LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TPR-ASR...Avant-match

Aller en bas 
+14
Ricardo
tontonz
stadium73
Iffic
pat
andré
trelutain
coco65
pec
POEYDOMENGE
garincha
Jeandodos
marc
L'Olive
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff65




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 1:07

Un joker médical pour Dax (international Georgien) et un pour Aurillac (international Sudaf) et pour le TPR que dal. Vivement la fusion avec Pau. Nous pourrons certainement voir des jolis matchs à Trélut ou chez nos amis béarnais.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 7:44

Le respect de la situation financiere doit malheureusement primer sur le sportif. Il est impératif de finir la saison a l'équilibre sinon on ne nous fera pas de cadeau et vous verez qu'il y aura pas mal de surprise en fin de saison pour certains clubs
S'il faut se passer de joker pour cela, moi je soutien les dirigeants et j'assumerai si ça doit se traduire par 1 ou 2 defaites supllémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 9:32

stadium73 a écrit:
Le respect de la situation financiere doit malheureusement primer sur le sportif. Il est impératif de finir la saison a l'équilibre sinon on ne nous fera pas de cadeau et vous verez qu'il y aura pas mal de surprise en fin de saison pour certains clubs
S'il faut se passer de joker pour cela, moi je soutien les dirigeants et j'assumerai si ça doit se traduire par 1 ou 2 defaites supllémentaires.

Je suis tout a fait d'accord avec toi on a assez pesté de nos mise a l'index pour les finances et je pense que comme tu le dis nous n'aurons pas de cadeaux en fin de saison. assurons le maintien et l'année prochaine sera certainement plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 12:41

Voici le XV de départ et les remplaçants pour La Rochelle. Garcia fait son retour dans le groupe, Bourgeois et Meyer sont titularisés à l'aile.


.
1.Magrakvelidze 2.Anglade 3.Maumus
4.Coetzer 5.Domolaïlaï
6.Bernad 8.André 7.W.Loftus
9.Lacrampe 10.Apanui (cap)
12.Th. Loftus 13.Worthington
11.Bourgeois 14.Meyer
15.Etcheverria
.
Remplaçants : 16.Dupuy 17.Hurou 18.Stewart 19. Lasserre 20.Caujolle 21.Lanne-Petit 22.Kopetzky 23.Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 14:30

manque Domec qui ne se trouve pas dans l'infirmerie , si elle est à jour ,alors que Garcia fait son retour bien que la-dite infirmerie le compte parmi ses pensionnaires ! TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin Les ailiers aujourd'hui ne sont pas le point fort du TPR en attaque ! TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 18:08

Jeff65 a écrit:
Un joker médical pour Dax (international Georgien) et un pour Aurillac (international Sudaf) et pour le TPR que dal. Vivement la fusion avec Pau. Nous pourrons certainement voir des jolis matchs à Trélut ou chez nos amis béarnais.
fusion ne parle pas de malheur
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 18:35

En ce qui concerne la fusion les palois sont refroidis. L' encadrement et les dirigeants palois sont tout à fait contre!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 18:44

sauteprune a écrit:
manque Domec qui ne se trouve pas dans l'infirmerie , si elle est à jour ,alors que Garcia fait son retour bien que la-dite infirmerie le compte parmi ses pensionnaires ! TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin Les ailiers aujourd'hui ne sont pas le point fort du TPR en attaque ! TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_lol

en défense non plus TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 18:44

tant mieux...c 'est pas une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 19:52

gazier65 a écrit:
tant mieux...c 'est pas une bonne chose

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_scratch TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_scratch TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 20:54

Je pense que gazier65 fait référence, à l'allusion, concernant la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty29.01.10 21:43

POEYDOMENGE a écrit:
En ce qui concerne la fusion les palois sont refroidis. L' encadrement et les dirigeants palois sont tout à fait contre!

Les politiques auront ils le derniers mot?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty30.01.10 8:43

trelutain a écrit:
Je pense que gazier65 fait référence, à l'allusion, concernant la fusion.

Je comprend mieux, si les Palois ne sont plus chaud je crois que la plus part des Tarbais ne sont même pas tièdes TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_lol TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_lol TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-ASR...Avant-match   TPR-ASR...Avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-ASR...Avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPR-UBB...Avant-match
» TPR-AIX, l'avant match
» avant match LOU / TPR
» TPR - PAU .... avant match
» TPR-PAU l'avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: