LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fabien FORTASSIN

Aller en bas 
+51
Lutin 65
ASCA rugby
jules soulé
Yands
pumba65
Drums65
tofe
l'ours tarbais
denito
1973
tarlytou
65
Iffic
charvis
ZORRO
olivier31
dan65
phiphi
perenoel
marc
marcassin
Gebx
ricounet65
max52
corentin65
andré
pat
Kinny
Météor
ours
juju65
Ricardo
gazier65
rugby65
forest65
Jeandodos
stadium73
BiGourD-m@n
TITINE
buic65
grizzly
didier 65
trelutain
garincha
POEYDOMENGE
tontonz
loulou65
Tourmalet
TiPioR
Laurent
Manu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty06.01.12 14:23

Jeandodos a écrit:
Si le niveau de l'EDF baisse il faudrait lui donner du Gaz !!! lol! lol! lol!
pour lui donner du gaz il faudrait faire jouer des francais, nous sommes en train de sacrifier des generations entieres de joueurs c est une honte. Et que l on ne dise pas que les présidents du top 14 et de pro d2 gerent des entreprises car si l on regarde les budgets de tous les clubs il y a une grande part d argent public via des subventions ou des installations laissees a disposition sans contre partie. aucune entreprise n a ce type de privilege des collectivites locales. fAUT IL ENCORE ALLER AU STADE AVEC DES CLUB SANS IDENTITE en dehors des grosses starts beaucoup d etranger sont meme remplacant dans nos clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty06.01.12 14:44

POEYDOMENGE a écrit:
Vous savez que je n' avançe jamais n' importe quoi sans en etre sur alors ouvrez bien vos oreilles et enfiler une bonne paire de lunettes Shocked Fabien Fortassin vient de recevoir un coup de fil de Philippe Saint André! Pour lui dire de bien s' entrainer car il pourrait etre sélectionné lors du tournoi ! Et ce n' est pas des on dit ...

c'est bien, ça va le motiver!
Peut être un cadeau des rois mages...? cheers

mais je ne miserai pas un kopeck sur sa sélection dans le Tournoi 2012...
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : montréjeau
Date d'inscription : 13/11/2011

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: aniversaire   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty06.01.12 16:49

Au match tpr vs albi sa sera l'anniversaire de fortassin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty06.01.12 18:00

65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Si le niveau de l'EDF baisse il faudrait lui donner du Gaz !!! lol! lol! lol!
pour lui donner du gaz il faudrait faire jouer des francais, nous sommes en train de sacrifier des generations entieres de joueurs c est une honte. Et que l on ne dise pas que les présidents du top 14 et de pro d2 gerent des entreprises car si l on regarde les budgets de tous les clubs il y a une grande part d argent public via des subventions ou des installations laissees a disposition sans contre partie. aucune entreprise n a ce type de privilege des collectivites locales. fAUT IL ENCORE ALLER AU STADE AVEC DES CLUB SANS IDENTITE en dehors des grosses starts beaucoup d etranger sont meme remplacant dans nos clubs.

tu abordes un sujet sensible mais tellement réel ! Tu n'es pas le seul dans le monde Pro à le toucher du doigt mais les intérêts en jeu sont trop gros et , aujourd'hui je ne pense pas que même ceux qui en sont conscient dans les sphères autorisées puissent l'admettre d'une part et d'autre part soient capables d'inverser la tendance ! S'il n'y a pas de volonté ,.... pas de réformes sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty04.12.12 9:20

» La Nouvelle République des Pyrénées: après La Rochelle, @ Fabien Fortassin revient sur la victoire du TPR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty04.12.12 9:28

Quelle belle analyse de Fabien!!!J'adore! scratch
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty07.12.12 9:12

Yands a écrit:
Fortassin fait partie du xv prod2 eurosport du mois de Novembre. cheers
Il retrouve sont niveau de montauban.
... son niveau de Tarbes en 2006 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty22.12.12 13:42

» La Dépêche @ «Tassin» prend les commandes Renouveau. Fabien Fortassin, l'artilleur, est aussi le stratège du jeu tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty22.12.12 13:51

max52 a écrit:
» La Dépêche @ «Tassin» prend les commandes Renouveau. Fabien Fortassin, l'artilleur, est aussi le stratège du jeu tarbais.

ATTENTION!!! Tassin ... la demi-lune est une commune tout à côté de.... Lyon.
Est-ce prémonitoire? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty13.01.13 15:17

ricounet65 a écrit:
tofe a écrit:
Aujourd'hui sur la république des Pyrénées Atlantique version papier une page entière sur le TPR et notamment Fabien qui parle.
Il dit qu'il a eu des contacts mais trop tôt encore affaire a suivre.
Ya ka demander tofe Laughing
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/01/11/la-renaissance-de-fortassin,1112797.php
Trop fort.... assin, il parle en ... origami lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 10:27

fortassin vers la rochelle midol de ce matin sa commence Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 11:08

La Rochelle cherche un ouvreur pour le départ de Sébastien Fauquet a la retraite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 12:25

ZORRO a écrit:
La Rochelle cherche un ouvreur pour le départ de Sébastien Fauquet a la retraite Exclamation
je confirme que fortassin a signer a la rochelle avant le match de pau
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 13:29

1973 a écrit:
ZORRO a écrit:
La Rochelle cherche un ouvreur pour le départ de Sébastien Fauquet a la retraite Exclamation
je confirme que fortassin a signer a la rochelle avant le match de pau

ça se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 13:34

Moi ça m'étonnerait; il vient de faire construire ici; sa femme est d'ici et je pense qu'il est mieux ici. Maintenant s'il avait signé ce serait parce qu'on lui propose beaucoup plus là bas et qu'il est prêt à se sacrifier un ou deux ans pour bien assurer ses arrière , ce qui serait compréhensible. Ce qui l'est moins est qu'il a très mal joué à Pau et que ceci pourrait expliquer celà mais là c'est pas normal pour un pro. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 13:44

Jeandodos a écrit:
Moi ça m'étonnerait; il vient de faire construire ici; sa femme est d'ici et je pense qu'il est mieux ici. Maintenant s'il avait signé ce serait parce qu'on lui propose beaucoup plus là bas et qu'il est prêt à se sacrifier un ou deux ans pour bien assurer ses arrière , ce qui serait compréhensible. Ce qui l'est moins est qu'il a très mal joué à Pau et que ceci pourrait expliquer celà mais là c'est pas normal pour un pro. Wink Wink Wink

il y a quelques dix des hautes pyrénnées à la rochelle : milhas , fauqué , laloo et maintenant fortassin ; mais il signepour le top 14 ou la PROD2,
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 15:44

J'espère que s'il a vraiment signé il se rappellera jusqu'à la fin de la saison pourquoi il a été contacté; en effet sans les bons résultats de cette saison et donc sans ses partenaires et ses coachs il n'uarait pas brillé comme il l'a fait jusqu'au match de Pau et personne ne serait venu le chercher. Donc il faut qu'il reste pro jusqu'à la fin de la saison et surtout reconnaissant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 17:09

Jeandodos a écrit:
J'espère que s'il a vraiment signé il se rappellera jusqu'à la fin de la saison pourquoi il a été contacté; en effet sans les bons résultats de cette saison et donc sans ses partenaires et ses coachs il n'uarait pas brillé comme il l'a fait jusqu'au match de Pau et personne ne serait venu le chercher. Donc il faut qu'il reste pro jusqu'à la fin de la saison et surtout reconnaissant. Wink Wink Wink

deux réflexions :
à l'AG , broncan a dit qu'il n'y aurait pas de surenchère. study king
Ricaud aussi est parti dans n club de to14 et il s'éclate , au sens propre et au sens figuré. cyclops Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 17:09

Jeandodos a écrit:
J'espère que s'il a vraiment signé il se rappellera jusqu'à la fin de la saison pourquoi il a été contacté; en effet sans les bons résultats de cette saison et donc sans ses partenaires et ses coachs il n'uarait pas brillé comme il l'a fait jusqu'au match de Pau et personne ne serait venu le chercher. Donc il faut qu'il reste pro jusqu'à la fin de la saison et surtout reconnaissant. Wink Wink Wink

C'est super sympa(si c'est vrai) pour ses camarades de jeu Rolling Eyes
Nous sommes à peine en janvier et encore en course pour la qualif Shocked
une annonce prématurée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 17:29

Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 18:39

Si Fauqué prend sa retraite,pourquoi pas une petite pige au TPR ??? :roll:Trélut l'a souvent vu briller!16 matchs à Trélut pour le bouquet final.....????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 19:09

http://rugby.sport.fr/prod2/joueur/28745/fabien-fortassin

http://rugby.sport.fr/prod2/joueur/28543/maxime-petitjean

vous avez les deux meilleurs réalisateur de la pro d2 2012 2013 voila pourquoi il est solliciter par les autres clubs Embarassed et en plus il marque plus d"essais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 19:19

Je me répète un peu mais grâce à qui ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 19:21

Jeandodos a écrit:
Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink

je suis assez d'accord avec toi et j'espère que celà ne se ressentira pas sur les matchs à venir....par contre je crains que s'il fait quelques matchs boulettes ou actions qui nous coute le mach, il pourrait entendre Trélut gronder....
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 19:27

l'ours tarbais a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink

je suis assez d'accord avec toi et j'espère que celà ne se ressentira pas sur les matchs à venir....par contre je crains que s'il fait quelques matchs boulettes ou actions qui nous coute le mach, il pourrait entendre Trélut gronder....


et être remplacer sachant que l'année prochaine il ne sera plus la Sad il faut trouver son remplaçant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty21.01.13 19:39

denito a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je trouve qu'elle est très prématurée et très déplacée en ce sens que l'on vient à peine de dépasser le stade de la mi saison.
Je pense aussi qu'elle nous coute au moins un point à Pau.
Je suis pas content si tel est le cas car celà n'est guère satisfaisant pour l'esprit de groupe et d'équipe. Qu'il fasse ce qu'il veut en fin de saison est son problème mais pour l'instant il a un contrat et il se doit de l'honorer autant sur le terrain qu'en dehors en ne laissant pas filtrer des info qui pourraient perturber l'équilibre de notre groupe grâce auquel il a pu s'éclater et se faire remarquer. Wink Wink Wink

je suis assez d'accord avec toi et j'espère que celà ne se ressentira pas sur les matchs à venir....par contre je crains que s'il fait quelques matchs boulettes ou actions qui nous coute le mach, il pourrait entendre Trélut gronder....


et être remplacer sachant que l'année prochaine il ne sera plus la Sad il faut trouver son remplaçant Twisted Evil
pour le moment mettre terreblanche en 10 et etcheverria en 15 me semble la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabien FORTASSIN   Fabien FORTASSIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien FORTASSIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien Fortassin
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Fabien DUPUY
» Fabien DIONÈSE
» Fabien VIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: