LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alexandre RICAUD

Aller en bas 
+38
juju65
levieux65
Ricardo
jmtarbes
Gebx
tpr cote basque
Tarbais
pumba65
tarbais2010
charvis
fcl
phiphi
Bourdon
pec
max52
garincha
tontonz
ZORRO
TITINE
ASCA rugby
Manu
trelutain
buic65
stadium73
Tourmalet
pat
kiwi
Iffic
dan65
Jeandodos
grizzly
Kinny
marc
ricounet65
forest65
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
romain65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romain65




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 02/11/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty18.04.10 8:58

Il a inscrit un essai hier soir contre Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty04.09.10 15:57

ARTICLE DE "LA DEPECHE" sur Alexandre RICAUD


http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/04/900198-Pro-D2-Tarbes-Je-dois-m-adapter.html


Espérons qu'il s'adapte vite et qu'il soit capable de relever tous les défis qu'imposent la situation particulière du club, avec notamment l'hypothèse de le faire rentrer sur le terrain contre Grenoble ce soir au poste de 3/4 centre, alors qu'il se sent de toute évidence plus à l'aise en "8"
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty04.09.10 18:23

dan65 a écrit:
ARTICLE DE "LA DEPECHE" sur Alexandre RICAUD


http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/04/900198-Pro-D2-Tarbes-Je-dois-m-adapter.html


Espérons qu'il s'adapte vite et qu'il soit capable de relever tous les défis qu'imposent la situation particulière du club, avec notamment l'hypothèse de le faire rentrer sur le terrain contre Grenoble ce soir au poste de 3/4 centre, alors qu'il se sent de toute évidence plus à l'aise en "8"

il a un tres bon esprit Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty04.09.10 23:22

Iffic a écrit:
dan65 a écrit:
ARTICLE DE "LA DEPECHE" sur Alexandre RICAUD


http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/04/900198-Pro-D2-Tarbes-Je-dois-m-adapter.html


Espérons qu'il s'adapte vite et qu'il soit capable de relever tous les défis qu'imposent la situation particulière du club, avec notamment l'hypothèse de le faire rentrer sur le terrain contre Grenoble ce soir au poste de 3/4 centre, alors qu'il se sent de toute évidence plus à l'aise en "8"

il a un tres bon esprit Exclamation Exclamation

Et je ne comprends pas pourquoi il est rentré si tard dans le match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 7:02

D'autant plus que sa présence s'est faite sentir tout de suite. Peut être Bérot attendait il d'être sûr qu'on n'aurait pas besoin de lui derrière plutôt que devant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 8:13

c est exactemment ça jeandodos,c etait calculer . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 10:44

Jeandodos a écrit:
D'autant plus que sa présence s'est faite sentir tout de suite. Peut être Bérot attendait il d'être sûr qu'on n'aurait pas besoin de lui derrière plutôt que devant. Wink Wink Wink

Je te rejoins sur ce point. Il avait été pressenti pour jouer au centre en cas de pépin, mais il a encore été très convaincant en troisième ligne lorsqu'il est rentré et son arrivée coïncide à mon sens avec la reprise des affaires par le TPR pour la fin du match, après un début de 2ème mi-temps ou l'on a subi (un peu comme cela s'était déjà produit à Narbonne). Pour autant, Lasserre est encore à créditer d'une belle partie jusqu'à sa sortie.
Cela dit, pour pouvoir utiliser la puissance et le talent de Ricaud, nécessaires me semble t'il face à un pack aussi lourd que celui d'Albi samedi prochain, il va bien falloir trouver des solutions pour reconstituer la ligne de 3/4 complètement décimée.....mais lesquelles ? ?
Il ne reste plus comme titulaires que Worthington, Bourgeois et Caujolle (très bon encore hier puisque à l'origine notamment de l'essai de Lacrampe), car j'ai bien peur que Terblanche ne soit pas de la prochaine partie ! Nous avons bien encore les solutions de repli que sont Labarthe, Lanne-Petit, Laharrague, mais cela commence à se compliquer sérieusement, car l'on réduit là les solutions de remplacement au niveau de la charnière - et le risque est plus que présent lorsque l'on voit l'engagement de Lacrampe, toujours remarquable).

Je vois mal comment on pourra échapper à la solution d'un joker médical plus que jamais indispensable. Je ne peux pas imaginer que le Président ne prenne pas les mesures qui s'imposent pour faire face à cette évidence et pour ne pas risquer de compromettre une saison qui s'annonce belle mais extrèmement difficile, pour ne pas dire impossible dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 11:41

Heureusement T.Loftus et Domec seront opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 12:04

Tourmalet a écrit:
Heureusement T.Loftus et Domec seront opérationnels.


As-tu des certitudes la dessus ?
Ont-ils repris tous les deux l'entraînement ?
Ce serait une sacrée bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 14:21

dan65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
Heureusement T.Loftus et Domec seront opérationnels.


As-tu des certitudes la dessus ?
Ont-ils repris tous les deux l'entraînement ?
Ce serait une sacrée bonne nouvelle !
Si Tourmalet le dit son voisin du dessus veut le croire..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 17:52

J'en suis sûr ils s'entrainaient avec le prépa. physique et ils étaient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 17:57

Tourmalet a écrit:
J'en suis sûr ils s'entrainaient avec le prépa. physique et ils étaient vraiment bien.
Merci,super nouvelle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 19:08

D'après le président d'Agen ... CAUCAUNIBUCA (désolé pour l'orthographe) ne serait pas un élément indispensable pour permettre à Agen de gagner ... et c'est lui qui le dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 19:20

kiwi a écrit:
D'après le président d'Agen ... CAUCAUNIBUCA (désolé pour l'orthographe) ne serait pas un élément indispensable pour permettre à Agen de gagner ... et c'est lui qui le dit ! Laughing

Le voilà notre joker Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty05.09.10 23:50

tres bon joueur mais faudra juste l enferme dans les vestiaires pour etre sur de le retrouve chaque samedi!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty06.09.10 10:36

buic65 a écrit:
tres bon joueur mais faudra juste l enferme dans les vestiaires pour etre sur de le retrouve chaque samedi!!!! Laughing Laughing
Attention à ne pas le laisser enfermé avec trop de mc do à portée sinon on risque de ne plus pouvoir l'en faire sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty27.09.10 21:58


vu sur la nouvelle république:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914792-Alexandre-Ricaud-en-temoin-privilegie.html
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty28.09.10 9:18

trelutain a écrit:

vu sur la nouvelle république:

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914792-Alexandre-Ricaud-en-temoin-privilegie.html

Une question, comme ça... quelle est la proportion de Tarbais au TPR?

Quand je lis la remarque de Ricaud:"Pour lui, la différence essentielle entre les deux clubs du comité, « c'est qu'hormis Fortassin, Bernad et André, il n'y a plus beaucoup de Tarbais au TPR alors qu'à Auch, c'est tout le contraire… » ", je me dis que l'on a peut être une vision déformée de notre club (formateur, qui garde ou fait revenir ses talents, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty28.09.10 9:23

Moi j'en vois plus que 3, Maumus, Dupuy, Hurou,Bernad,André,Lacrampe,Fortassin,Domec,Bourgeois,Laharrague,Duhen et Jean Noublie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty28.09.10 9:28

Jeandodos a écrit:
Moi j'en vois plus que 3, Maumus, Dupuy, Hurou,Bernad,André,Lacrampe,Fortassin,Domec,Bourgeois,Laharrague,Duhen et Jean Noublie Laughing Laughing Laughing

Oui,moi aussi j'ai pas bien compris sur le moment.

Peut être qu'il n'a pas encore fait connaissance avec tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 13:01

Tarbes: Ricaud blessé

Le troisième ligne centre de TArbes, Alexandre Ricaud, s'est fait une déchirure à un mollet samedi lors de la victoire face à Saint-Etienne (32-24). Il manquera la semaine prochaine le derby face à Auch. il passera des examens pour connaitre la durée de son indisponibilité.

Le jeune ailier Adrien Domec, qui a ressenti une douleur derrière une cuisse, est également incertain;

C 'est encore une sacrée tuile pour le tpr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 13:35

ricounet65 a écrit:
Tarbes: Ricaud blessé

Le troisième ligne centre de TArbes, Alexandre Ricaud, s'est fait une déchirure à un mollet samedi lors de la victoire face à Saint-Etienne (32-24). Il manquera la semaine prochaine le derby face à Auch. il passera des examens pour connaitre la durée de son indisponibilité.

Le jeune ailier Adrien Domec, qui a ressenti une douleur derrière une cuisse, est également incertain;

C 'est encore une sacrée tuile pour le tpr Crying or Very sad


Pour Ricaud, s'il n'est blessé que pour un match je dirais que finalement que ce soit contre Auch, c'est plutôt un bien pour un mal.
On connait son tempérament, et le staff d'Auch le connaissant aussi parfaitement, il aurait pu comme souvent en pareil cas essayer de le faire un peu dégoupiller.
De plus, Ricaud lui-même dans ce match particulier aurait peut-être voulu trop en faire et du coup passer à côté comme il l'avait d'ailleurs je crois reconnu au match aller à Trélut, si mes souvenirs sont bons.
Avec le retour probable de Bernad et Caillet dans l'effectif, l'équipe ne sera de toutes façons pas trop démunie en 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 13:52

ASCA rugby a écrit:
ricounet65 a écrit:
Tarbes: Ricaud blessé

Le troisième ligne centre de TArbes, Alexandre Ricaud, s'est fait une déchirure à un mollet samedi lors de la victoire face à Saint-Etienne (32-24). Il manquera la semaine prochaine le derby face à Auch. il passera des examens pour connaitre la durée de son indisponibilité.

Le jeune ailier Adrien Domec, qui a ressenti une douleur derrière une cuisse, est également incertain;

C 'est encore une sacrée tuile pour le tpr Crying or Very sad


Pour Ricaud, s'il n'est blessé que pour un match je dirais que finalement que ce soit contre Auch, c'est plutôt un bien pour un mal.
On connait son tempérament, et le staff d'Auch le connaissant aussi parfaitement, il aurait pu comme souvent en pareil cas essayer de le faire un peu dégoupiller.
De plus, Ricaud lui-même dans ce match particulier aurait peut-être voulu trop en faire et du coup passer à côté comme il l'avait d'ailleurs je crois reconnu au match aller à Trélut, si mes souvenirs sont bons.
Avec le retour probable de Bernad et Caillet dans l'effectif, l'équipe ne sera de toutes façons pas trop démunie en 3ème ligne.
C'est exactement ce que je pensais! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 14:09

En plus il y a repos le week end suivant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 16:04

ASCA rugby a écrit:
ricounet65 a écrit:
Tarbes: Ricaud blessé

Le troisième ligne centre de TArbes, Alexandre Ricaud, s'est fait une déchirure à un mollet samedi lors de la victoire face à Saint-Etienne (32-24). Il manquera la semaine prochaine le derby face à Auch. il passera des examens pour connaitre la durée de son indisponibilité.

Le jeune ailier Adrien Domec, qui a ressenti une douleur derrière une cuisse, est également incertain;

C 'est encore une sacrée tuile pour le tpr Crying or Very sad


Pour Ricaud, s'il n'est blessé que pour un match je dirais que finalement que ce soit contre Auch, c'est plutôt un bien pour un mal.
On connait son tempérament, et le staff d'Auch le connaissant aussi parfaitement, il aurait pu comme souvent en pareil cas essayer de le faire un peu dégoupiller.
De plus, Ricaud lui-même dans ce match particulier aurait peut-être voulu trop en faire et du coup passer à côté comme il l'avait d'ailleurs je crois reconnu au match aller à Trélut, si mes souvenirs sont bons.
Avec le retour probable de Bernad et Caillet dans l'effectif, l'équipe ne sera de toutes façons pas trop démunie en 3ème ligne.

Pour vous contrariez les gars Very Happy moi je pense plutôt l'inverse..
Au match aller justement il n'avait pas fait un grand match loin de là.
Je crois qu'il attendait le math retour pour montrer à ses anciens camarades son vrai visage.
Heureusement Bernad est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty31.01.11 16:12

Comme big ours, a été sevré de beaux jeux samedi, il aura faim dimanche prochain, pour déplumer le poulet gersois geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre RICAUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre RICAUD
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Barozzi
» Alexandre DUNY
» Alexandre LOUSTAUNAU
» EFFECTIF 2019/2020 > QUE LES INFOS
» Alexandre MOUROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: