LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alexandre RICAUD

Aller en bas 
+38
juju65
levieux65
Ricardo
jmtarbes
Gebx
tpr cote basque
Tarbais
pumba65
tarbais2010
charvis
fcl
phiphi
Bourdon
pec
max52
garincha
tontonz
ZORRO
TITINE
ASCA rugby
Manu
trelutain
buic65
stadium73
Tourmalet
pat
kiwi
Iffic
dan65
Jeandodos
grizzly
Kinny
marc
ricounet65
forest65
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
romain65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 10:45

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Bien que ne comprenant pas et ne voyant pas où ce situe le manque de respect dans mes propos je prends bonne note de tes observations ! Il eut été cependant intéressant de savoir comment le terme qui m'est reproché pouvait riquer une telle dérive pour que tu puisses craidre ; " une connotation péjorative et ne fait aucunement référence à la définition d'origine ". Je constate que le forum , en la personne de son modérateur , préfère au bénéfice d'un doute tout relatif voire improbable se séparer d'un intervenant qui jusqu'à ce jour n'a jamais outrepassé les règles élémentaires de la bienséance au nom d'une pseudo morale même pas suggérée ni inquiétée et au bénéfice d'une protection des autres intervenants qui , oh mon dieu , ont du souffrir de ma " connerie " !
Bon vent à la tanière
Ite missa est !

Les tauliers ne sont pas sortis du marasme | Rolling Eyes

Après TITINE c'est au tour de sauteprune qui choisit de quitter le navire!!!

C'est 2 pertes considérable pour la tanière(des titulaires indiscutables) ...


Une question me vient à l'esprit :



Mais ou va t on ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les gars vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 11:18

ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Bien que ne comprenant pas et ne voyant pas où ce situe le manque de respect dans mes propos je prends bonne note de tes observations ! Il eut été cependant intéressant de savoir comment le terme qui m'est reproché pouvait riquer une telle dérive pour que tu puisses craidre ; " une connotation péjorative et ne fait aucunement référence à la définition d'origine ". Je constate que le forum , en la personne de son modérateur , préfère au bénéfice d'un doute tout relatif voire improbable se séparer d'un intervenant qui jusqu'à ce jour n'a jamais outrepassé les règles élémentaires de la bienséance au nom d'une pseudo morale même pas suggérée ni inquiétée et au bénéfice d'une protection des autres intervenants qui , oh mon dieu , ont du souffrir de ma " connerie " !
Bon vent à la tanière
Ite missa est !

Les tauliers ne sont pas sortis du marasme | Rolling Eyes

Après TITINE c'est au tour de sauteprune qui choisit de quitter le navire!!!

C'est 2 pertes considérable pour la tanière(des titulaires indiscutables) ...


Une question me vient à l'esprit :



Mais ou va t on ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Les gars vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

non , non je ne me prends pas la tête mais je suis conscient que je dois involontairement choquer des " susceptibilités " ce qui n'est pas le but que je recherche ! Je fais amende honorable et même si le principe de sécurité opposé par trélutain peut me paraître bien sévère il n'en est pas moins responsable , le modérateur , et on ne peut lui reprocher , il fait son boulot ! Attendu que je suis très respectueux d'autrui et que je n'ai pas la prétention de m'ériger en censeur ni en donneur de leçons je m'incline et me retire !
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 11:40



non , non je ne me prends pas la tête mais je suis conscient que je dois involontairement choquer des " gens " ce qui n'est pas le but que je recherche ! Je fais amende honorable et même si le principe de sécurité opposé par trélutain peut me paraître bien sévère il n'en est pas moins responsable , le modérateur , et on ne peut lui reprocher , il fait son boulot ! Attendu que je suis très respectueux de l'opinion des autres et que je n'ai pas la prétention de m'ériger en censeur ni en donneur de leçons je m'incline et me retire ! [/quote]

Je ne désire surtout pas me faire l'avocat du diable mais je pense sincèrement que trélutain n'a jamais voulu ton départ ni qui que ce soit sur la tanière. Un petit agacement sur un mot , voila tout ce qui fait aujourd'hui la une. Reste tu es un des plus bavard (au bon sens du terme) et tes intervention sont c'est vrai toujours correctes même si on est pas d'accord
mais c'est le but d'un forum....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 17:00

tpr cote basque a écrit:


Je ne désire surtout pas me faire l'avocat du diable mais je pense sincèrement que trélutain n'a jamais voulu ton départ ni qui que ce soit sur la tanière. Un petit agacement sur un mot , voila tout ce qui fait aujourd'hui la une. Reste tu es un des plus bavard (au bon sens du terme) et tes intervention sont c'est vrai toujours correctes même si on est pas d'accord
mais c'est le but d'un forum.... [/quote]

bien décortiqué Exclamation

Bien sûr, je veux le départ de personne. Chacun est libre de s'exprimer, dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 21:04

pour moi il a eut raison de partir ! il a 100 fois le niveau du top 14 ! il a raison de partir et pas se faire chier avec des joueurs qui ont jamais joue ensemble ! il y a que baka qui a été remplacer et cet tout ! on remplace pas hurou par muzzio , ricaud par cheikadze , goneva par veau , lassere par basauri et bernad par fono ! Alex a du rire de voir par qui il a été remplacer ! l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 21:55

ZORRO a écrit:
pour moi il a eut raison de partir ! il a 100 fois le niveau du top 14 ! il a raison de partir et pas se faire chier avec des joueurs qui ont jamais joue ensemble ! il y a que baka qui a été remplacer et cet tout ! on remplace pas hurou par muzzio , ricaud par cheikadze , goneva par veau , lassere par basauri et bernad par fono ! Alex a du rire de voir par qui il a été remplacer ! l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
tu à tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 22:01

ZORRO a écrit:
pour moi il a eut raison de partir !


Qui ça , Sauteprune ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty16.06.12 22:50

ASCA rugby a écrit:
ZORRO a écrit:
pour moi il a eut raison de partir !


Qui ça , Sauteprune ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 1:17

ZORRO a écrit:
l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
Il y a le niveau des joueurs et leur état d'esprit qui n'a semble-t-il pas été toujours irréprochable l'an dernier. Je crois qu'on était arrivé à la fin d'un cycle et le rôle de nos deux nouveaux entraîneurs va être déterminant pour tirer le meilleur d'un groupe d'éléments, à priori, revanchards et désireux de faire leur preuve. En tant que supporteurs, il est de notre devoir de leur faire confiance et de les soutenir et non de les dénigrer sans les connaitre.
PS : Ces derniers temps, ce forum a tendance à devenir "la tanière des pleureuses" et j'ai de plus en plus de mal à m'y reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 8:41

Gebx a écrit:
ZORRO a écrit:
l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
Il y a le niveau des joueurs et leur état d'esprit qui n'a semble-t-il pas été toujours irréprochable l'an dernier. Je crois qu'on était arrivé à la fin d'un cycle et le rôle de nos deux nouveaux entraîneurs va être déterminant pour tirer le meilleur d'un groupe d'éléments, à priori, revanchards et désireux de faire leur preuve. En tant que supporteurs, il est de notre devoir de leur faire confiance et de les soutenir et non de les dénigrer sans les connaitre.
PS : Ces derniers temps, ce forum a tendance à devenir "la tanière des pleureuses" et j'ai de plus en plus de mal à m'y reconnaître...
Exact.
C'est dans les moments difficiles qu'un club a besoin de ses supporters.
Il y a bien sur des tonnes de critiques à faire sur la gestion du TPR depuis sa création , mais on ne supporte pas un club parce qu'il gagne et qu'il est bien géré.
Sinon , nous serions tous des supporters du Stade Toulousain.
On supporte un club parce que l'on est .....supporter.
Il me tarde déjà de reprendre ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 9:10

levieux65 a écrit:
Gebx a écrit:
ZORRO a écrit:
l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
Il y a le niveau des joueurs et leur état d'esprit qui n'a semble-t-il pas été toujours irréprochable l'an dernier. Je crois qu'on était arrivé à la fin d'un cycle et le rôle de nos deux nouveaux entraîneurs va être déterminant pour tirer le meilleur d'un groupe d'éléments, à priori, revanchards et désireux de faire leur preuve. En tant que supporteurs, il est de notre devoir de leur faire confiance et de les soutenir et non de les dénigrer sans les connaitre.
PS : Ces derniers temps, ce forum a tendance à devenir "la tanière des pleureuses" et j'ai de plus en plus de mal à m'y reconnaître...
Exact.
C'est dans les moments difficiles qu'un club a besoin de ses supporters.
Il y a bien sur des tonnes de critiques à faire sur la gestion du TPR depuis sa création , mais on ne supporte pas un club parce qu'il gagne et qu'il est bien géré.
Sinon , nous serions tous des supporters du Stade Toulousain.
On supporte un club parce que l'on est .....supporter.
Il me tarde déjà de reprendre ma carte.
+ 10 000 le vieux ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 9:13

ZORRO a écrit:
pour moi il a eut raison de partir ! il a 100 fois le niveau du top 14 ! il a raison de partir et pas se faire chier avec des joueurs qui ont jamais joue ensemble ! il y a que baka qui a été remplacer et cet tout ! on remplace pas hurou par muzzio , ricaud par cheikadze , goneva par veau , lassere par basauri et bernad par fono ! Alex a du rire de voir par qui il a été remplacer ! l'an dernier on fini 12 eme avec des joueurs de haut niveau ! imaginer cette année !
ZORRO tu n' as pas tout à fait tort,je suis meme un peu de ton avis! Mais bon je pense qu' il faut malgré tout laisser une chance à ses joueurs qui n' ont pas encore enfiler le maillot rouge et blanc! Mr Broncan est champion de France avec Colomiers. Je peux constater que malgré le très bon effectif Columérin il a su créer une véritable osmose.C' est lui qui est à l' origine du recrutement Tarbais,qui a choisi ses joueurs en F1 au cours du quel il a pu les observer. Laissons le arriver, mettre en place son jeu, et nous jugerons par la suite. Qui sait après tout ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 10:54

merci monsieur ricaud ...... tu mérite le top 14....bonne chance pour la suite et pour les commentaires sur le recrutement du tpr,la verité se passe sur le terrain messieur....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty17.06.12 11:11

Moi aussi. Mal typiquement français que de se lamenter sur son sort. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 8:33

ZORRO a écrit:
Alex a du rire de voir par qui il a été remplacer !
Si ça le fait tant rire, il n'avait qu'à rester.
D'après Rugbyrama, "Le TPR indique que Ricaud va résilier son contrat prochainement" : Un contrat ça se signe à deux, comment il fait pour le résilier tout seul ? Il avait une clause genre s'il est contacté par un club de Top 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 9:36

Laurent a écrit:
ZORRO a écrit:
Alex a du rire de voir par qui il a été remplacer !
Si ça le fait tant rire, il n'avait qu'à rester.
D'après Rugbyrama, "Le TPR indique que Ricaud va résilier son contrat prochainement" : Un contrat ça se signe à deux, comment il fait pour le résilier tout seul ? Il avait une clause genre s'il est contacté par un club de Top 14 ?

les deux clubs sont d'accord et le TPR n'est pas un club qui crée une zizanie entre les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 10:36

C'est vrai qu'on fait le même coup à Colomiers pour leur entraîneur. Mais finalement ça sert à quoi les contrats ?
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 11:00

Laurent a écrit:
C'est vrai qu'on fait le même coup à Colomiers pour leur entraîneur. Mais finalement ça sert à quoi les contrats ?

Ben je me posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL michel




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 11:58

C'est bien pour Alexandre RICAUD, il mérite d'accèder au top 14 (bon d'accord, il y va tout seul plutôt qu'avec l'équipe). Et puis faisons confiance aux recrues, c'est notre rôle de supporter que d'être derrière notre équipe comme 16 éme homme
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 13:34

DUVAL michel a écrit:
C'est bien pour Alexandre RICAUD, il mérite d'accèder au top 14
Je ne suis pas convaincu qu'il en est le niveau, physiquement notamment il est trop léger pour jouer n° 8 à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL michel




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 13:47

Laurent a écrit:
DUVAL michel a écrit:
C'est bien pour Alexandre RICAUD, il mérite d'accèder au top 14
Je ne suis pas convaincu qu'il en est le niveau, physiquement notamment il est trop léger pour jouer n° 8 à ce niveau.

Sans vouloir vous vexer, l'entraineur qui l'a recruté doit penser différemment
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty19.06.12 13:56

On verra ça bientôt. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty20.06.12 17:26

Jeandodos a écrit:
On verra ça bientôt. Wink Wink Wink

http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=1174
Revenir en haut Aller en bas
jéjé44

jéjé44


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Bouvron 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty20.06.12 17:41

chris65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
On verra ça bientôt. Wink Wink Wink

http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=1174

je voulais faire la meme chose mais tu as été plus rapide study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre RICAUD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre RICAUD
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alexandre Barozzi
» Alexandre DUNY
» Alexandre LOUSTAUNAU
» EFFECTIF 2019/2020 > QUE LES INFOS
» Alexandre MOUROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: