LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUA-TPR.....Après-match

Aller en bas 
+15
vulcain
Jeandodos
Kinny
benat
stadium73
Ricardo
L'Olive
tontonz
pec
POEYDOMENGE
trelutain
BiGourD-m@n
pat
andré
gazier65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stadium73




Nombre de messages : 3400
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 8:35

C'est sur que si KOPETSKY rentre la pénalité du 20-17 a 10 minutes de la fin ça change pas mal de chose.
D'autre part, vu notre effectif limité, il me semble que le coaching a été trop rapide, peut-etre aurait-on pu pousser un peu plus avec les titulaires, surtout qu'il y a une treve derrière.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 9:23

pic du midi a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Et au fait Colomiers qui bat les narbonnais 35-13 c'est que finalement ils ne sont peut être pas si faibles...
Bonus offensif à le clef!4 essais à 1!

Au vu des images de rencontres à XV, Narbonne a fait une défense un peu,.... comment dire...pom-pom. C'est sympa pour les concurrents de Colomiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 9:30

Olive a écrit:

Coté état d'esprit,notons qu'après 9 matchs consécutifs,beaucoup d'absents (peut-être le match le plus handicapé par les absences),et qui plus est chez le leader où l'on nous promettait 50 points,on réussi,là où il y a quelques temps on s'était enfoncés,à marquer un essai à 14 contre 15.C'est à noter!..

Bravo à tous les joueurs pour ne rien avoir lâché durant cette première partie de saison.
Sans oublier le tandem Bérot-Mavrodin,avec qui l'équipe forme un groupe.
Ça va bien finir par payer.!

Cet état d'esprit, démontré, dans une phase des plus délicate, avec un effectif réduit, de plus, jeune, c'est sûr, ça va payer. Il n'y a pas de sénateur dans cette équipe. SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 10:05

J'étais au match et, bien que battu, ce TPR là m'a fait plaisir et a laissé une belle impression, tous mes voisins de tribune agenais me disant qu'on avait une bonne équipe. Je retindrai une défense retrouvée, une mêlée vaillante qui a limité la casse, une touche moins souveraine que d'habitude, une envie d'envoyer du jeu et nettement moins de fautes au sol que ces derniers temps. C'est certes une défaite mais elle ne laissera pas de plaie au moral des joueurs et des supporters, bien au contraire. De quoi bien repartir en 2010. Bonnes fêtes à tous, vive le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 10:19

trelutain a écrit:
Olive a écrit:

Coté état d'esprit,notons qu'après 9 matchs consécutifs,beaucoup d'absents (peut-être le match le plus handicapé par les absences),et qui plus est chez le leader où l'on nous promettait 50 points,on réussi,là où il y a quelques temps on s'était enfoncés,à marquer un essai à 14 contre 15.C'est à noter!..

Bravo à tous les joueurs pour ne rien avoir lâché durant cette première partie de saison.
Sans oublier le tandem Bérot-Mavrodin,avec qui l'équipe forme un groupe.
Ça va bien finir par payer.!

Cet état d'esprit, démontré, dans une phase des plus délicate, avec un effectif réduit, de plus, jeune, c'est sûr, ça va payer. Il n'y a pas de sénateur dans cette équipe. SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_smile

il n'y a peut être pas de sénateur dans ce groupe mais on a une troisième ligne qui semble t'il ferait les beaux jours de bien des équipes dans cette PRO D 2 ! A l'écoute de la radio Agenaise ,durant la première mi-temps ,les noms de André et Bernad revenaient souvent et les commentateurs au demeurant très fair-play ou plutôt très honnêtes ne tarissaient pas d'éloges à leur encontre !
Echévéria semble parfait , Dabrin est constant et si nos 3/4 étaient plus performants en attaque ils le mettraient en position de faire du bon booulot . Il a de grosses qualités inexploitées !
Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios , ils m'ont donné l'impression de tenir la route . Hurou , Maumus et les deux talonneurs me semblent intéressants ! Il faudra donner du temps de jeu aux jeunes en seconde ligne et tout ce beau monde finira par donner satisfaction ! SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin Tant pis si je déconne , je suis probablement un peu con sur les bords et beaucoup au milieu mais je veux croire que les jeunes vont nous sortir de cette torpeur !
Allez passez de bonnes fêtes ! SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 10:59

sauteprune a écrit:

Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios ,


Oui mais pendant qu'ils écoutent la radio, ils ne jouent pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 11:58

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:

Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios ,


Oui mais pendant qu'ils écoutent la radio, ils ne jouent pas. SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin
une reflexion contre les bonnes equipes on est bon et contre les equipes plus faible ou à notre niveau le jeu du TPR n arrive pas a etre superieur on arrive pas à s adapter, ni a etre superiur exemple contre le Cal ou à aurillac on est à leur niveau alors qu on s'en sort mieux devant les gros Grenoble DAX Agen par exemple,esperons que 2010 soit mieux pour nous ce serait domage pour la bigorre qu il y ai deux clubs qui descendent en fédérale
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 12:02

C'est la réflexion que j'avais faite la semaine dernière; c'est vrai on arrive pas à élever notre niveau face aux équipes dites "faibles"; c'est notre gros problème. Peut être qu'avec un vrai patron sur le terrain pour stimuler les troupes celà serait mieux.Il nous manque un leader ; en revanche il est réconfortant de voir que l'on peut battre n'importe qui avec un peu plus de réussite et peut être aussi d'honnéteté arbitrale. SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 12:11

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:

Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios ,


Oui mais pendant qu'ils écoutent la radio, ils ne jouent pas. Very Happy

ils ne l'ont pas trop écouté ! SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin Il semblerait qu'ils n'aient pas été ridicules toujours selon les radios ! SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin Là , pas de confusion ! SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 12:49

Je viens de visionner l'essai de dabrin et l'énorme travail fait par andré sur cet essai qui fait une charge monstrueuse et qui réussi à faire vivre le ballon pour Caujolles qui cadre bien son adversaire et donne à dabrin que plus personne ne peut arreter: magnifique!
par contre,on prend 3 essais au raz ou l'on manque vraiment de puissance depuis le début de la saison,je serais curieux de savoir combien on a pris d'essais au raz contre les avants.....
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 13:29

tontonz a écrit:
Je viens de visionner l'essai de dabrin et l'énorme travail fait par andré sur cet essai qui fait une charge monstrueuse et qui réussi à faire vivre le ballon pour Caujolles qui cadre bien son adversaire et donne à dabrin que plus personne ne peut arreter: magnifique!
par contre,on prend 3 essais au raz ou l'on manque vraiment de puissance depuis le début de la saison,je serais curieux de savoir combien on a pris d'essais au raz contre les avants.....
+1 on prend énormément d'essais dans cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 13:38

Moins euphorisant que la réception de Toulon en 2007, moins appliqué que la réception d'Albi en 2008, ce dernier match de l'année 2009 (réception de Tarbes) est tout autant réjouissant au niveau du résultat comptable.

Le SUA moins "brillant" cette saison est bien plus efficace; le Midol, vendredi,parlait d'une bête à sang froid qui laisse sa proie espérer avant d'être croquée...C'est un peu ça.

Les motifs de satisfaction sont nombreux, les points à travailler et à améliorer existent aussi. Cela tombe bien, il reste encore 15 matchs pour encore progresser et voir tout ce travail, toute cette bonne volonté enfin récompensés par quelque chose de concrêt cette fois...

Nous allons encore souffrir dans les tribunes, mais le meilleur reste à venir...



L'arbitre de hier soir n'a pas non plus sanctionné comme il se doit les trop nombreux hors jeu Tarbais, ni leurs plongeons sur les phases de rucks...Enfin bon, sans conséquence sur le résultat du match.


Dernière édition par vulcain le 20.12.09 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 15:09

vulcain a écrit:
Moins euphorisant que la réception de Toulon en 2007, mois appliqué que la réception d'Albi en 2008, ce dernier match de l'année 2009 (réception de Tarbes) est tout autant réjouissant au niveau du résultat comptable.

Le SUA moins "brillant" cette saison est bien plus efficace; le Midol, vendredi,parlait d'une bête à sang froid qui laisse sa proie espérer avant d'être croquée...C'est un peu ça.

Les motifs de satisfaction sont nombreux, les points à travailler et à améliorer existent aussi. Cela tombe bien, il reste encore 15 matchs pour encore progresser et voir tout ce travail, toute cette bonne volonté enfin récompensés par quelque chose de concrêt cette fois...

Nous allons encore souffrir dans les tribunes, mais le meilleur reste à venir...



L'arbitre de hier soir n'a pas non plus sanctionné comme il se doit les trop nombreux hors jeu Tarbais, ni leurs plongeons sur les phases de rucks...Enfin bon, sans conséquence sur le résultat du match.

C'est curieux comme, suivant l'équipe que l'on supporte, la vision de la prestation de l'arbitre differe completement.
Nous on a eu plus l'impression d'un bon arbitrage " maison ".
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 15:27

etant a Agen hier soir , moi j'en veux des arbitres comme ca a Trelut , pas de soucis ...
car il offre l'essai de penalité et le carton jaune , par contre pas de carton jaune pour le plaquage haut sur dabrin ni pour le mauvais du 7 agenais signalé par l'arbitre de touche , ni pour le coup de poing de Narjissi ( de derriere les poteaux on le voit bien partir ) mais bon c'est son style de jeu on dira
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 16:57

Espérons que ces bonnes prestations a l'extérieur débouchent sur 1 ou 2 victoires au cours des matchs retour.
Moi je vois bien à Pau, Aurillac et....Lannemezan SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 20:15

sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 20:31

pec a écrit:
sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison

Oui mais on perd quand même à la maison contre le dernier alors battre les 5 premiers, ce ne sera pas gagné d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 20:35

garincha a écrit:
pec a écrit:
sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison

Oui mais on perd quand même à la maison contre le dernier alors battre les 5 premiers, ce ne sera pas gagné d'avance!

C'est sur, c'est même pas la peine de les jouer et les autres non plus puisqu'on a été battu par le dernier SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_evil SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_evil MERDE SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_exclaim SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_twisted SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 21:39

Oyonnax qui gagne à La Rochelle , ce n'est pas banal ! On retrouvera probablement cette équipe , comme l'année passée , dans le dernier carré ! C'est une équipe constante !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty20.12.09 23:14

pec a écrit:
sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison

C'est vrai, je l'avais perdu de vu ça SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_smile , de plus, ils se sont, en général, très bien comporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 0:05

Espérons que nous ferons le même parcours que l'an dernier sur les matchs retour. SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 8:08

Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 9:44

apres sur les 3 defaites a domicile , deux sont des derbys , matches a part , c'est pour cela que je relativise ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 9:50

stadium73 a écrit:
Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.


D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 11:58

Ethic a écrit:
stadium73 a écrit:
Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.


D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !!
bien sur , tout cela pour ça ! Je pense que le TPR , à l'image de ceux qui nous gouvernent et ce , de la mairie à la présidence de la république ,n'ont pas les moyens de leurs politiques ! Les gens qui nous gouvernent mettent leur intelligence au service d'une cause qui n'est pas la notre . Tout ce qui se fait ou se dit manque de cohérence au point que l'on se demande qui est le fada dans toutes ces histoires ! Le nerf de la guerre manque dans bien des endroits et le rugby n'est pas épargné . Observez dans le top 14 . Il y en a qui commencent à tirer la langue et ce n'est pas fini ! Mais rassurez vous il y a de l'argent où il faudrait seulement des coups de pied au cul à commencer au plus haut de l'état ! Si vous espérez un redressement vous vous faites des illusions car il s'en trouve pour trouver le " bouillon " à leur goût ! Rappelez vous j'ai déja dit que la devise de la France n'était plus Liberté Egalité Fraternité mais tout simplement Cocu Battu et Content !
Allez , si le TPR se maintient nous aurons malgré tout un motif de satisfaction ! Nous repartirons pour une nouvelle aventure le coeur débordant d'espoir . N'est ce pas ce qui fait vivre ? SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: s   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty21.12.09 12:07

sauteprune a écrit:
Ethic a écrit:
stadium73 a écrit:
Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.


D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !!
bien sur , tout cela pour ça ! Je pense que le TPR , à l'image de ceux qui nous gouvernent et ce , de la mairie à la présidence de la république ,n'ont pas les moyens de leurs politiques ! Les gens qui nous gouvernent mettent leur intelligence au service d'une cause qui n'est pas la notre . Tout ce qui se fait ou se dit manque de cohérence au point que l'on se demande qui est le fada dans toutes ces histoires ! Le nerf de la guerre manque dans bien des endroits et le rugby n'est pas épargné . Observez dans le top 14 . Il y en a qui commencent à tirer la langue et ce n'est pas fini ! Mais rassurez vous il y a de l'argent où il faudrait seulement des coups de pied au cul à commencer au plus haut de l'état ! Si vous espérez un redressement vous vous faites des illusions car il s'en trouve pour trouver le " bouillon " à leur goût ! Rappelez vous j'ai déja dit que la devise de la France n'était plus Liberté Egalité Fraternité mais tout simplement Cocu Battu et Content !
Allez , si le TPR se maintient nous aurons malgré tout un motif de satisfaction ! Nous repartirons pour une nouvelle aventure le coeur débordant d'espoir . N'est ce pas ce qui fait vivre ? SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Icon_lol


Mais bien sûr que nous allons nous maintenir ! il faudrait un scénario catastrophe pour ne pas y arriver ! mais quelle différence faire entre terminer à la 8 ème ou la 14 ème toutes les saisons ? il n'y aura plus bientôt aucun intéret aucun suspens. c'est déjà joué nous ne serons pas dans les 5 comme d'hab, mais dans les 14 comme tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA-TPR.....Après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: