LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chomeurs

Aller en bas 
+11
carcaXV
TITINE
chris65
POEYDOMENGE
garincha
stadium73
kiwi
Tourmalet
SATN
BiGourD-m@n
tontonz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinny




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty11.08.10 18:29

sauteprune a écrit:
Tourmalet a écrit:
Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.

je ne mets aucun coup de scie à Caujole, pour qui j'ai le plus grand respect mais force est constater que Bianco , eu égard à ce qui nous est proposé dans les vidéos , a un petit plus très intéressant ! A vérifier bien sur !
Pour ce qui concerne Caujole il faudrait relire les commentaires qui ont été émis sur lui les saisons passées et tu constateras que son manque de vélocité lui est souvent reproché ! Personnellement il ne me dérange pas ! Je ne vois rien de bien déplaisant dans mes propos !


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty11.08.10 19:27

J aurais tendance a preferer faire jouer les joueurs a leur vrai poste d origine. Caujolle est un centre qui peut depanner fort avantageusement a l aile, Bourgeois et Domec son des ouvreurs qui on tenu leur poste a l aile, mais quand meme en general les plus grosses satisfactions viennent des vrais ailiers, Dabrin, Dumestre et pourquoi pas Bianco.
De plus pour le probleme des blessures souvent il y a des cycles, esperons pour lui et pour le TPR que la bonne periode soit a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty11.08.10 21:19

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Tourmalet a écrit:
Pourquoi en passant tu mets un coup de scie à Caujolle qui nous a fait gagner des matches et qui est le plus tarbais des parisiens.Meyer c'est pas grave il n'est plus là.

je ne mets aucun coup de scie à Caujole, pour qui j'ai le plus grand respect mais force est constater que Bianco , eu égard à ce qui nous est proposé dans les vidéos , a un petit plus très intéressant ! A vérifier bien sur !
Pour ce qui concerne Caujole il faudrait relire les commentaires qui ont été émis sur lui les saisons passées et tu constateras que son manque de vélocité lui est souvent reproché ! Personnellement il ne me dérange pas ! Je ne vois rien de bien déplaisant dans mes propos !


Very Happy Very Happy Very Happy

oui ....?voui...?...., Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty11.08.10 21:22

Parma a écrit:
J aurais tendance a preferer faire jouer les joueurs a leur vrai poste d origine. Caujolle est un centre qui peut depanner fort avantageusement a l aile, Bourgeois et Domec son des ouvreurs qui on tenu leur poste a l aile, mais quand meme en general les plus grosses satisfactions viennent des vrais ailiers, Dabrin, Dumestre et pourquoi pas Bianco.
De plus pour le probleme des blessures souvent il y a des cycles, esperons pour lui et pour le TPR que la bonne periode soit a venir

bien sur ! Very Happy c'est l'évidence et l'admettre n'est pas faire injure à Caujolle ou quelqu'un d'autre ! Ah là là quand on a une opinion qui défrise les susceptibilités on risque gros dans cette république ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty18.08.10 0:18



Je trouve que la polyvalence de Sébastien Caujolle est un atout dans une équipe. Le simple fait qu'il soit sur une feuille de match, diversifie les choix tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chomeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chomeurs   Chomeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chomeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chômeurs
» LES CHOMEURS DE PRO D2
» La liste des joueurs chomeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: