LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fabien FORTASSIN

Aller en bas 
+51
Lutin 65
ASCA rugby
jules soulé
Yands
pumba65
Drums65
tofe
l'ours tarbais
denito
1973
tarlytou
65
Iffic
charvis
ZORRO
olivier31
dan65
phiphi
perenoel
marc
marcassin
Gebx
ricounet65
max52
corentin65
andré
pat
Kinny
Météor
ours
juju65
Ricardo
gazier65
rugby65
forest65
Jeandodos
stadium73
BiGourD-m@n
TITINE
buic65
grizzly
didier 65
trelutain
garincha
POEYDOMENGE
tontonz
loulou65
Tourmalet
TiPioR
Laurent
Manu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 9:37

Effectivement, je l'ai trouvé très bien hier, jeu au pied, jeu à la main, prise d'intervalle, buteur...........je ne me rappelle plus trop de sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 10:15

c'est fabuleux, pendant des semaines certains l'ont pourris et aujourd'hui c'est le meilleur.
il a quand meme le moral le garçon!
bonne journée aux détracteurs de fabien.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 10:18

phiphi a écrit:
c'est fabuleux, pendant des semaines certains l'ont pourris et aujourd'hui c'est le meilleur.
il a quand meme le moral le garçon!
bonne journée aux détracteurs de fabien.
+100000000000000000000 il faut avoir la tête solide quand il doit lire ce que certains écrient!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 10:23

à chacun son tour de s'exprimer Wink , et alors à lui de décrypter, de toute façon, il a certainement la sensation d'avoir fait un bon match, assez complet........d'autre part, c'est le cas pour tout le monde, personne ne fera l'unanimité, il y aura toujours des gens qui ne vous apprécient pas..........


Dernière édition par trelutain le 02.10.11 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 11:53

loulou65 a écrit:
phiphi a écrit:
c'est fabuleux, pendant des semaines certains l'ont pourris et aujourd'hui c'est le meilleur.
il a quand meme le moral le garçon!
bonne journée aux détracteurs de fabien.
+100000000000000000000 il faut avoir la tête solide quand il doit lire ce que certains écrient!!!

Il a certes engrangé la victoire pour l'équipe et c'est bien là le principal, ce qui laisse à penser qu'il retrouve sa confiance qui semblait tant lui faire défaut et il faut l'en féliciter....Pour autant, je vous trouve très complaisants lorsque vous décrivez sa prestation sur ce match. Pour ma part, j'en arrive à me demander si nous avons vu le même match ! Je persiste à le trouver très déficient pour ne pas dire inexistant en défense et ses choix stratégiques ne sont pas toujours judicieux de même que ses coups de pieds de replacement sont loin d'apporter la sécurité espérée au groupe.
Cela dit, je souhaite vivement que le résultat de cette rencontre qui repose sur ses pieds, lui apporte la sérénité qui lui manquait et qu'il participera à asseoir le retour de l'équipe au niveau auquel on l'attendait. J'ai trouvé un état d'esprit encourageant de l'ensemble de l'équipe sur ce match, surtout en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 12:26

dan65 a écrit:
loulou65 a écrit:
phiphi a écrit:
c'est fabuleux, pendant des semaines certains l'ont pourris et aujourd'hui c'est le meilleur.
il a quand meme le moral le garçon!
bonne journée aux détracteurs de fabien.
+100000000000000000000 il faut avoir la tête solide quand il doit lire ce que certains écrient!!!

Il a certes engrangé la victoire pour l'équipe et c'est bien là le principal, ce qui laisse à penser qu'il retrouve sa confiance qui semblait tant lui faire défaut et il faut l'en féliciter....Pour autant, je vous trouve très complaisants lorsque vous décrivez sa prestation sur ce match. Pour ma part, j'en arrive à me demander si nous avons vu le même match ! Je persiste à le trouver très déficient pour ne pas dire inexistant en défense et ses choix stratégiques ne sont pas toujours judicieux de même que ses coups de pieds de replacement sont loin d'apporter la sécurité espérée au groupe.
Cela dit, je souhaite vivement que le résultat de cette rencontre qui repose sur ses pieds, lui apporte la sérénité qui lui manquait et qu'il participera à asseoir le retour de l'équipe au niveau auquel on l'attendait. J'ai trouvé un état d'esprit encourageant de l'ensemble de l'équipe sur ce match, surtout en deuxième mi-temps.


Sur ces coups de pieds de déplacement hier je ne vois pas ce que tu lui reproche... Il a eu de très beau coup de pied nottamment en première mi-temps avec de belles tranversales.

C'est vrai en défense il est un peu juste.... Et sur une action il a oublié ses partenaires OK mais dans l'ensemble sa prestation a été correcte!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 13:44

et bien, c'est pas avec les commentaires de certains qu'il va trouver la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 16:33

Il n'est certainement pas parfait, mais qui, hier a tout réussi Question
Outre ses qualités de buteur, s'il était intraitable en défense et génial dans la gestion du jeu... il ne jouerait pas en Pro D2 et serait probablement en Nouvelle Zélande Exclamation
Dans son entretien sur La dépêche, il répond avec beaucoup de franchise sur ses faiblesses en défense.


Dernière édition par max52 le 02.10.11 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 19:32

Max52 en quelques mots résume bien la situation ! Le sujet Fortassin est très délicat à aborder . En effet comment donner un avis , tout en étant critique mais surtout crédible , sans donner l'impression d'agresser le joueur ni sans froisser ses fervents et inconditionnels partisans ! Ce n'est pas simple ! Nonobstant les critiques justifiées , qu'il reconnait au demeurant dans l'article de la dépêche , il faut se rendre à l'évidence il nous sauve la rencontre face à la section Paloise . Croyez vous réellement que Viazo dans la même situation d'une part et d'autre part Terblanche que je crois plus incisif en attaque et plus sur en défense auraient réussi les 6 pénalités hier soir ? . Non , je n'en suis pas certain ! Le second aurait probablement été plus créatif et réaliste mais cela se serait il traduit par des essais ? Je n'en suis pas certain ! Alors ? .....Non pour ce qui concerne cette rencontre , outre le cas Fortassin , il y a un constat à faire . Les avants fidèles à leur habitude ont bien fait le travail que l'on attendait d'eux , à savoir approvisionner les 3/4 qui eux n'ont pas rendu une bonne copie ! Cela devient une habitude mais en plus , ensemble avants et 3/4 , ils ont fait preuve d'une incroyable maladresse d'où cette stérilité qui devient lassante ! Dans cet exercice on pourrait montrer du doigt tel ou tel joueur mais cela ne serait pas très charitable d'autant plus qu'ils ont tous compensé par une belle ardeur ! Mais cela sera t'il suffisant chaque fois ?.....Je crains que non aussi il serait temps que toutes ces actions , tous ces mouvements si bien commencés voient enfin un meilleure conclusion ! Ils sont capables de se créer des occasions alors maintenant que diable , qu'ils mettent un point d'honneur à bien les terminer et tous ces griefs à l'encontre de certains joueurs disparaîtront automatiquement !
Pour apporter de l'eau à mon moulin , si besoin était , dans l'article de la dépêche ,il dit bien qu'à Mont de Marsan " si on devait s'imposer dans les Landes, nous en sommes repartis vaincus. Quant à Oyonnax seul un exploit individuel nous sauve " C'est bien vrai avec cependant une nuance tout de même dans la seconde rencontre mais dans les deux cas la stérilité était au rendez vous ! C'est là que le groupe doit faire un effort , me semble t'il ! Le reste suivra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 19:53

Ce qui est sur,c'est qu'on a besoin d'un fortassin en forme pour que le tpr joue les premiers roles cette saison,il est un peu le barometre de l'équipe,le goaleador,celui qui doit nous mettre dans le droit chemin et nous faire gagner des matchs comme il a su le faire hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty02.10.11 20:36

tontonz a écrit:
Ce qui est sur,c'est qu'on a besoin d'un fortassin en forme pour que le tpr joue les premiers roles cette saison
Il peut nous faire gagner des matchs comme hier soir. Mais pour jouer les premiers rôles, on ne peut pas compter que sur les pénalités qui dépendent de la réussite des buteurs ... et des fautes adverses sifflées par l'arbitre Wink.

sauteprune a écrit:
il serait temps que toutes ces actions , tous ces mouvements si bien commencés voient enfin un meilleure conclusion !
Etant plus gourmand que glouton Laughing , je me contenterais de quelques-uns, 1/3 ce serait déjà bien Exclamation
(par exemple, cela aurait donné ~1ou 2 essais contre Pau, ~2 de plus contre Carcasssonne... sunny )


Dernière édition par max52 le 03.10.11 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty03.10.11 7:43

Le grosse différence avec l'an dernier, c'est que l'on se vréé des occasions, on pêche par la finition, mais je suis sur que ça va finir par payer
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty03.10.11 9:02

http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/01/1181188-je-vis-une-des-periodes-les-plus-difficiles.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty03.10.11 9:38

grizzly a écrit:
Le grosse différence avec l'an dernier, c'est que l'on se vréé des occasions, on pêche par la finition, mais je suis sur que ça va finir par payer
En décembre dernier, après le match à colomiers par exemple, on pouvait aussi penser: on se créé des occasions, on pêche par la finition, mais ça va finir par payer...
( https://latanieredutpr.forumactif.org/t1425-apres-match-colomiers-tarbes )
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty04.10.11 20:27


Smile c'est vrai que c'était un match à l'extérieur (Colomiers), mais là c'est Pau (sans manquer de respect à cette équipe de Colomiers, que j'apprécie), on a eu de sacrés occasions, avec en plus 2 en-avant dans l'en-but Exclamation
A Colomiers, il y avait vraiment un problème de franchissement de ligne, la défense n'était jamais vraiment prise en défaut, alors que là, sans parler des cas capotés, une fois la ligne d'avantage franchie, il ne manque, pour moi, qu'un simple soutien au ras.
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: fortassin   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty18.11.11 16:34

domage pour fortassin espéront qui va se reprendre Sad Sad Sad
Hier il nété pas a l'entrénement
Il et venue en béquille

Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Fortassin   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty23.12.11 19:21

Cette semaine Phillippe Saint andré s' est exprimé sur les ouvreurs du top 14 . Il a dit que tous les postes de numéro 10 était occupé par des étrangers ce qui lui cause des soucis pour épauler François Thrin duc . A part le bayonnais Othazo jeune espoir du poste il n' a pas hésiter à dire que s' il le fallait il se tournerait vers la pro D2. Maxime Petitjean et Fabien Fortassin sont des joueurs succeptibles de l' interesser!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty23.12.11 21:37


Ce serait marrant, il y a longtemps qu'un joueur portant l'ours sur la poitrine, en activité, fut international.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty24.12.11 10:01

En tout cas il y a eu hier soir un super Bauxis contre Montpellier et en plus Michalak revient en France pour jouer à Toulon et donc ce n'est pas demain qu'on viendra nous priver de Fabien pour cause de match international. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty24.12.11 11:17

Jeandodos a écrit:
En tout cas il y a eu hier soir un super Bauxis contre Montpellier et en plus Michalak revient en France pour jouer à Toulon et donc ce n'est pas demain qu'on viendra nous priver de Fabien pour cause de match international. Wink Wink Wink


on ne parle pas de fixer Michalak à la mélée ?..........
Quant à Beauxis je m'étonne que le stade Toulousain ne le titularise pas à la place de son Black qui ne m'a pas du tout impressionné lors de sa dernière prestation ! Un jour sans peut être !
Tu sais jeandodos je me méfierai de ce que dit Saint André ! Je ne le crois pas plus futé que Lièvremont ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty25.12.11 11:28

ZORRO a écrit:
Cette semaine Phillippe Saint andré s' est exprimé sur les ouvreurs du top 14 . Il a dit que tous les postes de numéro 10 était occupé par des étrangers ce qui lui cause des soucis pour épauler François Thrin duc . A part le bayonnais Othazo jeune espoir du poste il n' a pas hésiter à dire que s' il le fallait il se tournerait vers la pro D2. Maxime Petitjean et Fabien Fortassin sont des joueurs succeptibles de l' interesser!

Fotassin a le niveau international pour la qualité de ces tirs aux buts mais par contre dans le jeu, il ne faut pas r^ver, il a à paine le niveau top 14... alors international....

Je ne dis pas cela pour le dénigrer mais je pense qu'il est à sa place en proD2 et nous on a bien besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty05.01.12 20:57

Vous savez que je n' avançe jamais n' importe quoi sans en etre sur alors ouvrez bien vos oreilles et enfiler une bonne paire de lunettes Shocked Fabien Fortassin vient de recevoir un coup de fil de Philippe Saint André! Pour lui dire de bien s' entrainer car il pourrait etre sélectionné lors du tournoi ! Et ce n' est pas des on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty05.01.12 23:46

POEYDOMENGE a écrit:
Vous savez que je n' avançe jamais n' importe quoi sans en etre sur alors ouvrez bien vos oreilles et enfiler une bonne paire de lunettes Shocked Fabien Fortassin vient de recevoir un coup de fil de Philippe Saint André! Pour lui dire de bien s' entrainer car il pourrait etre sélectionné lors du tournoi ! Et ce n' est pas des on dit ...

Suspect clown santa scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty06.01.12 6:48

POEYDOMENGE a écrit:
Vous savez que je n' avançe jamais n' importe quoi sans en etre sur alors ouvrez bien vos oreilles et enfiler une bonne paire de lunettes Shocked Fabien Fortassin vient de recevoir un coup de fil de Philippe Saint André! Pour lui dire de bien s' entrainer car il pourrait etre sélectionné lors du tournoi ! Et ce n' est pas des on dit ...

Loin de moi l'envie de dénigrer Fortassin et je suis même heureux pour lui mais, faut que le niveau de l'EDF soit tompbé bien bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty06.01.12 11:04

Si le niveau de l'EDF baisse il faudrait lui donner du Gaz !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty06.01.12 14:23

Jeandodos a écrit:
Si le niveau de l'EDF baisse il faudrait lui donner du Gaz !!! lol! lol! lol!
pour lui donner du gaz il faudrait faire jouer des francais, nous sommes en train de sacrifier des generations entieres de joueurs c est une honte. Et que l on ne dise pas que les présidents du top 14 et de pro d2 gerent des entreprises car si l on regarde les budgets de tous les clubs il y a une grande part d argent public via des subventions ou des installations laissees a disposition sans contre partie. aucune entreprise n a ce type de privilege des collectivites locales. fAUT IL ENCORE ALLER AU STADE AVEC DES CLUB SANS IDENTITE en dehors des grosses starts beaucoup d etranger sont meme remplacant dans nos clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien FORTASSIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Fortassin
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DUPUY
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: