| Fabien FORTASSIN | |
|
+51Lutin 65 ASCA rugby jules soulé Yands pumba65 Drums65 tofe l'ours tarbais denito 1973 tarlytou 65 Iffic charvis ZORRO olivier31 dan65 phiphi perenoel marc marcassin Gebx ricounet65 max52 corentin65 andré pat Kinny Météor ours juju65 Ricardo gazier65 rugby65 forest65 Jeandodos stadium73 BiGourD-m@n TITINE buic65 grizzly didier 65 trelutain garincha POEYDOMENGE tontonz loulou65 Tourmalet TiPioR Laurent Manu 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1973
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 19:43 | |
| En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques ! J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier ! Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison ! |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 20:05 | |
| - sauteprune a écrit:
- En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier ! Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison ! On sort l info de ou qu'il a signer??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 20:29 | |
| - sauteprune a écrit:
- En début de saison Terreblanche donnait entière satisfaction ! .....Maintenant il faut attendre et espérer que Fortassin ne donnera pas suite aux chants de sirènes quelques fois utopiques !
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier ! Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison ! + 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... |
|
| |
1973
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 20:45 | |
| - pic du midi a écrit:
- sauteprune a écrit:
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier ! Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison ! + 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... pour la source je ne peut le dire.mais peut importe,que fortassin finisse en beaute la saison et personne ne lui reprochera de voir si le soleil est plus beau ailleurs.bernad hurou et andre s'ont partis et personne ne leurs en veut.s'est la loi du sport et l'appel des sirenes. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 20:50 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 20:56 | |
|
Dernière édition par denito le Lun 21 Jan 2013, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Lun 21 Jan 2013, 21:05 | |
| - 1973 a écrit:
- pic du midi a écrit:
- sauteprune a écrit:
J'approuve jeandodos en ce sens que le joueur aujourd'hui " brille " par intermittence mais reste un maillon d'une chaîne où il faut qu'il apporte sa contribution dans tous les compartiments du jeu ce qui n'est pas toujours le cas alors que Terreblanche lui est assez régulier ! Je trouve ce " type " d'information un peu prématuré voire mal venu à ce stade de la saison ! + 1000 et n'oublions pas Domec, ni le carnet d'adresses des coachs.... pour la source je ne peut le dire.mais peut importe,que fortassin finisse en beaute la saison et personne ne lui reprochera de voir si le soleil est plus beau ailleurs.bernad hurou et andre s'ont partis et personne ne leurs en veut.s'est la loi du sport et l'appel des sirenes. Ok donc c est sur il par... C est vrai que a Pau il n y étais pas du tout | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 08:20 | |
| Si Fortassin veut partir c'est son choix, il en a le droit même si ça nous arrange pas . Encore qu'on peut compter sur Broncan pour trouver un remplaçant de qualité. Maintenant j'espère qu'il va faire une belle fin de saison pour partir en beauté. Mais bon, je préfère qu'il parte à La Rochelle plutôt qu'à Pau !! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 08:27 | |
| D'ou sort cette info ou rumeur ?????? Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!! Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes. Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt. La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.
Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase. | |
|
| |
65
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 09:07 | |
| - Iffic a écrit:
- D'ou sort cette info ou rumeur ??????
Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!! Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes. Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt. La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.
Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase. tout a fait d accord avec ce message. J etais pas trop fan de fortassin mais sur cette demis saison il est vraiment exellent au pied mais surtout tres bon dans l animation offensive. n oublions pas que nous marquons une grande partie de nos essais par son jeu au pied par dessus ou dans le dos de la defense sans compter les passes au pied qui on terminé derriere la ligne. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 09:14 | |
| - 65 a écrit:
- Iffic a écrit:
- D'ou sort cette info ou rumeur ??????
Je pense que le depart de cette "rumeur" été fait pour déstabiliser l'équipe et notre n° 10 pour le match de Pau, depuis il y en a toujours pour en rajouter et continuer le travail de sape !!! Fortassinn est intelligent (je crois) et n'a donc aucune raison de signer maintenant, alors que si nous arrivons à jouer une demi les propositions seraient encore plus allechantes. Je crois qu'il devrait commencer par démentir la signature (si ce n'est pas fait) afin que cette rumeur cesse au plus tôt. La saison prochaine, s'il doit partir et bien nous n'aurons juste qu'a le regretter, mais il faudra reconnaitre qu'il nous aura rendu de bons services et lui souhaiter bon vent.
Mais nous ni sommes pas encore, alors concentrons nous sur cette deuxieme phase. tout a fait d accord avec ce message. J etais pas trop fan de fortassin mais sur cette demis saison il est vraiment exellent au pied mais surtout tres bon dans l animation offensive. n oublions pas que nous marquons une grande partie de nos essais par son jeu au pied par dessus ou dans le dos de la defense sans compter les passes au pied qui on terminé derriere la ligne. Il y a jeremy laharrague qui est en tutorat avec le FCL , mais qui joue pas beaucoup en une au tpr , peut ^^etre qu'il joue avec les espoirs du tpr , je paense que broncan va s'intéresser à lui , et comme l'a dit à l' AG , sur le recrutement , pas de surenchère pour les joueurs sollicités , mais également beaucoup d ejoueurs qui contactent le TPR pour jouer dans un club qui jouera le haut de l'affiche en 2013/2014. Il y aura également des jeunes espoirs d'équipe de TOP14 qui solliciteront les clubs de PROD2 pour s'aguerrir dans un championnat difficile. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 09:29 | |
| | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 13:08 | |
| sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html | |
|
| |
1973
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 13:44 | |
| - ZORRO a écrit:
- sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 15:18 | |
| - 1973 a écrit:
- ZORRO a écrit:
- sa se confirme ! aie aie aie : http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0019192-pro-d2-un-nouvel-artilleur-la-rochelle.html
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum. Facile, de continuer à colporter la rumeur et de dire qu'en suite tu pourrais t'excuser ! Tous ici sommes capables d'interpreter l'article (au conditionnel) d'un journaleux en manque de sensations. Si tu es dans le secret des dieux donnes nous tes sources !! | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 16:39 | |
| - 1973 a écrit:
- ZORRO a écrit:
ce n'est pas une rumeur mais une certitude.si je me trompe je m'excuserai sur le forum. J'espère pour les recruteurs que Fortassin donnera le meilleur de lui même jusqu'à la fin de la saison et que son mental repartira au beau fixe, car s'il finit la saison avec la fébrilité de ces deux derniers matchs, il pourrait y avoir de la déception du côté de La Rochelle que je ne vois toujours pas en top14; | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 16:44 | |
| | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 17:04 | |
| je trouve qu il est un peu tot dans la saison pour s engager avec un autre club. De plus la rochelle est en concurrence pour les phases finales avec nous et lors de notre match contre eux en championnat ou en cas de demi finale sera t il a 100% avec le tpr | |
|
| |
ours
| Sujet: les années ce suivent au tpr Mar 22 Jan 2013, 17:24 | |
| degoutez ont est encore dans les clous pour la qualif est deja des joueurs vont voir ailleur ok s'il à fait son choix qui l'assume et qu'il le confirme aux supporters sa me rappelle les mitu apanui goneva et compagnie chaque année c est la memes chose les deux dernier matchs il nous coutent 5 point ok il nous a n'a fait gagner un paquets mais bon .alors fabien concentre toi sur ta fin de saison s'il te plait.dimanche si ont gagnent ont seras bien par contre si ont perd ont seras dans le ventre mou de la pro d2 comme chaque année. | |
|
| |
1973
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 17:34 | |
| iffic je suis desoler de ne pouvoir dire des non.mais je ne fais que confirmer.apres je n'en veut pas a fortassin qui a le droit de faire ce qui lui plait.pour info ma source n'est pas les journaux mais une personne qui connais bien le staff.
| |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
denito
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 17:57 | |
| confirmation sur rugby transfert
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2
http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/tableau-transferts-rugby-pro-d2.html | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 18:21 | |
| Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu! | |
|
| |
1973
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 20:00 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu!
absolument d'accord une reglementation doit etre voter pour ne pas devoiler la mutation temps que le championnat n'est terminer.cela peut d'estabiliser et le joueur et l'entraineur.dans quel etat d'esprit va se retrouver le muter si par cas tarbes se retrouve en finale d'accession en top 14 avec la rochelle.simple hypothese mais bon pourquoi pas .on joue a fond et tarbes gagne donc pas de top 14 ou on joue en dedans? | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN Mar 22 Jan 2013, 20:11 | |
| - 1973 a écrit:
- POEYDOMENGE a écrit:
- Ce genre d' annonce à un peu plus de la mi championnat, c' est déstabilisant ! Bien trop tot a mon gout mais bon à mon avis l' affaire doit etre entendu il n' y a pas de fumée sans feu!
absolument d'accord une reglementation doit etre voter pour ne pas devoiler la mutation temps que le championnat n'est terminer.cela peut d'estabiliser et le joueur et l'entraineur.dans quel etat d'esprit va se retrouver le muter si par cas tarbes se retrouve en finale d'accession en top 14 avec la rochelle.simple hypothese mais bon pourquoi pas .on joue a fond et tarbes gagne donc pas de top 14 ou on joue en dedans? La réglementation existe mais on ne pourra jamais éviter les fuites ce n'est certainement pas Fortassin qui est à l'origine de la fuite,on est dans un système pro il faut faire avec. le 10 d'Auch Dut me semble pas mal du tout ,de toute façon si Fabien devait partir je fais confiance en Broncan pour le remplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien FORTASSIN | |
| |
|
| |
| Fabien FORTASSIN | |
|