LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SUA-TPR.....Après-match

Aller en bas 
+15
vulcain
Jeandodos
Kinny
benat
stadium73
Ricardo
L'Olive
tontonz
pec
POEYDOMENGE
trelutain
BiGourD-m@n
pat
andré
gazier65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: s   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 12:07

sauteprune a écrit:
Ethic a écrit:
stadium73 a écrit:
Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.


D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !!
bien sur , tout cela pour ça ! Je pense que le TPR , à l'image de ceux qui nous gouvernent et ce , de la mairie à la présidence de la république ,n'ont pas les moyens de leurs politiques ! Les gens qui nous gouvernent mettent leur intelligence au service d'une cause qui n'est pas la notre . Tout ce qui se fait ou se dit manque de cohérence au point que l'on se demande qui est le fada dans toutes ces histoires ! Le nerf de la guerre manque dans bien des endroits et le rugby n'est pas épargné . Observez dans le top 14 . Il y en a qui commencent à tirer la langue et ce n'est pas fini ! Mais rassurez vous il y a de l'argent où il faudrait seulement des coups de pied au cul à commencer au plus haut de l'état ! Si vous espérez un redressement vous vous faites des illusions car il s'en trouve pour trouver le " bouillon " à leur goût ! Rappelez vous j'ai déja dit que la devise de la France n'était plus Liberté Egalité Fraternité mais tout simplement Cocu Battu et Content !
Allez , si le TPR se maintient nous aurons malgré tout un motif de satisfaction ! Nous repartirons pour une nouvelle aventure le coeur débordant d'espoir . N'est ce pas ce qui fait vivre ? SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_lol


Mais bien sûr que nous allons nous maintenir ! il faudrait un scénario catastrophe pour ne pas y arriver ! mais quelle différence faire entre terminer à la 8 ème ou la 14 ème toutes les saisons ? il n'y aura plus bientôt aucun intéret aucun suspens. c'est déjà joué nous ne serons pas dans les 5 comme d'hab, mais dans les 14 comme tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 13:39

1 ) le maintien n'est pas assuré et il faut essayer de l'acquérir au plus vite pour ne pas souffrir jusqu'au bout.
On voit qu'il nous reste une deuxième partie de saison avec un calendrier très défavorable pour nous ( j'ai de gros doute sur la capacité des notres à battre des équipes de haut de tableau même chez nous... J'espère qu'on arrivera à en battre mais il y a fort à parier qu'on ne fasse pas le grand chelem...)
Le match à Aix à la rentrée sera déterminant! Si on gagne, je pense sincèrement que le maintien sera en bonne voie!.. Même si mathématiquement rien ne sera acquis : s'il font comme Bourg l'an dernier et se mettent à tout gagner...
Bref si on perd à Aix, on tremblera jusqu'au bout et ça c'est clair! Et on aura un désavantage psychologique par rapport à Aix. De plus avec l'effectif très juste que l'on a, il est clair que plus la saison avance et plus il y aura de blessés!

2) Admettons que le maintien obtenu cette année. Il est clair qu'on sera à la fin d'un cycle et pas mal de joueur en auront marre de végéter en bas de classement : je pense à Lacrampe, à ANdré, Bernad, Hurou.... et j'en oublie.. sans parler d'Apanui! Il faudra encore reconstruire....
Aura t'on (encore) des problèmes financiers?? c'est pas impossible! Et les sponsors vont aussi finir par en avoir marre de cracher au bassinet sans résultats!
Dans tous les cas l'avenir est sombre pour le club!

Alors que l'on a cru l'espace de quelques matchs pouvoir se mêler à la lutte pour la 5ème place.... on se retrouve à lutter pour le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 13:46

stadium73 a écrit:
Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.


C'est du blabla pour rien, puisque tout le monde pense ça SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_exclaim SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 13:48

garincha a écrit:
1 ) le maintien n'est pas assuré et il faut essayer de l'acquérir au plus vite pour ne pas souffrir jusqu'au bout.
On voit qu'il nous reste une deuxième partie de saison avec un calendrier très défavorable pour nous ( j'ai de gros doute sur la capacité des notres à battre des équipes de haut de tableau même chez nous... J'espère qu'on arrivera à en battre mais il y a fort à parier qu'on ne fasse pas le grand chelem...)
Le match à Aix à la rentrée sera déterminant! Si on gagne, je pense sincèrement que le maintien sera en bonne voie!.. Même si mathématiquement rien ne sera acquis : s'il font comme Bourg l'an dernier et se mettent à tout gagner...
Bref si on perd à Aix, on tremblera jusqu'au bout et ça c'est clair! Et on aura un désavantage psychologique par rapport à Aix. De plus avec l'effectif très juste que l'on a, il est clair que plus la saison avance et plus il y aura de blessés!

2) Admettons que le maintien obtenu cette année. Il est clair qu'on sera à la fin d'un cycle et pas mal de joueur en auront marre de végéter en bas de classement : je pense à Lacrampe, à ANdré, Bernad, Hurou.... et j'en oublie.. sans parler d'Apanui! Il faudra encore reconstruire....
Aura t'on (encore) des problèmes financiers?? c'est pas impossible! Et les sponsors vont aussi finir par en avoir marre de cracher au bassinet sans résultats!
Dans tous les cas l'avenir est sombre pour le club!

Alors que l'on a cru l'espace de quelques matchs pouvoir se mêler à la lutte pour la 5ème place.... on se retrouve à lutter pour le maintien!


Non moi je pense que le maintien sera obtenu, mais sans ambition comme je le developpais plus haut. Comment captiver autour d'une 8 ème ou 14 ème place ? l'intérêt se dilue. Par contre financièrement attention la Matmut partenaire a montauban et tarbes se désengage de 1M a montauban . et au tpr ?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 15:38

Ethic a écrit:
garincha a écrit:
1 ) le maintien n'est pas assuré et il faut essayer de l'acquérir au plus vite pour ne pas souffrir jusqu'au bout.
On voit qu'il nous reste une deuxième partie de saison avec un calendrier très défavorable pour nous ( j'ai de gros doute sur la capacité des notres à battre des équipes de haut de tableau même chez nous... J'espère qu'on arrivera à en battre mais il y a fort à parier qu'on ne fasse pas le grand chelem...)
Le match à Aix à la rentrée sera déterminant! Si on gagne, je pense sincèrement que le maintien sera en bonne voie!.. Même si mathématiquement rien ne sera acquis : s'il font comme Bourg l'an dernier et se mettent à tout gagner...
Bref si on perd à Aix, on tremblera jusqu'au bout et ça c'est clair! Et on aura un désavantage psychologique par rapport à Aix. De plus avec l'effectif très juste que l'on a, il est clair que plus la saison avance et plus il y aura de blessés!

2) Admettons que le maintien obtenu cette année. Il est clair qu'on sera à la fin d'un cycle et pas mal de joueur en auront marre de végéter en bas de classement : je pense à Lacrampe, à ANdré, Bernad, Hurou.... et j'en oublie.. sans parler d'Apanui! Il faudra encore reconstruire....
Aura t'on (encore) des problèmes financiers?? c'est pas impossible! Et les sponsors vont aussi finir par en avoir marre de cracher au bassinet sans résultats!
Dans tous les cas l'avenir est sombre pour le club!

Alors que l'on a cru l'espace de quelques matchs pouvoir se mêler à la lutte pour la 5ème place.... on se retrouve à lutter pour le maintien!


Non moi je pense que le maintien sera obtenu, mais sans ambition comme je le developpais plus haut. Comment captiver autour d'une 8 ème ou 14 ème place ? l'intérêt se dilue. Par contre financièrement attention la Matmut partenaire a montauban et tarbes se désengage de 1M a montauban . et au tpr ?
Le problème est que les bons résultats sportifs de l'an dernier, plus la volonté de garder ce groupe soudé auraient du nous permettre de bien préparer la saison actuelle, et de jouer le haut de tableau. Mais la gestion financière hasardeuse est venu saborder tout ça.

Espérons que ça ne soit pas le contraire cette année! A priori (même si on est à l'abri de rien) on ne devrait pas avoir trop de problèmes financiers à l'intersaison, à l'encadrement de convaincre une fois de plus les joueurs de poursuivre l'aventure! Après c'est clair que certains vont être difficiles à garder, mas si on y parvient et qu'on fait un recrutement correct on sera armés pour le haut du tableau (on voit bien que nos soucis cette année viennent de la quantité de joueurs disponibles).

garincha il y a du vrai dans ce que tu dis mais je te rappelle que l'an dernier tu avais prédit exactement la même chose, qu'on ne garderait aucun joueur et qu'on descendrait, donc ça serait bien que tu t'en souviennes et que tu arrêtes de nous resservir les mêmes scénarios catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 16:37

Le problème de garincha est qu'il ne sait pas réfléchir autrement qu'en négatif. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_cry SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_cry SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 20:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_eek . C'est vrai que cette année, l'effectif est réduit en raison des problèmes financiers, malgré cela , ils ont fait une bien belle première partie de championnat. Ce dimanche sur 23, 11 sortent du club SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_smile . Toutes les équipes du club tournent bien. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_smile
Pour moi, c'est une grande fierté, voir débouler à Trélut, Aurillac, avec 13 étrangers sur 15, ne m'inspire aucune sympathie, c'est du barnum. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Fresse
Il est aussi vrai, que cette année c'est un peu limite SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_pale . Par la force des choses, beaucoup de jeunes ont joué, mais c'est aussi cela un club de rugby: la formation pour durer. Si l'équipe semble si soudée, c'est aussi, peut-être, que certains ont fait des gammes ensemble, ou qu'ils veulent prouver qu'on peut leur faire confiance, encadrés qu'ils sont par des anciens, et une touche d'étranger, pour ouvrir l'esprit.
En tout cas, des cadets à la première, en passant par les équipes féminines, si les drapeaux et les pouet-pouet phases finales, sont de sorties au printemps, le "tout ça pour ça" n'est pas la phrase à laquelle je penserai. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 20:46

trelutain a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_eek . C'est vrai que cette année, l'effectif est réduit en raison des problèmes financiers, malgré cela , ils ont fait une bien belle première partie de championnat. Ce dimanche sur 23, 11 sortent du club SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_smile . Toutes les équipes du club tournent bien. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_smile
Pour moi, c'est une grande fierté, voir débouler à Trélut, Aurillac, avec 13 étrangers sur 15, ne m'inspire aucune sympathie, c'est du barnum. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Fresse
Il est aussi vrai, que cette année c'est un peu limite SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_pale . Par la force des choses, beaucoup de jeunes ont joué, mais c'est aussi cela un club de rugby: la formation pour durer. Si l'équipe semble si soudée, c'est aussi, peut-être, que certains ont fait des gammes ensemble, ou qu'ils veulent prouver qu'on peut leur faire confiance, encadrés qu'ils sont par des anciens, et une touche d'étranger, pour ouvrir l'esprit.
En tout cas, des cadets à la première, en passant par les équipes féminines, si les drapeaux et les pouet-pouet phases finales, sont de sorties au printemps, le "tout ça pour ça" n'est pas la phrase à laquelle je penserai. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Alien

c'est vrai Trélutain mais on ne peut blamer Ethic d'être déçu ......"tout ça pour ça" peut se comprendre ! C'est une réaction humaine aussi si la chance veut bien nous sourire nous retrouverons tous le sourire ! SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty21.12.09 22:56

Après, ce week-end, il y a 6 équipes concernées par des matchs en retard. Or, à partir de la première journée retour, il ne reste, si j'ai bien regardé, que deux dates pour les rattraper. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_scratch Certains ont intérêt à avoir un sacré effectif...........
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 9:28

Comme quoi la roue tourne et nous; nous aurons trois semaines de récup entirèes et bien méritées. Reposez vous bien les gars, récupérez avant d'aborder les phases retour où j'en suis sûr vous allez nous faire un parcours exemplaire parce que vous en avez le potentiel et vous le savez. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_surprised SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_surprised SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 17:38

trelutain a écrit:
Après, ce week-end, il y a 6 équipes concernées par des matchs en retard. Or, à partir de la première journée retour, il ne reste, si j'ai bien regardé, que deux dates pour les rattraper. SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_scratch Certains ont intérêt à avoir un sacré effectif...........

Pau et Colomiers se mettront à jour mercredi 23 décembre, en fait il n'y aura que 4 équipes (Aurillac, Mont de Marsan, Lannemezan et Lyon) qui devront "se farcir" un bloc de 11 matchs consécutifs...
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 20:23

c'est un pote d'agen qui m'a envoyé le lien
http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_seyret&Itemid=134&task=videodirectlink&id=59
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 20:30

Vous remarquerez que l'essai de pénalité est totalement justifié, la faute du troisième ligne étant bien intentionnelle...Un arbitre plus strict aurait même pu lui infliger un carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 20:50

Sans etre chauvin,il me semble que vous poussez avant l'introduction......
mais sinon,la faute du 3ème ligne mérite bien essai de pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 20:57

Sana etre chauvin non plus ... ils auraient pu mettre l'essai tarbais dans la vidéo ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 21:05

ca pousse avant l'introduction et c'est la premiere melée , il peut en faire au moins deux avant de mettre l'essai de penalité
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 21:38

Effectivement il y a bien faute, il y a donc une deuxieme penalité...l'essai est dés la premiere melee est severe...
il y a 2 poids et 2 mesures en fonction qui arbitre et quelle equipe...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 21:51

Oui bien souvent on voit des arbitres sortir le carton, puis faire refaire la mêlée, avant d'aller entre les poteaux s'il y a de nouveau faute sur la mêlée suivante.

Pour "l'exploit" de Caucau, on voit qu'il est bien aidé par une grossière erreur de Caujolle qui tente l'interception, ça lui a souvent réussi par le passé lorsqu'il jouait au centre, mais pas ce coup-ci...Par contre une fois lancé ce mec est inarretable!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty22.12.09 23:38

Il est tellement affûté, que la seule façon de l'arrêter, est de s'entraver dans ses jambes,.............bon, après tu meurs écrasé, ou piétiné .....au choix SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty23.12.09 7:47

On voit aussi que l'on c'est fait bouffer devant sur les ballons portés SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty23.12.09 8:49

sur le premier ballon porté , on est avec magra dehors
sur le deuxieme, voir la moyenne d'age sur terrain et c'est a la sirene , donc on ne peut plus rien esperer
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty23.12.09 8:49

Oui tres grossiere erreur de défense de Caujolle qui est en retard sur l'essai de Caucau. Ce fut la seule du match mais elle nous a tué.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty27.12.09 18:28

stadium73 a écrit:
Oui tres grossiere erreur de défense de Caujolle qui est en retard sur l'essai de Caucau. Ce fut la seule du match mais elle nous a tué.

et par contre , on aurait pas marquer un essai parceque on ne le voit pas à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty27.12.09 18:32

vulcain a écrit:
Vous remarquerez que l'essai de pénalité est totalement justifié, la faute du troisième ligne étant bien intentionnelle...Un arbitre plus strict aurait même pu lui infliger un carton jaune.

et l'eesai tarbais, dans la vidéo pas de nouvelles, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain

vulcain


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 12/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty28.12.09 21:54

Ce ne sont que les vidéos des essais du SUA qui sont mises en ligne sur ce site. Faudrait que le site officiel du TPR en fasse de même pour les essais tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty28.12.09 21:55

Les combinaisons, ici, c'est top secret SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUA-TPR.....Après-match   SUA-TPR.....Après-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA-TPR.....Après-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: