal à se faire des passes ce soir. Dommage de laisser le bonus à Colomiers mais honnêtement c'est pas volé : on a pas réussi à les transpercer, l'essai vient d'un contre sur un dégagement (le deuxième en 5 minutes, le premier ayant avorté sur un en avant d'Anglade qui essaye de ramasser le ballon au lieu de prolonger au pied).
Le public a su donner de la voix en petite tribune, dommage cet "arbitre enculé" qui ne m'a pas trop plu, d'autant que s'il avait voulu il aurait pu mettre un carton jaune à Sirbé en fin de première mi temps, quelques mauvaises décisions mais globalement il a été correct.

Voilà la victoire fait du bien mais on est encore convalescents, ça va être dur dur contre Agen.


Dernière édition par BiGourD-m@n le 12.12.09 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : AUREILHAN
Date d'inscription : 09/09/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:12

Ouf! enfin la victoire est la.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:14

content pour les joueurs et bravo au public qui a donner de la voix( moi j'en ai plus ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:33

jmtarbes a écrit:
content pour les joueurs et bravo au public qui a donner de la voix( moi j'en ai plus ) Very Happy

allez elle reviendra demain ! En attendant vous pouvez toujours écrire ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:37

coco65 a écrit:
t'es drôlement culotté mr garincha, tu les mets plus bas que terre dés le début du match, et maintenant qu'ils ont gagné, ils sont les meilleurs, sois plus simple et plus impliqué, du changes d'avis comme tu changes de chemises,c'est ça un spporter, je me poserais la question quand même, on l'est dans les bons et les mauvais moments
sur ce, je te salue mr garintcha

Je me suis emporté mais contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas "dès le début du match" mais en seconde mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:38

Ces Agenais que je n'ai pas trouvés exceptionnels devant Narbonne sont allés battre le LOU à Lyon ! Ils vont réussir leur coup cette saison ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin Quant aux Montois il semblerait , eu égard au score , qu'ils aient passé une soirée inconfortable ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:44

sauteprune a écrit:
Ces Agenais que je n'ai pas trouvés exceptionnels devant Narbonne sont allés battre le LOU à Lyon ! Ils vont réussir leur coup cette saison ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin Quant aux Montois il semblerait , eu égard au score , qu'ils aient passé une soirée inconfortable ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin


Pour Agen, il est clair que la première place leur tend les bras. Pour les Montois, ils n'avaient pas n'importe qui en face.... Pau est un candidat serieux à la 5ème place!

On arriva à mi-saison et on a déjà les 4 premiers de connus... Agen, Narbone, Lyon et Oyonnax. La Rochelle 5ème avec déjà 7 points de retard sur Oyonnax (qui a un match en moins) et 8 sur Lyon....

Pour la 5ème place, c'est assez ouvert je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 21:58

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
Ces Agenais que je n'ai pas trouvés exceptionnels devant Narbonne sont allés battre le LOU à Lyon ! Ils vont réussir leur coup cette saison ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin Quant aux Montois il semblerait , eu égard au score , qu'ils aient passé une soirée inconfortable ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin


Pour Agen, il est clair que la première place leur tend les bras. Pour les Montois, ils n'avaient pas n'importe qui en face.... Pau est un candidat serieux à la 5ème place!

On arriva à mi-saison et on a déjà les 4 premiers de connus... Agen, Narbone, Lyon et Oyonnax. La Rochelle 5ème avec déjà 7 points de retard sur Oyonnax (qui a un match en moins) et 8 sur Lyon....

Pour la 5ème place, c'est assez ouvert je pense...

c'est vrai !
Oyonnax finalement est assez régulier ! On pourrait bien retrouver cette équipe dans le dernier carré , comme l'année dernière !
Qui prendra la cinquième place ? ........qui peut aujourd'hui , à mi parcours , nous le dire ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin Eh ......pourquoi pas un chamboulement d'ici à la fin de la saison ! Tout est encore possible ! TPR-USC...Après-match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty12.12.09 22:05

garincha a écrit:
coco65 a écrit:
t'es drôlement culotté mr garincha, tu les mets plus bas que terre dés le début du match, et maintenant qu'ils ont gagné, ils sont les meilleurs, sois plus simple et plus impliqué, du changes d'avis comme tu changes de chemises,c'est ça un spporter, je me poserais la question quand même, on l'est dans les bons et les mauvais moments
sur ce, je te salue mr garintcha

Je me suis emporté mais contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas "dès le début du match" mais en seconde mi-temps...

Cette victoire , elle est pour ceux qui ont été sortis du quinze de départ (suite à changement de stratégie ou blessures). je pense au fond d'eux mêmes qu'ils auraient voulou débuter pour faire taire les persiffleurs. Je pense à apanui, lacrampe, loftus W, magravelidze, stewart, domolalaï.
On a besoin de tout le groupe , et la défaite du CAL incombe à tout le monde, même au public , qui samedi dernier , n'a pas su aider son équipe dans les moments importants. Certains demandaient le bonus avant de penser à marquer des points et une avance confortable, on a joué à l'envers en prenant les mauvaises décisions.
Il faut être avec notre équipe, même dans les moments difficiles en continuant à l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 1:20

Je trouve qu'il est très difficile de dire en même pas milieu de saison qui sera en demi. Autant pour Agen je pense qu'il n'y pas photo (quoique) mais pour les autres il n'y a rien de sûr. Il suffit que l'un d'entre eux s'écroule et rétrograde et on en citera un autre. C'est un mal bien Français que de vouloir mettre la charrue avant les boeufs ou de vouloir tuer la peau de l'ours...... attendons encore un peu et je suis sûr que l'on aura notre lot de surprises. TPR-USC...Après-match Icon_wink TPR-USC...Après-match Icon_wink TPR-USC...Après-match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 9:25

Moi,je trouve encore une fois sur ce match que le 5 de devant est faible,nous n'avançons que trop rarement sur les groupés pénétrants,on manque de puissance,de liant et de jus........
Merci Kopetsky qui a été tres bon dans ses coups de pied hier soir et pas trop mal dans le jeu:cette année,il nous fait gagner des matchs! Ce match là,on le perdait avec Apanui et sa forme du moment......
Devant,seul Anglade est sorti du lot et à un degré moindre Lasserre....
Derriere,ils ont fait un bon match pas aidés qu'ils etaient avec des avants intercalés dans la ligne de 3/4 et qui bouffaient systématiquement les surnombres......
Les avants n'y sont plus en cette fin d'année!!!
Lacrampe bon et Etcheverria trés bon,le meilleur sur le terrain hier soir.......
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:12

Mention spéciale pour les supporter de la tribune de face qui ont encouragé sans relâchement pendant tout le match même pendant les moments difficiles.BBBBRAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOO à vous tous et continuons comme ça toute la saison car les joueurs ont besoin de notre soutient(fier d'être parmi vous dans cette tribune).

VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE LLLLLEEEEEEEE TTTTTTTTPPPPPPPPPRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:13

Dommage qu'on ne les entende pas depuis les grandes tribunes..... TPR-USC...Après-match Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:22

tontonz a écrit:
Moi,je trouve encore une fois sur ce match que le 5 de devant est faible,nous n'avançons que trop rarement sur les groupés pénétrants,on manque de puissance,de liant et de jus........
Merci Kopetsky qui a été tres bon dans ses coups de pied hier soir et pas trop mal dans le jeu:cette année,il nous fait gagner des matchs! Ce match là,on le perdait avec Apanui et sa forme du moment......
Devant,seul Anglade est sorti du lot et à un degré moindre Lasserre....
Derriere,ils ont fait un bon match pas aidés qu'ils etaient avec des avants intercalés dans la ligne de 3/4 et qui bouffaient systématiquement les surnombres......
Les avants n'y sont plus en cette fin d'année!!!
Lacrampe bon et Etcheverria trés bon,le meilleur sur le terrain hier soir.......

analyse intéressante tout autant que celle de jeandodos mais j'ajouterais , si vous le permettez et même si je suis d'accord avec vous , dans notre malheur nous avons un peu de chance ! L'année passée Apanui a été l'arbre qui cache la forêt . Avec sa réussite au pied il nous sauve la saison ! Aujourd'hui c'est un autre arbre qui nous cache la forêt en la personne de Kopetski qui , je ne vous l'apprends pas , a été " déshabillé " lors de son arrivée . C'est un peu sa revanche pour notre salut il faut l'avouer ! Le bât blesse quelque part , tout le monde sait où mais il est plus facile de se voiler la face ! Encourager ne fera pas tout ! L'assainissement des finances est une bonne chose mais les conséquences qui en découlent ne tarderont pas à soulever le problème ! Aujourd'hui c'est le "calme" qui précède la tempête ! J'espère que mon inquiètude s'estompera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:24

tontonz a écrit:
Dommage qu'on ne les entende pas depuis les grandes tribunes..... TPR-USC...Après-match Icon_cry

Ils donnent de la voix pourtant ! Il n'y avait pas trop de monde , c'est peut être pour cela ! TPR-USC...Après-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:30

[Cette victoire , elle est pour ceux qui ont été sortis du quinze de départ (suite à changement de stratégie ou blessures). je pense au fond d'eux mêmes qu'ils auraient voulou débuter pour faire taire les persiffleurs. Je pense à apanui, lacrampe, loftus W, magravelidze, stewart, domolalaï.
On a besoin de tout le groupe , et la défaite du CAL incombe à tout le monde, même au public , qui samedi dernier , n'a pas su aider son équipe dans les moments importants. Certains demandaient le bonus avant de penser à marquer des points et une avance confortable, on a joué à l'envers en prenant les mauvaises décisions.
Il faut être avec notre équipe, même dans les moments difficiles en continuant à l'encourager.[/quote]

Ca commence à devenir franchement pénible de se flageller. Les spectateurs ne jouent pas. L'ambiance il n'y en avait pas plus en début de saison (contre Grenoble par exemple) et je suis désolé mais le TPR jouait à ce moment là à un autre niveau. Je ne sais plus qui a écrit que les avants n'y sont plus mais je rejoins cette analyse. Hier je ne les ai pas trouvé dominateurs et la touche ne s'est vraiment améliorée que quand Domo est entré. L'esssentiel est acquis et il faut s'en réjouir. D'un autre côté (je sais, avec des si on mettrait Paris en bouteille), sans les deux défaites à domicile contre Aurillac et Lannemezan, on aurait le même nombre de points que La Rochelle. Ce qui à mon sens prouve que ce championnat est quand même très serré (mis à part Agen qui semble au-dessus). Rien n'est complètement perdu si on retrouve un niveau de jeu cohérent pour finir une saison sans menace particulière. Et ce qui prouve aussi que sans invinciblité à la maison, point de salut.
Quant à Kopetsky, je suis heureux qu'il ait eu sa chance hier soir. Il a prouvé sa régularité dans les tirs au but même si lui non plus n'a pas été extraordinaire dans le jeu. Au passage, c'est lui qui contre Couzier pour l'essai de Loftus (notre seule véritable occasion...).
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:32

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Moi,je trouve encore une fois sur ce match que le 5 de devant est faible,nous n'avançons que trop rarement sur les groupés pénétrants,on manque de puissance,de liant et de jus........
Merci Kopetsky qui a été tres bon dans ses coups de pied hier soir et pas trop mal dans le jeu:cette année,il nous fait gagner des matchs! Ce match là,on le perdait avec Apanui et sa forme du moment......
Devant,seul Anglade est sorti du lot et à un degré moindre Lasserre....
Derriere,ils ont fait un bon match pas aidés qu'ils etaient avec des avants intercalés dans la ligne de 3/4 et qui bouffaient systématiquement les surnombres......
Les avants n'y sont plus en cette fin d'année!!!
Lacrampe bon et Etcheverria trés bon,le meilleur sur le terrain hier soir.......

analyse intéressante tout autant que celle de jeandodos mais j'ajouterais , si vous le permettez et même si je suis d'accord avec vous , dans notre malheur nous avons un peu de chance ! L'année passée Apanui a été l'arbre qui cache la forêt . Avec sa réussite au pied il nous sauve la saison ! Aujourd'hui c'est un autre arbre qui nous cache la forêt en la personne de Kopetski qui , je ne vous l'apprends pas , a été " déshabillé " lors de son arrivée . C'est un peu sa revanche pour notre salut il faut l'avouer ! Le bât blesse quelque part , tout le monde sait où mais il est plus facile de se voiler la face ! Encourager ne fera pas tout ! L'assainissement des finances est une bonne chose mais les conséquences qui en découlent ne tarderont pas à soulever le problème ! Aujourd'hui c'est le "calme" qui précède la tempête ! J'espère que mon inquiètude s'estompera vite !


Désolé mais je comprends pas tout. Tu peux nous la faire en français du peuple? TPR-USC...Après-match Icon_biggrin TPR-USC...Après-match Icon_biggrin TPR-USC...Après-match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty13.12.09 10:33

salut a tous,
je résumerais en disant seulement qu'il n'est jamais facile de gagné des matchs avec la trouille au ventre et hier soir l'essentiel a été fait.
quant on dis qu'il faut une bonne ligne 2;8;15 et bien hier soir on en a eu la démonstration, car si on rajoute aussi lacrampe, ces joueurs nous ont permis de s'en sortir.
mention très bien a etchevaria qui se sacrifie et qui sur les balles hautes est impérial.
seul bémol le 5 de devant qui peine dans tous les secteur de jeu mais qui limite la casse.
allez bientôt la trêve et du repos pour les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-USC...Après-match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USC...Après-match   TPR-USC...Après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-USC...Après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: