LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexandre RICAUD

Aller en bas 
+38
juju65
levieux65
Ricardo
jmtarbes
Gebx
tpr cote basque
Tarbais
pumba65
tarbais2010
charvis
fcl
phiphi
Bourdon
pec
max52
garincha
tontonz
ZORRO
TITINE
ASCA rugby
Manu
trelutain
buic65
stadium73
Tourmalet
pat
kiwi
Iffic
dan65
Jeandodos
grizzly
Kinny
marc
ricounet65
forest65
POEYDOMENGE
BiGourD-m@n
romain65
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty11.06.12 22:23

POEYDOMENGE a écrit:
Fait chier bon allez j' ai compris , ils cherchent un n 8 les montois! Tout le monde suit c' est la fin des A Ricaud Tarbais! C' est quoi cette merde!!!

mais non c'était trop calme, il faut vendre des journaux
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty11.06.12 22:33

TITINE a écrit:
c'est la république de lundi ou mardi.
mardi, c'est de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty11.06.12 23:52

le match de foot a eu lieu ce soir ou dans la soirée ? non ......? Il y a le résultat donc c'est le journal qui paraîtra demain , mardi me semble t'il !
Vous vouliez du sensationnel eh bien en voilà ! Very Happy Curieux tout de même ! Il nous quitterait pour un club du top 14 ?.....Voilà qui est encore plus étrange si l'on considère qu'il lui faudra quand même gravir un palier ce qui ne sera pas forcément aisé même s'il a des qualités de combattant ce qui ne fait pas tout à ce niveau !
J'aurais dû pendre connaissance de ce titre que demain matin ! Very Happy Un coup à perdre le sommeil !
Allez bonne nuit et à demain , si dieu le veut ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 7:10

max52 a écrit:
pec a écrit:
Bonsoir sur Facebook y a la une de la NR avec en titre en haut :Alexandre Ricaud sur le depart ...
c'est quoi ce bordel?
Shocked Exclamation Question
Alexandre RICAUD - Page 4 542078_456372547725135_286124035_n

alors qu'est ce qu'il y a dans cet article sensationnel?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 7:52

Sans doute un départ vers mont de marsan où il a pu activer sa clause de départ avec une proposition d'un club de top 14.......

On est mal!!!
On est tres mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 8:22

tontonz a écrit:
Sans doute un départ vers mont de marsan où il a pu activer sa clause de départ avec une proposition d'un club de top 14.......

On est mal!!!
On est tres mal!!!

mais non qu'il y aille, s'il aime prendre des branlées tous les WE , c'est son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 8:23

tontonz a écrit:
Sans doute un départ vers mont de marsan où il a pu activer sa clause de départ avec une proposition d'un club de top 14.......

On est mal!!!
On est tres mal!!!

la dépèche est plus rapide pour annoncer les départs que les arrivées. c'est qu'un contact et ça fait les gros titres en UNE.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 8:53

Ne nous affolons pas: effectivement il ne s'agit que d'un contact. Mais j'aurais plusieurs reflexions à eémettre à ce sujet: la première est que si celà s'avère vrai je serais déçu et écoeuré par Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements; s'il avait des envies d'aller voir ailleurs il y a longtemps qu'il aurait pu le faire; d'autre part je pense comme d'autres qu'il n'a pas le niveua du Top 14 et qu'il passera ses we à cirer le banc ou à prendre des branlées. Maintenant c'est lui qui choisit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:00

Pas de date limite pour activer sa clause de départ en top 14 ?

Après, il a vu qu'il n'était pas titulaire dans l'équipe type 2012/2013 proposée sur La tanière Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:17

Jeandodos a écrit:
Ne nous affolons pas: effectivement il ne s'agit que d'un contact. Mais j'aurais plusieurs reflexions à eémettre à ce sujet: la première est que si celà s'avère vrai je serais déçu et écoeuré par Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements; s'il avait des envies d'aller voir ailleurs il y a longtemps qu'il aurait pu le faire; d'autre part je pense comme d'autres qu'il n'a pas le niveua du Top 14 et qu'il passera ses we à cirer le banc ou à prendre des branlées. Maintenant c'est lui qui choisit. Wink Wink Wink

Et tu sais ce qu'il en pense des réflexions que t'as à émettre? Incroyable d'êtres jaloux et aigris comme ça...je pense à titine et jeandodos. 1) il n'a signé nulle part que je sache 2) a auch en top 14 c'était un de leurs meilleurs éléments 3) si c'etait mont-de, c'est retour au club formateur, on peut pas dire que ce soit un mercenaire...même si ce terme ne devrait pas exister dans le rugby pro. Faut arrêter un peu de critiquer tout et tout le monde quand ça va pas dans votre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:25

En tout cas s'il se barre on est très mal!Il était l'élément qui me rassurait dans cette équipe 2012/2013!Pour trouver un joueur comme ça sur le marché maintenant dur,dur! affraid


Dernière édition par pic du midi le 12.06.12 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:27

Jeandodos a écrit:
Ne nous affolons pas: effectivement il ne s'agit que d'un contact. Mais j'aurais plusieurs reflexions à eémettre à ce sujet: la première est que si celà s'avère vrai je serais déçu et écoeuré par Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements; s'il avait des envies d'aller voir ailleurs il y a longtemps qu'il aurait pu le faire; d'autre part je pense comme d'autres qu'il n'a pas le niveua du Top 14 et qu'il passera ses we à cirer le banc ou à prendre des branlées. Maintenant c'est lui qui choisit. Wink Wink Wink

Le soucis c'est qu'il parte mais l'énorme soucis, c'est que nous sommes à quelques jours de la fermeture des transferts!!!! Ce qui veut dire que nous ne le remplacerons pas! Déjà que des bons 8, ça court pas les rues... C'était le seul impact player que nous avions

Pour préparer la fédérale, il n'y a pas mieux.

Et puis carton rouge à Mont de Marsan qui débauche un joueur dans les derniers jours de la période de transfert!!!!

Je leur souhaite de prendre des raclées tous les week end car ce n'est pas bien correct de faire cela!!! Pourquoi ont ils tant attendus! Pitoyable le rugby pro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:51

le monde professionnel est une jungle et quoique vous disiez vous êtres nombreux à apprécier les principes qui régissent ce monde ! Vous connaissez mon opinion ! Je ne suis pas surpris attendu que j'ai parfaitement intégré le principe et bien que ne le trouvant pas très moral , etc , etc je fais avec ! Attendons qu'il ait signé ! Je n'ai pas lu l'article mais il se pourrait bien qu'il ne s'agisse là que de quelques murmures sans fondement ou qui resteront sans suite ! Si ce n'était pas le cas il va de soi que les délais qui restent seront probablement courts pour trouver un remplaçant de son acabit !
Bien que n'étant pas aussi percutant , voire spectaculaire que Ricaud , je me demande si Lassère ne serait pas notre sauveur au cas bien évidemment ou nous ne trouverions pas un remplaçant de son équivalence !
Mon dieu que je suis malheureux ! Comment voulez vous que ma croissance ne soit pas interrompue , tout est fait pour la contrarier ! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez attendons un peu , je pense que le club fera face à cet imprévu qui n'en est peut être pas un ! Very Happy Il serait surprenant que cette affaire n'ait pas fait l'objet de discussions tenues secrètes jusqu'à hier ! Cette initiative n'est pas apparue du jour au lendemain ! ....ou alors ce serait curieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 9:55

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
... Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements
... l'énorme soucis, c'est que nous sommes à quelques jours de la fermeture des transferts!!!! Ce qui veut dire que nous ne le remplacerons pas!
La presse ne en parle ce matin ... qu'elle est la date du contact? depuis quand le TPR est-il informé? Est-il toujours possible de recruter des joueurs supplémentaires en cours de saison (jusqu'en janvier)?


Dernière édition par max52 le 12.06.12 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 10:09

max52 a écrit:
garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
... Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements
... l'énorme soucis, c'est que nous sommes à quelques jours de la fermeture des transferts!!!! Ce qui veut dire que nous ne le remplacerons pas!
La presse ne en parle ce matin ... qu'elle est la date du contact? depuis quand le TPR est-il informé? Est-il toujours possible de recruter des joueurs supplémentaires en cours de saison (jusqu'en janvier)?

la presse ne parlerait de rien ce matin ? .......c'est possible ! Tu sais un titre ronflant , un effet d'annonce sont censés faire vendre ! Bien souvent le titre lu tu en sais plus qu'en prenant connaissance de l'article qui lui est bien souvent creux !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 10:20

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Ne nous affolons pas: effectivement il ne s'agit que d'un contact. Mais j'aurais plusieurs reflexions à eémettre à ce sujet: la première est que si celà s'avère vrai je serais déçu et écoeuré par Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements; s'il avait des envies d'aller voir ailleurs il y a longtemps qu'il aurait pu le faire; d'autre part je pense comme d'autres qu'il n'a pas le niveua du Top 14 et qu'il passera ses we à cirer le banc ou à prendre des branlées. Maintenant c'est lui qui choisit. Wink Wink Wink

Le soucis c'est qu'il parte mais l'énorme soucis, c'est que nous sommes à quelques jours de la fermeture des transferts!!!! Ce qui veut dire que nous ne le remplacerons pas! Déjà que des bons 8, ça court pas les rues... C'était le seul impact player que nous avions

Pour préparer la fédérale, il n'y a pas mieux.

Et puis carton rouge à Mont de Marsan qui débauche un joueur dans les derniers jours de la période de transfert!!!!

Je leur souhaite de prendre des raclées tous les week end car ce n'est pas bien correct de faire cela!!! Pourquoi ont ils tant attendus! Pitoyable le rugby pro!

eux , en montant en TOP 14 , ils ont droit à une période supplémentaire pour recruter , donc c'est, pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 10:41

Mais que dis l'article finalement?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 12:23

65mat a écrit:
Mais que dis l'article finalement?

Il dit "Ricaud sur le départ" et qu'il a rencontré les dirigeants de Mont de Marsan.



Il est clair que nous risquons de nous mordre les doigts de ne pas avoir gardé Lasserre!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 12:31

garincha a écrit:
65mat a écrit:
Mais que dis l'article finalement?
Il dit "Ricaud sur le départ" et qu'il a rencontré les dirigeants de Mont de Marsan.
hier après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 13:52

D'abord, bonjour à tous, cela fait longtemps que, tout en vous lisant, je n'étais plus intervenu.

Concernant le cas d'Alexandre Ricaud, il serait plutôt prudent d'attendre pour en savoir plus avant de fustiger par dépit ce joueur. Il convient cependant de savoir que ce garçon est resté toujours en bonne relation avec le Stade Montois où il jouait depuis les juniors avant de partir au F.C.A puis de rejoindre le T.P.R.

Sur un plan plus général, et même si comme vous je déplore la triste mutation du rugby pro dont les moeurs se rapprochent dangereusement des pratiques footbalistiques, on ne peut que faire le constat de cette situation. Chez nous, Cedaro rejoint La Rochelle , son salaire augmentant de 50% lors de cette mutation.
Comment pourrait-on lui reprocher ?

Pour Garincha qui nous souhaite de prendre des volées tous les week-ends la saison prochaine, je lui dirai que ses souhaits ont de grande chance d'être exaucés, la seule chose qui nous console étant que, comme l'on s'y attend, on ne peut qu'avoir d'heureuses surprises !

De mon coté, je souhaite bonne chance au T.P.R car l'an prochain, la Pro D2 risque de ne pas être non plus un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 13:59

65mat a écrit:
Jeandodos a écrit:
Ne nous affolons pas: effectivement il ne s'agit que d'un contact. Mais j'aurais plusieurs reflexions à eémettre à ce sujet: la première est que si celà s'avère vrai je serais déçu et écoeuré par Ricaud qui planterait le TPR deux semaines avant la reprise des entrainements; s'il avait des envies d'aller voir ailleurs il y a longtemps qu'il aurait pu le faire; d'autre part je pense comme d'autres qu'il n'a pas le niveua du Top 14 et qu'il passera ses we à cirer le banc ou à prendre des branlées. Maintenant c'est lui qui choisit. Wink Wink Wink

Et tu sais ce qu'il en pense des réflexions que t'as à émettre? Incroyable d'êtres jaloux et aigris comme ça...je pense à titine et jeandodos. 1) il n'a signé nulle part que je sache 2) a auch en top 14 c'était un de leurs meilleurs éléments 3) si c'etait mont-de, c'est retour au club formateur, on peut pas dire que ce soit un mercenaire...même si ce terme ne devrait pas exister dans le rugby pro. Faut arrêter un peu de critiquer tout et tout le monde quand ça va pas dans votre sens...
Honnêtement je me fiche de ce qu'il pense et je suis là pour dire ce que j'en pense. Quand à être jaloux de Ricaud je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais le jalouser, aigri je ne pense pas non plus.
J'avoue en toute honnêteté que ma réaction ce matin a été celle de l'amour de mon club et c'est surtout par dépit que j'ai dit qu'il n'avait pas le niveau, je pense qu'il pourrait l'avoir mais il faudrait alors qu'il varie un peu au lieu de récupérer le ballon derrière la mélée et de péter systématiquement; tout le monde l'attend maintenant.
Concernant son éventuel départ je ne change pas mon opinion et je pense que c'est dégueulasse de partir à deux semaines de la reprise des enttrainements et quand tout le monde a déjà fait son marché. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 14:04

Tant qu'il n'a signé nulle part, pourquoi commencer à lui en vouloir? J'ai pas dit que t'étais jaloux de lui (où t allé chercher ça??) mais plutôt des autres clubs qui, contrairement au TPR (je le déplore aussi tkt) arrivent à monter en top14 avec des moyens similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 14:07

Alors le débat est clos et j'espère qu'il restera car on a vraiment besoin de lui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 14:10

Je l'espère aussi. S'il part, un autre viendra, les cimetières sont remplis d'indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 15:36

Bourdon a écrit:
D'abord, bonjour à tous, cela fait longtemps que, tout en vous lisant, je n'étais plus intervenu.

Concernant le cas d'Alexandre Ricaud, il serait plutôt prudent d'attendre pour en savoir plus avant de fustiger par dépit ce joueur. Il convient cependant de savoir que ce garçon est resté toujours en bonne relation avec le Stade Montois où il jouait depuis les juniors avant de partir au F.C.A puis de rejoindre le T.P.R.

Sur un plan plus général, et même si comme vous je déplore la triste mutation du rugby pro dont les moeurs se rapprochent dangereusement des pratiques footbalistiques, on ne peut que faire le constat de cette situation. Chez nous, Cedaro rejoint La Rochelle , son salaire augmentant de 50% lors de cette mutation.
Comment pourrait-on lui reprocher ?

Pour Garincha qui nous souhaite de prendre des volées tous les week-ends la saison prochaine, je lui dirai que ses souhaits ont de grande chance d'être exaucés, la seule chose qui nous console étant que, comme l'on s'y attend, on ne peut qu'avoir d'heureuses surprises !

De mon coté, je souhaite bonne chance au T.P.R car l'an prochain, la Pro D2 risque de ne pas être non plus un long fleuve tranquille.

Merci Bourdon!Ici on est plutôt à cran,car on a un club qui ne communique que très peu et qui nous prend pour des cochons payeurs!Ils nous diraient qu'ils sont dans une passe difficile et nous nous regrouperions encore plus fort avec eux pour soutenir notre équipe pour un objectif minimum de maintien!Au lieu de cela rien débrouille toi avec les ragots et les journaux qui veulent faire des ventes!Quand à vous je vous souhaite de faire comme l'UBB créer la surprise et comme vous vous attendez au pire chaque victoire sera source de bonheur !En tout cas vous avez joué 2 finales de prod2 ou votre amour du maillot à fait chaque fois la différence!Si tu croises Dantin dis lui d'oublier Alex car on a besoin d'un club délite dans son département d'origine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2008

Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty12.06.12 16:33

Je comprends fort bien votre agacement, surtout aprés avoir vu partir chez le voisin plus fortuné deux joueurs importants .

Rassurez-vous, même s'il est évident que le staff cherche (entre autres !) un n°8, nous n'avons aucune information de plus sur le "cas" Ricaud et , en cette période, on sait que les rumeurs (le plus souvent fausses) sont légion.

Je te remercie de tes aimables souhaits mais , avec les 6 millions de budget annoncés, les rmistes du Top 14 que nous serons me paraissent condamnés à l'ascenseur auquel nous sommes habitués, la différence sur tous les plans avec les autres clubs (y compris l'autre promu) étant par trop énorme.

C'est tout le problème de cette élite pour laquelle des entités économiques comme la nôtre sont inadaptées. Mais, nous avons vécu une si belle finale qu'il ne faut rien regretter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basta-ya.net
Contenu sponsorisé





Alexandre RICAUD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre RICAUD   Alexandre RICAUD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre RICAUD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandre Barozzi
» Alexandre DUNY
» Alexandre LOUSTAUNAU
» EFFECTIF 2019/2020 > QUE LES INFOS
» Alexandre MOUROT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: