LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chomeurs

Aller en bas 
+11
carcaXV
TITINE
chris65
POEYDOMENGE
garincha
stadium73
kiwi
Tourmalet
SATN
BiGourD-m@n
tontonz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty09.08.10 19:58

J'invite le club à se retourner vers Suka Hufanga. A un an de la coupe du monde en NZ, ce serait un trés bon choix car il a certainement envie de se remontrer. Il est actuellement chomeur et vivote en federale 3 à Malemort après le crash de Le Bugue (federale 1). Je pense qu'il n'a rien perdu de son talent qui lui avait permis de mettre un superbe essai contre les anglais en 2007.

De plus, il ne doit plus être trop cher et a certainement compris le prix du marché. Certainement une tres bonne pioche...
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 10:01

Personnellement je ne connais pas Hufanga, mais ça peut être une piste (passé par Grenoble, Béziers et Brive jusqu'en 2009, la saison dernière en fed1).

Sinon ce joueur n'étais pas mal à Bordeaux d'après ce que je me souviens :

Citation :
Plantey à Langon



Romain Plantey portera les couleurs de Langon (Féd. 1) la saison prochaine. Parti à Coventry (deuxième division anglaise) l'été dernier, l'ancien ailier de l'Union Bordeaux-Bègles (24 ans, international U et Moins de 18 ans) s'est engagé pour un an mais ne pourra pas jouer avant novembre.
Il possède une clause libératoire dans son contrat qui lui permet d'être engagé comme joker médical en Top 14 ou en Pro D2.

(rugbyrama)


Comme quoi il y a quand même quelques joueurs intéressants et disponibles, si le club a les finances.

Autrement ça sera la solution Siale si tout va bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SATN




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 14:17

laissez la place aux jeunes du cru ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 14:23

SATN a écrit:
laissez la place aux jeunes du cru ..............................
ah.......! je ne suis pas seul à tenir de tels propos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 14:38

sauteprune a écrit:
SATN a écrit:
laissez la place aux jeunes du cru ..............................
ah.......! je ne suis pas seul à tenir de tels propos ! Very Happy

C'est bien de penser à donner du temps de jeu aux jeunes, mais il ne faut tout de même pas oublier que la saison est longue et que l'on a besoin d'une ossature solide et avec de l'expérience.
Si c'est une volonté du staf, il peut déjà être fait appel aux jeunes pour jouer l'alternance en cours de saison, pour 'économiser' les titulaires et malheureusement (et tant mieux pour les jeunes), les blessures n'épargnant aucun club, ils auront bien des occasions de jouer en première.
De plus, n'oublions pas qu'il existe un championnat 'Espoirs' et que si l'on veut bien y figurer, les jeunes peuvent s'y 'affûter' en prenant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 15:59

dan65 a écrit:
sauteprune a écrit:
SATN a écrit:
laissez la place aux jeunes du cru ..............................
ah.......! je ne suis pas seul à tenir de tels propos ! Very Happy

C'est bien de penser à donner du temps de jeu aux jeunes, mais il ne faut tout de même pas oublier que la saison est longue et que l'on a besoin d'une ossature solide et avec de l'expérience.
Si c'est une volonté du staf, il peut déjà être fait appel aux jeunes pour jouer l'alternance en cours de saison, pour 'économiser' les titulaires et malheureusement (et tant mieux pour les jeunes), les blessures n'épargnant aucun club, ils auront bien des occasions de jouer en première.
De plus, n'oublions pas qu'il existe un championnat 'Espoirs' et que si l'on veut bien y figurer, les jeunes peuvent s'y 'affûter' en prenant du plaisir.
Tout à fait d'accord, je pense qu'il y a une différence entre laisser leur chance aux jeunes de cru en les intégrant dans le groupe et jeter une équipe espoir sur un terrain de ProD2...
Comme dit Dan la saison est longue et on a déjà un effectif pro réduit
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 16:00

...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 16:56

BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 17:07

sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !
j'ai également utilisé le conditionnel si tu relis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 17:13

BiGourD-m@n a écrit:
sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !
j'ai également utilisé le conditionnel si tu relis bien Wink

mais oui j'avais remarqué ta prudence qui en l'occurence s'impose ! Very Happy On n'est jamais trop prudent avec la presse quelle qu'elle soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 17:18

BiGourD-m@n a écrit:
sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !
j'ai également utilisé le conditionnel si tu relis bien Wink
C'est Bernard PIVOT qui sera content .... Chomeurs - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 17:21

sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !

En général, quand ça passe sur "rugbyrama" ... c'est que la chose est bien avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 17:30

kiwi a écrit:
sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
...et les dirigeants tarbais semblent penser comme moi puisque rugbyrama annonce à l'instant que Bianco pourrait nous rejoindre!

ah c'est rugbyrama ! .....En effet je suis allé voir ! Le journal utilise le conditionnel donc attendons la confirmation !

En général, quand ça passe sur "rugbyrama" ... c'est que la chose est bien avancée !

le joueur semble intéressant aussi je veux croire moi aussi que c'est sur ! Pourtant le-dit journal s'est déjà trompé mais il est parmi les plus surs ! Alors .......! Very Happy faisons lui confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 18:45

Vous regarderez qui avait mis un lien pour Bianco en premier Chomeurs - Page 2 Icon_biggrin le hasard ne fait peut-être pas tout Chomeurs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 21:43

Tourmalet a écrit:
Vous regarderez qui avait mis un lien pour Bianco en premier Chomeurs - Page 2 Icon_biggrin le hasard ne fait peut-être pas tout Chomeurs - Page 2 Icon_biggrin

c'est pas moi , je le jure ! Je ne le connaissais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 21:54

En tout cas,ça serait une tres bonne recrue d'après les vidéeos: il est rapide,technique et ne rechigne pas au plaquage en défense,tres bon joueur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty10.08.10 22:21

tontonz a écrit:
En tout cas,ça serait une tres bonne recrue d'après les vidéeos: il est rapide,technique et ne rechigne pas au plaquage en défense,tres bon joueur......

c'est également l'impression qu'il m'a donnée d'après la vidéo ! C'est la raison pour laquelle je me suis demandé comment un tel élément pouvait être chômeur ! Fragilité semble t'il ! Pourvu qu'il tienne la saison.... s'il vient ! Elle est longue et la Pro D2 n'est pas composée de tendres !
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 10:26

sur le site rugbytransferts, on pouvait lire ceci dans les "flops" de la saison de Brive :

"Régis Bianco : Arrivé d'Albi il y a deux ans comme étoile montante à l'aile et véritable chasseur d'essais, Bianco a été une ombre à Brive, du début à la fin. Jamais considéré par le staff, il n'a pas convaincu sur ses rares prestations, malgré une pointe de vitesse intéressante. Aujourd'hui, il doit rebondir dans un nouveau club, qu'il n'a pas encore trouvé."

Donc un joueur à gros potentiel qui sort de 2 saisons noires, à mon avis c'est parfait pour lui de se remettre en selle en ProD2, surtout quand on connait la capacité qu'a Bérot à tirer le meilleur des joueurs. S'il revient à son niveau on a peut être réalisé un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 12:06

BiGourD-m@n a écrit:
sur le site rugbytransferts, on pouvait lire ceci dans les "flops" de la saison de Brive :

"Régis Bianco : Arrivé d'Albi il y a deux ans comme étoile montante à l'aile et véritable chasseur d'essais, Bianco a été une ombre à Brive, du début à la fin. Jamais considéré par le staff, il n'a pas convaincu sur ses rares prestations, malgré une pointe de vitesse intéressante. Aujourd'hui, il doit rebondir dans un nouveau club, qu'il n'a pas encore trouvé."

Donc un joueur à gros potentiel qui sort de 2 saisons noires, à mon avis c'est parfait pour lui de se remettre en selle en ProD2, surtout quand on connait la capacité qu'a Bérot à tirer le meilleur des joueurs. S'il revient à son niveau on a peut être réalisé un gros coup.

oui !.....il faudra bien qu'il ait un peu de chance lui aussi et par voies de conséquences fera faire au TPR un gros coup ! Si tel devait être le cas il faudra essayer de le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 12:53

sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
sur le site rugbytransferts, on pouvait lire ceci dans les "flops" de la saison de Brive :

"Régis Bianco : Arrivé d'Albi il y a deux ans comme étoile montante à l'aile et véritable chasseur d'essais, Bianco a été une ombre à Brive, du début à la fin. Jamais considéré par le staff, il n'a pas convaincu sur ses rares prestations, malgré une pointe de vitesse intéressante. Aujourd'hui, il doit rebondir dans un nouveau club, qu'il n'a pas encore trouvé."

Donc un joueur à gros potentiel qui sort de 2 saisons noires, à mon avis c'est parfait pour lui de se remettre en selle en ProD2, surtout quand on connait la capacité qu'a Bérot à tirer le meilleur des joueurs. S'il revient à son niveau on a peut être réalisé un gros coup.

oui !.....il faudra bien qu'il ait un peu de chance lui aussi et par voies de conséquences fera faire au TPR un gros coup ! Si tel devait être le cas il faudra essayer de le garder !
Il n'est pas arrivé que déjà tu penses a le garder Chomeurs - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 13:17

Tourmalet a écrit:
sauteprune a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
sur le site rugbytransferts, on pouvait lire ceci dans les "flops" de la saison de Brive :

"Régis Bianco : Arrivé d'Albi il y a deux ans comme étoile montante à l'aile et véritable chasseur d'essais, Bianco a été une ombre à Brive, du début à la fin. Jamais considéré par le staff, il n'a pas convaincu sur ses rares prestations, malgré une pointe de vitesse intéressante. Aujourd'hui, il doit rebondir dans un nouveau club, qu'il n'a pas encore trouvé."

Donc un joueur à gros potentiel qui sort de 2 saisons noires, à mon avis c'est parfait pour lui de se remettre en selle en ProD2, surtout quand on connait la capacité qu'a Bérot à tirer le meilleur des joueurs. S'il revient à son niveau on a peut être réalisé un gros coup.

oui !.....il faudra bien qu'il ait un peu de chance lui aussi et par voies de conséquences fera faire au TPR un gros coup ! Si tel devait être le cas il faudra essayer de le garder !
Il n'est pas arrivé que déjà tu penses a le garder Chomeurs - Page 2 Icon_rolleyes

Il s'attache trés vite Chomeurs - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 14:15

la bonne blague ! S'il est aussi bien que l'on peut le croire à la lecture des vidéos et s'il confirme pourquoi ne pas souhaiter le garder ! Il sera , j'imagine aussi bien que Caujolle et Meyer , non ? Pourquoi se l'attacher quelques minutes et le renvoyer dans sa cour s'il donne satisfaction ? Cela dit je ne perds pas de vue que les vidéos proposées donnent son bon profil ! S'il a des cotés négatifs ils seront je pense passés sous silence . C'est la raison pour laquelle j'utilise encore et toujours le conditionnel ! SI ou S'Il est ......etc ...! Prudence oblige ! Very Happy
Kiwi a raison , je m'attache vite , c'est dans ma nature mais je suis assez réactif si je me trompe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 16:38

Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 16:43

Tourmalet a écrit:
Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.

Pour se faire une idée plus précise de Régis BIANCO...Quelques statistiques :

http://www.itsrugby.fr/joueur_654.html

Pas trop mal à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 17:44

Tourmalet a écrit:
Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.

je ne mets aucun coup de scie à Caujole, pour qui j'ai le plus grand respect mais force est constater que Bianco , eu égard à ce qui nous est proposé dans les vidéos , a un petit plus très intéressant ! A vérifier bien sur !
Pour ce qui concerne Caujole il faudrait relire les commentaires qui ont été émis sur lui les saisons passées et tu constateras que son manque de vélocité lui est souvent reproché ! Personnellement il ne me dérange pas ! Je ne vois rien de bien déplaisant dans mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty11.08.10 18:29

sauteprune a écrit:
Tourmalet a écrit:
Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.

je ne mets aucun coup de scie à Caujole, pour qui j'ai le plus grand respect mais force est constater que Bianco , eu égard à ce qui nous est proposé dans les vidéos , a un petit plus très intéressant ! A vérifier bien sur !
Pour ce qui concerne Caujole il faudrait relire les commentaires qui ont été émis sur lui les saisons passées et tu constateras que son manque de vélocité lui est souvent reproché ! Personnellement il ne me dérange pas ! Je ne vois rien de bien déplaisant dans mes propos !


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chomeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chômeurs
» LES CHOMEURS DE PRO D2
» La liste des joueurs chomeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: